Village Club Du Soleil De Orcières

5170 Orcières Merlette 1850

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Orcières

Magnifique séjour , personnel au top et à l’écoute

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SONIA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bonne organisation Restauration, service hôtelier, équipements rien a dire Service et amabilité au top.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour REMI, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon établissement et propre

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VIRGINIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super première expérience en club, l’équipe est très accueillante et au petit soin, les enfants sont bien pris en charge et ils adorent y passer du temps. Un séjour très agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARION, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Ça fait 6 ans qu’on vient. Bonne organisation. Point négatif: grosse augmentation de tarif, et qualité de repas qui a diminué.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GABRIEL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

C est la 5 eme fois que l’on vient et on se régale à chaque fois. Tout est super, l ambiance, les chambres, la restauration, le bar, l animation, les spectacles, le matériel ….

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GWENDOLINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent rapport qualité prix. Personnel sympa, chambre propre avec une vue panoramique sur les montagnes, nourriture buffet très correcte et diversifiée, nombreuses animations, service navette bien organisé… seul bémol, l’organisation de la location des skis et chaussures. Attendu plus d’1 h 30 le soir d’arrivée. Dommage, mais au moins les skis étaient neufs !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-PHILIPPE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

L’équipe est sensationnelle très attentive et à l’écoute des clients

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AGNES, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bien, choisir la salle de restauration. La grande salle est beaucoup trop bruyante fatigante. Du café disponible toute la journée serait fort agréable, la machine qui est actuellement dans le Hall est plus que moyenne en qualité de café. Organisation au top le matin pour les cours EFS des enfants .Personnel très agréable du chauffeur à l'accueil à la restauration au ménage, mention spéciale à Saïd notre chauffeur !!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PASCALINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un accueil toujours sympathique, des activites pour les jeunes avec la sortie ski qui est un veritable plus. Un seul bemol au niveau de la nourriture au demeurant compréhensible avec l inflation à savoir : pas de grillades de boeuf ou d' agneau, ni de poissons nobles comle le cabillaud. Ne serait-il pas envisageable pour générer des économies permettant d' améliorer ce point de lancer une opération"[ anti gaspi". Il s' agirait d' eviter que trop de plateaux ne reviennent à la poubelle chargés de denrées à peine entamées. Une campagne de sensibilisation par des affiches changerait le regard des rationnaires. A defaut un service à table pour leplat principal.

Nous avons beaucoup aimé notre séjour, il est recommandé pour les personnes sportives, l'essentiel des activités est orienté vers les randonnées/sorties VTT, ce que nous cherchions. Les randonnées sont belles, il faut parfois 45 minute de trajet en voiture pour arriver au départ, les parcours sont intéressants et de plusieurs niveaux. Nous avons par ailleurs beaucoup apprécié le magicien Eric. Le buffet est varié et à thème selon le jour.

Concerts super sympas

Tres bonne ambiance

Séjour de qualité. Les randonnées sont bien organisées si l’on aime découvrir les beaux panoramas.

Nous avons particulièrement apprécié les Concerts super sympa

L'hébergement n'est pas au niveau des standards du tourisme. Literie très dure, mal de dos et hanche chaque jour. Le ménage hebdomadaire est ok, mais le ménage annuel (plinthes, aérations, portes, terrasse ...) est inexistant.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour YANNICK, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un séjour super, des animateurs exceptionnels, une vraie coupure

Résidence agréable avec une très bonne organisation concernant les activités, les concerts, les spectacles. Pas le temps de s’ennuyer Nous n’avons pas aimé la literie, qui reste moyenne et la restauration qui reste des produits à bas prix, donc pas très bon

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CORINNE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Première fois dans un VCS et j'en suis ravie. Mes enfants ne voulaient plus rentrer à la maison.

Nous y avons séjourné la dernière semaine du mois d'août, nous avons senti le personnel un peu à bout... La cuisine est inégale parfois c'était vraiment pas terrible alors que d'autres fois c'était vraiment excellent (soirée moules frites). Les chambres sont spacieuses mais biellettes, de même pour le Spa qui est un peu vieillissant (surtout le hamman qui n'est pas assez chaud et sent mauvais). Le vrai bémol concerne l'infrastructure la salle de spectacle est loin du bar et il faut emprunter pas mal d'escaliers pour se déplacer. Enfin les animations sont bofs surtout le spectacle de Mulan qui contenait des blagues racistes (faire semblant de parler et chanter en chinois ne m'a pas fait rire). Dans l'ensemble nous avons tout de même passé un bon séjour.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ELODIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

DES CHANGEMENTS AU NIVEAU DE LA CUISINE DES AMELIORATIONS A L ESPACE BIEN ÊTRE REVOIR LES ANIMATIONS ADULTES

Une équipe toujours souriante et disponible.

Super club , toute l’équipe au top ,

A part la nourriture qui était vraiment très limite en terme de qualité, nous avons reçu un super Accueil de tout les services et les infrastructures sont au TOP. Mention spéciale aux prof de VTT!!

Bon séjour mais l'expérience a été plus positive dans d'autres clubs.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EMMANUEL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Équipe sympa souriante choix des activités mais amplitude horaire du bien être et du diner trente minutes plus tard serait bien

Super vacances

Club bien équipé même si les salle de bain sont vieillottes et les matelas trop mous. Le service en restauration est très correct, on mange bien et les plats sont variés. Bon point sur le fait de recycler certains aliments pour ne pas gaspiller. Le personnel en salle est bienveillant également. Les activités sportives proposées sont suffisamment riches pour convenir à tous et les accompagnateurs sont investis. Le SPA est un vrai plus après les randonnées, dommage que le hamam fonctionne de manière aléatoire. En résumé un bon rapport qualité/prix. On y passe une bonne semaine de vacances.

Très belle expérience à tout point de vue, en particulier sportif . Le confort des chambres est très bien. La nourriture est très bonne et à volonté, le personnel et les guides sont remarquables. Rapport qualité prix imbattable

Séjour agréable au sein de ce VCS où la bonne humeur est toujours au rendez-vous.

Équipe très à l écoute opérationnelle et très aimable. Lieu de vacances idéal pour se ressourcer , multi activités rando , vtt , spa

Séjour topissime. Les prestations proposées, l'encadrement des enfants pendant que nous parents, allons faire nos randonnées ++++, buffet varié, le spa ++++, les animations, bbq à la base de loisir non mais vraiment top, je n'ai jamais vu ça!! Pour couronner le tout la vue magnifique dès notre réveil depuis le balcon whaoooo. C'était la première fois VCS et ça ne sera pas la dernière. Merci à tte lequipe d'animation, réceptionniste, barman...

Équipe dynamique, excellente réactivité face aux petits soucis de serviettes, etendage a linge... club enfant tres sympa.

Équipe au top! Superbes rando accompagnées et sinon bien conseillés Les enfants ont adoré les activités proposées par les animateurs du club enfant. Station familiale.

Un séjour agréable avec animations et activités diverses .

Très bien, tjrs autant d'ambiance

J’aurais mis 5 mais la nourriture était vraiment pas possible.

A répondu à nos attentes voir plus

bonjour , dans l'ensemble ce n était pas mal l équipe des randonneurs super , mais par contre , la cuisine à besoin de ce remettre en question

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MONIQUE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Top comme d’habitude, les animateurs un peu trop jeune je pense et pas assez de présence masculine

Le club est sympa et bien situé au cœur de la station. Très bon accueil, grand choix de randos pour tous les niveaux.

Bon séjour, restauration satisfaisante, personnel accueillant et à l'écoute, la prise en charge du club enfants 6-10 ans au top! Nous pouvions le laisser là journée ou demi-journée, il y avait la veillée ts les soirs, et surtout manger avec les copains-copains. Petit bémol sur le manque de modernisation du club (mobilier par exemple) et l'espace enfant dans la chambre est vraiment très étroit) En tout cas nous avons passé un bon sejour à la découverte d'orciere Merlette!😊🤩

Superbe séjour au VCS d’Orcière, tout comme l’année dernière. Le choix d’activités, les accompagnateurs/moniteurs, le club enfant à la journée, l’animation… tout était fait pour que l’on puisse se ressourcer et passer du bon temps. Nous aurions apprécié un service minimum (type repas/crudités self service) pour les fois où nous revenions tardivement de nos activités.

Équipe d animateur réception bars de cuisine Très professionnel ainsi que les jeunes en cuisine et services Par contre les jeunes filles animatrices manquent de maturité Par contre momo solenne et les autres super Sur la cuisine baisse de qualité sur les entrées et plats, fromage et desserts fruits parfait

Ce club n'est pas le meilleur des VCS. Il est vieillissant. Les chambres donnent sur le bar. Mais les équipes sont aux petits soins des vacanciers. Les balades et randonnées proposées sont top (mention spéciale à la randonnée bien être avec Noémie).

Club très complet qui convient aux petits et aux adultes, à proximité de la station

Équipe très agréable et sympathique, chambre bien pensée.

Super sejour

Mon fils s’est fait écrasé le bras en jouant le gardien de foot avec le club de Ado, la raison principale est le centre ne lui fournir pas les gants de gardien comme la protection. Et je demande de changer la chambre car il ne peut plus monter dans le lit superposé avec le bras fixé en platre. Et on me toujours pas répondu. Très deçu. Je viens chez vcs tous les ans depuis plusieurs années. Je n’espère pas que ce serras la dernière fois.

Cela fait plus de 10 ans que je viens aux vcs, mais c'est peut-être la dernière . Je dois être trop vieux !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCOIS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Voir details ci-dessous

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CINDY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club agréable terrasse superbe avec panorama. Proche de la station.

Nous avons passé un très bon séjour. L'équipe est accueillante et disponible. Mention spéciale pour le spectacle Mulan, rire garantie pour les petits et grands.

Un très bel emplacement et une équipe très agréable et dynamique. Les garçons 14 et 17 ans se sont éclatés !

Points forts: activités montagne et Vtt. Points faible: cuisine pas variée

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANDRE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Les repas sont excellents, les chambres propres, les animations sont sympa. Nous avons seulement été déçu de constater qu aucune balade n était prévu à Orcieres pour notre enfant de 2 ans. Contrairement à d autres VCS.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PASCAL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Première expérience en club du soleil et nous sommes ravis de nos deux semaines de vacances. Le gros plus du village est la large proposition de randonnées accompagnées ( merci aux guides et tout particulièrement Pauline et Alexis !) et tout ce qui va avec : club enfants aux horaires adaptés avec une équipe pro, prêt du matériel (chaussures, gourde, bâton, sac, boîtes pique nique), espace bien-être pour l après rando (sauna, hammam, jacuzzi et tisanerie) et resto pouce pour la préparation des paniers repas. Les animations sont sympas et l équipe fait tout pour que nous passions un bon séjour ! Les logements sont simples mais propres. Je ne mets pas 5 étoiles à cause des repas. C était bon, simple mais un peu trop répétitif surtout pour les pique nique, cela manque de desserts maison et d une vraie machine à café pour le matin ( au lieu de la machine à café soluble). Au club enfants et dans le programme d animations, nous avons un peu regretté les doublons sur la quinzaine ( même programme le soir et programme très similaire au club enfants). Mais cela reste des points à améliorer, nous avons passé de très bonnes vacances et nous pensons repartir dans un autre VCS au plus vite !

Très bon club, équipe sympathique et professionnel.

Une super équipe, personnel agréable et souriant . Nous sommes tous les 4 ravis de notre semaine. Quelques axes d'amélioration : manque de la diversité au buffet du petit déjeuner et l'accès à lespace détente le matin . Un mini espace enfant (toboggan /petit jeux) pourrait être bien appréciable et pratique aussi

Très bon village club, bon accueil, beaucoup d'activités et d'animations pour les enfants

VCS d orcières merlette, découvert pour la 1 ère fois, Je le recommande. Très bonne vacance, merci à toute l équipe.

Séjour sympa. La formule tous compris est top. Le prêt de matériels et les randonnées accompagnées sont vraiment un plus. Animations diverses et variées tout au long de la semaine. Dommage que les chambres soient si bruyantes.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ELOUAN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

personnel agreable et disponible endroit juste fabuleux vacanciers super sympas

Tres bon club avec une equipe au top

Habitués des Vcs ce fut une première pour Orcières Merlette et nous sommes ravis. Vue magnifique, de très belles randos, le. Groupe de musique génial et une équipe d animation qui mettent le feu. On reviendra !

Bon séjour à Orcières. Le village club est assez gros et très animé (presque trop parfois : bruit jusque tard), la vue est très chouette et la station est à taille humaine mais avec l'essentiel : piscine et patinoire inclues dans le séjour : au top ! Le restaurant est bien, les chambres sont correctes (mention spéciale aux volets roulants qu'on n'a jamais vu ailleurs pour le moment), seule la salle de bain est un peu limite. Clubs enfants au top, comme d'habitude, notamment pour les horaires d'ouverture. On peut éventuellement regretter que le programme (club et animation) soit très similaire d'une semaine sur l'autre.

Séjour agréable en mode tout inclus, le concept est sympa pour les enfants mais les activités et animations restent très basiques. Tout comme la nourriture, on est vraiment en mode cantine et sur une semaine ça fait long, c’est pas mauvais mais vraiment pas extraordinaire… Bonne semaine dans l’ensemble néanmoins

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NELSON, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé une excellente semaine au VCS d'Orcieres. Un grand merci à toute l'équipe et en particulier à Pauline qui nous a accompagnés pour de très belles randonnées aux alentours, et toujours dans la bonne humeur ! Merci de la.part d'Anthony et Fanny

+++ : Équipe montagne au top. Nourriture très bonne. Personnel disponible et sympathique. - : Chambre petite, lits petits et peu confortables, entretien VTT moins bien qu'à Montgenèvre. (Freins usés)

Une formule très adaptée aux familles sportives, tout inclus avec une équipe au top ! Merci pour ce super séjour

Manque d’animation en journée. Équipe sympathique mais n’a aucune qualité dans la relation clientèle.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ELMOSTAFA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de Charles B

Bonjour Merci de votre retour. Sachez que c’est la 3 eme fois que je passe mes vacances au VCS et certainement je vais continuer . Merci pour tout ce que vous faites . Bonne journée à vous. MR LAHMAMI

Réponse de Charles B

Excellent séjour au VCS d'Orcieres !

Une excellente semaine au VCS d'Orcieres !

Cadre chaleureux et accueillant. Amabilité et professionnalisme de tous les services.

Top séjour

Une équipe dynamique souriante et investie ! Une bonne ambiance et un personnel très chaleureux

Nous avons passé un super sejour au village club du soleil d'Orcieres-Merlette. De l'accueil à l'animation en passant par la restauration, tout a été mis en place pour que nous passions un super séjour. Merci à tous, nous reviendrons avec plaisir...

Séjour agréable, l’équipe formidable séjour plein de repos lieu extraordinaire

Supers équipes d'animation, du club enfant 6-10 ans, de la restauration et de l'accueil. Beaux spectacles. Nous avons particulièrement apprécié les concerts et les animations du magicien. Contents de la restauration et des guides de randonnées.

Une structure bien organisée Avec une équipe dynamique et sympathique. Une semaine placée sous la détente et la bonne humeur. De belles rencontres, de belles balades. . Un séjour au top Merci

Bel environnement La formule avec le pass piscine patinoire et remontée est un plus indéniable pour passer la semaine en toute sérénité De plus les randonnées accompagnées par niveau est un plus

Très bon séjour dans l'ensemble

Des rencontres sympathiques, une très bonne ambiance avec des animateurs au top. Des sorties vélos superbes. Bref, un excellent séjour

Nous avons passé un excellent séjour. L'equipe est très sympa et propose beaucoup d'animation tout au long de la semaine. A refaire...

J aurai voulu de la convivialité de la part des vacanciers au niveau du restaurant, je n ai pas retrouvé l ambiance et convivialité que j avais connu ii y a 10 ans auparavant au village club, également à la salle des spectacles manqué d ambiance de la part du public, mais nous avons apprécié la magie et le film reportage sur les abeilles,

Tout l’ensemble du personnel est vraiment au top, aux petits soins et bienveillants. Ce fut notre toute première fois en club et clairement nous reviendrons !!

Top emplacement, vue incroyable mais services, facilités et repas à revoir...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SEBASTIEN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Agréable séjour, activités sympathiques, personnel aux petits soins.

Emplacement top Hôtel qui mérite à peine un 3 étoiles Chambres petites

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ALEXANDRE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour avec les enfants. Equipe et cadre agréable. Chambres familles spacieuses et pratique. Activités montagne de qualité et club enfant apprécié par notre grand de 5 ans.

Un séjour très agréable, une vue imprenable de la chambre et c est vraiment le point fort de cet endroit. Un accueil très chaleureux tout les personnel est vraiment au top, les hôtesses, les animateurs, le service au restaurant , les jeunes gens qui débarrassé la salle on nous prenions tout nos repas, les femmes de chambres et ( l homme de chambre aussi) tous sont vraiment très souriant sympathique et vraiment serviable. Les équipes sont au point il n y a rien a redire. Les chambre sont assez propre. Un séjour qui aurez pu être parfait mais il n y a qu un seul bémol la nourriture.... Il y a un large choix en entrée en fromage mais pour les plats c est pas trop ça manque de saveur cuit à l eau pour tout les légumes. Mais ça reste une question de goût même si je pense qu il pourrais vraiment améliorer un peu leurs plat. Et il a des anations des spectacles des sorties pour les enfants, on peux les faire garder tres facilement par des animateurs qui s en occupe très bien. Et pendant ce temps admirer la vue cet endroit est une bouffée d oxygéne!!!!

Bien pas de soucis

Tres Bon séjour et belle équipe d’animateurs et de guides de randonnées. Souhait de disposer de la chambre plus tard le jour du départ.

Accueil et personnel en général: très sympathiques et toujours à l'écoute. Chambre : petit, moquette à l'ancienne, literie acceptable, propreté ok. restauration : franchement bon pour de la cuisine collective. service efficace. par contre investir dans un autre grille pain ne serait pas du luxe pour éviter la queue au petit déjeuner. principe de pique-nique pour les randonnées au top. Activités : géniales et variées, guides supers et randonnées par niveau plus belles les unes des autres. Activité VTT bien encadrée avec matériel neuf. Animation : équipe sympathique et dynamique mais animations identiques d'une semaine a l'autre, un roulement sur 2 semaines serait le bien venu. Club enfants : encadrants très compétants et efficaces mais idem: programme redondant les 2 semaines donc demotivation des enfants d'y aller. Globalement très satisfaits, on y retournera avec plaisir.

L’hôtel est super mais les animateurs et l’équipe du club font vraiment la différence, grâce à eux nous avons passé une semaine géniale , on y retourne l’année prochaine

Nous avons passé un excellent séjour. Le club est très bien situé. Les animations et prestations (prêt de matériel, club enfant...) sont parfaites. Seul bémol : la nourriture et le créneau horaire pour se restaurer trop court de notre point de vue. Un grand merci à tout le personnel et spécialement à ALLIA de l'accueil.

Cadre agréable, de nombreuses activités de rando et vtt. Manque d’activités intéressantes pour les jeunes ados.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour STEPHANIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Ce village club du Soleil est bien exposé, l accès aux remontée mécanique, piscine et patinoire (inclus) est un vrais plus. Prêt de matériel au top, Randonnée quasi tous les jours. Sortie VTT presque tous les jours. Idéal pour les amoureux de nature et la decourte des montagnes, club enfants au top avec grosse flexibilité et plusieurs activités . Point faible conso au bar payante, animation minimale entre 16h et 19h.

Très bon séjour d’été