Village Club Du Soleil De Superbagnères

Le Grand Hôtel - Superbagnères 05560 Vars

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Superbagnères

Bon séjour au VCS de superbagnere. L'équipe est top, la nourriture est bonne et variée, literie confortable,club enfant au top. Le bâtiment a le charme fou d'un hôtel des années 1920 mais les chambres sont à rafraîchir. Bémol pour ne pas avoir été prévenus que les œufs de Luchon n'étaient pas en service et l'accès bloqué à 2,25m.

Super séjour, équipé soudée, et expérimentée. Très bonne ambiance!

Équipe d'encadrants dynamiques et prêt à nous renseigner dès que nous en avons besoin. Chambre spacieuse mais literie à revoir. Les activités incluses sont nombreuses et adaptées à chacun, les sorties sont très bien organisées avec la possibilité de prendre un pic nique.

Très belle 1ere expérience en famille à la montagne l été et c est meme « bluffant » ! Un paysage magnifique, une équipe de l hôtel (tous services confondus) au petit soin pour nous, sans parler des animateurs et des activités proposées qui sont au Top ! (Pour ceux qui ne pratiquent pas de sport comme nous : pas de panique, il y a des activités pour tous les niveaux, débutants compris) Nos enfants (4, 11 et 14 ans) ont passé leur temps dans les nombreux clubs qui les prennent en charge à la journée et leur proposent toute sorte d activités très enrichissante… Côté restauration, pour avoir déjà connu plusieurs formules « pension complète », celle-ci était vraiment de qualité, variée tout au long de la semaine, on sent que le Chef manie l’art des saveurs, c est vraiment très agréable… et un vrai + au moment de choisir ce type de formule. Merci à toute l équipe ! Vous êtes tous WAOW ! Et pour Marty « que du bonheur » ! MERCI !

Bon séjour hébergement correct restauration simple mais variée animation clubs enfants et l'espace montagne bien

de la direction aux service restaurant en passant par les cuisiniers, les animations montagne et autres, le service accueil...tout le 'personnel' a témoigné une grande amabilité, une grande gentillesse et une grande efficacité...REMARQUABLE

Très bon séjour. Personnel au top : disponible et attentionné. Merci à Bertrand qui se démène derrière ses fourneaux.

Très bon séjour

Endroit génial, très bien situé. Personnel très sympathique et toujours prêt à nous rendre service. De nombreuses activités proposées pour les grands et les petits. Une étoile manquante pour la propreté, qui pourrait être améliorée notamment dans les espaces communs (tables extérieures du bar jamais lavées, ascenseur, mégots par terre en terrasse).

Réseau internet non performant Pas de climatisation dans les chambres Navette inaccessible

un grand bravo à l'ensemble des équipes avec une mention particulière pour le club enfant (château gonflable, kermesse, promenade, spectacle enfant, restaurant puce). Tout est fait pour que nos enfants s'amusent et s'y sentent bien. Un buffet varie, des randonnées avec guide, prêt de matériel, beaucoup de sorties comprises dans le prix. Des vacances ou ont est chouchoutes pour que tout se passe bien

Points positifs : - équipe souriante et avenante - proposition de sortie intéressante - planning de rando variés et tous niveaux - buffet de repas avec du choix au niveau des entrées et des repas. - insonorisation des chambres Axes améliorations : - prévoir des travaux de rénovation (chambre - commun - sanitaire) -organisation des différents services à améliorer. Être vigilant à la demande des clients (chambre 6 personnes et non 4 ) - amener des produits locaux et régionaux dans la restauration (stop aux fromages industriels ) - un peu plus dynamisés pour les animateurs des clubs (enfants laissés sur le côté / animatrice occupée à faire des storys, des vocaux pendant que les enfants patientent en ronde) - animation du soir peu adapté aux familles notamment café théâtre. - Faudrait mener une réflexion globale sur les horaires pour coïncider les clubs enfants avec les activités des adultes… Nous avons l’impression que malgré l’engagement des équipes, le club vit ses dernières heures en autarcie sur son sommet. Pour avoir déjà testé VCS, je suis peu déçue de ce séjour.

Bon séjour hébergement correct restauration simple mais variée animation clubs enfants et l'espace montagne Bien

Excellent séjour à Superbagnères, avec de multiples activités pour petits et grands. Petit bémol pour la taille et le confort de la chambre. Malgré cela nous y reviendrons !

Dommage que les travaux du téléphérique et bâtiment d'à côté gâché le cachet de l'établissement du grand hôtel

Nous avons passé une semaine inoubliable au Village Club du Soleil Superbagnères ( 1 adulte et enfants de 7 et 9 ans, tout le monde s'est régalé). Il est situé dans le Grand Hôtel perché dans les montagnes ! Les chambres sont un peu vieillottes mais confortables et spacieuses et surtout avec une vue époustouflante sur les montagnes! Le club enfant, les activités proposées aux adultes, les randonnées, les soirées, tout est bien pensé et organisé. Juste un bémol, pas de possibilité de manger en terrasse, les petits dej et repas sur place se font à l'intérieur. Le prêt de matériel de montagne est super appréciable ainsi que les conseils donnés par l'équipe. D'ailleurs mention spéciale à toute l'équipe du Village qui nous a accueilli avec dynamisme et une bonne humeur communicative. Nous n'oublierons pas leur gentillesse en plus d'être vraiment talentueux sur scène et dans l'animation! Nous serions bien restés davantage!

Le village club est isolé, ce qui est idéal pour les activités de montagne et le calme pour des vacances tranquilles. Le bâtiment a le charme de l’ancien mais quelques désavantages comme de la moquette au sol et une faible insonorisation. On a pu voir parmi le personnel de Superbagneres un esprit d’équipe , une bonne ambiance , de la bienveillance, de la patience, de l’attention, du dévouement , de beaux sourires… que de qualités pour nous faire vivre un merveilleux séjour . Même en fin de saison, nous avons pu profiter de belles animations, d’un planning d’activité au top , d’une très bonne organisation, d’un super buffet à chaque repas … avec tout ça … on ne peut qu’apprécier les vacances au VCS de Superbagneres ! Un grand bravo à toute l’équipe , et un clin d’œil à Tiphaine et Kenza du club enfant (notre fils était ravi!) et à Marty dont l’animation est une vocation , Marty Président ! Wahouuuuu 😆

Super séjour au Grand Hôtel, les activités proposées sont nombreuses variées et de qualité, (Tir à l'arc, VTT, accrobranche, soirée astronomie...)équipe au top et à l'écoute, buffets variés. Seul bémol pour la salle de bain (douche écossais et manque d'insonorisation). Le soleil et le cadre magnifique compensent ce petit bémol.

Très bel hôtel mais chambre au 4eme sous les toits trop petite sans tancarville et sans balcon Il manque des bons parasols sur la terrasse Les randonnées super avec des guides agréables et piscine chaude C’est notre troisième séjour

Nous avons apprécié le programme de randonnées-adapté à la météo, très chaude cette semaine, et de vtt. Tout cela rendu possible par les clubs enfants, nos garçons ont passé une bonne semaine également. La sortie famille sur le parc accrobranche était également agréable. Un point d'amélioration : la restauration aussi variée mais moins bonne que ce que nous avons pu expérimenter au VCS d'Oz. L'hébergement dans ce bâtiment historique est un peu vieillot mais nos chambres communicantes étaient très pratique et certes l'isolation n'est pas au top mais tout le monde a les mêmes horaires donc nous n'avons pas été gênés pour dormir.

Accueil, disponibilité, bonne humeur, proposition d'activités, conseils, écoute, réactivité suite aux demandes, matériel disponible sont vraiment au RDV! Bravo! Le club du soleil est vraiment réputé pour tout ça. Nous n'avons pas eu l'occasion d'utiliser les clubs enfants mais nous avons pu voir beaucoup d'organisation et de bienveillance. Les seuls axes de progression sont plutôt du côté technique et en lien avec l'âge de l'établissement : modernisation des douches (pommes de douche non fixes, eau qui chauffe ou refroidit d'un coup). Merci de nous avoir permis de passer des vacances au top!

Très content du séjour, une super équipe du village club, avec une mention spéciale à l’animation et au mini club. Beaucoup d’activités proposées. Le site est beau, l’hôtel est magnifique même si il mériterait qques travaux (au boulot Marty à l’inter saison). On gardera un très bon souvenir de ces vacances en famille. Merci !

Sympathique découverte pour une première fois en Village Club. L'insonorisation étant un problème dans l'hôtel, il serait bon de rappeler aux vacanciers qu'ils ne sont pas seuls à dormir dans l'hôtel.. les enfants et parents qui courent dans les couloirs et crient dans les chambres quand ils rentrent des festivités du soir, ce n'est pas top.. peut-être qu'un écriteau dans les étages pour rappeler de faire silence à partir d'une certaine heure afin de respecter le sommeil de chacun serait souhaitable.. surtout que les activités de la journée commencent tôt.. Pour le reste, bel accueil des animateurs et nourriture du restaurant tout à fait correcte.

Une structure agréable gérée par une équipe dynamique et sympathique. Un séjour très agréable sous le signe de la bonne humeur.

Super équipe. Beaucoup d activités proposées. Les prestataires impliquées (rafting, VTT, guide) sont de grande qualité.

5 étoiles. Séjour au top. Tout était parfait, le club, les animateurs et les animations, les repas, la gentillesse du personnel. Bref un super séjour

Les villages club du soleil c'est toujours top avec des clubs enfants, des activités encadrés et du personnels sympathique. Cependant le téléphérique qui ne fonctionne pas pénalise fortement superbagniere : moins de VTT , beaucoup de voiture. La vestuté (eau brûlante par moment, insonorisation. ) et la propreté moyenne ne rendent également pas justice à la beauté du lieu.

Lieu au top du top. Vue magnifique , équipe au top , cuisine très appréciable ( hormis le café au petit déjeuner horrible). Animations y compris de repas et des lieux diversifiés ,

Très bonne organisation grâce à une équipe motivée afin de nous permettre de passer les meilleures vacances possibles (réception, animation dont les sorties, restauration et serveurs compris, dépannage...).

Pas d'information sur la station en mode "Fantôme" et sur les remontées mécaniques en travaux. Etablissement vieillissant. Les horaires des services trop serrés.

Parents et enfants (4 ans et 5 ans et demi) ravis de leur séjour. On connaissait en hiver et comme nous en étions très contents on a voulu venir l’été et c’est top aussi, la neige en moins mais la piscine et les vaches en plus. Équipe adorable et à l’écoute. Idéal pour des vacances en famille.

Animation très festive et splendide! Service d’accueil et de restauration impeccable! Endroit époustouflant pour voir le levé et le couché du soleil sur la mer de nuage! Idéal pour venir se reposer ou fair de la randonné !

Notre semaine c’est très bien déroulée. le lieu est magnifique et l’équipe est sympathique, souriante, serviable et professionnelle. Un grand merci à tous et un merci tout particulier pour l’équipe encadrante de Kenza (Marty une pensée aussi 😉) qui ont participé grandement à la réussite de notre semaine.

Équipe soudée, dynamique, super ambiance et sens du service irréprochable Beaucoup d’activités proposées et une vue à couper le souffle Super séjour !

Pourquoi Superbagnère ? - Pour son hôtel qui reflète bien son histoire - Pour la vue des chambres sur les montagnes qui nous laisse un souvenir incommensurable, - Pour son équipe : * Benoît et sa ballade gourmande * Lucas et son réveil musculaire * Eugène pour ses conseils à l'atelier montagne * Alicia pour ses animations et son sourire aux jeux apéro * John pour son dynamisme lors des sketchs et sa passion pour l'histoire * Yarrick pour ses bons cocktails * Dominique pour sa randonnée jusqu'à la fontaine de Sidonie et le partage de ses connaissances sur la nature Un site et une équipe au top !

Bon séjour Cadre choix de randonnées de différent niveaux Repas extérieurs Accès gratuit au parc animalier Gentillesse de l'équipe notamment en salle

Comme toujours excellent rapport Qualité Prix ! Nous sommes ravis de notre séjour !

Séjour agréable

Club familial avec une super équipe d’animation, sans compter le reste du personnel tout aussi agréable et au petit soin. Tout est adapté pour que petits et grands puissent profiter. Merci pour le prêt du matériel de randonnée, un gros plus ! Idem pour les activités proposées chaque jour pour les parents et enfants. Nous recommandons vivement ce club de vacances où nos enfants ont eu des animateurs de choc. Nb : coup de cœur pour Émilie notre accompagnatrice de randonnée

Excellent séjour en famille, une semaine qui est passée très vite, ponctuée de paysages magnifiques et de belles rencontres. Nous recommandons vivement ce club où tout est organisé pour que chacun trouve des activités à son goût. Équipe d’animation au top et de manière générale le personnel est extrêmement agréable et aux petits soins.

Nous avons passé un agréable séjour, merci à toutes les équipes qui y ont contribué. Les points forts 🔝💪🏻 - le site : la vue à 360 degrés sur les Pyréné et L’hôtel, monument historique qui propose également un musée sur son histoire - Une équipe cordiale et disponible - Les activités sportives proposées (randonnées), le prêt de matériel, les conventions avec les partenaires extérieurs, les forfaits inclus dans le séjour (Balnéa, Aran Park, Pyrénées Oo) - Les efforts pour le développement responsable (tri sélectif, panneaux d’information, gestion responsable) - la musique live A Revoir 🙃 - l’isolement du site et le besoin de prendre son véhicule pour toute course / déplacement (plus très green du coup) - La maintenance de l’hôtel : les parties communes et les chambres sont souvent vétustes et nécessiteraient d’un rafraîchissement - La restauration : le réassort se fait souvent sur demande et certains produits ne sont plus disponibles à la fin des créneaux horaires des repas

Deux semaines très agréables, beaux paysages, belles randonnées avec guides expérimentés. Clubs enfants et ado au top!

Parfait pour un séjour à la montagne.

Très bon accueil. Bonne organisation de toutes les activités. Les accompagnateurs conseillent bien Félicitations au cuisine pour la variété des menus et des piques niques

Cadre très sympa avec les montagnes comme paysage, chambres un peu vieillotes,auraient besoin d'être rénovées randonnées variées et espace bien être très agréable

Séjour agréable avec activités variees

Club au top, équipes au top. Toujours un plaisir de passer un séjour ici, du personnel souriant ! Mentions spéciales : Sarah, Benoit, Anna, Léa, Nicolas, Kenza, Mathis, Thomas, Adam, Alex, Eryn, Yarrick un super responsable bar, Rhys et Alyssia. Sans oublié Elodie, Johnantine et bien évidemment notre futur président MARTY ! Ceux dont j’ai oublié le prénom font aussi partis des remerciements, un séjour au top du top !

Belle équipe d'animations mais pas de cohésion entre les services. Les chambres et douches pas propres. Et dommage qu'il faille s'inscrire pour tous les services proposés hormis pour les randonnées et vtt.

très belle équipe dynamique et sympathique aux petits soins des vacanciers.Bravo à tout le personnel.

Nous avons passé une super semaine . Equipe au top ! Merci a Sarah, John, Benoît, Marty, Léa, Nico, Alix, Alicia, Eugène, Yarick, Rhys, toute l'équipe des enfants et ados dont je n'ai plus les noms. Et Marty président

Nous avons passé un excellent séjour en famille au VCS de Superbagneres. Une première expérience en village club qui nous a totalement conquis! Bravo à toute l’équipe pour la qualité de l’accueil, des activités, de la cuisine…

Un magnifique séjour dans les Pyrénées avec une sympathique équipe ( animateurs, restauration, accueil, guides et ceux qui travaillent dans l’ombre…..👍👍👍). Les Activités sont diverses et variées selon le bon vouloir de chacun et suivant son niveau. C’est ma première expérience dans ce concept de club. Je pense fortement à renouveler ce type de sejour……des vraies vacances!!!!! Encore un GRAND MERCI à Tous et Toutes…..je ne manquerai de promouvoir votre hôtel auprès de mes proches…..

Super séjour. Vue magnifique. Beaucoup de choix d'activités dans le village club mais aussi en extérieure.

Satisfait sur la prestation globale, néanmoins des investissements sont nécessaires sur la literie et plus particulièrement pour le remplacement des oreillers.

Très bon séjour, bons clubs ados, bonne animation ! PS : et on nous a clairement fait comprendre qu'il fallait aussi ajouter "Marty président" ;-) ... mission accomplie !

Établissement au top, du personnel attentionné et de qualité, des activités proposées pour tous les niveaux, une très bonne gestion de la restauration (jusqu’à la préparation des pique-nique). Nous avons passez une excellente semaine de Vacances dépaysantes et sportives.

Habitués des VCS depuis 15 ans, je constate que la qualité des repas n’est plus au rendez-vous ! Pour la moindre activité en dehors du club, la voiture est nécessaire pour de très longs trajets. Dans tous les autres VCS, des navettes gratuites ou un pass pour les bus sont donnés , ici tout est payant. Finalement ce VCS est très cher pour ce qu’il propose. Les quelques bonnes idée comme le groupe de rock ou le repas guinguette ne suffisent pas à faire oublier le reste. Par contre le personn est très bien.

Super séjour !

La vue à 360 et les activités proposées ainsi que leurs encadrants sont super. Les propositions d’activité avec des partenaires de qualité. Tout le reste est à revoir : - l’hébergement est de piètre qualité et les repas aussi. - une station fantôme où il n’y a rien. - les remontées de et vers Luchon en travaux qui vous mettent à 1h A/R de la moindre course. - une équipe d’accueil catastrophique et une ambiance relative. Nous ne reviendrons pas à Superbagnères car le rapport qualité / prix ne nous semble pas digne du VCS.

Très bon séjour avec de belles activités et une bonne équipe. Dommage que le club soit un peu trop isolé, le lieu est très dépaysant avec de superbes vues.

Notre séjour s est très bien passé. Le panomara est incroyable. Loger dans un batiment chargé d histoire apporte du charme au séjour même si les chambres mériteraient un confort supérieur. Le club ado a été très apprécié par notre fils et les guides lors des randonnées sont très pro. La seule déception est la télécabine de Luchon à Superbagneres qui n est pas encore remise en marche, ce qui implique l utilisation de sa voiture fréquemment. Il manque aussi le fonctionnement des autres remontées mécaniques. Merci à toute l équipe du VCS !

Un club avec une vue….🤩 ( qd il n’y a pas de nuage ☁️😁) Bonnes activités proposées , rando au top ( peut-être pas passez de guides parfois ou la semaine était pleine de gens motivés pr randonner ) Les enfants se sont bien amusés au club ado. Soirée guinguette sympa devant le coucher de soleil et concert tous les soirs au bar! Je valide!!!

Séjour vraiment très agréable ❤️ Le grand hôtel est magestueux, avec un magnifique emplacement au coeur des montagnes pyrénéennes. L'ensemble du personnel est accueillant, chaleureux et à l'écoute 😍. Que ce soit l'équipe du bar, qui prépare de délicieux Coktails, merci à Yarrick et Rhys 😉 vos Mojitos sont un régal !!! L'équipe de la restauration qui nous concocte chaque jour de bons petits repas ...clin d'œil spécial au chef, présent sur tous les fronts et sympathique (merci pour le cours de cuisine et diplôme à nos petits) et tout le personnel en salle,merci pour votre gentillesse. Merci aussi à Eugène, sa bienveillance, ses conseils et son sourire. Merci aux équipes des clubs enfant qui sont au top ,nos enfants étaient ravis et le spectacle était vraiment chouette ! Grâce à eux, nous pouvons faire des activités impossible à faire avec nos loulous ! Merci aussi aux guides, Benoît, Laurent... qui rendent les randos bien plus intéressantes. Merci aux réceptionnistes et au personnel des chambres aussi d'être toujours là pour nous et avec le sourire. Le groupe de musique de la semaine était super aussi avec un répertoire qui nous a beaucoup plû. Bref un super semaine en famille et entre copains, vraiment au top ! Nous reviendrons avec plaisir ❤️ merci pour tout...

Super site naturelle mais l’hôtel a besoin d’un petit rafraîchissement

Très bon séjour mais des petites améliorations peuvent rendre l'expérience idéale: nettoyage des baies vitrées, parasols en nombre suffisant sur la terrasse, homogénéiser la qualité des repas. Mais globalement une équipe très accessible et un bon choix d'activités même si nous ne sommes pas la cible famille visée. La piscine est petite mais sympa même si la température de l'eau dépend beaucoup de la météo. 312

Bon séjour, belle organisation, une équipe attentive et disponible. qques remarques cependant : baguettes pas assez cuites, blanches blanches ! Heureusement bon pain aux céréales. Self : manque un ou deux petits sirop pour les gens sans/alcool. Wifi non disponible ds la chambre, que ds le hall et l'escalier.

Nous sommes plutôt satisfaits de notre séjour dans l’ensemble. Néanmoins, les horaires sont vraiment trop contraignants pour nous. On est obligé d’avoir les yeux rivés sur la montre. Le site est magnifique mais ce n’était peut être pas la bonne année pour venir à cause des travaux des télécabines

Beau bâtiment dans un magnifique cadre , super équipe!

Ici le client est un pigeon. Un village vétuste, resté bloqué dans les années 80 voire 70, qui est sinistre, sale, non entretenu, dans les travaux extérieurs générant pollution visuelle et sonore, avec une pauvreté d'activités proposées et des spectacles de piètre qualité (où ils parlent périnée, épisiotomie a un public à moitié composé d'enfants). A fuir !!!! Le restaurant est une cantine au sous sol où l'on mange mal, où il n'est proposé que de l'eau ou du vin a midi et le soir. Je formulerai une réclamation pour un dédommagement.

Super équipe au club enfants (et petits), de chouettes activités aux journées famille. Globalement un excellent rapport qualité prix.

1 - L'accueil est assez froid. Une "cagole manucurée" vous donne la clef de votre chambre, en se plaignant de devoir tout réexpliquer à tout le monde. On n'est donc pas sûr d'avoir compris grand'chose. 2 - Le lendemain, ça ne s'arrange pas: une réunion d'information calamiteuse, qui n'informe de rien du tout. Un type vous parle même du fonctionnement d'une espèce de segway qu'on n'utilisera jamais... Le tout entrecoupé d'humour potache à la Patrick Sébastien , et de music de camping. Compris: on nous traite comme des blaireaux! Aucun listing des activités n'est affiché (il y en a bien un devant la cantine, mais il ne dit rien des randos.) Aucunes cartes des ballades environnantes n'est distribuée. Nous n'avons aucune personne référente à qui confier nos doutes. Au bout de 5 jours, je n'avais toujours rien compris au fonctionnement du club ou aux possibilités qu'il offrirait. 3- Le club enfant (ma fille a 5 ans) est pensé comme une garderie où l'on se débarrasse des enfants plutôt que comme une activité réellement créative et amusante. Peu d'activités en extérieure, par exemple. Du coup, ma fille ne voulait plus y aller. Par conséquent, j'ai dû la garder avec moi, ce qui a beaucoup limités mes activités et ballades. 4 - Il n'y a pas d'accès internet dans toute la station. Ne me parlez pas du misérable petit modem 56K qui est situé devant la réception! (c'est comme la masseuse qui est justement en "arrêt maladie" (sic!) : tout est au rabais!) 5 - Nous sommes donc partis jeudi matin plutôt que le samedi, puisque finalement nous étions plus à l'aise chez nous. 6 - Il y aurait encore bien des choses à redire, mais bah! Je vous suggèrerais bien de saquer tout le management, mais à quoi bon? Ce club n'est géré que pour faire du chiffre. C'est pour cela que vous avez tout misé sur la "bouffe" à volonté, mais croyez vous que vos clients ne sont que des porcs qu'on engraisse? Rien n'est fait pour rapprocher les gens. Vous n'avez pas de projet, vous n'avez pas d'âme. Comment votre business pourrait-il en avoir?

L’équipe est au top

TRES BON SEJOUR OU NOUS AVONS FAIT DE BELLES RENCONTRES

Au top ! Bonne équipe, les infrastructures sont très bien et la nourriture est excellente.

Le bâtiment est remarquable, l'accueil sympa, le cadre est beau, dommage qu'il faille prendre la voiture pour tout.

Cadre magnifique, équipes enfants et sports au top. Cuisine largement en baisse par rapport à ils y a 3 ans. Équipe hôtellerie qui manque de professionnalisme. Bâtiment plein de charme mais vétuste.

Très bon séjour, nous sommes une famille de quatre personnes avec enfants de deux et cinq ans. Super mini club. Endroit paradisiaque. Vraiment dépaysant. Personnels bienveillants a soulignés et appréciés. Merci.

Super equipe d’animation, festivite, club enfant, montagne…lieu magnifque

Adeptes du club du soleil. Superbagneres vraiment Top, 2 eme fois que nous venons, équipe super sympa. Tous les soirs un concert bon son et bons zicos. Chambre correct et calme. Randonnées terribles, restauration et petit déjeuner tres bien. Bravo la team superbagneres et marty président. Jf & Gigina.

Par rapport aux autres Villages club du Soleil, j’ai été très déçue de la prestation de celui de Superbagnere. Les animations proposées pour les ados sont décevantes, le buffet est également décevant (sans parler du vin imbuvable), le personnel tout juste aimable.

Personnel très aimable et de bons conseils par contre un rafraîchissement des chambres serait le bienvenu

Il est incroyable de ne pas avoir été prévenu que les remontées mécaniques d'accès à la station soient en travaux et donc que tout soit à l'arrêt dans la station. Pas d'activité, pas de commerce, bâtiment autour à l'abandon, pas de restaurant, pas de vie... Nous pensons que ce village club a un fort potentiel, l'équipe fait au mieux avec les moyens donnés. Un geste commercial devrait être proposé, le niveau des autres villages clubs du soleil n'étant pas le même. Nous sommes déçus bien que nous soyons des fidèles clients.

Super séjour, excellente équipe dans tous les domaines (accueil, animation du club bébé). Mention spéciale pour le chef cuistot qui a su nous proposer des plats variés et de qualité malgré les contraintes de groupe. Léger bémol : pas de réseau pour les opérateurs SFR et Bouygues et wifi très aléatoire.

Très déçu de notre séjour dans ce club.

Mitigé Club enfants super, animateur super Club ayant besoin d'un relooking (électricité, plomberie), cuisine un peu trop riche et fade

Une semaine de pur bonheur au creux d’un endroit paradisiaque avec une vue à 360 degrés à couper le souffle ! Une équipe de choc pour accompagner tous nos moments de vacances et une directrice au top qui ne se Menage pas pour nous faire vivre de bons moments et toujours hyper attentive à nos attentes ! C’était super ! Plus qu’à attendre l’année prochaine avec impatience

Équipe au top, tous très attentionnés et très aimables! Nous avons adoré notre séjour!

Decu de ne pas avoir ete informe du fait que la telecabine etait hors service au moment de reservation. Nous etions avec mes beau-parents, qui ne font plus de rando, et qui devrait utilise beaucoup la telecabine. Presence des punaise de lit dans la chambre de mes beau-parents (256). Incident gerer professionallement pas l'equipe VCS. Merci a Anna a la reception et Alyssia aux crepes pour leurs belles sourires et bonne humeur.

Séjour agréable, panorama magnifique, dommage peu d'activité (vtt ) au départ du club ( travaux remontée mécanique)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SEBASTIEN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

se détendre tout en restant active / actif

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENT, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de LAURENT L

Merci à vous et bonne continuation. A une autre fois! Laurent & Claudia

Super séjour!!! Les activités proposées sont super, les randonnées avec leur super guide permette et de découvrir la région d’une superbe manière. L’Hotel est très confortable, le personnel est très pro et super sympathique. Merci pour votre accueil.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Superbe semaine, équipe au top ! Animations et spectacles géniaux 👍 Seul bémol pour les chambres qui mériteraient un rafraîchissement et un point de développement : les équipes animation peut être un peu plus proches des clients ( partager les repas à la même table etc..)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Stephanie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour très agréable avec toute une équipe dynamique, réactive, professionnelle et souriante!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour nicolas, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Nicolas, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Merci pour ce beau séjour. Randonnée au top. Superbagnères, un site magnifique. J'aimerais y revenir

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Dans l'ensemble bien. Dommage que les activités VTT de montagne (solo) ne soient pas plus facilement accessible. N'était pas au courant que les télécabines étaient non fonctionnelles.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THOMAS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Superbes randonnées avec notre guide Émilie. Au top ! Animations et spectacles sympas. Jolie vue quand il n'y a pas de brouillard.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Séjour formidable, nous avons passé une excellente semaine , le temps était au rdv , les activités très variées , je recommande fortement.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LUCILLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un niveau de service à la hauteur de nos attentes, pour les parents et les enfants, grâce à une équipe professionnelle, dynamique, impliquée et chaleureuse ! Une rénovation de l’hôtel dans son ensemble lui permettrait d’être encore plus attractif, dans cet environnement exceptionnel.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PIERRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire