Village Club Du Soleil De Valmorel

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Valmorel

Très bonne équipe!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour RICHARD, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Personnel très accueillant et chaleureux. Au pied des pistes avec terrasse sur les pistes. A refaire sans hésiter!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ELOISE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour!! Club à taille humaine, proche de tout. Ski réellement aux pieds. Terrasse au soleil très agréable ! Equipe d animation au top!! Nous reviendrons l année prochaine 😉

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CAROLINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une équipe vraiment sympathique, tous très souriants et agréables. Petit bémol les chambres, peu de place avec des enfants.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ALEKSANDRA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Le défaut est le parking payant à proximité et pour décharger les bagages 🧳

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ALAIN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de ALAIN M

Maintenant il ne me reste plus qu’à savoir la décision qui a été prise concernant le paiement de mon forfait, qui est gratuit pour personne de plus de 75 ans . Voir dossier numéro, CAS - 66463-W1 T8 C4 Cordialement.

c'est la 2eme fois que nous venons à valmorel et nous sommes très satisfait de notre séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour INGRID, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Agréable et familial.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Un très beau séjour et une équipe formidable pour passer de très belles vacances en famille

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour KEVIN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le site internet indique qu il ne reste qu'une chambre alors que l hôtel est occupé à 50%, les infos existent mais il manque de convivialité

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Premier séjour dans un Village Club du Soleil, nous sommes conquis par la formule !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GERSENDE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon rapport qualité prix.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour OLIVIER, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tout est parfait, accueil, services, personnel, nourriture, cadre, situation, chambre, etc... Faudrait être difficile pour demander plus

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JOSE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de JOSE V

j'oubliais dans mon commentaire, juste peut être améliorer la connexion et le débit du wifi qui ne passe pas nul part dans le village et même près de l'accueil. Mais c'est de moindre importance. Merci

Le taux d'occupation était de 50% ce qui a permis d'être à l'aise, mais la salle de spectacle était malgré tout remplie, je n'imagine pas avec un taux à 100%. Personnel très très sympa, repas très bon et variés, superbe animation. Les chambres sont spacieuses. Je recommande.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Isabelle, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très agréable séjour, une équipe attentionnée, je recommande vivement.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-BAPTISTE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Supers vacances, supers moments et supers souvenirs !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Stephanie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Emplacement parfait pour les skieurs, confort des installations, équipe d’animation présente. Le petit plus, le groupe de musiciens pendant notre séjour était vraiment top.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Superbe séjour ! Une belle équipe, un mini club qui aura ravi les enfants, une restauration très correcte et un séjour pieds au ski. Première expérience au village club du soleil et nous avons été ravis ! Merci à toute l’équipe !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DAMIEN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super club très bien placé, personnel très agréable et serviable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BRUNO, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super séjour au village club du soleil de Valmorel. Tout était parfait. Merci particulièrement à Luc pour les sorties raquettes et la découverte des traces d’animaux, et aux musiciens pour les concerts quotidiens. La jolie surprise des huîtres à l’heure de l’apéro lors de la soirée pêcheur était aussi géniale. Le restaurant nous a ravi quotidiennement, et le personnel est souriant et accueillant. Notre chambre était spacieuse, et le départ et l’arrivée ski aux pieds est très appréciable !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NATHALIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tres bonne ambiance. Équipe agréable et compétente

Notre séjour s'est très bien passé. L'équipe du Village Club du Soleil était très sympathique du coup une bonne ambiance durant toute la semaine

Nous avons passé un très agréable séjour en famille à valmorel. Le club est très fonctionnel, l’équipe très sympathique. Les enfants ont appréciés le club enfant. Notre fille de 2 ans 1/2 était la seule au babyclub, elle a été bichonnée! C’est sur, nous reviendrons l’année prochaine!

Club a taille humaine et chaleureux. Nourriture excellente excepté le café du matin. Bonne animation mais salle un peu petite

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Un accueil chaleureux, un service au top et des gens super serviables.

Séjour au top, le personnel est toujours serviable,aimable et j'en passe... Les chambres sont propre et bien entretenue. Nous nous sommes régalé matin, midi et soir car la restauration et super ! Rien à dire au plaisir de revenir

Chaleureux, Cosy, Sympathique : Tous les avantages qu’apportent une petite structure

Personnel très agréable et à disposition

Superbe séjour avec une équipe excellente.... Mais une chambre digne d'une location bas de gamme ! 3etages 1/2... 7paliers.... 72marches avec une chambre où on ne se tient pas debout sur la moitié !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Confort de la chambre moyen mais nous avons tout de même passé de très bonnes vacances.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AMANDINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Nous sommes pleinement ravis du club et nous avons passé un excellent séjour. Le personnel est très sympathique et chacun fait du mieux qu'il peut pour rendre les vacances inoubliables, tant pour la chambre propre et confortable, le restaurant avec des plats délicieux et en quantité, l'espace montagne avec du matériel de qualité, l'accueil chaleureux et les animateurs dévoués. Un seul bémol la chambre dans le bâtiment annexe au 5ème étage sans ascenseur.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCOIS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon accueil, personnel disponible et agréable .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DIDIER, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

---

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AGNES, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Une super semaine passée dans ce village. Un grand merci à Luc et Éric pour les sorties raquettes, mais aussi à toute l’équipe, souriante et accueillante : cuisine, salle et bar !

Excellent séjour le village club est très confortable le personnel attentionné. La taille de l’établissement permet une acclimatation rapide avec le personnel et les vacanciers.

Très agréable séjour au village club du soleil. Établissement propre, personnel aux petits soins, repas variés, équilibrés et copieux, animations etc…Nous n avons que de bonnes critiques à en dire. Nous reviendrons l année prochaine c est certain.

Club à échelle humaine. Le personnel est très sympathique. Chambres propres. Les plats sont délicieux. Très belle station familiale.

Au pieds des pistes, du matériel performant, une restauration variée et de qualité, des chambres spacieuses et bien isolées, un personnel à l’écoute

Séjour très réussi. Le personnel est d’une gentillesse incroyable. Les repas sont très bons tout est fait sur place et d’une grande fraicheur. Mini club au top avec des loulous super contents de leur séjour aussi.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour REYNVOET, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Équipe formidable, buffets au top (mention spéciale pour les gnocchis), spectacles et animations géniales.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Dorothu00e9e, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super club! Logistique ski parfaite, une nourriture extra, une super terrasse et un personnel bienveillant :)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Caroline, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Nous sommes sur la route du retour avec un gros pincement au cœur. Notre séjour a juste été PARFAIT! Mention spéciale pour le personnel au petit soin, toujours de bonne humeur et vraiment attentif et très sympa, que ce soit du bar au resto, en passant par les femmes de chambre, la réception, les animateurs, le local ski, le club et la crèche 👌🏻 nous avons très bien mangé, le vcs est familial et super agréable : les enfants s’y sont sentis à l’aise dès le début. Les bébés ont vraiment été chouchoutes et nous aussi. Vraiment, nous ne voyons pas de défauts. Tout a été fait afin que notre séjour soit nickel malgré le manque de neige… vraiment, ce ne sera pas du tout un frein pour un retour l’an prochain 😉 merci à tous!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EMILIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Le club est extrêmement bien situé, personnels exemplaires et serviables, clubs enfants bien organisés et compétents. On se sent réellement en vacances

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NICOLAS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Énorme coup de cœur pour le staf du club gentil sympa et serviable ainsi que pour le village de valmorel. Chambres spacieuses avec baignoire. Club chaleureux avec magnifique terrasse. Vrai ski au pied malgré le faible enneigement. Nous reviendrons!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Autant nous avions été déçus de notre séjour aux 2 Alpes cet été, autant ce séjour au VCS de Valmorel a été une très belle expérience. Et ceci, bien que nous ayons sans doute eu une des semaines avec le moins de neige. Cette très belle expérience est sans nulle doute à mettre au crédit de toute l'équipe du VCS qui a été fantastique. L'accueil et les services étaient au top, que ce soit dans la gestion de l'animation pour les enfants ou les adultes. La qualité de la nourriture et la gestion du restaurant ont été sans faille alors que nous avions une semaine remplie. Les commodités du club, les chambres, la terrasse et l'accès direct aux pistes étaient également de bonne facture mais le vrai plus de ce club était encore une fois sans nul doute son équipe. Bravo à eux, nous recommanderons et reviendrons avec plaisir

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ERIC, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super VCS, petit cosy et accueillant avec une équipe super sympa et aux petits soins

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ARNAUD, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Endroit magique, au pied des pistes!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNELIES, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très chouette club! Les animateurs sont géniaux! La gentillesse est maître ici! La garderie pour les loulous était super… les enfants sont déjà nostalgiques. Si des personnes hésitent encore, ils peuvent y aller les yeux fermés! Merci pour ce super séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VINCENT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Cadre sympa, staff agréable, bien placé et bien pensé

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MICHEL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Améliorations: - salle de restaurant très bruyante - literie très moyenne

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JACQUES HENRI, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Chouette résidence à taille humaine. Le personnel est très gentil, souriant et aux petits soins pour les clients. Les chambres sont confortables et propres. Le prêt du matériel se fait dans la résidence Les enfants ont adoré le kids club Le restaurant est globalement très bien (parfois un peu moins bon mais il y assez de choix pour satisfaire tout le monde) Les petits plus qui font la différence: la terrasse du restaurant au soleil, résidence « skis aux pieds », barbecue le midi, animations et soirées Merci à toute l’équipe, nous avons passé de vraies vacances !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CARLOS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Village club à taille humaine, chaleureux. Séjour en famille, les enfants ont adorés. Personnels très sympa, à l’écoute. Nous avons passé un bon séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

excellent rapport qualité prix, bien situé à proximité du village et avec une super terasse juste à côté des pistes ! personnel très à l'écoute , pro et sympa !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTOPHE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

1er séjour réussi au VCS Valmorel. Le personnel est d'une gentillesse incroyable. Bon rapport qualité prix. Ambiance familiale. Menus variés. Nous aurions cependant préféré d'avoir le choix entre le cours du matin et le cours de l'après midi pour le ski. L'après-midi a été imposé pour des raisons organisationnelles. Restaurant assez bruyant. Nous avons opté pour la raclette lors d'une soirée. Excellent rapport qualité prix. Nourriture de qualité et à volonté.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE-HELENE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Personnel très serviable, super gentil et souriant, emplacement idéal (pied des pistes et tres belle terrasse au soleil), cuisine variée et pour tous les goûts, club enfants super, sauna très agréable. Balades en raquettes vraiment agréables!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ISABELLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Ski au pied super Très bien localisé Location du matériel et club enfants super Restaurant à améliorer

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Nous revenons pour la quatrième fois dans ce club où tout est parfait . La prise en charge des enfants , tant par l’ESF que par le miniclub est impeccable. La nourriture est très bonne . Le service est attentif et vraiment irréprochable. Mention spéciale à Corinne à la réception , Baptiste au restaurant et Céline au kids club , qui , par leur gentillesse et leur efficacité, font de notre séjour une vraie réussite . Les locaux et les chambres sont propres et présentent tout le confort nécessaire .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SABINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

A la hauteur de nos attentes. Nous sommes déjà venus l année passée. Nous avons retrouvé certaines têtes connues dans le personnel qui sont restés extrêmement souriants et prévenants. Malgré le manque de neige nous avons découvert la montagne de manière différente. Nous avons participé à une promenade en montagne et les enfants ont adoré le club ! Nous gardons donc un souvenir positif de plus en mémoire. Merci à vous tous. Ne changez rien...même l odeur du local à ski 🤣🥹. A très bientôt Nous espérons !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Membres du personnel très sympathiques, serviables et professionnels. Chambre propre. Bon restaurant. 2 petits points negatifs: 1)le salon pour les animations est fort petit et bruyant. 2) dommage que les crêpes pour les enfants au goûter ainsi que le café après repas ne soient pas compris dans la formule all in.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FLORENCE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Amélioration au niveau des animations adultes, animations enfants, personnel toujours souriant et disponible...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BEATRICE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Nous avons passé une magnifique semaine malgré une très mauvaise météo (pas de neige). Nous avons surtout été bluffés par la qualité des repas, la motivation et la bonne humeur du personnel du club. Merci beaucoup pour l’organisation de notre séjour.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MATTHIEU, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très chouette ambiance

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Superbe séjour au VCS de Valmorel ! Le service est irréprochable, le restaurant propose des plats variés et équilibrés, les chambres sont confortables et le club étant petit les enfants s'y sentent en sécurité et les parents aussi. Le materiel de ski est de bonne qualité et les activités proposées sont nombreuses pour les enfants comme pour les adultes. Bravo à toute l'équipe qui travaille dur pour offrir un beau moment de détente à tous les vacanciers!. Nous reviendrons c'est sûr !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DEVY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour Personnel super accueillant Chambres très agréables et très bien insonorisées Repas préparés avec soin , variés et très bon Jamais de manque Bref un super séjour Allez y 👍

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Pierre yves, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super endroit super bourg. Le club est super bien situé on le rejoint à ski. Tout est bien organisé. Le personnel est très prévenant sympathique. Les animateurs du club enfants sont top sans exception. Speciale dédicace pour Magdalena chez les baby’s et Cécile chez les 6-10 pour leur douceur et gentillesse. On a adoré notre séjour dommage que l’enneigement n’était pas au top mais ça nous a pas empêché de profiter quand même de la partie du domaine ouverte.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MYRIEM, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très content de notre séjour ! Rien à dire si ce n’est que la neige n’était pas au rdv (mais ça le club n’y est pour rien). Bravo !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ISABELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Centre très agréable et très bien placé. Personnel au petit soin, tous services compris (pour skier). On apprécie également de se poser dans le salon pour prendre un petit vin chaud.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CELINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Personnel très gentil, disponible

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NELCY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour conforme à nos attentes

Top! Bonne humeur des équipes !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-FRANCOIS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club très cosy, très bon rapport qualité prix

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GILBERT, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très belle découverte que ce Club qui accueille les enfants dès 9 mois, ce que nous recherchions !! Superbement situé. Tout y est bien pensé. Bravo !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GERALDINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club très cosy car petit,ambiance familiale et très détendue

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Christelle, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Notre séjour était confortable et agréable, l'emplacement du club est juste parfait ! Il manquait juste de la neige !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GERALD, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé de très bonnes vacances!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CLEMENT, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon établissement idealement situé près des pistes terrasse ensoleillée personel avenant j'adore

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MANUEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Globalement, séjour agréable, personnel sympatique et bonne organisation. Club d'enfants très bien, animatrices sympatiques et très disponibles. Repas à midi et le soir très bien, petit-déj moins de choix. Un point faible: pas de wifi dans les chambres et presque pas de réseau 4G non plus.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour IULIA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé d'agréables vacances au VCS Valmorel.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SOPHIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour Equipe super

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THIBAUD, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super club, grande gentillesse de tous et repas délicieux. On a eu de la chance de tomber sur ce chef !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MAGALIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bravo à ce Club qui est formidable et nous a permis de passer une semaine de vacances de rêve. Je remercie particulièrement les équipes qui ont une énergie, un sourire; une volonté de faire plaisir à tout instant. Merci tout spécial aux animatrices du Club enfant : Marion toujours prête à répondre aux demandes des parents; Céline adorable et avec un sourire et une bonne humeur permanente, Caroline et Jeanne douces, agréables et très attentives aux enfants, sans oublier rahma. L’équipe de réception est aussi géniale (grand merci à Corinne pour ses réponses à mes questions et fiora). Merci également à Mathieu et clément pour les quiz, animations, toujours dans la bonne humeur. Enfin bravo aux équipes du restaurant qui nous accueillent également très gentiment: bref, ce sont ces gens qui font la grande qualité de ce club !!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Sandra, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super Club de vacances pour les familles ! Très bon resto avec terrasse au soleil face aux pistes de ski. Des animateurs au top pour les tout petits (4 mois) jusqu'au ados. Activités matin et soir + accompagnement aux cours de ski l'après-midi. Super séjour ! Merci à toute l'équipe

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ESTELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour, l’équipe et vraiment au top, d’une gentillesse qui se fait rare de nos jours ! Les enfants sont aux anges et les parents aussi! Manque juste une formule all inclusive avec boissons et crêpes compris 😉

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LEA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon séjour comme l'an dernier

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LYORE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon séjour en famille. La nourriture était plus quelconque en début de séjour et s'est amélioré ensuite. Bon emplacement de l'hôtel.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour KARINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Si on souhaite juste faire du ski allez y , si vous voulez un accueil et un service client optez pour une autre formule . Ex : notre séjour commence le samedi , on nous refuse la location des skis pour le samedi matin alors qu’on voulait payer un supplément au motif que le séjour commence à 15h On nous rationne le lait sur le café noisette au bar au motif que le supplément de lait nous fait passer sur un café au lait ! Pour la finale france argentine , j’ai du aller voir le match dans ma Chambre car la qualité de l’image sur l’écran de la salle commune était lamentable En partant faire du ski l’après midi , je découvre qu’une animatrice a inversé les chaussures de ski sur une petite fille de première étoile , chaussure gauche à droite et inversement ! La nourriture est correcte mais vous devez arriver en début de service pour en avoir car 30 min après le meilleur Plat est sold out . Donc si vous venez juste pour skier et si vous n’êtes pas regardant sur le service alors allez y sinon changez de formule

Village vacances très bien situé. Tout le personnel est à l'écoute, très aimable et aux petits soins. Nous etions logés dans le bâtiment annexe (La Sapinière), beaucoup de marches à monter jusqu'à la chambre.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Super séjour, les encadrants sont adorables et toujours serviables. Les services sont de qualité et nombreux. Nous recommandons VCS.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DIEGO, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

habitué depuis de longues années à vos villages, nous avons adoré ce petit centre situé dans un village magnifique.

Cadre familial par excellence

Merci à la direction d’avoir pris en compte notre demande…..une équipe très dynamique et souriante…le spectacle du jeudi soir tres bien

Nous avons passé d’excellentes vacances. Personnel toujours présent et réactif, bon proximité. Des petites attentions qui font plaisir, des sorties sportives bien encadrées et matériel de qualité. Chambres parfaitement propres.

Tout était super.

Club génial où nous avons passé de super vacances : extrême gentillesse de tout le personnel, buffet excellent, animations et club enfants au top, jolie chambre et club très propre Je recommande vivement !

Bonne ambiance

Club ambiance familiale très agréable! Nous avons passé un bon séjour entre randonnées et vtt et notre enfant en a aussi profité au baby club! Bon repas, chambre spacieuse et tout le personnel est très agréable.

Club accueillant et bien entretenu

Une météo propice à un agréable séjour. Quelques améliorations attendues. Si à Valmorel nous avons retrouvé l'esprit village club de Soleil par sa taille humaine, le professionnalisme et la gentillesse de son personnel, nous notons deux inconvénients. Le premier concerne le parking éloigné du village. Le second est en lien avec le bar qui n'est pas au même étage que le lieu des animations. Prendre l'ascenseur avec sa boisson coupe la convivialité des moyens d'échange.

Structure de taille raisonnable, une équipe agréable, serviable et dynamique. La restauration est variée et de qualité. L’organisation d’un BBQ dans la station est une super initiative. Merci à toute l’équipe et à son nouveau directeur.

Club vacances familial et convivial. Personnel accueillant et à l'écoute. Plusieurs activités proposées. Cuisine excellente. Chambres propres.