Le Village Club du Soleil à La Baule offre un séjour agréable avec un personnel attentif et des repas de qualité. L'emplacement est idéal et les animations enrichissantes.
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéSuper accueil, équipe souriante et très disponible. Mention spéciale au baby club avec des filles adorables et très pro avec les tout petits. Nombreuses sorties et excursions proposées. Vélos en libre service. Nous avons passé de très bonnes vacances. Merci !
Réponse de Village Club du Soleil de La baule
Bonjour AGNES, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéBon séjour
Réponse de Village Club du Soleil de La baule
Bonjour Vincent, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéNous sommes très satisfaits de notre sejour, les activités proposés, les repas à thème, le personnel, tout était parfait et à la hauteur de nos espérances ! Un club parfait pour parents avec enfants.
Réponse de Village Club du Soleil de La baule
Bonjour CLARISSE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéSéjour très agréable. Personnels d’animation très professionnels et sympathiques. Une dédicace Spéciale à SOPHIE….Formidable…humainement et excellente proposition d’animation.. très sympathique et pêchue !!Merci à Elle
Réponse de Village Club du Soleil de La baule
Bonjour EDWIGE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
18 août 2024
Avis vérifiéDepuis le changement de l ancien équipe ( équipe de 2023), c est moins bien..,mise à part l agent d entretien de l établissement Fabrice, qui est toujours à l écoute et très cordial , merci à lui.
Réponse de Village Club du Soleil de La baule
Bonjour AMERICO, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
18 août 2024
Avis vérifiéNous avons passé une très bonne semaine dans cette résidence accueillante située à deux pas de la plage.
-
A. A.
17 août 2024
Avis vérifiéIdéalement situé. Prestations de qualité
-
A. A.
17 août 2024
Avis vérifiéAux jeux olympiques, il y avait 3 coups mais dans ce club, il y en a 4: l' accueil( tout est possible à la réception), le club ados( top!), le repas( cŕepes minutes au petit déjeuner, burger et pokes à la minute et personnalisables), les activités sportives et patrimoine.Merci les artistes!
-
A. A.
17 août 2024
Avis vérifiéSuper village de vacances proche de la mer très très bien placé
-
A. A.
17 août 2024
Avis vérifiéClub très bien situé. Pret de vélo très pratique. Bonne organisation en général. Club enfants très pro. Les repas du déjeuner au dîner sont qualitatifs avec un personnel aux petits soins. Terrasse agréable à l abri du vent. Chambres bien rénovées. Le seul bémol reste le parking auto. Les visites sont également de qualité.
-
A. A.
17 août 2024
Avis vérifiéBonne équipe nous avons passé un bon séjour
Réponse de Village Club du Soleil de La baule
Bonjour IRENE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
A. A.
17 août 2024
Avis vérifiéTrés bonne localisation, ambiance chaleureuse et familiale, bonne restauration. Très recommandé !
-
A. A.
17 août 2024
Avis vérifiéSituation idéale à quelques pas de la plage et des différentes activités aquatique (paddle, longe cote, catamaran) Personnel sympathique à souhait. Nous avons passé une belle semaine de vacances en famille
-
A. A.
17 août 2024
Avis vérifiéséjour très agréable, personnel compétente disponible et souriant
Réponse de Village Club du Soleil de La baule
Bonjour MARIANNE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
A. A.
17 août 2024
Avis vérifiéTrès désagréablement surprise. Ma 6 e année à la Baule et je constate chaque année une dégradation des prestations. Cuisine sans goût et sans recherche. Buffet des entrées quelconque. Et pourtant le séjour est affreusement cher. Pour équilibrer son budget la direction fait des restrictions sur la restauration
-
A. A.
17 août 2024
Avis vérifiéAgréable
-
A. A.
17 août 2024
Avis vérifiébac à douche très inconfortable les personnes en surpoids ne pourraient pas l utiliser vous savez forcement tout cela
Réponse de Village Club du Soleil de La baule
Bonjour GUY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
17 août 2024
Avis vérifiéLa chambre ne correspondait pas du tout à ce que j’avais demandé 2 lits séparés ils étaient complètement collés l’un à l’autre et impossible à séparer sans condamner le placard .De plus pour accéder à la salle d’eau le passage était impossible sans se contorsionner(à peu près 30 cm) pour tout le reste s’était très bien Nous avons 77 et 74 ans La chambre des autres membres de la famille était très bien (la 819) ´
Réponse de Village Club du Soleil de La baule
Bonjour ANNICK, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
A. A.
17 août 2024
Avis vérifiéTrès bon séjour.
-
A. A.
17 août 2024
Avis vérifiébien personnel compétent et sympathique
Réponse de Village Club du Soleil de La baule
Bonjour Christine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
Avis affichés par ordre chronologique