Village Club Du Soleil De Valmorel

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Valmorel

Accueil très agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CYRIL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Equipe comme d'habitude souriante et à l'écoute des clients - c'était notre 3ème séjour consécutif l'hiver au VCS de Valmorel. Malgré une neige peu abondante, le départ / retour ski au pied était assuré.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNE-LAURE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour sympa, dans un vcs à taille humaine !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE-PIERRE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bonne ambiance, avec du personnel très aimable. Nous avons passé une excellente semaine.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNE-MARIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très familial et convivial !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CATHERINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un excellent séjour !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour ! Merci à toute l’équipe du club, parents et enfants heureux !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANGELA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour avec toujours l ensemble de l équipe très sympa et à l écoute Bravo

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MICHEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bien situé par rapport au village et les remontées

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NICOLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club très bien situé au pied des pistes, à taille humaine, avec une équipe très sympathique et attentionnée. Idéal pour des vacances en famille, je recommande à 100%

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CAROLINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

5eme expérience au VCS et jamais déçue avec un petit plus pour Valmorel et sa terrasse pour déjeuner avec claquettes fournies.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENCE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon club, je préfère néanmoins Orcières ou Montgenèvre qui sont plus grands, avec un parking gratuit

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour KARIM, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tout était super bien organisé, l’équipe était professionnelle , amicale, accueillante. La restauration était délicieuse, les chambres sont super charmantes. Tout a été bien pensé pour être efficace, confortable et amusant pour toute la famille. Les enfants ont adoré! Nous avons tous passé un moment merveilleux et nous avons hâte de revenir. Merci !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Maya, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Hébergés dans la Sapinière depuis 3 ans, ayant pourtant demandé à être dans le bâtiment principal, je considère notre séjour comme peu satisfaisant.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CATHERINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon séjour avec une bonne équipe.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Jean-Philippe, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Globalement très bonne semaine

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARC, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Une semaine géniale dans ce qui est pour nous le meilleur Village Club du Soleil

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour OLIVIER, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

EXCELLENT SEJOUR

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GAELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SYLVAINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Literie trop dur, nous ne venons pas à la montagne pour manger asiatique, oriental, etc Pour le reste séjour très agréable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour OLIVIER, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super accueil dans ce club familial

1ere expérience réussie avec VCS et on prévoit déjà de revenir à Valmorel ! Service client et encadrement des enfants excellentissimes. Tout est fait pour vous faciliter la vie de parents-vacanciers de façon bienveillante et fluide. Une organisation incroyable de la part du directeur Florent et de sa super équipe : bravo à tous ! Grâce à vous nous avons tous passé -parents et enfant (4 ans)- de très bonnes vacances ! Mention spéciale à l équipe enfants : Ophélie, Lucie, Mathéo et Magdalena.

Un lieu devenu presque familial avec une équipe qui ne lâche jamais rien pour faire plaisir à ses invités.

Emplacement idéal, à proximité du village et au pied des pistes. Club a taille humaine et familiale !

Réponse de Lucie F

A bientôt ! Hate de découvrir votre site de ronce les bains!

1ere fois au VCS, super semaine Hôtel à taille humaine, restauration tres bien, équipe au top et station sympa

C’est la 4 eme année que nous venons à Valmorel et nous passons toujours une super semaine ! Le personnel est toujours disponible et souriant Et avons beaucoup apprécié les 2 sorties raquettes que nous avons faites. Un point à modifier selon nous: le buffet du soir n’est pas adapté pour les enfants Et la musique permanente en salle de restaurant et sur la terrrasse n’est pas nécessaire . Merci Florence

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FLORENCE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super club à taille humaine, top pour une semaine de ski …

Fabulous place. Will be back. Thanks so much for everything.

Très bonne semaine, une équipe d'animation au top, une restauration de qualité, et un domaine ski au pied!

Une très bonne expérience et on prévoit de revenir

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour anonymous, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super situation par rapport aux pistes, chambres correct’ super les clubs enfants, la nourriture est très bonne ! Une belle semaine, nous reviendrons!

Ambiance familiale et personnel toujours souriant, on sent une très bonne cohésion d’Equipe !

Super séjour à Valmorel: organisation au top, supers équipes dans tous les domaines et très bonne restauration

Super séjour. Idéal pour les familles. Équipe aux petits soins avec les enfants. Nous reviendrons !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour OPHELIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Génial.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN LUC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Petit club convivial, ski aux pieds avec une équipe dynamique et bienveillante. Restauration simple mais savoureuse.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CEDRIC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé un très bon séjour avec nos deux enfants. L’équipe est formidable et la résidence très agréable. Rien à redire tout nous a plu Nous reviendrons avec grand plaisir

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Nous ne sommes pas sure de réitérer l’expérience villages clubs du soleil ! Rapport qualité prix décevant en comparaison d’autres clubs …

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CARINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Encore un séjour parfait. Départ ski aux pieds. Possibilité de manger au restaurant en laissant ces chaussures de ski sur la terrasse avec mise à disposition de claquettes. Enfants ravis la halte garderie ( 2ans et demi et 5 ans). Horaires flexibles et animateurs très agréables que les enfants adores. Des chouettes activités à tout âge. Des vacances où tout est facile. Tout le monde profite du plus petit au plus grand.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CAMILLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Superbe semaine de vacances, avec enfants de 4 et 7 ans qui se sont régalés !!! Super équipe, super infrastructure, chambre spacieuses avec du rangement. Très légèrement mitigé sur les repas, asiatique assez moyen et petit hôtel donc choix limité en plats chauds. Station au top. Chambre assez mal isolée par contre (bruit au dessus et en face (balcon face à face)). Les enfants ne veulent plus partir et nous non plus !!!! À bientôt on espère !!!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANAELE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très agréable séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENT, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Matériel très bien, personnel serviable, agréable de manger sur la terrasse ensoleillée ! Tous les repas étaient très bon.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ERIC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super équipe et Club très sympathique dans un esprit famille et pas usine. Nous avons passé un très moment en famille au VCS de Valmorel.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Nous avons passé un très bon séjour. Le club est aux pieds des pistes et proche du centre. Personnel au top, buffets variés, chambre spacieuse. Nos enfants ont adoré les activités du club enfants. Merci pour ce beau séjour en famille

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DELPHINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour avec de superbes animations! Très bons locaux à taille humaine.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Vincent, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Superbe séjour pour les grands et les petits.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Manuel, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon point pour l animation. Par contre pas d ecoute et de prévention de la part de la direction. Nous étions un groupe de 18 personnes avec enfants. Impossible de nous regrouper sur 2 tables proches quand on part en famille c est la moindre des choses de manger ensemble.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PATRICK, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon accueil, une organisation sans failles tout au long du séjour. Vous n'avez rien à gérer : matériel, forfait, club enfants, restauration. Très bonne expérience, de vraies vacances ☺️.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Laura, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

equipe sympatique; bonne cuisine ;proximité des remontées;

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Magnifique séjour. Club très bien placé pour le ski, le personnel est très agréable, le club est propre et bien tenu. Les activités proposées sont adaptées aux grands comme aux petits. La nourriture est assez variée, en bonne quantité et à bonne température. La chambre était assez éloignée de la réception mais de ce fait très au calme.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AURELIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Les conditions de prestation sont incompréhensibles entre nos 2 précédents séjours (ch 216? et 554) et celui-ci où nous avons eu une chambre sous mansarde (ch 445) au même prix qu'une vraie chambre avec plafond et fenêtre. Nous avons été changé de chambre pour cause d'émanation importante d'odeur d'égout (seulement le mercredi en fin d'après midi). A nos yeux, le niveau de prestation offert par cette chambre est bien en dessous des autres chambres que nous avons pu avoir sur nos différents séjours. Cette chambre à un "tarif étudiant" aurait peut être conquis un couple avec un prix moindre mais nous avons fait le choix de payer une prestation entière (comme les autres années) et de ne pas prendre une prestation réduite en réservant une chambre dans l'"annexe". De plus nous avons réservé au 23 mai soit 8 mois AVANT notre séjour. Je doute donc que nous ayons été les derniers à réserver...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de Charles F

Nous vous remercions pour votre ecoute. Cdlt

Club familial

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ALINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Merci pour l'accueil. Semaine top. Equipe parfaite.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Marielle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bonne semaine de ski. L'équipe est sympa. Le club enfants est génial. L'accès aux pistes est top. Le self est très bon

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MICKAEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

2 eme fois pour nous au sein du VCS de Valmorel, nous adorons le côté familial /cosy de cet établissement. Les chambres sont spacieuses et propres, le seul bémol est la literie qui est très dure. Les animations sont adaptées à chaque tranche d’âge, les équipes sont top, souriantes, accueillantes et disponibles pour répondre à nos attentes. L’hôtel est situé au pied des pistes avec une grande terrasse ensoleillée! La restauration est bonne et variée, juste déçu par le petit déjeuner qui reste le même durant tout le séjour. Le local ski est assez petit, peu de banquette pour se chausser. Dernier bémol : les luges. L’établissement n’a que des luges pelles donc pour des enfants de - de 3/4 ans cela n’est pas adapté, il faut louer une luge dans le village.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ELODIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

2ème fois et toujours aussi satisfait. Les équipes sont joviales et la restaurât très bonnes !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNE FLORENCE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bien aimé le côté taille humaine avec beaucoup de charme ! Très bien isolé. Hôtel très agréable et bien situé. Il faudrait mettre en accès pour les bébés des micro-ondes et de l’eau minérale pour les biberons (pas possible la nuit…)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CORINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Sipper sejour en famille, emplacement parfait très bonne nourriture. Personnel hyper agréable, animation tous les jours. Ambiance familiale et terrasse sur la piste pour manger à midi. Repas très bons et équilibrés.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Superbe ambiance ! Nous retournerons dans un village club du soleil !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GAEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club idéalement situé, avec une équipe très pro. Idéal pour des familles avec enfants en bas âges. Matériel de ski de bonne qualité.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Eytan, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour, formule tout compris, il y a tout sur place, au pied des pistes. En moins de 20 minutes après votre arrivé vous avez, vos skipass, vos chaussures, vos skis.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Village club très bien situé, au pied des pistes. Nourriture bonne et variée, équipe sympathique, grande chambre ... Nous y reviendrons !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour nathalie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

L' hôtel club est très bien situé avec accès direct aux pistes, ambiance conviviale, très bon accueil, bonne restauration, l'espace montagne est un vrai plus avec la possibilité d'avoir le matériel sur place, en revanche notre chambre a la Sapinière a côté du bâtiment principal, n'était pas au niveau

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour vincent, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Les points forts sont : la très bonne situation du village club par rapport aux pistes, l'équipe et la nourriture.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bonne expérience, ma fille a adoré le club et l’hôtel est véritablement au pied des pistes. La nourriture était également très bonne

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VERGNES, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

séjour impeccable personnel très sympa

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très satisfait de notre séjour au Village Club du Soleil de Valmorel. Emplacement top, personnel à l écoute et club enfant super appréciable. Nous recommandons.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bon rapport qualité/prix. Équipe très agréable et attentive. La nourriture n’est pas toujours très bonne mais sinon, tout était parfait. Nos enfants étaient très heureux.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SCHLESINGUER, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Nous avons passé un super séjour. L'offre d'activité est très variée adultes ou enfant. Nous retenons l'adresse. Très bonne première expérience en club.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Carine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour en famille, nous recommandons ce club à taille humaine avec une équipe sympathique et bienveillante !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Une très bonne semaine dans ce village club familial et chaleureux Je recommande ...un très bon rapport qualité prix.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour XAVIER, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de XAVIER L

Avec grand plaisir

Très bon emplacement, équipe au top, gardes enfants très pro! Restauration très bonne. Bravo!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour anonymous, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Emplacement idéal au coeur du village et des pistes . Chambres spacieuses , nourriture de bonne qualité . Club enfants au top

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour UGO, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Nicole, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Emplacement idéal et équipes au top! Club à taille humaine, très appréciable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EMMANUEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ENZO, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon séjour,

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANDRE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super accueil, personnels à notre service agréable et sourillant.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LUC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Accueil et contacts avec le personnel sont agréables. Organisation générale bonne, excepté au restaurant où nous n'avons pas toujours pu obtenir une table de 6. Propreté de la chambre est insuffisante. Bonne ambiance en soirée mais pas de réelles soirées dansante organisées au delà de 23h, dommage

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PHILIPPE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bien, équipe attentive et à l'écoute, je recommande. Cependant l'accès de la navette au club avec les bagages est très compliqué.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Sophie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une première pour nous. On a adoré !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Antoine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bien encore , comme il y a 2ans

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PIERRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très beau club familiale , super Ambiance, pas trop grand très bien pour de belles vacances en famille . Bravo à tous ! En petit plus - la salle de spectacle un peu plus chauffée à partir de 16h30 😉pour les crêpes - Faire sécher les chaussures des enfants - quel dommage de pas ouvrir le Bar au restaurant tout les jours vous vendriez plus de café car on ne descend pas forcément . Continuez comme cela bravo à toute l’équipe ( Jimmy, Stephanie , Clemence et Cyril )

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DAMIEN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé une super semaine. Tout était parfait. Tout le personnel est vraiment adorable. Les enfants se sont éclatés.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Sei young, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le club est très bien. Dommage que l'entretien du domaine skiable laisse à désirer (la plupart des pistes rouges étaient soit fermées, soit non damées)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PATRICIA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Excellent séjour au VCS de Valmorel! L’équipe est géniale et rend le séjour encore plus formidable. Les animations sont top. Le VCS est idéalement placé pour les remontées.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SIMON, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club très convivial

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANAIS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

L’hôtel est bien situé. Les chambres sont agréables c’est appréciable d’avoir une baignoire après une journée de ski. L’ensemble des animateurs au club enfant sont géniaux. La nourriture est bonne mais il faudrait penser à diversifié les menus enfants en effet il n’y a pas beaucoup de choix.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MORGAN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de MORGAN M

Avec plaisir vivement cet été pour vivre une expérience à la montagne avec le village club à bientôt

Un jolie village club très bien placé avec une équipe superbe du début jusqu'à la fin

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Ludovic, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Charles, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé un très bon séjour dans ce club de Valmorel, je pense que c'est le meilleur club que nous avons pu faire dans nos dix dernières années de ski et de fréquentations de club vacances, club du soleil ou autres. Merci à toute l'équipe

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Jean-Paul, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Equipe très sympathique et attentionné

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Club convivial à taille humaine. 1ere fois pour nous dans un VCS mais pas la dernière. Animateurs au top , repas manquant un peu de goût.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Amanda, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour au top, personnel très aimable et serviable, tout est bien organisé, restaurant très correct, nous avons eu la chance d’avoir un groupe de tres bons musiciens avec Guido. Matériel de ski correct,

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Sylvie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Vacances excellentes : Situation en pied de piste, prestation de qualité et équipe au top! Merci!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Julien, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour, prestation fidèle aux standards VCS/

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bon séjour pour cette semaine de janvier.

Equipe restaurant propreté situation

Belle structure et belle équipe

Magnifique cadre, super équipe très accueillante et aux petits soins !