L'établissement offre un cadre chaleureux, un personnel bienveillant et une restauration excellente, idéalement situé au pied des pistes pour des vacances familiales réussies.
-
A. A.
29 juil. 2023
Avis vérifiéTrès bel établissement dans une station très agréable. Accueil au top pour profiter au mieux des repas sur la terrasse et des apéritifs sur le solarium face à un panorama remarquable. L’établissement est au pied des remontées mécaniques qui restent utilisables même l’été, ce qui permet de profiter au mieux des randonnées sur les sommets.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour Laurent, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
29 juil. 2023
Avis vérifiéNous avons passe 2 super semaines au VCS de OZ en OISANS. Il s agissait d une découverte et tout le monde ( parents et ados 11et 16) est très satisfait des moments passés: activités proposées, animation, accessibilité, le tout dans un environnement magnifique et un soleil radieux! Merci !
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour Aude, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
29 juil. 2023
Avis vérifiéMerci !
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour FLORENCE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis vérifiéPas déçu du voyage !! Comme qui direz… séjour au top 👌. Bravo à ttes l équipe de la réception, au club enfants, à la restauration ( parfaite: il y en a pour tous les goûts et en quantité…à l animation ( phiphi 👏🏽) a bien sur au guide rando 🤩… piscine et spa bien apprécié des parents et des enfants… brefs on a adoré ( chambre spatieuse et propre ) … a très bientôt du coup 😉
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour AURELIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis vérifiéL'ensemble du personnel est agréable et disponible à l'image du directeur du centre. Le forfait remontées mécaniques est très appréciable ; il nous permet de faire de belles randos sans utiliser la voiture.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour FRANCOISE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis vérifiéTrès bon séjour.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour CHRISTELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis vérifiéTrès agréable séjour
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour ERWAN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis vérifiéLes plus : activités montagnes les animations, club enfant, les infrastructures/ chambres Les moins : la restauration
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour RAOUL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis vérifiéVenu pour la 4ème fois consécutive et globalement j'ai constaté une baisse très sensible de la qualité globale de la prestation, on ressent comme un sentiment d'économies dans tous les services, qui ternit le séjour.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour SOPHIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis vérifiéSéjour très agréable au village club du soleil. De magnifiques randonnées proposées par une équipe montagne au TOP.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour STEPHANIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
27 juil. 2023
Avis vérifiéBelle structure, très beau site mais déçue par la qualité des services. cf. ci-dessous J'ai rencontré le Directeur pour lui faire part de mon mécontentement au niveau de la restauration et le bruit la nuit. Je ne pense pas avoir été entendue. dommage pour le client et pour le club dans l'avenir Proposition : il devrait s'inviter à la table de vacanciers le soir pour avoir leur ressenti en direct, comme le faisait l'ancien Directeur Daniel. Les vacanciers n'iront pas d'eux mêmes le voir pour faire diverses remarques. 2ème point l'ambiance n'est plus ce qu'elle était. Le travail est fait point barre. Problème d'encadrement et de stimulation ? Nous avons également dû intervenir deux fois directement pour faire cesser le bruit sous notre fenêtre : une fois à 23h30 et une fois à 2h30 du matin. Directeur à qui nous demandons que le veilleur de nuit fasse des rondes plus fréquentes nous répond que ce dernier n'a pas que cela à faire ; no comment
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour MARIE CLAUDE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
27 juil. 2023
Avis vérifiéÉquipe au top, chaleureuse et serviable. Déçus des activités vtt proposées et les plats principaux n’étaient pas toujours de bonne qualité
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour IRENE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
27 juil. 2023
Avis vérifiéBon séjour dans l'ensemble. Un bonus particulier pour le service à l'accueil, au local montagne, notamment aux guides. De l'humour, du service, très à l'écoute et toujours prêts à rendre le séjour des plus agréables. En revanche, je mettrais un bémol au service restauration dans l'élaboration des menus et des propositions alimentaires.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
27 juil. 2023
Avis vérifiéCuisine extrêmement décevante. C’est le sentiment qui restera malheureusement de notre séjour, malgré les qualités des autres prestations. Il ne suffit pas de mettre une jupe à franges aux serveuses pour faire une soirée des îles. Le bœuf bourguignon doit cuire longtemps pour pouvoir être mangé…le cuisinier doit revoir ses gammes. On espère par ailleurs en dessert manger autre chose que des pâtisseries industrielles sorties du congélateur. Où étaient les fruits de saison? En juillet, on a trouvé des pommes (dures), des bananes… J’ai eu du mal à répondre à la dernière question : reviendrai-je ou pas dans un vcs? J’ai mis oui, mais je vais peut-être faire une pause.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour EVELYNE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
27 juil. 2023
Avis vérifiéj'ai passé une semaine formidable
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour Christelle, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
27 juil. 2023
Avis vérifié---
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
A. A.
23 juil. 2023
Avis vérifiéSuper séjour au calme, à la montagne. On a bien mangé, on a pu se reposer : une semaine "bulle de détente".
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour Cyril, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
23 juil. 2023
Avis vérifiésuper sejour
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour NADINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
23 juil. 2023
Avis vérifiéSéjour dans l'ensemble très agréable. Sauf le restaurant qui n'est pas de qualité.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour CYRIL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
A. A.
23 juil. 2023
Avis vérifiéNous avons passé un excellent séjour, l'ensemble de l'équipe de l'accueil, au restaurant en passant par le bar ou les animateurs était aux petits soins, toujours disponible et souriante. Nous reviendrons !
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour Vincent, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
Avis affichés par ordre chronologique