L'établissement offre un cadre chaleureux, un personnel bienveillant et une restauration excellente, idéalement situé au pied des pistes pour des vacances familiales réussies.
-
A. A.
26 févr. 2024
Avis vérifiéUn sans faute ! Nous avons passé un super séjour. Le club à taille humaine est convivial. L’équipe super sympa et à l’écoute. Les buffets sont bons et variés et les enfants y ont trouvé leur bonheur à chaque repas. Nous reviendrons !
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour anonymous, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
26 févr. 2024
Avis vérifiéTrès bon club à taille humaine donnant accès au très beau domaine de l’Alpe d’Huez. Personnel adorable à tous moments. Chambres calmes et propres. Activités incluses de très bon niveau (magnifiques balades en raquette, stretching le soir, très bel espace piscine sauna). Et très bons clubs enfants. La décoration des espaces communs pourrait être améliorée pour être plus cosy et certains repas pourraient être améliorés (les entrées notamment). Mais excellentes vacances et club à recommander !
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour Aurelie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
25 févr. 2024
Avis vérifiéVillage club confortable, bien placé avec personnel à l’écoute et serviable ! Animations sympas
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour Guillaume, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
25 févr. 2024
Avis vérifiéSuper séjour à Oz en Oisan. La situation du club est top, avec possibilité de partir et de rentrer skis aux pieds, le club est en face du jardin d’enfants de l’ESF et l’équipe se charge de tout lors de la réservation: forfaits, inscription aux cours de ski et au club enfant. Possibilité de louer les skis au sein du club. La restauration est aussi très bonne et variée, avec un personnel disponible et souriant. Un grand bravo aux animateurs des clubs enfants, les nôtres ont vraiment adoré! L’accès piscine et spa est aussi très appréciable. Enfin, bravo à l’équipe animation, les soirées et surprises de retour des pistes étaient vraiment sympa. Un immense bravo pour le spectacle du vendredi soir, incroyable. Bref nous avons passé une très belle semaine. Points d’amélioration: nous aurions apprécié d’avoir une fontaine d’eau gazeuse au restaurant, et le service au bar était parfois un peu lent (même si en vacances on a le temps…). Et il manquerait peut-être quelques tables à l’apéritif (impossible d’en trouver certains soirs)
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour SOPHIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
25 févr. 2024
Avis vérifiéSéjour très agréable et un grand merci a l’équipe de baby / kids club qui a parfaitement gere nos enfants
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour MARINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
25 févr. 2024
Avis vérifiéÉquipe énergique et attentive, localisation idéale, ambiance festive adaptée aux enfants. Nous avons passé d’excellentes vacances!
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour Stefano, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
25 févr. 2024
Avis vérifiéC’est notre deuxième séjour au village club d’Oz en oisans et nous sommes à nouveau plus que ravis! Un grand merci et félicitations a tous: le ski room au top, les animateurs super, la cuisine délicieuse et variée, le baby club et mini club aux petits soins de nos petits… et tout le personnel en salle ou au ménage/ à la réception ! Mention spéciale au directeur qui est partout et toujours souriant.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour ARNAUD, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
25 févr. 2024
Avis vérifiéBon séjour mais la nourriture pourrait être grandement améliorée
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
A. A.
25 févr. 2024
Avis vérifiéNous avons passé une très bonne semaine dans l’ensemble. Restauration super, tant sur la variété et la qualité. Dommage pour le vin… L’organisation de l’espace détente mériterait quelques améliorations (absence de sèches-cheveux, panier à linge qui déborde… ). Sinon équipe au top, merci !
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour ANNE-SOPHIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
A. A.
25 févr. 2024
Avis vérifiéUn très bon village de vacances Une équipe au petit soin, toujours souriant et aimable. Prêt à rendre service, adorable avec petits et grands 3 ans de suite, et toujours le même bonheur de s’y retrouver Le petit plus de ce village, nous sommes sur les pistes….quelle facilité ! Merci à tous
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour LORRAINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
25 févr. 2024
Avis vérifiéHabitués aux VCS nous avons été pour la première fois à Oz en Oisans. C’est un club très récent aux installations impeccables. L’ensemble du personnel est chaleureux et attentif sans être compassé. La restauration est incriticable. Nous avons des réserves quant au domaine skiable et une affluence pénible qui ne sont pas du ressort du VCS.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour ANNABEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
25 févr. 2024
Avis vérifiéTrès bon séjour au VCS avec une belle équipe de animation Club familial et à taille humaine
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour LAURIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
25 févr. 2024
Avis vérifiéBon emplacement, gros problème au niveau de la restauration, que ce soit le midi ou le soir les plat étaient souvent vides, il fallait réclamer à la cuisine qui nous disait souvent qu'il n'y en avait plus. C'est inacceptable, très déçu .....
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour Stéphane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
24 févr. 2024
Avis vérifiéNous avons passé un agréable séjour et le personnel est vraiment très sympathique
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour LAETITIA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
21 févr. 2024
Avis vérifiéClub très bien placé. Confort, propreté et équipe au top. Bémol sur la restauration avec trop peu de choix de plats chauds et de dessert et trop d'attente aux buffets pour se servir.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
A. A.
21 févr. 2024
Avis vérifiéUn beau village et une très sympathique équipe...nous reviendrons ;-)
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour Martine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
21 févr. 2024
Avis vérifiéSuper équipe, allant du directeur au duo des festivités, aux personnes de l'accueil, de toute l'équipe de la halte garderie aux club ados, jusqu'aux équipes restauration/bar au top. Ils font leur max pour qu'on passe de très bonnes vacances.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
20 févr. 2024
Avis vérifiéClub très agréable: personnel très compétent, chambres spacieuses et aux dernières normes, literie confortable, repas excellents, animateurs des clubs enfants au top. Séjour parfaitement relaxant
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour FREDERIQUE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
20 févr. 2024
Avis vérifiéà recommander - correct rapport qualité-prix- chouette piscine- bonne cuisine- grande chambre- personel tres agréable!
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour christian, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
20 févr. 2024
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour ELHORRIA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
Avis affichés par ordre chronologique