Village Club Du Soleil De Valmorel

Hameau La Forêt, Route de Valmorel 05560 Vars

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Valmorel

Village à taille humaine, équipe vraiment très sympa qui a le sens du service, restauration au top (bravo au chef cuisinier). Ambiance comme à la maison.

Les repas étaient délicieux, le personnel très agréable. Seul bémol : les matelas qui n’etaient plus très bon, tant pour nous que pour notre fils dans le lit parapluie mis à notre disposition.

Nous reviendrons !

Super séjour, équipe fantastique, très gentils, nourriture délicieuse, club très très bien placé dans la station. C’était super de 4 mois à 46 ans !

Nous venons de passer une très belle semaine de vacances à Valmorel. Tout était au top, du buffet aux animations en passant évidemment par le club enfant avec une mention particulière pour tous les animateurs!

Nous sommes des habitués de ce village club. Rapport qualité prix excellent. Bonne cuisine, personnel au petits soin. Super bien situé au pied des pistes. Ravis de notre séjour à nouveau. À l année prochaine !!!

Top du top. Petit mention pour Coralie ou Caroline de l’accueil

Très bonne surprise

Top, à part la salle de réception qui est trop petite

Personnel au top toujours souriants , l'emplacement entre piste et forêt.

Excellent séjour. Petit hôtel de montagne chaleureux et confortable. Surtout, équipes charmantes et professionnelles (kid club, restauration, réception etc.). Merci à tous.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FANNY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons beaucoup aimé notre séjour! Ambiance conviviale.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Seconde fois que nous sejournons au VCS de Valmorel, cette fois ci en hiver. Nous avons adoré profiter des prestations du club, de l'aisance de récupération du matériel pour adultes, du club enfant, des cours de ski adultes et enfants. Merci, nous avons passé d'inoubliables vacances.

Club bien situé dans la station, ambiance chaleureuse au club, personnel accueillant et arrangeant. Mais nourriture décevante, manquant d'option systématique de plat simple adapté au goût des petits. Aussi, l'accès wifi uniquement dans les parties communes (et non dans les chambres ) n'est pas adapté, surtout qu'il n'y a pas d'endroits dans les parties communes au calme.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Village idéalement situé, dans une station familiale, domaine skiable excellent, personnel au top, nourriture de qualité. Superbes vacances

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ARNAUD, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super personnel mais trop à l’étroit

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très content du club et de la station. Un peu à l’étroit à 5 dans les chambres.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAUREEN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club dans l’ensemble très chouette et personnel sympa et attentif. Le petit déjeuner est assez décevant, il mériterait un peu plus de variété et de « chaud » (oeuf, bacon, pancake…) Le buffet pourrait également offrir un café en fin de repas. Enfin, le manque de navettes (depuis et vers le hameau de la forêt) vers les pistes vertes lorsque nous sommes avec des petits enfants est marquante. Le club pourrait en organiser aux heures de pointes pour pallier a cela. Mention spéciale a Lucie qui par sa douceur donne le sourire aux enfants (et donc aux parents)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour anonymous, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Le VCS de Valmorel est une formule idéale pour des vacances familiales ! Une équipe au top, toujours souriante, un restaurant avec une cuisine et un service de qualité, des produits frais et variés ainsi que des activités au rendez-vous : raquette, ski, luge, tout le monde y trouve son bonheur ! Merci à toute l’équipe

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ophelie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une expérience mitigée qui aurait pu être très bonne si le directeur de l'établissement était plus sympathique. Il y a eu de trop nombreux couacs de la location du matériel de ski, la répartition des chambres, la restauration non flexible, difficulté à se rassembler tous ensemble ce qui est un peu l’essence d’un séjour familial.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

La note de 4 * est largement méritée de manière générale et , si l'on oublie le manque de neige ( la météo n'est pas une responsabilité du VCS !), c'est un très bon club. La différence entre 4 & 5* est trop "stricte". Néanmoins, je recommanderai à mes collègues/contacts avec les quelques remarques ci-dessous.

Nous avons passé une très bonne semaine au VCS de VALMOREL, ceci étant sur le site internet il est précisé qu'il y a des sorties raquettes à la journée et quotidiennement ce qui n'est pas le cas ... merci de revoir le détail de la prestation sur votre site !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GUILLAUME, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bonne situation à Valmorel, hotel confortable, atmosphère très agréable avec un personnel sympathique. A conseiller pour des vacances détendues en famille !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour IULIA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Accueil, localisation, charme et qualité du service et de la restauration

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GISELE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un séjour amusant pour toute la famille. Les enfants étaient très contents et nous aussi

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHAITHANYA KIRAN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bonne équipe d’animation

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JULIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Malgré le manque d’espace générale de l’hotel, équipe chaleureuse et bon rapport qualité prix.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARTINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super club familial 😀 très bonne ambiance et personnel très disponible.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FABIENNE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Excellent séjour en famille Clubs enfants bien organisés avec conduite aux cours de ski Animation sympa

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ELISE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club super agréable , dans un chalet très accueillant. Super séjour , à refaire !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Petit club convivial, belle terrasse de restaurant, club enfant encadrement sérieux avec des activités nature en extérieur (sortie en télécabine, promenades en forêt), guides rando et VTT super avec des conseils et des informations enrichissantes!

Excellent séjour. Très bon emplacement. Repas très variés. Nombreuses activités per les clubs enfants mais aussi pour les parents. Et surtout un personnel incroyable !!! Bravo et merci à tois

Cela fait plusieurs années que nous venons au VCS de Valmorel (généralement en été pour deux semaines, une fois en hiver hors saison pour une semaine). Nous y avons toujours un grand plaisir à y retourner. La qualité de la nourriture a peut-être un peu baissé cette année, mais l'infrastructure reste agréable et le personnel, en bonne partie fidèle et que nous avons plaisir à retrouver, contribuent à en faire une de nos destinations préférées.

Excellent séjour avec une équipe au top que ce soit sur les animations adultes ou enfants. Le cadre est sublime. On y mange bien. Je ne peux que recommander ce club! Merci a tous pour votre super accueil!

Premier séjour au "VCS". Très belle surprise à tous les niveaux !

Nous avons passé une agréable semaine à Valmorel. Les équipes sont sympathiques disponibles et à l'écoute. La nourriture était bonne : cuisson des produits et textures maîtrisées. Les plats ont du goût. Toujours un petit plus au niveau des desserts et entrées (salades composées "zéro gâchis", samosa de légumes, smoothie, millefeuille maison...). Mention spéciale pour le chef cuisinier Yannick, Baptiste( salle), Clément (animation), Carine (réception/sortie huilerie)... Points négatifs : les travaux bruyants à proximité, la literie trop ferme et peu respirante, absence de clim/ventilateur. Cette fois-ci pas champagne/cocktail pour les clients fidèles. Oubli ou plus d'actualité ? Manque une petite bibliothèque

C'est la 1ere fois que je viens dans un village club du soleil et je suis conquise ! Excellent rapport qualité-prix. Toute l'équipe est au petit soin pour nous et très professionnelle. Les repas étaient délicieux. Le choix n'est pas énorme, mais gage d'une cuisine maison de qualité, et chaque jour c'était très différent. Nous avons bien profité des randos organisées, et nos enfants ont apprécié le club enfants, qui fait prévue d'une grande souplesse pour nous laisser toute liberté. Animations très sympas. La terrasse + coin herbe avec transat, le tout avec vue sur la montagne est très appréciable pour les repas et l'apéro. Bref, un super séjour ! Nous reviendrons, c'est sûr ! Un grand merci à tout le personnel !

Première expérience dans un club village club du Soleil, et celui de Valmorel est topissime : les activités pour enfants, adultes, l ambiance, le professionnalisme et gentillesse des animateurs de clubs enfants, la nourriture, tout est génial !

Première expérience au VCS, tout était top !

Très bon séjour . L emplacement est idéal et le personnel est au top ! L’hôtel est charmant , les chambres sont très bien tant en surface qu’en propreté _ le club enfants est super ! Merci . Petite recommandation d’amélioration : la qualité des repas en soirée . Pour le reste rien à redire , je recommande .

C'était notre premier séjour au village club du soleil et nous avons passé un excellent séjour. Très bon emplacement, restaurant bon et varié (il manque un peu de légumes), barbecue à la clairière top, animations rando et vtt de très bon niveaux, village club enfant 6-11 ans nos enfants ont été ravis des activités proposées et des animateurs. Petit bemol: chambre un peu vieillotte surtout la salle de bain, et pour les animations randos il serait appréciable que le club propose le transfert pour les randos dont le départ est hors station. Nous reviendrons et encore merci à toute l'équipe.

Les activités pour enfants étaient riches et diversifiées. Ils ont adoré. Les repas étaient bons, équilibrés et variés. Dommage que le café ne soit pas compris dans la formule tout compris pour les déjeuners.

Excellent séjour ! Équipe exceptionnelle : animation, crazy show qui n’a rien à envier aux cabarets parisiens ;), clubs enfants avec animateurs adorables, canyoning avec Simon génial. Valmobike super. Restauration canon. Des vacances comme on en rêve ! Merci ! A très bientôt !

Equipe au top et content de retrouver des membres d une annee sur l autre

Dommage est ce dû a la dernière semaine de la saison !! ?? c'était presque un sans faute ! Point très négatif : la qualité des repas vraiment à revoir de plus si vous ne mangez pas à 19h00 il faudra faire avec ce qu il reste !! Voir sans comme la dernière soirée Gourmande ? Plus de viande, plus fromage !!? Point positif : emplacement du club vacances, personnel souriant, activités comprises Vtt cinéma piscine etc.... juste une petite remarque manque un peu de randonnée en demi-journée

Très bon séjour! meme si c’est un petit club par rapport aux autres VCS, la qualité est là. L’ambiance est familiale et très agréable. De l’animateur aux equipes de la crèche/club enfant, en passant par la tres bonne cuisine, tout est parfait. Seul bémol: très peu de rangement dans les chambres.

Très beau séjour au club de Valmorel ! Les chambres sont propres et vastes, le club est très joli dans une station vraiment très belle ! Beaucoup de possibilités d'activités, magnifiques randonnées et trails. Le resto permet de satisfaire tous les goûts et manger en terrasse était un vrai bonheur. Le personnel est aux petits soins ! Enfin, mention spéciale pour le club enfants et ses animateurs, qui ont assuré pendant toute la semaine. Du plaisir pour tous, des vacances réussies !

Un merveilleux séjour passé au VCS de Valmorel. Le club et la station offrent une grande diversité d’activités pour les petits et les grands. Le club enfants offrent une grande liberté aux adultes qui peuvent ainsi opter pour des activités sur l’ensemble de la journée

Merci beaucoup à l’ensemble de l’équipe : réception, cuisine, club enfants, ménage et ceux qui œuvrent dans l’ombre. Deux semaines consécutives et deux semaines extra ! Mention spéciale pour l’animation et les clubs enfants. J’espère que cette taille humaine restera car propice aux échanges et à la bonne ambiance entre les résidents.

Je reviens d'une dizaine de jours au sein du village club de Valmorel et je suis tout à fait ravie de mes vacances ! La chambre était grande et propre. La situation de l'hôtel est idéale par rapport au centre station et aux remontées mécaniques. Le restaurant est très bien. La nourriture est délicieuse et un thème est proposé chaque jour. Manger en terrasse face à la montagne, c'est tellement magnifique. Merci à l'ensemble du personnel (accueil, serveurs, cuisine, service de ménage, animateurs, club enfants, directeur...) tout le monde est vraiment très accueillant, agréable et sympathique. Très belle équipe ! Mon fils de 7 ans et demi s'est vraiment éclaté au club enfants. Des sorties en groupe sont organisées (rando,VTT...) vous n'avez qu'à vous inscrire selon votre niveau. Il y a le prêt de matériel (sac à dos, bâtons de marche, gourde, chaussures de rando...). Tous les jours il y a des jeux café/apero (Poye Poye! ^^) et une soirée à thème (concert, casino, karaoké, "pestacle" d'enfants...) Le club fournit une carte qui donne accès aux remontées mécaniques, à la piscine de la station en illimité, 1 séance de cinéma... C'était une première pour moi les Villages Clubs du Soleil, je reviendrai ! Tiffany & Jules

Bémol sur les travaux réalisés partout dans.la station et notamment devant la terrasse du village

Bon centre mais n’a pas averti la présence nuisible des travaux proche du centre de vacances

Très bonne ambiance et personnel super sympa

Déçu par la restauration.

Environnement agreable et equipe super sympa. Le club pour les enfants est parfait aussi.

Séjour agréable malgré liés travaux en face du site. Randonnées et club enfants top

Personnel très agréable, cuisine de bonne qualité, chambre correcte, animations satisfaisantes, Seul bémol l insuffisance de liaison routière avec la gare sncf de Moutiers

Merci pour ces supers vacances, enfant comme parents ont adoré. Que ce soit le restaurant, les clubs enfants, les sorties randonnée et VTT,… Tout était parfait. Nous reviendrons avec plaisir à Valmorel. À très vite !

Super sejour, personnel incroyable, activités au top, club enfant génial

C était une première et c est très bien

Bonne restauration, bonne crèche et club enfant, bons locaux, qq améliorations auraient pu être appréciables (chambre, veillée supplémentaire)

Super sejour, hôtel à taille humaine avec une super équipe !

Un grand merci pour votre accueil et le programme sympathique. On a passé un très bon séjour à votre établissement. On va certainement le refaire tous les ans.

Activité montagne très bien organisé Les 3 guides au top Randonnées adaptées

Heureuse de retrouver Valmorel après 16 ans sans revenir de 22 étés passés en location...Ce sera mieux sans les travaux de l’altispace pour peut-être un prochain séjour.... L’équipe est bonne, le service top et les repas sont corrects. Nos enfants et petits enfants ont apprécié les activités. Merci pour l’ensemble de ce séjour.

Village Club du Soleil très bien situé sur la station, personnels agréables et souriants

Nous sommes ravis de notre séjour. Personnel agréable et professionnel. Une équipe d'animateur super.

Un grand merci et bravo à toute l’équipe du village club du soleil de Valmorel ! Nous avons passé 2 superbes semaines de vacances en famille avec nos 3 enfants. Les animateurs des clubs enfants (bébés, 3-5 ans et 6-10 ans) sont exceptionnels et nos enfants repartent avec de merveilleux souvenirs. Nous avons aussi beaucoup apprécié les randonnées proposées avec de superbes guides, ainsi que le prêt du matériel. Nous avons pu nous initier à différentes activités proposées par le club comme le tir à l’arc et le VTT de montagne. Les repas sont variés et la terrasse ensoleillée est très agréable. Toute l’équipe du Village Club est fabuleuse et aux petits soins tout au long du séjour. Il y règne une ambiance chaleureuse et familiale. Bravo pour toutes les animations ! Nous n’hésiterons pas à revenir et nous recommandons vivement !!

Belles randonnées avec des guides compétents et très bonne restauration. Vcs calme et proche du bourg.

Coup de cœur absolu pour le vcs de Valmorel , avec une mention spéciale pour l’équipe du restaurant, aussi bien le service que les cuisines et l’équipe du club enfants (creche 0/3 ans et 3/6) nous avions vraiment l’impression de laisser nos enfants à la famille .

Quel séjour fantastique au Village Club du Soleil de Valmorel ! Le caractère familial de ce lieu est tout simplement charmant, offrant une ambiance chaleureuse et conviviale. Les installations sont excellentes et le personnel est incroyablement attentionné et accueillant. Les activités ont ravi tant les petits que les grands. Les avis élogieux que nous avions entendus étaient totalement justifiés, et nous recommandons vivement ce club à quiconque cherche des vraies vacances en famille. Un grand merci au Village Club du Soleil de Valmorel pour cette expérience mémorable !

Équipe agréable, club super bien situé, à taille humaine. Manque une animation pour le goûter/retour de journée.

Un séjour très agréable avec des supers moniteurs de randonnée et des enfants confiés les yeux fermés aux animateurs

Excellent rapport qualité prix. Les années passent, le savoir-faire reste.

Un super séjour sur tous les plans. Une équipe au top. Le plein d’activités sportives, toujours avec le sourire et dans la bonne humeur. Les enfants, y compris la toute petite de 23 mois, ont adore les animations. Ça nous a tellement plu que nous avons prolongé notre séjour de quelques jours!!

Très bon accueil, séjour bien organisé. Ambiance familiale et sympathique.

Excellent séjour en famille, les activités proposées sont parfaites et adaptées, les chambres sont très bien, les animateurs disponibles et à l écoute. Les enfants ont adoré le club ado!Un superbe endroit!!! Nous avons posé la voiture une semaine et nous avons profité !

Semaine de rêve !!! Orga super (mention spéciale pour les piques-niques du midi!), Ambiance familiale super sympa ! Et alors que dire sur les clubs enfants ?! Tout simplement génial ! Equipe fantastique : avons pu laisser en toute confiance nos 3 enfants (un grand merci à Eva, Rama, Robin, Matéo, Magdalena, Ophélie et tous les autres !!!) . C'était notre première fois au VCS et on espère revenir l'année prochaine !!

Village familial et une équipe super sympa 👍

Très chouette semaine au VCS de Valmorel, avec une équipe au top, toujours disponible et de bonne humeur

Personnel très agréable, serviable et efficace. Animations variées et de qualité au niveau des clubs enfants. Chambre spacieuse et agréable Restauration de qualité, variée et équilibrée. Nous restons 15 jours avec plaisir ! Et reviendrons certainement

Super séjour avec nos enfants. Nous reviendrons sûrement l’année prochaine.

Bien situė _ super équipe au petit soin _ gentil petit club familial

Équipe détendue et souriante, félicitations au chef, et randonnées un peu dures, mais un séjour très agréable. Merci à toute l'équipe !

Des vacances d’été à la montagne au top ! Super accueil ! Le personnel, les activités proposées, les guides pour les randonnées... tout était parfait. Petit axe de progrès sur le petit déjeuner où ça manque un peu de salé (charcuterie, omelettes…) et de viennoiseries (pains au chocolat, pancakes). On recommande fortement de venir séjourner au Village Club du Soleil à Valmorel.

Excellent séjour. Randonnées avec des accompagnateurs sympathiques et competents. Hébergement très bien ,repas riches et variés , personnel au top de la sympathie

Très bon séjour en famille. Super programme d'animation pour tous. Florent le directeur et toute son équipe est aux petits soins

Village club très bien situé. Équipe très sympathique et disponible. Service en salle efficace. Accueil bar très bien Terrasse très agréable. Suggestions : 1- jacuzzi serait très apprécié en plus du sauna 2- bar sur la terrasse pour les retours de randonnées (dommage de devoir passer par l'extérieur pour boire un verre en terrasse...)

Super séjour! Club enfant et bébé au top! Bel emplacement et bonne ambiance.

Variété des prestations dans un joli cadre

VCS à taille humaine parfaitement situé dans la belle station de Valmorel.

Très bon club. Le personnel de restauration et les prestataires proposés sont très gentils et professionnels . La chambre est confortable et le buffet est correct. Nous avons passé de très bonnes vacances . Merci à Clément pour l animation. Seul petit bémol nous aurions aimé plus d activités en famille ( enfant a partir de 8 ans ) comme le vtt ou le rafting ou nous avons du passé par un presta extérieur .

Village simple , chambre correcte, personnel professionnel et aimable.Club enfant permettant de partir à la journée. Cuisine en deçà de l attendu ( en terme de saveurs et qualité des produits)

satisfaite mais nous aurions du être informés des travaux environnants qui ont fait que nous n'avons pas trouvé le calme espéré

Très bien situé, équipe et direction charmantes et à l’écoute, belles randonnées avec accompagnateurs, jolie terrasse

Trés bon séjour au VCS de Valmorel : accueil, localisation, animations, restauration, équipe... au top. Seuls petits bémols : - le petit-déjeuner pourrait être amélioré (plus de choix de viennoiseries ou gâteaux maison) ; - l'espace bar/salon un peu étroit et dans le passage de l'accueil ; - la capacité de la salle réservée aux animations est trop faible vs le nombre de vacanciers ; - permettre des randos familles à la journée.

Pour une première dans vos clubs, c'est une expérience super. Le personnel au petit soin, pleins d'activités proposées pour le bonheur de tous. Que ce soit pour les enfants et les adultes. Les repas sont bon et variés. Et même la fille super difficile à trouver son bonheur pour manger. Le bâtiment ainsi que la terrasse sont super. Un vrai bon point pour cette terrasse au soleil avec une très belle vue. Les chambres suffisent énormément pour dormir, mais elles vieillissent un peu. Mais on a super dormi quand même 😁

Très bon séjour. Nous venions pour la première fois dans un vcs et nous avons passé une super semaine! Équipe au top , très bonne organisation, mention spéciale pour les clubs enfants . Toute la famille s’est régalée et a pu profiter des activités. 2 axes d’amélioration : l’espace bar est un peu exigu // le petit déjeuner pourrait être un peu plus varié ( stand pancakes, buffet salé plus varié ) Mais tout était parfait et nous reviendrons avec grand plaisir !

Très bon séjour et super équipe accueillante et sympathique !