Village Club Du Soleil De Valmorel

Hameau La Forêt, Route de Valmorel 05560 Vars

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Valmorel

Très bon séjour , très bon accueil de toute l’équipe

rien à dire

Super VCS a taille humaine. Bonne ambiance (merci Jimmy), Carole au bar hyper gentille. Équipe au top!!! Les chambres sont correctes mais on passe surtout notre temps sur les piste ou devis et les enfants sont avec le Club. Donc je recommande vivement. La semaine est passée beaucoup trop vite! On a vraiment été aux petits soins pour nous. C’était génial

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHARLOTTE/STEVE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

séjour agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NATHALIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Le club est assez cosy…

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VANESSA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous sommes très contents et aimerions revenir dans le même type de conditions…

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Maxime, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Faites nous gagner le voyage on veut revenir !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Anne-Catherine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

encore mieux que l'an passé il manque malheureusement toujours une machine à café et boisson pour assurer la continuité lors de la fermeture du bar entre 14h et 17h que l'on comprend parfaitement

8/10

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANTHONY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Tous était parfait et le personnel était très sympa!

Bonne localisation au pied des pistes et terrasse ensoleillée, lieu convivial pas trop grand, buffet varié, bon encadrement pour les plus petits. On a passé de belles vacances grâce à vous, merci beaucoup !

Magnifique séjour, équipe au top !

Ambiance très bonne, bon spectacle, restauration varié !

Belle découverte de ce village club du soleil familial, personnel très aimable et souriant. Club idéal pour des vacances en famille :).

Très bon séjour ! Un peu déçu par l’enneigement et l’accès aux casiers skis aux pieds. Est-il possible de faire remonter l’information à la station : les cordes sont très mauvaises et il est difficile de remonter jusqu’à planchamp. Un tapis roulant serait appréciable.

Personnel aux petits soins !

Très bon rapport qualité prix

Très bon séjour globalement

Après une quinzaine de séjours au VCS de Valmorel toujours pas envie d'aller voir ailleurs.

Village de petite structure mais très agréable. Au pied des pistes et au coeur de la station.

L'espace bar est assez exigu tout comme l'espace ski. Fidèles au VCS depuis longtemps avons aimé Valmorel. Peut être faudrait-il renouveler le matériel ski et chaussures de randonnée (en comparaison de ce qu'on trouve dans d'autres VCS).

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCOISE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Petit club sympathique bien situé avec quelques petits défauts.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PIERRE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Correct

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Vincent, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous venons de passer une semaine formidable le personnel très professionnel les repas très bien pour de la cuisine collective et de manière générale les animations se sont trouvés à la hauteur de nos attentes merci encore Daniel Linda

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DANIEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super vacances!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FABIENNE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon séjours dans l’ensemble. Seul les horaires sont contraignants quand nous n’avons pas un rythme « Vacances familles ». Pour autant la formule est top.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FABIENNE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une équipe dynamique et accueillante 😊

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour etienne, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Cadre authentique et typiquement savoyard. Propre, accueil adorable, restauration variée et très bonne.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JOSE-MANUEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé un excellent séjour. Le personnel très sympathique et serviable . L’établissement est très propre ! Les repas très diversifiés et très bons ! Nous avons très apprécié la qualité des animations de Jimmy ainsi que le groupe musical. Bravo aux animateurs qui ont encadré les enfants !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Germaine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour exceptionnel à VCS Valmorel. Le club enfants est top, très flexible avec beaucoup d'activités proposées. L'équipe organisatrice est super accueillante, et s'adapte à tous nos besoins. La nourriture n'est pas exceptionnelle mais au-delà de nos attentes, après avoir lu certains commentaires. Nous recommandons vivement et reviendrons !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Charlotte, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Accueil parfait , le personnel très agréable et professionnel

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Jean Francois, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super vacances, la formule du club est top. De vraies vacances. Seuls bémols, les locaux communs un peu exigus et le logement dans le bâtiment annexe ( 105 marches plusieurs fois par jour)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

2eme fois avec VCS, l'année passé nous étions a Morzine. Nous avons passé un bon séjour mais avons préféré le club de Morzine. Le club est petit et les locaux ne semblent pas adapté au concept.. nous n'osons même pas imaginé en période de vacances scolaires.. Les casiers à ski sont beaucoup trop exiguë. Restaurant 1e étage, club enfant 2eme étage, pas pratique de s'en cesse prendre les escaliers ou ascenseurs. Les animateurs sont très sympas et se sont bien occupés des enfants. La logistique pour les cours de ski est top. Petit bémol sur le dernier jour pour les indications des lieux de remise des médailles.. Les repas étaient bons et variés sauf le petit déjeuner tous les jours pareil, croissant et 4 quarts.. a Morzine nous avions plus de variété chaque jour.. Enfin, différence par rapport a Morzine, nous étions 4, 2 adultes 2 enfants dans une chambre unique donc assez exiguë et manque de rangement, alors qu'à Morzine il y a avait 2 vrai chambre + une entrée + WC séparé. Plus appréciable. En bref, nous adorons toujours le concept, des vacances sans rien faire, juste a profiter mais nous ne reviendrons pas au club de Valmorel.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SARAH, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très agreable séjour Personnel au top Au pied des pistes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Pascal, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Je recommande vivement le VCS de Valmorel où nous avons passé une excellente semaine au pied des pistes avec une équipe professionnelle et souriante Restauration variée et goûteuse Local à skis en revanche trop petit et sans soufflerie pour sécher les chaussures Club familial idéal pour un séjour avec des enfants

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CECILE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour !!!!!! Tout le personnel est vraiment au Top !! C’était notre premier séjour dans ce type d’établissement et nous avons été franchement contents !! Notre petite fille avec nous a pu également apprécier les activités proposées par les animateurs et leur bonne humeur !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Excellent séjour. Chambre très confortable. Bonne animation. Restauration correcte. Équipe très sympathique et attentionnée. Très bonne situation. Nous reviendrons.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THIERRY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tarif du séjour enfant élevé par rapport à celui adulte que 150€ de différence alors qu’ils ne mangent quasi rien et ne boivent pas d’alcool

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VIRGINIA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Tout était top sauf la chambre sous les combles sans vue ni terrasse

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour claudia, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour, beau club au pied des pistes, équipe professionnelle

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MAGALI, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

1 semaine en famille et amis super agréable. Tout est organisé, juste à profiter !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Audrey, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club très chaleureux avec une équipe performante et très agréable Club très bien situé au pied des pistes attenant à Valmorel Super séjour Nous reviendrons

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BRUNO, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Comme d’habitude le séjour ainsi que les prestations sont de qualités

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ARNAUD, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très contents de notre séjour. Côté restauration, il pourrait y avoir plus de variété. Pour les pique nique , pas du tout de choix de crudités pour les salade et pour les sandwiches pas de choix non plus.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MICHELLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très belle résidence très bien située dans le village. Superbe panorama. Restauration variee et savoureuse, mention spéciale pour les grillades sur la terrasse le midi Très bons conseils pour le matériel de ski et les réglages. Merci à l ensemble du personnel pour son accueil sympathique et sa disponibilité.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Karine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tout confier au Club et ne rien avoir à faire d'autre que de profiter. Des VRAIES vacances !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

cinquième fois aux VCS et deuxième à Valmorel. Très bon rapport qualité prix, bonne ambiance, amabilité du personnel, directeur actif

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Ne skiant plus, nous n’avons pas été satisfaits de la prestation raquettes uniquement sur 5 jours et non 6. De plus, nous avons eu la dernière sortie assurée par un prestataire pas du tout habitué à accompagner un groupe,partant en avant et ne s’inquiétant pas des personnes derrière lui.C’est la 3éme fois que nous partons avec les villages club du soleil en hiver et d’habitude le matériel est prêté en début de séjour et rendu à la fin.Là, il fallait à chaque fois le rendre pour le réemprunter le lendemain.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour, très propre et personnel au top ! Dommage que la salle d'animation ne donne pas sur la montagne (pour les personnes qui ne skient pas et qui reste à l'hôtel la journée).

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MANON, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

j'aurai aimé un geste commercial en raison du désagrément subi suite à l'inondation de mon logement

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BRUNO, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Surtout des points positifs : ambiance très familiale, établissement à taille humaine. La prise en charge des enfants est géniale. Accès au club ski aux pieds, matériel de prêt de qualité. On recommande en particulier aux familles!

Emplacement excellent Chambre tres bien, literie tres confortable, propreté très bien Restauration : varié m, mais qualité inégale selon les jours Accueil ambiance : équipe sympathique Mais nous avons demandé une prolongation d’une demi- journée du matériel de ski le samedi matin et cela nous a été refusé : nous sommes passés par un loueur externe. Dommage! Nous avons trouvé cela peu commerçant . D’ailleurs le loueur externe etait lui meme un peu surpris de ce manque de souplesse…

Sejour au top au VCS de Valmorel. Les repas sont très bons. L équipe d animation est formidable. Le personnel aux petits soins. Très bon emplacement dans la station. Je recommande !

J’ai passé un super séjour. Je me suis vraiment amusé surtout au spectacle d’humour.Continuez comme ça,je ne trouve rien à améliorer tout est super à Valmorel👍👌. Maylis,10ans

Ce Village Club est super bien tenu ! Autant l'entretien que les buffets proposés ou le personnel est top ! Nous y avons passé un excellent séjour !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JULIEN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Semaine correcte sans plus

Equipe du club souriant agreable et serviable. Proprete irreprochable.

Il n’y avait pas de passerelle comme mentionné à la base. 5ème étage sans ascenseur à 75 ans avec réservation + de 6 mois à l’avance. On ne nous a jamais parlé d’une telle distance. Nous ne comprenons pas pourquoi nous avons 18 ans sur les feuilles à notre arrivée. En revanche nous avons passé de bonnes vacances, nourriture très bien et + pour l"antigaspi et toujours du poisson. Super de pouvoir manger sur la terrasse.

Ce club est génial pour les parents et les enfants. Notre seul reproche c'est la moquette dans les chambres.

Un peu surpris de devoir aller au cinquième étage sans ascenseur, de plus il était stipulé qu’il y avait une passerelle qui n’est pas à proprement parler une passerelle. Également dommage le wifi pas accessible dans les chambres. Nous sommes tout de même très content du séjour !

Personnel et accueil très agréable mais la qualité des repas était en dessous du reste des prestations.

Club familial et convivial séjour au top

Très agréable semaine dans le plus petit club de la famille VCS. Emplacement idéal aux pieds des pistes et ambiance chaleureuse et conviviale. J'aurais apprécié des sorties ski avec un guide, mais nous avons découvert le domaine par nos propres moyens :)

Nous avons passé de bonnes vacances. Merci pour votre accueil.

Excellent séjour au VCS de Valmorel : ambiance et équipes très sympas ; club à taille humaine ; domaine skiable agréable

Très bon accueil et encadrement au top.

Séjour sympathique avec quelques bémols au niveau du confort de la chambre et du restaurant

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Vinciane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Points positifs: - gentillesse et disponibilité du personnel -gestion des enfants (qualité et recherche des activités proposées, transport des enfants vers les cours de ski, ambiance du kids club) - chambre spacieuse - propreté de l’établissement - localisation du village club, devant les pistes et proximité immédiate avec le télécabine et le centre du village - club familial à l’échelle humaine Point négatif: - matelas un peu trop ferme Globablement, ce fut une semaine parfaite avec une charge mentale au minimum. Première expérience extrêmement satisfaisante, nous reviendrons.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ROMAIN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club pieds sur les pistes, terrasse au soleil, taille parfaite, locaux agréables, personnel au top et on sent une équipe solidaire et sympathique. Les propositions pour l’accueil des enfants sont adaptées et variées. La prise en charge des enfants pour les mener au cours de ski est très appréciable. La restauration variée et bonne

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ELISE ET THOMAS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une super semaine à Valmorel, équipe au top et emplacement idéal.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Marine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une semaine au top ! Merci à toute l'équipe !!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Les animateurs sont top, donne une bonne dynamique dans le séjour! Très chouette les encadrants des enfants! Marilou fait beaucoupe rire les enfants, merci ! Un des plus chouettes crazy show que j’ai fait !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DIMITRI, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

8 séjours dans ce vcs, et ok pour le 9 ème en 2025

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MICHEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour, une équipe au top ! Restauration excellente mention spéciale aux grillades sur la terrasse !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURIANE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Activités proposées supers sans obligation, nourriture variée et recherchée, locaux bien dimensionnés, personnel tous hyper dispos, agréables, efficaces

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour patrick, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très agréable séjour ! Équipe très sympathique et dynamique

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PASCALE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon établissement pour notre séjour en famille. Accès très facile au télécabine ( ski aux pieds) personnel agréable. Je recommande

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AURELIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super site , très accessible, personnel gentil, propre, prévu pour les familles. BRAVO aux skimans pour les sorties et leurs conseils.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Équipe top, ambiance conviviale et familiale et services pour permettre à tous de passer des vacances sans prise de tête !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Club très agréable, bien situé. Bonne cuisine. Bonne ambiance globale et bon encadrement des enfants.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHARLOTTE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Les casiers à skis devraient être refaits. Ils sont trop petits.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VINCENT, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bonne ambiance avec personnel super sympa. Cependant nous avons dû payer un supplément pour le casque, pas super pour supposément all-inclusive. Autant le comprendre dans la formule de base.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CLAIRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Satisfait de notre séjour c'est tellement quand on a rien à faire...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DELPHINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un séjour fort agréable, une équipe aux petits soins, seul bémol, la restauration ( voir ci après en commentaire )

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon séjour, le personnel est vraiment accueillant et professionnel, je recommande

Club absolument parfait pour mes vacances avec mes enfants de 3 et 5 ans. Tout était nickel: repas, prise en charge des enfants, chambres, équipe aux petits soins, d’une gentillesse et une politesse comme on n’en voit plus. Un vrai bonheur. Une semaine des plus ressourçantes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Lucie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de Lucie R

avec plaisir. Merci encore

Très bon séjour Personnel dévoué et très sympa Logement vieillissant mais j’ai compris que des travaux étaient programmés

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour François, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Les repas étaient de meilleur qualité auparavant. Le pain blanc à bannir et plus de légumes. Les horaires des repas un peu plus large pour veiller après 20H30

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Sejour vraiment agreable au VCS Valmorel. Evolution en bien d'une année a l'autre surtout en cuisine. Avec des enfants ou juste en couple c'est comme si on etait a la maison. Le personnel super sympa, cuisine au top, positionnement excellent. 2024 c'était notre 5eme fois et on va revenir surement.

Au pied des pistes le top! Super animation et bons repas. Bonne organisation pour les formalités. Une étoile en plus pour la présence du directeur du village toujours présent en particulier spectacle et service d un repas, c est rare.

Village club très familial au pied des pistes qui a ravi nos 2 enfants et nous les parents! Équipe d’animation enfants au top, ils s’occupent de tout, ma fille réclamait d’aller toute la journée au club. Chambre adaptée pour une famille de 4, bar et salle d’animation conviviaux. Repas variés mais peut être un peu en dessous d’autres VCS pour le prix payé. Allez y les yeux fermés!!

J'ai passé une très bon séjour avec ma fille de 11 ans. Encadrement ado top comprenant notamment des veillées de 20h à 21h que les ado adorent et pour ma part j'ai beaucoup apprécié les promenades encadrées en raquette. La nourriture est en outre très bonne.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BEATRICE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Un accueil très agréable par l'ensemble des équipes. 2 bémols, être au 5ème étage sans ascenseur dans un autre bâtiment, avec sortie par l'extérieur, avec 2 enfants, ce n'est pas l'idéal. Autre bémol, la qualité de la cuisine, peu savoureuse.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FREDERIC, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour extra Localisation village club, chambre, repas, matériel de ski et personnel au top!!! On pose les valises et on se laisse vivre!!!

Un très bon séjour au village club du soleil de Valmorel

Très bon séjour ! Équipe au top avec les enfants (5 et 2 ans) qui n’ont jamais été aussi contents d’aller au club ! Merci !

De bonnes vacances ! À taille humaine, c’est appréciable.

Logements confortables, bien insonorisés et un personnel à l’écoute et très sympathique.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Virginie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour très agréable au Village Club du Soleil de Valmorel. Même avec la réduction de 15 % la chambre mansardé est le seul point négatif avec le plafond trop bas, le manque d'éclairage, le parcours pour y accéder. Sinon le restaurant, l'equipe d'animation, le forfait tout compris remonté mécanique et location du matériel de ski est nickel.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour vincent, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Situation idéale et cadre sympathique

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Club en baisse par rapport aux autres années

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très convivial, parfait pour les familles !

Village club intimiste, très cosy. Personnel chaleureux. Dommage que la recouche n ait pas été faite (nous étions dans l annexe la sapinière).

Sejour au top ! Equipe au top ! Directeur avec son petit côté Freddy Mercurie au top !

Situation parfaite pour un départ ski au pied.

Bien située Nous revenons pour la 4eme fois Par contre je trouve qu’au niveau repas la qualité et la variété n’y est pas cette année Un peu déçue de ce côté là Notre chambre manque d’entretien Porte SDB ne ferme pas Toilette qui fuit chasse d’eau Lampe de chevet pendante Le personnel est très sympathique

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Martine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Équipe sympa attentionnée Cuisine parfaite Très bon emplacement dans la station de valmorel arrivée et départ skis au pied Très belle terrasse donnant sur les pistes Repas en terrasse ensoleillée très appréciée 👍

c'était la 2ème fois que nous venions en février nous avons passé une super semaine équipe au top 2 bémols cependant qui m'empêchent de donner la note maximale - repas très peu équilibrés, trop riches, trop de féculents, presque jamais de légumes au niveau des plats chaud, et si légumes, plutôt en béchamel que vapeur ...compliqué quand on explique l"équilibre alimentaire à nos enfants qui au final ont mangé pates & glaces pdt une semaine - le personnel de la crèche est fantastique (mention speciale à Magdalena & Christine) mais elles n'ont pu sortir qu'une seule fois les enfants en une semaine! Pouvez-vous aménager un coin neige à coté du resto? les - de 3 ont besoin de sortir prendre l'air et quand on les récupére après le ski et qu'on a 2 autres enfants à gérer on a pas le temps de les sortir :(

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JULIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Globalement le séjour c est bien passé : chambre propre et confortable, nourriture bonne, personnel toujours très aimable et très usant, animations ok. Il y a toutefois un problème, le manque d’espace dans les parties communes. Le peu d’espace disponible était généralement tres bruyant nous empêchant entre adultes de prendre un verre calmement ou jouer à des jeux de société. Vous devriez envisager d’ouvrir l’accès au restaurant et à la terrasse en dehors de repas et d’ouvrir son bar en même temps. Ça créerait un autre espace convivial, grand et plus calme.

Enfin les vraies vacances ! Merci à toute l’équipe

Toute la famille est ravie de notre séjour.

Résidence aux pieds des pistes. Très bon encadrement des enfants. Très bon rapport qualité / prix.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Amaury, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons particulièrementapprécié la gentillesse de tout le personnel, l'organisation concernant les cours de ski, la terrasse extérieure et les grillades quand il y en avait, les animations pour les enfants. Séjour sans fausse note, nous reviendrons!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VIRGINIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire