Calculé à partir de 2950 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 15397 avis depuis le 21/04/2016

Personnels extrêmement sympathiques, coopératifs et totalement à l’écoute de ses clients. Je suis bien au regret de vous signaler cela, mais au niveau convivialité et contacts, vous êtes bien supérieurs à Leroy-Merlin de Rosny qui est l’usine. Je pense désormais me diriger vers vous pour mes prochains achats. Merci.
le 08/04/2020 par .

suite à une expérience du 08/03/2020

article récupéré en magasin comme prévu. un peu de monde ce jour là mais très bien quand même. article disponible à la commande.

R.A.S

suite à une expérience du 11/03/2020

J'ai acheté un panneau de grillage rigide, le fil est plus fin donc moins rigide et de conséquence plus fragile. L'épaisseur du fil n'est pas mentionnée sur le site !?!

suite à une expérience du 09/03/2020

le jour où j'ai passé ma commande (prête en 2 heure), la personne qui devait la préparer, était en congé ! Il conviendrait de faire son remplacement, pour cela.....
Donc, j' ai contacté le personnel présent, et suis allée chercher mes produits dans un cadi avec une charmante jeune fille.....et comme ma commande était réglée par internet, je suis passée à la caisse, avec mon justificatif imprimé chez moi sans problème .......
Par conséquent, tout est bien , qui fini bien....!!!

suite à une expérience du 11/03/2020

Service très rapide avec une bonne communication.

suite à une expérience du 08/03/2020

Simple d’utilisation

suite à une expérience du 12/03/2020

Bon produit rapport qualité/ prix

suite à une expérience du 14/03/2020

Je suis ravie. Ma commande a était livrée dans les délais malgré le confinement COVID19. Très bien emballé, et un livreur au top, courtois et serviable. Je n'ai pas mis 5 étoiles juste à cause du coût des frais de livraison un peu chers à mon avis.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricorama.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricorama.fr

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

BRICORAMA France
21a boulevard Jean Monne