Village Club Du Soleil De Superbagnères

Le Grand Hôtel - Superbagnères 05560 Vars

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Superbagnères

Bon village club avec une équipe exceptionnelle - malgré la vétusté du bâtiment. Restauration avec un bon niveau de service et des plats à thèmes assez élaborés (Garbure, choucroute, nems, pizzas et lasagnes maison, toujours des sauces disponibles...) Il y a toujours une animation à toute heure de la journée (jeu apéro, fondue retour de ski, vin chaud, spectacles...) Vue sur les Pyrénées à couper le souffle, sur la terrasse de l'hôtel, au soleil et avec un café

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Nous avons passé un merveilleux séjour en famille. Le personnel est à votre bon soin. Tout est fait pour se laisser porter et pour profiter au maximum de vos vacances. Rien n'est laissé au hasard. Les différentes équipes sont agréables, accueillantes, serviables et toujours de superbe humeur. Le chef cuisinier vous fera de très bons plats variétés. Alors faites comme nous, lancez vous. Vous ne le regretterez pas.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour comme d'habitude. Equipe au top, locaux super.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CLAIRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

grâce à toute cette équipe, nous avons passé d'excellentes vacances en famille, 3 générations réunies!! merci à vous tous. cela a été des vacances pour tous, les clubs enfant au top, l'hébergement, la réception, et la restauration vraiment des professionnels à nos petits soins. je recommande à tous mes amis

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour sylvie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Plus de jacuzzi comme avant dommage. Parking de plus en plus limité.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PHILIPPE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Prestations globales dégradées comparées à celles proposées il y a quelques années : jacuzzi remplacé par un hammam en plastique ! et sans huile essentielle, écran TV beaucoup trop petit, pas de poubelle dans la pièce, isolation phonique insuffisante côté pistes qui permet de bien suivre le trajet des dameuses de 2 h à 4 h chaque nuit...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ASTRID, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une équipe super dynamique et toujours souriante. Fait tout pour que le vacancier passe un bon séjour, sans frustration. Merci à l'équipe montagne qui m'a prêté un Snow. Ce qui m'a permis de découvrir cette glisse. Bravo pour les chorégraphies des spectacles, et pour la mise en scène du spectacle du vendredi.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CARLOS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un personal estupendo que nos ha hecho sentir cómodos en todo momentos, facilitándonos entender en español como podían. Divertido, agradable, una experiencia maravillosa.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très content de notre séjour ! belle organisation adaptée aux familles avec enfants, une équipe aux petits soins !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour jean-pierre, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de jean-pierre G

Bonjour, sûrement l'année prochaine la semaine juste avant les vacances de février ! à bientôt.

NOUS AVONS ETE TRES SATISFAITS DE NOTRE SEJOUR EN FAMILLE AVEC NOS AMIS, clubs enfants, animations, restauration, tout au TOP !! Nous envisageons déjà notre séjour février 2025 au VCS de Superbagnères

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Florence, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Beau site, belle hôtel mais peu de pistes ouvertes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BERNARD, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Un grand Merci à toute l'équipe !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DELPHINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GILLES, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Accueil -disponibilités -annimation-organisation -restauration

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Lionel, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Superbe ambiance et personnel très très agréable. Le personnel veille vraiment au confort des vacanciers .les télécabines pour rejoindre luchon sans voiture au top et l'entrée pour balnea offerte merci a vous c'était top.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Attention parking nécessaire pour les résidents pas plus loin

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-JACQUES, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Les équipes sont au top, on a passé un superbe séjour.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Problème sérieux de variation de température au niveau de la douche. Risque de brulure majeur. Impossible de doucher des enfants avec ces températures extrêmes.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tres agréable séjour, personnel très sympathique !

Un super séjour...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Alyssia, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Génial comme d'habitude et pleins de surprises pour la Saint Sylvestre

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ISABELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le séjour s’est très bien passé, l’équipe était au top et on a apprécié les animations sur toute la semaine, les vins ou chocolats chauds du retour ski c’est super ! Un grand choix au buffet restaurant avec des soirées à thème. Notre chambre pour 2 adultes et 2 enfants était spacieuse et propre, le seul bémol c’était la douche qui faisait sans cesse du chaud/froid, avec risque de brûlure pour les enfants. Nous l’avons signalé mais les techniciens ne sont pas parvenus à régler le problème pendant notre séjour. Les enfants ont adoré les clubs et les animations proposées. Une belle semaine en famille, merci !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LEFEUVRE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Top !

le chauffage électrique de la chambre assèche trop l air le rendant l difficile a respirer la nuit. diminution de la qualité générale d ensemble par rapport aux années antérieures tenu par un ex directeur super sympathique qui rendait nos séjours tres agreables dommage, qu il ne soit plus dans cet etablissement

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PATRICK, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Jessica, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très agréable station avec une ambiance familiale. Equipe super, très à l'écoute. Vraiment à recommander. Nous serions très heureux d'y séjourner à nouveau.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour anonymous, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour au vcs superbagneres-luchon malgres le manque de neige ,le personnel est adorable et les animateurs au top Mes enfants ont adoré leur séjour où ils ont été tous les jours au club ados

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FANNY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tres belle equipe sympa et disponible Dommage le manque d insonorisation du batiment

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GUYLENE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Nous avons passé un très bon séjour. Le cadre est magnifique et le personnel est très gentil et accueillant. C'est parfait pour les familles. Les équipes mini club sont top. Nous ne mettons pas 5 étoiles car le bâtiment doit absolument être rénové. L'isolation acoustique est catastrophique, ce qui a parfois perturbé notre sommeil. Le petit déjeuner pourrait être mieux fourni ou moins répétitif. Autrement, nous avons bien mangé au restaurant, surtout lors des soirées à thème qui sont très bien. Le personnel de la cuisine est très gentil. Nous trouvions néanmoins dommage dans une formule tout compris de ne pas pouvoir se servir un café après le repas sans devoir le payer. Nous avons aussi apprécié pouvoir emprunter tout le matériel de glisse que nous voulions pendant la semaine (skis, snowboard, luge) et le personnel de l'espace montagne était aussi très sympathique. L'équipe avait prévu un groupe de musique cover au top pour le Nouvel An et nous avons pu en profiter presque tous les jours de la semaine. Merci. Malgré quelques points à améliorer, nous avons globalement passé un super séjour et nous reviendrons peut-être.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Centre très bien situé. Amplitude horaire des repas très agréable on peut manger de bonne heure avant l’arrivée de la foule ! Randonnées accompagnées très appréciées. Toutefois la qualité de la literie laisse à désirer et la qualité des repas surtout en début de séjour était médiocre (poisson trop cuit et insipide, aliments peu qualitatifs). La vaisselle est souvent mal lavée même si l’équipe est globalement très investie, le responsable de salle très impliqué et bienveillant. Enfin une mention spéciale au repas du Nouvel An qui n’a pas convaincu. Il faut revenir à des aliments plus simples et sans esbroufe ( produits locaux et cuisine préparée , ne pas se contenter d’ouvrir des surgelés pour valoriser le savoir-faire des cuisiniers.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ISABELLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Sejour trés agréable, personnels trés sympatiques, seul bemol le restaurant trés moyen bien inferieur à notre sejour de 2022

Club "skis au pied", bel environnement dans un lieu qui a du cachet. Un Rafraîchissement des chambres serait le bienvenu.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Faire du ski au pied de l'hôtel c'est parfait !!

Nous avons passé de belles vacances dans un lieu superbe. Quelques points negatifs tout de meme.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BENJAMIN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Avis défavorable: -Eau chaude instantanée et régulateur thermostatique dans la douche catastrophique les 2-3 premiers jours, limite dangereux car eau bouillante par intermittence -Nourriture normale en ce qui concerne la qualité des produits -Installations anciennes Avis favorable -Equipe de gestion (Tous les départements) et d'animation: Accueil chaleureux, réponse à toutes nos attentes, gentillesse et disponibilité. -Emplacement du Club/hôtel: Accès aux pistes directement

Pas mal dans l'ensemble, hormis la partie rando qui n'était clairement pas à la hauteur avec des ballades du dimanche autour du club.

Super séjour à superbagnères, le lieu est magnifique, toute l'équipe est très accueillante, l'organisation, les repas au top, notre fille a adoré le club enfant... bref, je recommande et nous reviendrons!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Séjour agréable malgré le manque de neige. Les chambres mériteraient un rafraîchissement et les salles de bains laissent à désirer.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CLAIRE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Cela fait la 2 eme année que nous venons. Nous sommes très heureux de notre séjour. Les moniteurs Esf sont très professionnels.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Daniel, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un rapport qualité prix imbattable, un lieu absolument magique et une équipe en or massif !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour STEPHANE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Comme chaque année, ce sont de merveilleuses vacances. J'ai noté tous les efforts pour ne plus avoir à faire la queue au restaurant et au local montagne. Nous reviendrons très vite car nos enfants ne peuvent plus se passer du grand hôtel.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIANNE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avions choisi ce club notamment pour l’accès aux thermes de Luchon. Or ce n’est qu’en arrivant sur place qu’on nous informe qu’il faut faire 1h de voiture pour profiter de cette activité. Nous étions venus en 2009 avec un excellent souvenir nous repartons aujourd’hui avec un avis mitigé.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

3ème année consécutive que nous venons au Village Club du Soleil de Superbagnères et c'est encore une fois un plaisir. La formule tout compris, la liberté pour les enfants (et les parents) sont des vrais plus. Le cadre très agréable (proximité des pistes, quasi absence de véhicule, beauté de paysages...) rend le séjour très plaisant. L'équipe est toujours disponible et sympathique.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN-BAPTISTE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bravo à l’équipe d’animation pour les spectacles. En revanche la qualité des repas est moyenne et le choix pour les végétariens est très limité. Si le cadre général de l’endroit est magnifique, l’intérieur du bâtiment et des chambres est un peu dans son jus et mériterait une rénovation.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Renaud, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

L’équipe est toujours aussi professionnelle et autant à l'écoute des clients. 10/10 Concernant l’état des chambres, il se dégrade d’année en année et c’est très dommage vu le cadre idyllique … Service montagne au top. Sorties raquettes 10/10 Sinon, la nourriture est très moyenne à cause de la baisse de qualité des denrées alimentaires.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ERIC, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bonne semaine de vacances

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Christophe, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Equipe très chaleureuse et impliquée. La restauration est très bonne .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BRUNO, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Ambiance très bonne, pistes au pieds de l'hotel, super club enfant. Bemol sur la nourriture repetitive et la vetusté des salle d'eau. Equipe d'animation très impliqué

C'est notre deuxième séjour et nous en sommes très content!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEREMIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

services largement à la hauteur du tarif .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VERONIQUE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous sommes très content avec une semaine au Village club Soleil. Les personnes au Village club du Soleil Superbagneres sont très gentils et chaleureux.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DAT, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour en famille pendant les fêtes de Noël même si la neige n’était pas trop au rendez-vous cette année , le village club proposait d’autres activités comme la randonnée , et super équipe d’animation pour les enfants comme pour adultes, c’est sûre on reviendra, une prochaine fois , très belle expérience et encore merci à toute l’équipe et bonne continuation à vous

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour anonymous, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bonne ambiance. Personnel aux petits soins restauration variée. Même sans neige, on ne s’ennuie jamais. Très bonne animation. Nous sommes très contents de notre séjour.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FLORENCE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous reviendrons même si la restauration demande a être amélioré (un peu trop calorique, bcp de friture, manque de variété). Pas à la hauteur des autres VCS.

peut mieux faire avec un peu plus de rigueur

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour bernard, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

cette note est due au problème de nourriture, beaucoup trop de quantité (et de gaspillage pour lesquels je ne vous tiens pas responsable) ce qui fait que les plats restaient plusieurs jours sur les buffets ou ils prenaient une couleurs peu engageante . Mon fils a été malade une nuit et une journée (il n a pas mangé d huitres, moi si !!) je l ai signalé à l accueil on m a répondu ah bon !! , sans vraiment prendre le problème au sérieux , finalement j ai parlé à peu de personne pendant le séjour et j ai appris par hasard qu il n’était pas le seul a avoir été dérangé, il a passé 3 jours à manger de la semoule!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

Très bien, bon service, tous bien cordiaux et disponibles. Structure avec des options pour toute la famille.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Marcos, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour, équipe au top, aux petits soins pour ses clients, établissement magnifique, accès aux pistes idéal, chambre spatieuses, amabilite et gentillesse de toute l’équipe. On reviendra 🤩 MERCI

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour KARINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Merci pour ce séjour nous avons passé une belle et agréable semaine de Noël hôtel 3 étoiles mais une équipe 5 étoiles 🌟

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SABRINA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour super agréable equipe au top toujours disponible, serviable, souriante, dommage pour le WiFi et accueil fermé a 13h30. Sinon très contents

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Ghyslaine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une équipe attentionnée, on y revient régulièrement pour plusieurs raisons: les clubs enfants/jeunes et l'atelier montagne aux petits soins, des activités sympas et une offre de restauration qui essaye d'être variée. Le cadre est très beau, avec vue sur les montagnes et accès direct sur les pistes.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AUDE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour agréable mais réseau internet et téléphonique rédhibitoire

Très beau lieu intérieur et très belle vue extérieure. Accès facile par la route et la crémaillère Express. Dommage que le parking ne soit pas réservé à l'établissement car on y réfléchit à deux fois avant de quitter sa place. Le parking, plus en bas, est trop contraignant et éloigné. L'absence de réseau SFR et Bouygues devraient être mentionné. Car l'absence de réseau couplé à l'absence de wifi dans les chambres a gâché un peu mon séjour. Le wifi par satellite ne peut il pas être utilisé ?

Le Grand Hôtel est un site unique : sa situation au coeur des sommets est splendide et la possibilité de sortir les skis au pieds est vraiment top. Petit clin d'oeil à l'équipe de l'espace montagne particulièrement disponible et attentive. Tout le personnel de l'hôtel est très agréable (accueil, animation, bar...). Il m'est impossible de mettre 5 étoiles car les chambres et salles de bains sont un peu vétustes ; l'organisation et la qualité de la restauration est vraiment perfectible (attention au service de plonge - de nombreux couverts et assiettes sales). Nous avons passé un excellent séjour de Noël.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de MARIE B

ce sera avec plaisir

Superbes équipes d'animation pour les petits comme pour les grands !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SABINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Un bon moment passé entres amis ! L’equipe est fort sympathique. On se sent en famille. J’ai fait néanmoins qqs retours, bienveillants mais qui j’espère donneront des pistes d’amélioration.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Laurent, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Dans l’ensemble un séjour très agréable. Une équipe souriante, des repas variés, des activités sympas pour petits et grands. Le seul gros bémol reste les chambres (literie dure, salle de bain petite qui ne sent pas bon, pas d’isolation phonique).

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Lucie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Parfait sejour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Pierre, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour en famille excellent, personnels de grande qualité et extrêmement réactifs, tant au niveau de l'animation que de l'accueil, des services et de la cuisine!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Emmanuelle, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de Emmanuelle C

Avec plaisir! Bonne saison à vous! Emmanuelle

Superbe hôtel avec une vue incroyable ! Une équipe au top avec des animateurs très impliqués et aux petits soins , restaurant nickel, chambre bien! Un problème mais c’est lié à la mairie/departement : ils ne veulent plus que l’on se gare devant donc c’est galère avec enfants en bas-âge et valises multiples liées au sport d’hiver!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Une super équipe dans tous les domaines ! Animation, accueil, restauration, espace détente, entretien… Tous sont à l’écoute et font leur maximum pour que notre séjour se déroule à merveille. Nous reviendrons, c’est une certitude ! Un point négatif : le bâtiment du grand hôtel, magnifique navire du débit 1900, complètement oublié de l’entretien qu’il mérite. Il faut réagir vite pour le préserver ! En espérant que les hautes instances entendent et écoutent…

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour WENDY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Accueil au top. On y ma'ge très bien et l'animation est bien.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SEVERINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tout est fait pour que le client se sente le mieux possible. Très bonne ambiance venant de tout le personnel à l'écoute.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNE-MARIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Superbes vacances, personnel sympathique : Marty "Président" meilleur en animation qu'à la pétanque, merci à Eugène et Benoît pour leurs bons conseils. La réactivité de la veilleuse de nuit et de Léa nous a permis de bien commencer notre séjour. De très bons plats. Rien à redire sauf un grand merci à toute l'équipe.

Hormis la vétusté des chambres le village est top

Séjour très agréable, beaucoup de points positifs.

Séjour très agréable au Village Club. Le personnel est disponible et attentif à nos besoins. Les activités sont variés et recherches. Nous avons particulièrement aimés le barbecue organisés le dernier jour a l’extérieur de l’établissement. La nourriture est bonne et la literie confortable. Nous sommes ravis de notre séjour. Merci à tous!

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour de 2 semaines en famille. Toute l'équipe est à l'écoute et bienveillante. Les activités proposées sont diversifiées. Il y en a vraiment pour tous les goûts. On a également très bien mangé. Nous avons également apprécié le fait qu'il y ait d'autres activités proposées que la randos et les vtt. Cela n'est pas toujours le cas dans d'autres VCS ce qui est dommage.

Excellent séjour dans un cadre magnifique. Dommage que les thermes et la télécabine ne soient pas opérationnels

Pour celles et ceux en recherche de nature et de calme, ce Village Club est idéalement situé avec une vue dont on ne se lasse pas ! Les équipes sont attentionnées et réactives. Bref, un bel instant de repos au sommet.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MATHIEU, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

C'est note premier séjour au VCF, et c'est une belle découverte.Petits et grands avons passé un très bon séjour. Nous avons adoré l'ambiance, les animations et tout particulièrement les repas. Le buffet est garni de plats variés et très bien cuisinés. Nous avons apprécié le prêt du matériel et l'activité VTT, qui sont des prestations qui ne sont pas proposées par les autres clubs.

des vraies vacances dans un environnement accueillant et proposant une variété d'activité

satisfaite du service offert en général

On est ravie de notre semaine. C'est la première fois qu'on venait dans un club.

Magnifique hôtel des année 20, architecture d'époque pas aux normes actuel, attention aux enfants, on y mange vraiment bien.

Séjour formidable et environnement de la nature exceptionnel. Nous avons apprécié le dynamisme de l'ensemble du personnel.

Très belle équipe très soudée à tous les services.Une mention particulière à l’animation avec son leader Marty Merci pour cette agréable semaine

Super séjour,avec les membres de l'équipe toujours souriant, à l'écoute et disponible pour nous donner des renseignements quand on veut faire des activités dans la région. Moi qui suit un amoureux de la nature et des randonnées, j'ai étais servis par les sorties proposées (la gentillesse et les explications de l'accompagnateur montagne) que se soit par la difficulté ou la beauté du paysage. La cerise sur le gâteau, une vue incroyable sur les Pyrénées.

Un super Club familial! Hôtel très confortable, buffet délicieux et souvent à thème, activités variées aussi bien en hiver qu’en été, clubs enfant dynamiques, et surtout une ÉQUIPE DE DINGUE toujours souriante, bienveillante, arrangeante et qui rythme le séjour dans la joie et la bonne humeur. On recommande +++

Rien à redire sur le personnel de Superbagneres. Un gros plus pour le personnel de l‘espace montagne et en particulier pour Dominique (bien courageux et engagé par rapport au personnel du club). Bon rapport qualité prix. En tant que clientèle fidèle, on aurait aimé être informés sur le fait que les télécabines ne fonctionnent pas. On a fait deux fois un A/R de 3000 km pour venir aux VCS de BegMeil et Superbagneres cette année et on obtient une chambre à côté de la colonne d‘eau (j‘ai à peine dormi car sans arrêt réveillée par la chasse d‘eau). Nous aurions aimé être récompensés d‘une autre façon.

Nous avons passer un excellent séjour pour notre première fois dans un village vacances. Deux adultes avec un enfant de 4 ans chambres calmes, repas bons et équilibrés avec du choix. Pleins d activités adaptées à la forme et l'âge de chacuns. Les spectacles étaient super sympas. Et pour finir tout le personnel est toujours serviable et souriant ! Avec une direction tres présente et abordable. Nous sommes vraiment ravis. Nous reviendrons l'année prochaine !

Le VCS de Superbagnères est vraiment très sympa. Nous y avons passés 2 semaines de pure folie ! De l'accueil à l animation en passant par le club enfant, le restaurant et l atelier montagne avec toutes les activités proposées, tout y était parfait ! Bien évidemment Marty président 😉 un immense merci à Léa, Marty, Alyssia, Nicolas, kenza, Andréa, Cléa... et toute l équipe de Superbagneres sans qui ce séjour n aurait pas été le même ! Nous avons eu quelques quoiques (plus d électricité dans les prises d une des chambres, des serviettes manquantes, des draps manquants) et à chaque fois la réactivité a été impeccable. Ils ont tous été à notre écoute et à nos soins pour qu on passe de super vacances. C est plus qu une équipe, une véritable famille qui nous fait nous sentir comme à la maison (sans les courses, le ménage et le repas à faire !). Encore un immense merci pour ces deux semaines et à l année prochaine.

Super séjour ! Site admirable. Toutes les équipes de l’hôtel sont investies et mobilisées pour permettre aux touristes de passer un séjour des plus agréables. Merci à Marty, John et Sarah (et Henry) pour leur chaleur humaine. Je recommande vivement ce séjour :)

Voici les problèmes rencontrés: -Certains membres du personnel manquant de formation -Manque d'une solution concernant l'absence des œufs (navette pour Luchon)

Même si c’est pas la faute du VCS, l’absence des télécabines pour accéder à Luchon manque durant le séjour. Une petite rénovation de l’établissement ne ferait que le mettre en valeur .

Le bâtiment est magnifique mais il nécessiterait quelques remises à jour Il manquerait quelques commerces de proximité sans devoir prendre la voiture du style une pharmacie, un tabac presse, un bar, une épicerie, peut être faire venir des artisans du coin pour venir montrer leur savoir faire afin de découvrir ou d'acheter des souvenirs;

Super équipe souriante et efficace

Un super club dans un établissement historique avec une équipe au top mention spéciale à Marty pour l animation 😉

Hôtel avec fin charme, grande chambre mais un rafraîchissement serait le bienvenu. Vu exceptionnel (sauf quand il y a des nuages), une équipe a l'écoute et très convivial, au niveau de l'espace montage très bon conseil merci Eugène, directrice très professionnelle, a l'écoute des ses clients de bon conseil, club enfants tous les âges de qualité

Séjour très agréable et conforme à mes attentes