Village Club Du Soleil De Orcières

5170 Orcières Merlette 1850

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Orcières

Bon séjour. Juste la salle de douche devrait être remise au goût du jour.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ROMAIN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Note plutôt de 3,5 L'animation et le club enfant sont les vrais atouts du vcs d'orciere ( activités variées et organisation ultra efficace). Le personnel est très sympatique et à l'écoute. Le point noir reste à mon sens la restauration où la capacité d'accueil du restaurant n'est clairement pas adaptée lorsque le vcs est complet. La qualité gustative de la nourriture est nettement ameliorable. Le chalet sur les pistes est un vrai plus.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Ludovic, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super séjour, équipe très agréable, formule idéale avec enfants skieurs débutants. On a bien profité de ce séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JULIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Points positifs: - la bergerie en altitude +++; - l'organisation générale excepté qques détails (voir ci-dessous); - la gentillesse du personnel; - le prêt du matériel de ski (bon matos aussi) sur place et les forfaits inclus dans le prix. Points à améliorer: - le lobby devrait être beaucoup plus grand vu l'étroitesse des chambres, grand manque de places pour se réunir entre amis; - la propreté générale des chambres et des couloirs; - les installations et les chambres sont à rénover; - le restaurant est extrêmement bruyant, fort peu agréable.

Le séjour idéal pour les familles avec jeunes enfants. Tout est bien pensé pour permettre à tous d'organiser sa journée comme il la souhaite. Les équipes d'encadrement sont souriantes et dévouées. Cerise sur le gateau: la terrasse en altitude à ouvert deux semaines plus tôt que prévu, nous offrant deux magnifiques barbecues au soleil au sommet des pistes.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GEOFFREY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour très agréable et belle découverte. Personnels très sympathiques. Animateurs et animations super. Spectacle de fin de séjour géniale. Dommage que le bar soit fermer le matin.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NAIS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Salle de restaurant très bruyante,nourriture basic,notre chambre était sale avec la poubelle de la salle de bain pleine,plus de 4 heures de file pour la récupération des skis.

Bon matériel ski et bonne taille de chambre pour 5 personnes.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JAN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Formule club bon rapport qualité - prix Quelques détails à améliorer au niveau de l’accueil (ski) et du bar. Infrastructures un peu vieillissantes mais correctes et équipe animation / encadrement enfant au TOP! 🙏

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SEBASTIEN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très belle expérience au club. Tant les enfants que les parents sont ravis de cette semaine bien remplie ! Les animations ont été très appréciées par nos enfants, nous avons aimé l organisation du club. Expérience très positive qui nous donne envie de revenir !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour KARIM, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très chouette séjour en famille avec du soleil, de la neige et une super équipe animation. Au niveau hébergement, il est très fonctionnel et propre. La salle de bain mériterait un rafraîchissement mais en bon état. La nourriture était bonne et je remarque que les commentaires des années précédentes ont permis certaines évolutions comme moins de sel et moins industriel comme nourriture. Si il fallait améliorer ce point là ce serait le manque de légumes (et plus de variétés). L’espace bien être est un vrai plus. Nous reviendrons…

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CINDY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Malgré la gentillesse de tout le personnel, Orciere Merlette nous a moins plu que le VCS de Vars, Menuire ou Les Arcs car le bâtiment est vieillot, manque de fauteuils confortables dans un salon, chambre à ameliorer

Super séjour, quel plaisir que tout soit pris en charge. Menus variés, personnel sympa et enthousiaste.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NICOLAS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour très agréable, tout était parfait, équipe, prestations, activités, animations. Seul point négatif la literie. Matelas trop dur à notre goût.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Super hôtel dans une station très familiale. Le personnel et les activités ont tout pour séduire grans et petit5. On s y sent très a l aise. Dommage que la nourriture y soit si décevante.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Silvia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bonnes vacances qui lient ski, détente et bien-être en famille.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DIDIER, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Le personnel est top. Le club est un peu excentré mais le service de navettes permet de ne jamais attendre et vous emmène au pied des pistes, à la piscine ou au parking. Les chambres sont confortables. Nous avions une chambre avec un lit double, une chambre avec un lit superposé, une salle de bain et un wc séparé. La nourriture est très bonne. La salle du restaurant semble parfois un peu petite pour tout le monde. Les casiers à ski sont également un peu étroits. Super adresse.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AMELIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super vacances en famille. Une première pour nous en VCS et nous reviendrons probablement. Le système de navette est bien rodé et les clubs pour enfants sont tops.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SIMON, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Chouette séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Excellent rapport qualité-prix, station d'Orcières Merlette bien enneigée, animateurs au top, nourriture variée et de qualité, encadrement idéal pour les enfants de tout àge, nos 3ème vacances dans ce club et nous sommes toujours aussi ravis, à très bientôt 👌😎

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour OLIVIER, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour familial super agréable, ambiance très conviviale et équipe très dynamique !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-LUC, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Un club, pas des mieux situé dans la station mais les navettes font oublier la position. Le restaurant pourrait être plus varié. Mais un très bon séjour dans une chouette station

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

On adore la formule tout inclus ! Avec un excellent rapport qualité/prix !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VALERIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon club avec une équipe sympa, bonne organisation

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THOMAS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour très agréable, nous reviendrons

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VLAD, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Top! Tout est prévu pour faciliter les vacances. Personnel souriant et poli.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CARABIN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

De manière générale le club est pas mal du tout surtout la prise en charge des enfants qui permet tant aux enfants qu'aux parents de profiter un maximum du séjour. La situation est sympa surtout avec les 5 navettes du club qui font des aller-retour toute la journée de l'hôtel à la station. L'animation des petits et des grands est top. Toutefois, j'émets une réserve sur l'organisation et la qualité du restaurant. Le buffet du matin n'est pas très varié et identique tous les jours. Des aliments "clés" des buffets à thème sont régulièrement manquant ou trop vite épuisé de sorte que ceux qui n'arrivent pas à l'ouverture ne peuvent pas en profiter. Les plats sont de qualité "cuisine de collectivité", Les desserts sont par contre plaisants. Il y a bcp trop de monde en même temps dans le restaurant qui devient trop rapidement bcp trop bruyant. Le centre wellness est sympa mais mériterait un entretient plus en profondeur. La température du jacuzzi n'est pas très chaude, le hammam ne fonctionnait pas. J'indique également que l'hôtel ne propose que 10 formules bien-être par semaine pour l'ensemble de l'hôtel donc si les 10 formules sont déjà épuisées les non skieurs paient un forfait et une location de matériel dont il ne profitent pas. Le matériel donnés en location n'est pas vraiment adaptés pour des snowboarders toutefois la direction a fait un geste et a permis la location dans un shop spécialisé de la station et nous les en remercions. Le Petit plus est la terrasse en altitude qui permet de faire BBQ au sommet des pistes (non accessible aux non skieurs/surfers), à condition d'emporter tout le lunch pack (sauf les saucisses) dès le matin. Notez aussi qu'il n'y a pas de WC dispo sur place ni d'eau. L'état général de l'hôtel mériterait un rafraîchissement général particulièrement dans les SDB des chambres. Dès lors, même si j'ai passé un excellent séjour incluant le réveillon de nouvel an, j'estime que c'était un peu trop cher pour le service reçu. Je m'attendais à mieux lorsque j'ai consulté la description de l'établissement.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super compromis , la nourriture est relativement bonne ainsi que l animations . Seul bémol les portes qui claquent des chambres , revoir le système de fermeture sinon le reste génial !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ALAIN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Le séjour était agréable mais jen'en garderai pas un souvenir exceptionnel

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SEBASTIEN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

bon sejour, bon accueil. le petit dejeuner manquait de variete (oeuf...)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ARNAUD, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour malgré quelques points négatifs notamment la chambre beaucoup trop petite pour 4 et la cuisine : peut mieux faire. Mais équipe très sympathique et aimable. Les gros + sont le SPA, le prêt de matériel, la vue panoramique plein sud sur les montagnes sans aucun vis à vis, les navettes fréquentes, le tout compris, la bouteille de champagne offerte pour les clients très fidèles. Merci beaucoup pour cela.

Nous avions 2 hébergements. L'établissement structurel est très vieillissant, mais reste correct. La chambre ou "cabine" pour deux est vraiment très petite, nous n'avons pu sortir que très peu de vêtements, mais était propre. Par contre la chambre et la SDB de nos enfants avec un enfant de 4 ans, n'avait pas de chauffage. Un convecteur à été prêté, mais dangereux. La restauration était très moyenne, répétitive, cantine, la salle très bruyante. Le petit déjeuner juste moyen. Par contre je n'ai rien à dire sur l'équipe qui encadre le tout. Momo, l'animateur jeux, la petite dame au restaurant, super gentille. Les conducteurs des bus avaient de l'humour. Il y avait toujours une navette pour nous conduire rapidement aux pistes. Niveau bien-être, très moyen, sauf la petite masseuse qui était très bien. Par contre, le bruit en dehors de la pièce de massage ne nous permet pas de nous détendre correctement. Nous n'avions pas accès le matin (sauf RDV massage) à l'espace bien-être, frustrant pour ceux qui ne ski pas.

parfait, cependant une petite déception concernant les repas

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AURELIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon séjour bon établissement Merci

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SAMI, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

D'une manière générale le staff est sympa et accueillant mais le niveau de service est plutot moyen. Bonne organisation pour l'accés au pistes. Trop rigide sur les prestations (café uniquement le matin par exemple, utilisation de pièces de 1 ou 2 euro pour le billard/babyfoot. et donc impossible parfois d'avoir des pièces sur un site supposé permettre de ne pas sortir d'argent) A ce titre également les machines a laver nécessitent des pièces...même histoire pour en trouver. Nos draps n'ont pas été changé de la semaine. A notre demande seulement, serviette remplacées + papier toilette. Responsable ménage très sympa cela dit. Restau ne propose pas d'oeuf le matin et peu de choix alternatif sans gluten par exemple. WC, chasse d'eau malfonction recurrente dans l'appart (fixé 1 fois avec nouvelle chasse mais fuite nécessistant du "bidouillage"

Les points positifs sont: - les navettes qui sont bien organisées, peu d'attente et rapidement sur les pistes. C'est un point crucial. - Le matériel directement disponible sur le VCS - Le domaine très ensoleillé - Le personnel très disponible et sympathique, la bonne prise en charge des enfants Points négatifs à améliorer: - Etat du bâtiment vétuste, sanitaires de notre chambre dans un état déplorable, odeur d'égout dans les toilettes (chambre au 4è) - Buffet de qualité très moyenne comparé à d'autres VCS visités précédemment - On sent trop les économies qui sont faites, par exemple au niveau des pique-nique sur les pistes (aucune variété), chauffage, etc. - Domaine qui annonce des pistes inexistantes ou réservées compétition, donc en réalité à peine 80km de pistes skiables, tour du domaine fait en 2 jours max

Club agréable ,bonne organisation de l arrivé à la réception du matériel de ski à sa restitution,les navettes régulières sont très pratiques pour monter au front de neige.le personnel souriant,agréable et dynamique.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CAROLINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une nouvelle expérience VCS réussie. Nous avions découvert la formule aux ARCS 1800 en mode ''été'' et cette session ''hiver'' nous conforte dans l'idée de passer de nouvelles vacances à la montagne avec VCS.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DAVID, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super hôtel avec animations au top Prestations de qualité L'équipe d'animation toujours dispo pour nos enfants Spa à disposition

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour STEEVE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon rapport qualité/prix idéal

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SOPHIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Équipe agréable et chaleureuse, emplacement parfait avec les navettes ! Petit plus avec l’accès à la piscine et la patinoire qui ravit les enfants. Petit bémol sur les logements non chaleureux, vieillissants et la literie inconfortable !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FLORIANNE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super vacances pas de cuisine ni de ménage à faire : de vraies vacances! Navette super pratiques pour aller skier, spa, vin chaud ou crêpes 2 fois dans la semaine en retour des pistes, buffet à thème qui change chaque jour, bonne nourriture, chambres calmes et confortables, on voyage leger car tout est fourni et inclus du matériel de ski aux draps et serviettes! Personnel agréable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CORINNE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour au Village Club d’Orcieres. Organisation au top, personnel au petit soin et nourriture variée et très bonne ! Idéal également pour un séjour en famille, tout est bien pensé pour les enfants !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ELISE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon rapport/prix

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bon séjour au village club du soleil

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AUDREY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

REPAS PEU VARIER ET SALLE TROP BRUYANTE ,CHAMBRE VETUSTE

Super séjour, équipe au top Je reviendrai !!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Le personnel est au top, les chauffeurs, les animateurs, les cuisiniers. Très bonne équipe et on sent la bonne cohésion On reviendra avec plaisir

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour HENDA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

vue surprenante, lieu calme, navette très appréciable, équipe sympathique

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour. Des équipes adorables. Très adapté pour les jeunes enfants.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CLARISSE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

deuxième séjour dans ce village club. Bonne organisation au niveau de navette entre la club et le cœur du village. Personnel agréable. Quelques améliorations à prévoir au niveau de la restauration. Bonne formule pour que chaque membre de la famille profite pleinement de ses vacances.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VIRGINIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé un très bon séjour car il y a une très bonne organisation et surtout un très bon personnel à l'écoute des clients.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon club.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CEDRIC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très agréable semaine au VCS d’Orcieres Merlette. La partie chambre mérite une rénovation notamment au niveau des sanitaires qui sont vraiment désuets mais les communs et l’ambiance générale compensent ce point négatif. Service de navettes très efficace, clubs enfants très dynamiques, notre fille a adoré. Matériel de ski neuf et très bon service montagne. Accès piscine et patinoire illimité que nous avons beaucoup apprécié.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PATRICK, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Gros problème de restauration, je fais 1.90m, le lit de 140 est un peu court ...

Club assez vétuste qui mériterait un bon petit rafraîchissement. Pistes accessibles par navettes. Même si le roulement de celles-ci est bien organisé il faut oublier le côté « départ et retour skis au pieds ». Clubs enfants au top. De chouettes attentions comme le chocolat chaud et le vin chaud en retour de pistes très appréciées. Restauration de qualité très moyenne et avec des créneaux un peu shorts, notamment le midi en considérant la contrainte des navettes.

Conforme aux attentes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour STEPHANE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tout est parfait ! le personnel dans sa globalité au service des clients, la propreté du site, les services offerts, rien n'est à redire ! merci beaucoup!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JULIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour réussi !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHARLENE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très pratique et conforme aux promesses. Toute l’équipe très chaleureuse

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Encore un séjour à Orcieres. Village au top, tout est bien organisé, même les sessions déchargement avec le 'parking'. Nourriture variée et très bonne.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour STEVEN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super je recommande super avec les enfants ou entre amis détente assuré

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FREDERIC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour très bien organisé, encadrement au top, du coup toute la famille profite du séjour.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour TIKA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Chambre avec vue magnifique. Organisation au top. Il serait préférable d’avoir du parquet dans les chambres. Plus hygiénique que la moquette et moins de problème d’allergie. Salle d’eau un peu désuète

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SEVERINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un peu déçu de notre séjour : c’est la seconde fois que nous séjournons au village club d’Orcieres et nous trouvons une baisse net de qualité notamment au niveau nourriture.

Bon rapport qualité prix

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ALEXANDRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour dans l’ensemble, une étoile en moins car un peu moins de confort que d’autres VCS (Oz par exemple)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Dans l’ensemble le club est très bien , bonne prise en charge des enfants , bonne nourriture, personnel agréable En point négatif Wifi catastrophique Les chambres pas assez propre a mon goût et les chambres devraient être modernisés . Le club a besoin d’un bon rafraîchissement Developer la partie digitale via le smartphone Les casiers à ski sont vieux également et en forte période c’est la folie surtout le matin avant les cours de ski

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour RUDY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un chauffeur de bus qui nous transporte pendant une semaine sur la station et le vendredi midi qui se fait emporté par la gendarmerie(3 voitures + 8 gendarmes de GAP) avec les menotte et les vêtements mi sous scellé dans la cour d'avant les enfants cela devient un peut juste en thermes d'image de votre Établissement sans que Thomas votre directeur intervienne......faite attention au recrutement de votre personnelles..!!!!!!!!

Accueil top chambre moyen

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MATHIEU, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de MATHIEU C

Avec plaisir mais en espérant que vous fassiez de la rénovation des chambres ...

Voir détails en dessous

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Laurent, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

il manque seulement le resto //////

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DIEGO, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Organisation très bien. Des animations plus tôt seraient préférables. On est fatigués après le ski !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Philippe, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon accueil Buffet de bonne qualité mais pas assez varié

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MICKAEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

quelques petits détails gênants dans la chambre. Sinon, RAS

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VINCENT, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super club, le personnel est très dévoué et sympathique. Le cadre est somptueux. La formule tout compris, ski et forfaits est très bien pensée. Je recommande sans hésitation

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bien pour certaine chose (club bébé, prêt matériel, navette...) restauration pas mauvaise mais très industrielle, le jour de l'arrivée c'est l horreur pour tout récupérer trop de monde.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MELVINA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour! des vrais vacances avec une prise en charge à 100%

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JOANNA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un très bon moment en famille avec une équipe toujours attentive.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANDREA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

TRES BON CLUB A ORCIERE MERLETTE

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MAURICE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon emplacement mais nourriture moyenne pour le prix...parfois plus de choix en arrivant 30 min avant la fin d heure de service

C était top. Belle équipe et très bonne ambiance depuis la réception, au service de restauration, bar et encadrement et même lepersonnel de nettoyage. Tout est fait pour rendre notre séjour inoubliable et à refaire encore et encore. Médaille d or

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENT, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé une très bonne semaine à Orciere Merlette ou la neige et le soleil étaient au rendez vous. Le séjour au club s’est très bien passé. L’extrême gentillesse de tout le personnel nous a beaucoup touchés.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARNIA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

La restauration est catastrophique

Domaine skiable au top. L'hotel n'est pas aux pieds de pistes mais le service de navette est parfait avec des chauffeurs sympas. L'équipe qui encadre les enfants est motivées. La formule bien-être n'en vaut pas le prix. Accès au spa à des horaires où personne ne veut aller, ou bien ne pas avoir d'enfant à gérer en fin de journée. 1h30 de massage offert réalisé parfaitement mais le planning ne permet pas à tous ceux qui ont cette formule d'en profiter sur la même semaine. 1 seul et unique cours d'aquagym proposé sur la semaine. Les accès piscine, patinoire et forfait remontée mécanique sont identiques aux personnes en formule Skieur. En bref, l'offre n'équivaut pas une formule Skieur pourtant le prix est le même.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JULIEN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour et surtout un personnel au top

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JONATHAN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Pour la 3 année dans votre club, le personnel est toujours au top et à l'écoute, mais concernant la chambre elle n'était pas au top.

Voir ci après

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour OLIVIER, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Vraiment satisfaite de mon séjour personnels au top et à l’écoute. Le club enfants est génial. Seul bémol le buffets n’est pas assez varié pour ceux qui ne mange pas de viandes.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CINDY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un club très agréable avec un personnel très sympathique. Des points positifs : - très bonne situation à côté du village - beaucoup de navettes pour se déplacer - le spa - l’accès à la piscine et à la patinoire compris dans le forfait Les points négatifs : - une sérieuse remise en question est à envisager concernant la cuisine : toute la semaine nous avons mangé la même chose, peu de goût, le réassort très mal organisé, beaucoup de gens se sont plaint - l’accueil Montagne a l’arrivée : attente d’1h dehors au froid à 18h Bon rapport qualité prix pour une famille de 4

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ALEXIA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour dans son ensemble avec des prestations de qualité. L’animation est au top dans son ensemble avec une diversité proposée chauque jour . L organisation pour aller sur les pistes est parfaite avec un nombre de navettes suffisant. Les chambres sont propres et spacieuse pour un couple avec 2 enfants. Le balcon est un vrai plus avec une vue magnifique sur la vallée . Pas de soucis pour garer son véhicule toute la semaine et le laisser se reposer avec le tout inclus. La prise en charge pour les enfants sur les cours de skis est très bien. On voit le professionnalisme des encadrants et les enfants se sentent très vite à l’aise. Nous avons noté 2 points d’amélioration pour être encore plus au top : - pour le matériel de ski, c’était assez long au niveau attente cette année (ce n’était pas le cas l année dernière ) , il y a peut être un point à regarder pour accélérer cette partie . - au niveau du bar, il n’y avait pas de coca zéro ou pepsi max de la semaine, il a fallu se rabbattre sur des Virgin mojitos faits maison .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NICOLAS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bonne ambiance, équipe un peu jeune qui doit être formée (espace bar et montagne). Des points sont à améliorer au niveau de la réalisation des repas.

un encadrement enfant très professionnel, avec du personnel rassurant (important pour les bébés). L’organisation a l’arrivée et tout le long du séjour était parfaite ! Par contre les bâtiments sont vétustes et le restaurant très bruyant ! Nous retenterons les villages clubs du soleil mais dans un autre club plus récent et sur les pistes (même si le système de navettes était bien rodé !)

Super séjour, excellent rapport qualité, personnel très sympa et beaucoup d’activités.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour WENHUI, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le POINT NOIR du séjour, les desserts (la mousse blanche et les gâteaux avec cette mousse à tous les repas une horreur), il manquait de la compote aux repas (il y en avait seulement un pdj), il manquait également de la soupe pas une seule fois pendant le séjour. Nous aurions apprécié plus de simplicité car toutes ces sauces et tambouilles nous ont VITE lassées. Concernant le petit déjeuner la qualité des boisson est à revoir (chocolat chaud, café), très bon thés de disponibles merci Et du lait froid aurait été bien. Équipe super accueillante et disponible. Il manquait des rideaux dans la chambre car même avec les volets fermés un froid glacial traversait la baie vitrée, le lit étant à côté j'ai eu très très froid. Le club est super mais si la restauration ne s'améliore pas je ne reviendrais pas, car nous avons vraiment souffert...

Activités pour les enfants au top, très bonne organisation pour le service navette vers la station. Personnel très aimable. Seul bémol : la nourriture, pire que la cuisine de cantine...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Alexandra, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bonne équipe, le séjour s est bien passé sauf le samedi soir. Tout le monde est arrivé en même temps à la section montagne sans respecter son heure. Un peu moins de deux heures de queue pour obtenir chaussures skis et bâtons pour toute la famille. Arrivés au restaurant pour 21h,heure de fermeture, plus grand choix pour manger.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNE-GAELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé un beau séjour. Le personnel est top : avenant, sympathique et serviable. La station est agréable et le service d'acheminement avec les navettes est bien ficelé. Plusieurs points pourraient néanmoins être améliorés. La nourriture n'est par exemple pas aussi qualitative qu'aux Deux Alpes ; ce qui induit beaucoup de gaspillage, car de l'assiette à la bouche, l'effet n'est pas le même. Il y a aussi beaucoup de répétition dans les plats. Au niveau du bar, il serait intéressant de pouvoir manger des crêpes plus fréquemment au retour des pistes. Un peu plus abstrait, mais qui était sympa aux deux alpes et non retrouvé à Orcières, concerne la présence de la direction pour saluer de temps en temps lors des temps de repas ; ça met un peu plus de proximité et convivialité :) Autrement, peut-être serait-il opportun de rafraichir les infrastructures, surtout les chambres qui sont vieillissantes. Voir également les lits qui sont relativement petits et peut-être trop fermes + ajouter un luminaire et une prise électrique dans l'espace avec les lits superposés + nettoyer les quelques moisissures dans la salle d'eau. Si on pinaille, le radiateur émet un sifflement. Pour la salle de sport, s'assurer du bon fonctionnement de l'ensemble de l'éclairage et pour les aficionados, ajouter des poids ^^. Enfin, réfléchir à optimiser le grand chambardement qu'est le départ des enfants aux cours de ski. Merci !

Nous avons passé un excellent séjour ! merci à toute cette belle équipe pleine de joie ! tout le personnel est très agréable et bien veillant nous les remercions ; les navettes sont très pratiques et régulières c’est super. notre seul bémol est sur le buffet des déserts qui n’est pas assez varié ; mais ne changez rien d’autre ! merci à vous

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCOIS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire