Village Club Du Soleil De Valmorel

Hameau La Forêt, Route de Valmorel 05560 Vars

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Valmorel

Très très bon club très familial je recommande vivement

Bon séjour.

Locaux irréprochables, personnel très impliqué et à l'écoute avec une excellente connaissance du territoire pour nous conseiller. Activités très adaptées aux différents niveaux. Encadrement et activités des enfants parfaits. Une mention spéciale pour les cuisiniers qui sont de vrais virtuoses avec des plats très bons, très variés et originaux. Mais ils ont aussi pâtissiers et les gâteaux d'anniversaire qu'ils ont réalisé pour notre amie étaient délicieux et très originaux. Activités très variées : randonnées, VTT, Tir à l'arc, Canyoning, rafting... Les extras proposés comme le SPA (compris dans notre forfait) ou les massages (un vrai massage d'une heure pour 57€, une heure de bien être).

Séjour très agréable malgré quelques averses

Un “petit” club (150 personnes) qui nous a un peu déçus si l’on si compare à d’autres villages club du soleil . Des chambres à rafraîchir mais plutôt confortables , restauration très inégale en fonction des jours et pas toujours goûteuse (avec le sentiment d’être un peu rationnés ) . Il manque des plats “simples” pour les enfants ( ex pâtes ). Animations moyennes . Bref un bilan assez mitigé et pas à la hauteur des expériences qu’on a pu vivre dans d’autres clubs similaires .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FABIENNE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour agréable, la station super sympa ! Le seul hic l’annexe où nous étions au 5eme étage sans ascenseur 😰 Manque de rangements et prises électriques

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANGELIQUE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Restauration inégale, de bon à parfois vraiment pas terrible. Bar pas très bien placé à l'intérieur et placés limitées. Hotel très bien placé. Club enfant très apprécié. Personnel très accueillant et sympathique. Nombreuses sorties proposées (VTT et rando), souvent à la journée pour les rando, plus de sortie 1/2 journée aurait été apprécié.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FLORENCE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Personnel accueillant et serviable pour la plupart, mais certains toujours en train de surveiller. Les jeux de cafés, sont partials et la mauvaise foi de l'animatrice est inadmissible. Club ado avec une plage trop large 11-17, donc inadaptées dont les seules animations sympa sont payantes. Annulation a la dernière minute laissant certains parents seuls dans l'embarras lorsque l'ado ne veut pas participer à tout. Pour terminer sur note positive, personnel de nettoyage et accueil très serviable. Repas corrects mais pas toujours variés. Activités encadrées par de vrais professionnels compétents.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTIAN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Petit club familial dans une station elle aussi à taille humaine

Très bien placé au coeur de la station piétonne. Le club est petit, ce qui permet une ambiance familiale et conviviale. Super équipe d'animation, nos enfants de 7mois, 4 ans et 8 ans ont adoré leurs clubs enfants et les activités proposées. Service restauration au top, efficace et attentif. Nourriture très bonne, variée, il y en a pour tous les goûts sans qu'il n'y ait un choix excessif. La politique anti gaspillage est appréciable aussi. Nous recommandons aussi les nombreuses activités du club et de la station: rando, VTT, accrobranche, tir à l'arc, piscine, jeux gonflables, cani rando, mini ferme, cinéma...

Ambiance tres familiale. Club des Copains au top !

Excellent séjour grâce à une équipe au top!

Bonne ambiance, bien situé dans la station. Chambre familiale confortable. Très bon rapport qualité prix.

Équipe sympa et disponible. Mention spéciale à Baptiste au restaurant et à l’équipe montagne.

Nous sommes encore une fois ravis de notre séjour. C'est la quatrième fois que nous venons dans cet établissement aussi agréable l'été comme l'hiver. Nous retiendrons la gentillesse et le sérieux du personnel, la diversité des activités proposées et comprises dans la prestation. Nous reviendrons à coup sûr une prochaine fois !

Excellente équipe et globalement une super experience. Bemol, que deux activités VTT pour la semaine pour les ados alors que les adultes ont deux activités VTT par jour. Tout le matériel is mis à disposition, une bonne surprise pour nous ( chaussures, batons, gourdes, sac).

Première fois dans un village club du soleil et certainement pas la dernière !! Tout est bien pour les familles et chacun trouve son bonheur de vacances !

Une supber expérience, une première avec le club en été, et vraiment je recommande! Une équipe disponible, et qui fait un très gros boulot pour rendre notre séjour agréable, sans compté le choix d'activité notamment pour les enfants.

Très bon séjour

Nous avons passé une excellente semaine au sein du village Club du Soleil de Valmorel. Toutes les prestations sont de qualité tant au niveau de l'accueil, du buffet et des clubs enfants.

Nous étions un groupe de 8 et avons passé de super vacances... Le personnel, les guides, les activités, la nourriture etc... Tout était très bien Nous reviendrons

Nous avons passé un excellent séjour pendant 15 jours. L’ensemble du personnel est très accueillant, souriant et aux petits soins avec une mention spéciale pour les animateurs du club enfants. Attentifs, bienveillants, ils accompagnent les enfants en créant une dynamique de groupe. Ils cernent rapidement la personnalité des enfants. Les groupes sont nombreux chaque enfant à sa place. Bravo !

Superbe semaine : je reviendrai et conseillerai d être plus exigeant lors de la réservation et de bien relire son contrat

Très bon séjour Un peu perdu à l arrivée car beaucoup d informations à retenir sur les activités . Une équipe toujours disponible et agréable . Le club ado: Les filles étaient ravies ! Seule déception, la chambre trop petite pour 4 personnes et un balcon qui est trop petit pour se poser , seules deux chaises peuvent tenir .

Séjour parfait 👍

Aussi bien en été qu’en hivers. Beaucoup de propositions d’activités variées.

Séjour parfait

Club bien situé au cœur de la station. Le restaurant est agréable et bon. Dommage qu’il n’y ait pas plus d’animation au moment de l’apéritif notamment, regrettable aussi que beaucoup de randonnées soient à une heure de voiture de la station.

Site agréable avec une terrasse splendide.

Très bien en tout point

Petit club mais plein d’activités. Super semaine en famille

Bon séjour, nourriture familiale. Chambre très calme, matelas un peu dur. Les moquettes de la chambre mériteraient un nettoyage en profondeur. Merci à toute l’équipe du club.

Nous aimons les Villages Club du Soleil, Valmorel est celui qui nous a laissé nos plus beaux souvenirs : club à taille humaine, super équipe et rando de qualité avec 3 accompagnateurs bienveillants. Le club enfant (6-10 ans) a de supers activité (cani-rando, accrobranche, valmobouricot, okapi, cabane en forêt, courses d’orientation …). Quant au restaurant, c’est un délice pour les gourmands comme pour ceux qui mangent plus equilibré. Un grand merci à Florent pour la direction sans faille d’un équipe d’exception. Nous avons particulièrement apprécié : François, Jean-Francois, Luc, Julien, Margot, Matin, Pierre, Baptiste, Axel, Pierre-Jean, ainsi que les joyeux barmen :)

Super club à taille humaine, où nous avons passé 2 magnifiques semaines en plein mois d'août. L'ensemble de toutes les équipes sans exception, accueil, restauration, ménage, montagne, animation, club enfants, font leur métier de manière très professionnelle et avec une chaleur humaine qui fait nous sentir super bien ! A cela s'ajoute le super cadre de la vallée du Morel, Valmorel la belle !

Nous avons passé une très bonne semaine au VCS Valmorel Top : - La restauration : très bonne, pas trop grasse, diversifiée et les super cuistos/chefs de salle/serveurs - L'accueil : le sourire de tous, la simplicité, la clareté et la disponibilité de tous - L'emplacement du club : parfait avec la terasse - Le pass Montage inclus : Piscine, cinéma, remontées mécaniques - Les nouveaux vélos RockRider sont tops. - L'offre de randos et de sorties VTT est très complètes. A améliorer : - avoir un espace Fitness / renforcement. Pratiquant le Yoga et le Cross Fit, cela manque une salle pour s'entrainer - mieux informer sur les randos et VTT : certains arrivent sur des rouges avec un niveau débutant. Cela pénalise les confirmés. Il faut soit les orienter vers des randos plus faciles, soit renforcer le nombre de guide. Dans les autres VCS, l'inscription se fait à l'espace montage après discussions avec un guide. - Les randonnées les plus intéressantes nécessitent 1h de voiture. C'est dommage. Il y a surement des sorties à faire plus proche. - La salle d'animation est vraiment petite, c'est dommage cela ne motive pas trop y aller. Il faudrait tenter de faire plus d'animations sur la térasse (soirée montage, petits jeux...) comme cela a été le cas pour le concert du dernier jour. - L'animation adulte un peu légère. Virginie était un peu seule pour les jeux le soir

Super staff et ambiance familiale dans un très beau cadre. Notre 1ère expérience en famille en club et au VCS. Nous reviendrons certainement et nous le recommandons vivement!

Excellent séjour dans la charmante station de Valmorel. Mention spéciale à la vue de la terrasse, à toute l'équipe et en particulier les clubs enfants : Christine, Marion et Ophélie de la crèche et Mathéo, Léa, Nathalie et Marianne de club 3-5 ans. À bientôt !

Encore un super séjour.C'est la 4e fois qu'on vient, on n'est jamais déçu. Pour nous c le meilleur des VC car il est à taille humaine, emplacement idéal, on ne touche pas à la voiture, l'espace est sécurisé pour les enfants et le staff est toujours au top.

Établissement a l'ambiance familiale, agreable, avec un personnel tres sympa. L'equipe des clubs enfants est super. Randos pedestres variées et régulièrement renouvelees. 3eme sejour en été pour nous et nous reviendrons

Super séjour. Nourriture bonne et variée, super activités au club enfant. Personnel très agréable et souriant. Bonne situation

Village très bien localisés au pied de la station avec personnel très aimable.

Tout l'équipe au top comme d'habitude, Flo et Corinne toujours disponibles, le lieu garde tout son charme, et cette terrasse... juste magnifique ! Bref on reviendra :-)

Une station respectueuse de son environnement (type d’architecture, pas trop de bâtiments) et calme Un club très bien situé, à côté du télé-siège et du village (enfin de la rue animée ;-)) Une équipe souriante et sympathique Moins de monde que dans d’autres clubs : apporte une belle ambiance Seul bémol : pas de vue sur la montagne depuis le bar !

Rapport qualité / prix, très bien. Pour nous, ce qui est très appréciable, c´est la qualité des guides, des randonnées et de la cuisine. Le pass aventure est également un plus.

Très bon service. Le gros avantage est la terrasse où l'on a mangé le midi et le soir. Beaucoup d'activités sportives ainsi que pour les enfants

Superbe semaine au sein du VCS de Valmorel

Un personnel très accueillant, des buffets variés et de qualité, un large choix d'activités dans un cadre magnifique. Mon seul regret, c'est de n'avoir réservé qu'une seule semaine ! Il en aurait bien fallu une deuxième pour faire le tour de tout ce que je voulais faire...

Très beau séjour! Logement pour 4 confortable, mais peu d’intimité, en revanche très bonne insonorisation. Les repas sur la terrasse matin/midi/soir avec cette magnifique vue sont un grand plus et un véritable bol d’oxygène. Personnel très accueillant, serviable et toujours aux petits soins. Station à taille humaine. Randonnées très agréables, petit bémol 1h de trajet tous les jours, voiture indispensable. Club enfants au top! Supers activités et animateurs toujours bienveillants. Encore une fois la prestation VCS attendue est au RDV!

Nous sommes très satisfaits de notre premier séjour au sein du groupe Village club du soleil. Toute l'équipe animatrice, tant à l'accueil, qu'au restaurant et au club enfant a été très accueillante, dynamique, compétente et de bonne humeur. Nous reviendrons sans hésitation et conseillerons cette destination à notre entourage!!!

Nous sommes toujours très satisfaits de nos séjours dans les VCS. Mais celui de Valmorel remporte tous les prix. Nous avons passé un excellent séjour. Site magnifique, randonnées de tous niveaux, et... Équipe incroyable d'efficacité et de convivialité. Merci, nous reviendrons.

Salle de spectacle vraiment petite et lors de la soirée ´incroyables talents’ quasiment impossible d’entendre qque chose car il manque des micros directionnels en haut. Chambre bof car pas de rideau séparation enfant

Super séjour avec des activités variées pour les adultes et les enfants. Une équipe vraiment très professionnelle pour gérer les bons moments comme les problèmes. Club super bien situé par rapport au bourg. Quelques opportunités d'amélioration concernant la cuisine, ca serait bien de développer l'offre de plats vegetaliens froids ou chauds. On aimerait manger plus de riz au lieu de pommes de terre.

Un village à taille humaine et une équipe toujours au top :)

Très bon emplacement à 2 pas de la station. Chambre confortable et spacieuse. Super terrasse où on peut prendre les repas.

Super VCS, petit, familial, bien placé dans le village. Bonnes activités et clubs enfants et ado au top

Semaine parfaite une fois de plus. Ma fille au club des 6-10 ans s'est beaucoup amusée avec beaucoup d'activités. (Piscine, tir à l'arc, parc de jeux) Certaines sont avec supplément mais ça vaut le coup. ( canirando, accrobranche et ferme ânes) Pour moi c'était vtt toute la semaine. Le programme est varié j'ai passé une excellente semaine. Nous avons également très bien mangé. Logées dans la Sapinière nous n'avons eu aucun problème.

Emplacement idéal proche du centre et avec une terrasse extérieure panoramique accessible à tous les repas. Accueil parfait par une équipe hautement qualifiée. Nous avons beaucoup appréciés notre séjour à Valmorel grâce à chaque membre du personnel toujours aux petits soins pour nous (Florent, Julien, Pierre Jean, Luc et bien d'autres encore...). Merci à tous, nous rentrons chez nous en Bretagne les valises pleines de jolis souvenirs.

Très bon séjour au Village club du soleil de Valmorel. L ensemble de l'équipe est au petit soin pour les vacanciers, très aimable et très serviable. La petite étoile en moins pour la restauration qui est dans l ensemble convenable. Mais certains plats ne sont pas toujours à la hauteur. Par exemple, plats trop cuit, crème industrielle.

Première expérience en VCS, et pas la dernière. VCS Valmorel en qqles points - a taille humaine, favorisant les rencontres avec les autres vacanciers - bien situé, facilitant les déplacement dans le bourg et autres parties de la station - une équipe dynamique et motivée - des activités bien encadrées (VTT, rando) - un club que les enfants ne veulent pas quitter - des repas bons et avec du choix Bref nous avons trouvé le format de nos vacances pour les prochaines années, enfants comme adultes ont été conquis

Club à taille humaine, animateurs et guides de rando super.

Équipe très agréable. Club à taille humaine. Chambre fonctionnelle. Literie confortable. Nourriture tout à fait correcte et variée. Mention spéciale pour les desserts. Et club enfant au top avec pleins d'activités et très flexible.

Club familial, dans une très jolie station.

Tout nous plaît ici. Beaucoup de travail de l'équipe. Très grande écoute. Merci .

A part les chambres qui auraient besoin d’un petit coup de jeune. Tout le reste est très bien.

Chouette organisation

Plus beau panorama des Vcs

Le village club est de taille humaine et très bien situé dans un village au charme certain. La terrasse du restaurant est particulièrement agréable. Equipe sympathique dans l'ensemble. Mention spéciale pour l'équipe du restaurant et du bar, tous souriants et efficaces. Quelques bémols notamment au niveau de l'organisation des randos et des sorties VTT (offre en-deça de la demande).

Très bon séjour, le cadre est magnifique et l’équipe VCS est au top !

Globalement satisfait. Le centre de Valmorel est fidéle au concept des villages club du soleil. Néammoins la chambe en annexe au 5eme étage sans acenseur est à éviter si vous avez bcp de bagages. Animations en manque de renouvellement...

Excellente

Un VCS toujours très agréable, idéal en famille, situé directement sur les pistes. Le personnel est comme toujours extrêmement gentil et prévenant. Quelques petits couacs dans l'approvisionnement du petit déjeuner et des pique-nique, et un petit regret concernant un manque de variété des randos, notamment à la demi journée. Mais je suis globalement très heureuse de mon séjour, et de la qualité constante des VCS!

Une large palette d'activités, des repas variés sur une terrasse non ensoleillée en soirée mais devant un paysage fascinant. Le bar en terrasse devrait être ouvert plus longtemps.

Équipe au top Restauration et picnic à améliorer Belle soirée barbecue

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NATHALIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Ambiance familiale, belles sorties, joli cadre. Équipe professionnelle et super cordiale.

De nombreuses activités au départ du centre de vacances ou organisées avec les véhicules du village club

Manque d'espace bar, salle d'animation,le self service restaurant. Peu de choix pour les randonnées à la journée, dénivelés trop élévés;

Une première très réussie dans ce village club. Taille familiale avec un très bon accueil, une disponibilité des agents, une variété des activité proposées, une mise à disposition gracieuse de matériels (chaussures de randonnées, sac à dos, etc.). Les enfants ont apprécié le club. La nourriture est bonne et variée. Taille de la chambre est plus que correcte. Très propre. Salle de bain avec Baignoire.

Tout est parfait, peut-être faudrait il organiser 2 soirée dansante dan la semaine.

Une formule idéale pour allier sport et vacances !

Super séjour. C'est toujours un plaisir de revenir dans ce VCS. Merci à toute l'équipe ! Nous reviendrons...

Le club de Valmorel souffre de l'étroitesse de ses locaux qui génère des disfonctionnements dans la circulation au sein de la structure et d'un manque de communication

Super village avec club enfants au top! Belle station familiale avec beaucoup de randonnées possibles même avec de jeunes enfants (télésiège et navettes). Beaucoup d’équipements (Piscine, tyrolienne, accrobranche, tire à l’arc…).

Séjour agréable Cadre de vie à dimension humaine Equipe d'encadrement professionnelle, disponible et dynamique

Pique nique un peu pauvre, pas de chips, pas de barre de céréales. Le choix des salades était moyen.

Beau club satisfait de ce séjour sauf que notre belle chambre donnait de plein pieds sur un chemin de randonnée et de piste VTT donc centre et rideaux fermés très souvent 😫😫😫

C’est super sauf pour le comptage des points dans les jeux - vous nous devez 2 bouteilles !! ;)

Tres belle surprise.Premier sejour au Club soleil ; tres satisfait de l ensemble de la prestation. Particulièrement les animateurs du kids club.

Très bon accueil, personnel aux petits soins, nourriture excellente, emplacement idéal

Bonne situation

Une très belle semaine à Valmorel. Un club agréable, un cadre magnifique, une équipe d’animation au top et des clubs enfants proposant des activités géniales avec des animateurs attentionnés et motivés. Je recommande!

Très beau village bien intégré sur le site a 3mns du centre

Club familial bien situé; équipe professionnelle et joyeuse.

Très bon accueil. Beaucoup de proposition d'activités sportives et quelques proposition de visites. En amélioration : + d'activités de visites culturelle à proposer et une balade nocturne avec initiation à l'astronomie

Village dans l ensemble agréable, mais manque d espace pour tout( bar espace détente,restaurant interieur) Randonnées à diversifier(pas de Randonnées vertes)

Pour une première en club, nous avons été très agréablement surpris. Une ambiance familiale, une crèche, une chambre spacieuse. Le buffet est assez varié et bon. Une équipe joviale et disponible pour les clients.

Premier séjour dans un village club soleil. Agréablement surpris. Je recommanderai.

Village très agréable, petit et familial. Personnel attentionné.

Séjour agréable, équipe sympathique, très bel établissement