L'établissement Repartim à Grenoble est salué pour la compétence et le professionnalisme de ses techniciens, offrant des interventions courtoises et efficaces. Les clients apprécient la clarté de la communication et la qualité du travail, avec des résultats souvent jugés impeccables.
-
Stephane D.
6 févr. 2025
Avis vérifiéBonne prestation
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et nous vous en remercions. C'est avec plaisir que nous restons à votre disposition. A bientôt. REPARTIM
-
Jean-Baptiste K.
6 févr. 2025
Avis vérifiéBien et pro.
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et nous vous en remercions. C'est avec plaisir que nous restons à votre disposition. A bientôt. REPARTIM
-
Anonymous M.
6 févr. 2025
Avis vérifiéImpeccable la personne qui est venu chez moi au top je la recommande et si de nouveau j ai un soucis c est elle que je veux
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et nous vous en remercions. C'est avec plaisir que nous restons à votre disposition. A bientôt. REPARTIM
-
Mehmet ali G.
6 févr. 2025
Avis vérifiéTrès. Bien
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et nous vous en remercions. C'est avec plaisir que nous restons à votre disposition. A bientôt. REPARTIM
-
Christiane M.
6 févr. 2025
Avis vérifiéPARFAIT!!
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et nous vous en remercions. C'est avec plaisir que nous restons à votre disposition. A bientôt. REPARTIM
-
Marie jose H.
3 févr. 2025
Avis vérifiéContente du travail effectué
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et nous vous en remercions. C'est avec plaisir que nous restons à votre disposition. A bientôt. REPARTIM
-
M. B.
30 janv. 2025
Avis vérifiéSuite à un dégât des eaux Repartim est intervenu pour les travaux de peinture travail au top intervenants sympathiques, professionnels et compétents je recommande
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et nous vous en remercions. C'est avec plaisir que nous restons à votre disposition. A bientôt. REPARTIM
-
Elodie M.
28 janv. 2025
Avis vérifiéA l écoute, professionnel, s adapte au client
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et nous vous en remercions. C'est avec plaisir que nous restons à votre disposition. A bientôt. REPARTIM
-
A. J.
3 janv. 2025
Avis vérifiéEfficacité, compétence et ponctualité
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et nous vous en remercions. C'est avec plaisir que nous restons à votre disposition. A bientôt. REPARTIM
-
B. L.
1 janv. 2025
Avis vérifiéTrès pro
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et nous vous en remercions. C'est avec plaisir que nous restons à votre disposition. A bientôt. REPARTIM
-
A. M.
1 janv. 2025
Avis vérifiéMauvaise gestion des plannings, deux reports de date, un vitrage cassé. Par contre pose bien faite, le jour où la vitre à pu être posée.
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et regrettons votre insatisfaction. Nous restons joignables au 02 47 74 33 32 ou par mail serviceconsommateurs@repartim.fr Cordialement REPARTIM
-
R. L.
29 déc. 2024
Avis vérifiéBonjour Vitre cassé suite à un vandalisme la semaine du 15 août Déclaration au ACM dès le lendemain, au niveau des ACM ils déclarent bien le sinistre urgent car la fenêtre donne sur le trottoir et pas de volets. Je suis rappelé par repartim dès le lendemain sauf qu’ils proposent un rdv (juste pour la prise des cotes) plus d’un mois plus tard malgré le caractère urgent de la situation. Une fois le technicien passé, obligé de payer la facture et d’attendre qu’il commande le carreau. Résultat rdv le 02 décembre pour l’intervention et encore la semaine d’avant ils appellent pour décaler le rdv au 6 décembre. … Moins de 5 minutes sur place pour remplacer le carreau, ne nettoient pas le chantier après le passage. Ne nettoient même pas le carreau qu’ils ont installé…. Donc 6 mois de délais pour 5minutes de rdv … un sacré problème de gestion.
-
A. I.
23 déc. 2024
Avis vérifiérelation telephonique parfois un peu compliquée par contre je recomande de faire exécuter les travaux par beranger (je ne connais que son prénom) tres grand profesionnel meticuleux et d une tres grande gentillesse
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et nous vous en remercions. C'est avec plaisir que nous restons à votre disposition. Nous prenons bonne note de votre remarque. A bientôt. REPARTIM
-
M. R.
23 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bonne prestation. Travail rapide et impeccable. Amabilité et très grande connaissance du travail.
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et nous vous en remercions. C'est avec plaisir que nous restons à votre disposition. A bientôt. REPARTIM
-
V. F.
21 déc. 2024
Avis vérifiéPonctuel, rapide, efficace
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et nous vous en remercions. C'est avec plaisir que nous restons à votre disposition. A bientôt. REPARTIM
-
A. M.
20 déc. 2024
Avis vérifiéTrès mauvaise gestion plus de 2 ans pour changer un portail, qui au final n'a jamais été fait par cette entreprise,( je suis allée en voir une autre qui ont fait le boulot en 3 semaine) efficacité zéro je ne recommande pas dû tout
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et regrettons votre insatisfaction. Nous restons joignables au 02 47 74 33 32 ou par mail serviceconsommateurs@repartim.fr Cordialement REPARTIM
-
B. C.
16 déc. 2024
Avis vérifiéTrrs bon contact
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et nous vous en remercions. C'est avec plaisir que nous restons à votre disposition. A bientôt. REPARTIM
-
P. M.
12 déc. 2024
Avis vérifiéÉquipe professionnel, efficace et à l'écoute du client du début jusqu'à la fin de l'intervention Je recommande à 100%
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et nous vous en remercions. C'est avec plaisir que nous restons à votre disposition. A bientôt. REPARTIM
-
H. L.
5 déc. 2024
Avis vérifiéL'intervenant a été très minutieux, et efficace. Le résultat est parfait. Merci à lui pour son travail qui a remis la porte dans son état d'origine.
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et nous vous en remercions. C'est avec plaisir que nous restons à votre disposition. A bientôt. REPARTIM
-
B. C.
5 déc. 2024
Avis vérifiéparfait
Réponse de Repartim Grenoble
Bonjour, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et nous vous en remercions. C'est avec plaisir que nous restons à votre disposition. A bientôt. REPARTIM
Avis affichés par ordre chronologique