La marque bénéficie d'une réputation solide grâce à ses conseils avisés, un excellent accueil et une large sélection de produits. Les clients apprécient la qualité du service, tant en ligne qu'en magasin, rendant l'expérience d'achat agréable et fluide.
-
A. N.
22 déc. 2025
Avis vérifiécommandes correct qui arrive toujours avec beaucoup de d'avance met réception de colis désastreuse bocaux de gelules qui arrive casser et gélules qui arrive sale très déçus pour ma commandes sur irun qui ne m'ont jamais dessus auparavant
-
Gauthier G.
22 déc. 2025
Avis vérifiéLe conseiller sur le stand de la SaintéLyon a été aidant et tout à fait agréable.
-
Thomas G.
22 déc. 2025
Avis vérifiéDéçu je n’ai pas pu échanger ma paire de chaussures que je venais d’acheter car je lors de la livraison j’ai remarqué que la chaussure était trop petite
Réponse de I-run.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Nous ne proposons effectivement pas d’échange direct. En revanche, il est tout à fait possible de retourner la paire pour obtenir un remboursement, à condition qu’elle soit neuve, non portée et dans son emballage d’origine. Vous pourrez ensuite repasser une nouvelle commande dans la pointure souhaitée. Sportivement, Le Service Client i-Run
Réponse de Thomas G.
Comme vous me l’avez conseillé, j’ai suivi la procédure indiquée. Cependant, je constate avec regret que les frais de retour ne sont pas pris en charge. Au final, ce sont donc les clients qui supportent un coût supplémentaire, au point de payer une paire de chaussures plus cher qu’en magasin. Cette situation est profondément décevante et inacceptable pour un service censé être avantageux pour le client.
Réponse de I-run.fr
Bonjour, Nous comprenons votre déception et sommes navrés que cette situation n’ait pas répondu à vos attentes. Comme indiqué dans nos conditions, nous ne proposons pas d’échange direct : le retour s’effectue en vue d’un remboursement, sous réserve que l’article soit neuf, non porté et dans son emballage d’origine. Les frais de retour restent effectivement à la charge du client. Soyez assuré que nous nous efforçons de vous offrir une expérience d’achat la plus complète possible et que nous prenons en compte vos commentaires afin d’améliorer nos services en permanence. Nous ne prenons pas en charge les frais de retour, notre ambition étant de vous proposer une offre commerciale attractive tout au long de l’année, ainsi qu’une livraison rapide et gratuite. Ceci étant, notre politique de retour est clairement spécifiée sur notre site internet avant tout achat, ainsi que dans nos conditions générales de vente. Nous espérons avoir l’occasion de vous servir à nouveau prochainement et restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Sportivement, Le Service Client i-Run
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Eva C.
22 déc. 2025
Avis vérifiétres bien, accueil chaleureux.
-
Benjamin B.
22 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseil.
-
Rudy C.
22 déc. 2025
Avis vérifiéC'est un super site, se n'est que mon second achat mais je n'ai aucun reproche a faire. Mais je réponds a cette enquête car je suis très déçu d'une chose! J'ai commandé ces basquettes pendant le black friday donc à 95€ au lieu de 140, la taille n'allant pas je les ai renvoyées en spécifiant que je souhaitais simplement un échange une demie taille en dessous, hors j'ai été remboursé de mon achat. Et avec le temps de transfert de la poste, quand j'ai voulu recommander elles étaient revenues à 140€. Je suis vraiment dégouté! J'ai appelé le service clientèle pour expliquer mon cas mais la dame n'a rien voulu savoir, c'est dommage.
-
Olivier P.
22 déc. 2025
Avis vérifiéCatalogue de produits très complet, tarifs attractifs (nombreuses promotions), livraison ultra rapide, politique de retours ou d'échanges au bénéfice des clients
-
Emma C.
22 déc. 2025
Avis vérifiéDe tres bon conseils et tres gentil !
-
S. G.
22 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Antony G.
22 déc. 2025
Avis vérifiéRAS
-
Aurelien C.
22 déc. 2025
Avis vérifiéLe colis s’est perdu soit disant, j’ai été remboursé de ma commande.
Réponse de I-run.fr
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous confirmons que le transporteur nous a officiellement signalé la perte de votre colis. N’ayant malheureusement plus de stock disponible pour votre modèle et votre pointure, un remboursement a été effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de votre commande. Sportivement, Le Service Client i-Run
-
Gaëtan P.
22 déc. 2025
Avis vérifiéComme Irun est au top et que je suis sympa à chaque commande on me demande mon avis, se sera encore 5 étoiles pour irun.
-
Nabil D.
22 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bien, service rapide. Je recommande !
-
Regis Q.
22 déc. 2025
Avis vérifiéToujours satisfait
-
Olivier L.
22 déc. 2025
Avis vérifiéParfait ! Bonne gestion du retour
-
Patrick A.
21 déc. 2025
Avis vérifiépour la 1ème visite chez irun j ai était reçu par une demoiselle qui m'a renseigné sur l éventuelle achat d une montre 2 ème visite reçu par chance par la même personne qui ce prénomme Lucie sont professionnalisme et ça gentillesse on fait que mon épouse m à offertes l epix pour Noël.. je donne 6 étoiles à Lucie ainsi qu à toutes l équipes qui travaille et se mettent aux services da la clientèles irun rue ferandiere Lyon
-
Anonymous A.
21 déc. 2025
Avis vérifiéJe recherchais un cadeau peu onéreux pour un Secret Noël au bureau et je suis entrée dans la boutique I run sans idée....
-
Alexandra M.
21 déc. 2025
Avis vérifiéBelle marchandise
-
Alexandre S.
21 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon produit
-
Alexandre F.
21 déc. 2025
Avis vérifiéChaleureux et accueillant
Avis affichés par ordre chronologique