L'établissement offre un cadre chaleureux, un personnel bienveillant et une restauration excellente, idéalement situé au pied des pistes pour des vacances familiales réussies.
-
A. A.
3 févr. 2024
Avis vérifiéExcellent séjour Personnel très gentil et à l'écoute Hôtel très confortable
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour THIERRY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
3 févr. 2024
Avis vérifiéTrès bon club pour l’hébergement et la restauration seule chose à améliorer peut être l’accès à Poutran
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour MURIEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
3 févr. 2024
Avis vérifiéSuper séjour ! A refaire
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
1 févr. 2024
Avis vérifiéNous avons particulièrement apprécié le
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour Michel, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
1 févr. 2024
Avis vérifiéTrès bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour FRANCHESCA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
31 janv. 2024
Avis vérifiéMoins de choix au buffet comparé à d'autres villages club (mais en accord avec la politique environnementale du VCS d'Oz), espace détente = piscine de jeu pour enfants (il faudrait soit prévoir des horaires dédiés aux enfants, soit renommer cet espace "aire de jeux")
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour BENOIT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
30 janv. 2024
Avis vérifiéBonne accueil personnel très agréable et à l'écoute.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour benoit, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
30 janv. 2024
Avis vérifiéA la réception le duo Anais, à l'animation Johanna, Anthony et Kylian, au bar Remy et Guillaume, ils sont tous géniaux. Je recommande !
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour Fiona, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
30 janv. 2024
Avis vérifiévillage club de qualité, nous avons passé un bon moment. Aucune critique à formuler, malgré quelques axes de progression listés ci dessous
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour FLORIAN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
A. A.
30 janv. 2024
Avis vérifiéHôtel confortable (à voir peut être les lampes de chevet pas très bien placées)
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour ANDRE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
A. A.
30 janv. 2024
Avis vérifiéSuper séjour à oz Une équipe souriante et au petit soin de ses joyeux touristes ... ce VCS est une parfaite image de ce club familial de la chaîne. 4 ème séjour au sein des club soleil Oz en Oizan et dans mon top 3 ... accès au piste ... restauration super Et je sais de quoi je parle Responsable alimentation en hepad, je connais lés difficultés pour satisfaire les multiples attentes de plus de 200 personnes avec le challenge d un food coast serré bravo donc à l équipe cuisine ... On aurait aimer avoir l eau gazeuse sur les pompes à eau pour les repas cela aurait été un plus ... Côté bar ... sympa mais pourait faire mieu sur service: la cacouette pour l apero ... qualité du café à travailler...et présentation coktail .... chouette sourire mais challengez vous les garçons: un peu de fantaisie et de voyage dans vos verres ,on aime quand ça fait waouw ... Un groupe de 9 nous avions des non skieur : super l'option bien être et ballade en raquette magniphique ,top le guide . Côté matériel ski : neige capricieuse et dur et donc matos un peu timide pour faire face: ne pas hésité à faire changer tous ça auprès de l équipe matériel ski :ils sont à l ecoute et la pour nous aider ... on aurait du réagir plus vite dans notre cas ... Pour l animation le sourire et l enthousiasme mais désolée nous étions tous sous la couette pour être de la partie en fin de soirée... plus tout jeune et l1 journée ski c est mortel ... Pour la réception toujours aubpetit soin peut être envisager un acceuil continu en après midi les kon skieur de la journée peuvent se retrouve dépourvu de 14h00 à 16h00 .... Les côté balneo est le super plus du club :la joie d un sauna ou d un hammam apres la journée full ski un plaisir... Et enfin les chambres :correspondent à 100% sur les présentations du site ,une bonne literie ,de l eau chaude à gogo sous la douche , Je rajouterais encore l atout de ce club :sont emplacement . Côté pistes depart et retour à ski et pour les Alpe d Huez vous êtes idéalement situer , bon j avoue on a du bol la neige était la ... Voilà donc encore bravo à tout l équipe et à la direction pour ce petit bijou de vacance à la neige ... on se disait tous en été ça doit top aussi ... qui sait Nathalie et la.bande
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour NATHALIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
30 janv. 2024
Avis vérifiétrès bien, espace très bien conçus, propreté impec, service très à l'écoute et une émlioration des services de restauration depuis l'année dernière
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour OLIVIER, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
30 janv. 2024
Avis vérifiéTres belle prestation menée par une équipe très agréable avec un excellent rapport qualité/ prix
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour VALERIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
30 janv. 2024
Avis vérifiéImpeccable, sinonun seul problème le manque de neige
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour XXXXX, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
30 janv. 2024
Avis vérifiéTout parfait
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour MICHEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
30 janv. 2024
Avis vérifiéUn séjour au top passé en famille au Village Club d'Oz. Le lieu est idéal, skis aux pieds, spa très agréable, les équipes très professionnelles et sympathiques, les repas délicieux, et tout ce dont on avait besoin pour notre fils de 14 mois. Un super séjour !
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour LISA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
30 janv. 2024
Avis vérifiéBeau séjour en général. La possiblité de recharger la voiture électrique dans le garage est vraiement un plus. Le nombre de véhicules électriques n'allant qu'augmenter, il serait judicieux, lors du discours d'acceuil, de demander de déplacer le véhicule une fois chargé (mais nous n'avons pas eu de souci).
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour FRANCIS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
A. A.
30 janv. 2024
Avis vérifiéBon village, personnel sympa.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour Claire, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
A. A.
30 janv. 2024
Avis vérifiéExcellent séjour. Hôtel très propre et calme, Personnel très professionnel et accueillant. Situation idéale pour le ski (30m d'une télécabine et piste passant devant l'hôtel. Des animations très sympas, notamment les concerts de fin d'après midi. La partie restauration est tout à fait honorable.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour FLORENCE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
28 janv. 2024
Avis vérifiéUne infrastructure plaisante, au pieds des pistes et telesièges. Le personnel est agréable ou l'on sens une bonne ambiance. Un directeur présent et à l'écoute. Et le top du top une équipe d'animation avec ses acolytes qui dégage une belle énergie, on a bien rit aux specatcles. Merci à toute l'équipe du village club pour ces vacances ressourcantes.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour MARION, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
Avis affichés par ordre chronologique