L'établissement à Boulogne-Billancourt offre un accueil chaleureux et des conseils experts, avec une large sélection de produits et un cadre agréable pour les clients.
-
Geneviève R.
27 juin 2026
Avis vérifiéSuper !
-
Anonymous A.
24 juin 2026
Avis vérifiéPersonnel à l'écoute, de bon conseil Merci à toute l'équipe du magasin
-
Jeff H.
23 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien accueilli et conseillé
-
Marie L.
21 juin 2026
Avis vérifiéAccueil aimable, vendeur professionnel et de bon conseil, boutique spacieuse où l'on peut courir quelques mètres pour tester les chaussures, le vendeur peut commander les chaussures dans le coloris souhaité
-
Cyril C.
18 juin 2026
Avis vérifiéProduit acheté en boutique sur conseils éclairés du vendeur
-
M. M.
14 juin 2026
Avis vérifiéOn s'y sent bien
-
Mustapha M.
14 juin 2026
Avis vérifiéPersonnel froid
Réponse de i-Run Boulogne-Billancourt
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil en magasin vous a semblé froid. Nous attachons une grande importance à la qualité de l'accueil et de l'accompagnement de nos clients, et votre retour sera transmis à notre équipe afin de nous améliorer. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d'une prochaine visite. Sportivement, i-Run
-
Anonymous A.
12 juin 2026
Avis vérifiéconseils avisés
-
C. M.
12 juin 2026
Avis vérifiéAu top comme d’habitude ! Merci
-
Laurent P.
11 juin 2026
Avis vérifiéEfficace, professionnelle
-
Guillaume W.
11 juin 2026
Avis vérifiéGamme large, look and fill boutique, accueil et surtout conseil!
-
Vincent M.
9 juin 2026
Avis vérifiéTrès bonne prise en charge Très bon conseil Très bon cadre pour choisir sereinement chaussure à son pied
-
Helene K.
5 juin 2026
Avis vérifiéBeaucoup de choix que ce soit en ligne ou en magasin (Boulogne 92), accueil et conseils au top
-
Florian F.
2 juin 2026
Avis vérifiéJe trouve ça abusé de devoir sortir ma carte bleue pour payer alors que l’on m’a offert une carte cadeau qui était disponible Tout ça pour devoir payer plus de 60 euro d’achat alors que j’avais besoin que de ce que j’ai pris Une carte cadeau c’est de l’argent je vois pas en quoi on devrait faire un minimum d’achat Toujours plus pour pousser à la consom
Réponse de i-Run Boulogne-Billancourt
Bonjour, Nous sommes navrés pour votre retour et comprenons votre incompréhension. Pour clarifier, il s’agit ici d’un avantage fidélité généré lors de vos commandes, qui est effectivement utilisable à partir de 60€ d’achat. En revanche, votre carte cadeau reste tout à fait utilisable sans minimum d’achat et peut être utilisée librement sur le montant de votre choix. Nous restons à votre disposition si besoin pour vous accompagner dans son utilisation. Sportivement, i-Run
-
T. B.
2 juin 2026
Avis vérifiéBien
-
Bertrand M.
28 mai 2026
Avis vérifiéTrès bon magasin _ équipe top !
-
Clement D.
28 mai 2026
Avis vérifiéTrès bons conseils prix cohérents à recommander
-
Celine G.
28 mai 2026
Avis vérifiéSuper équipe, très bons conseils
-
Anonymous A.
28 mai 2026
Avis vérifiéRien à dire.
-
Laurent P.
28 mai 2026
Avis vérifiéProfessionnelle, compétente, à l’écoute des besoins des clients
Avis affichés par ordre chronologique