L'établissement à Levallois Perret est souvent décrit pour son service agréable et efficace, avec des techniciens compétents, ponctuels et sympathiques, garantissant une bonne satisfaction client.
-
A. A.
25 août 2021
Avis vérifiésur le chantier et l'installation, tt est nickel. Par contre il est regrettable de ne pas pouvoir joindre le siège par mel puisque c'est là-bas que sont traités les documents
-
A. A.
25 août 2021
Avis vérifiéSatisfaite de leurs services.
-
A. A.
24 août 2021
Avis vérifiéImpeccable
-
A. A.
24 août 2021
Avis vérifiéJe suis toujours en attente de la mise en place du thermostat
-
A. A.
24 août 2021
Avis vérifiéTrès satisfait sur l ensemble dés service Prise de Rdv et intervention
-
A. A.
24 août 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
24 août 2021
Avis vérifiéTres bon service
-
A. A.
24 août 2021
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
24 août 2021
Avis vérifiéEntièrement satisfait
-
A. A.
23 août 2021
Avis vérifiéTechnicien très compétent et efficace
-
A. A.
23 août 2021
Avis vérifiédélivrer la facture au moment de la visite
-
A. A.
23 août 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
23 août 2021
Avis vérifiéRas
-
A. A.
23 août 2021
Avis vérifiéretard dans la pièce a changer pour la réparation
-
A. A.
23 août 2021
Avis vérifié...
-
A. A.
23 août 2021
Avis vérifiéTrès Bien
-
A. A.
23 août 2021
Avis vérifiéavec la note donnée à l'ensemble il n y a rien à dire de plus
-
A. A.
23 août 2021
Avis vérifiéTres satisfait
-
A. A.
23 août 2021
Avis vérifiéDifficile de joindre par téléphone Communication interne mauvaise Délai trop long de disponibilité des pièces
Réponse de Levallois Perret
Bonjour, Vous avez pris le temps de laisser un avis sur nos prestations, nous vous en remercions. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vos remarques sont transmises au responsable d'agence afin que les actions correctives soient apportées. Cordialement L'équipe Service Clients
-
A. A.
23 août 2021
Avis vérifiéBonjour, Je suis tout a fait satisfait de l'échange que j'ai eu avec ce Technicien, il est compétant et à l'écoute du client. Je souhaite qu'il soit féliciter par son Responsable Hiérarchique comme il se doit. Je demande d'ores et déjà qu'il revienne pour la troisième fois l'année prochaine. Bien cordialement
Avis affichés par ordre chronologique