L'établissement à La Baule offre une ambiance chaleureuse, un personnel accueillant et une cuisine variée. Les activités et les animations sont appréciées, contribuant à un séjour mémorable.
-
A. A.
20 sept. 2022
Avis vérifiéÉtablissement vétuste, problème de fermeture de porte de chambre signalé, vraiment déçu du niveau de confort.
-
A. A.
17 sept. 2022
Avis vérifiéPersonnel très accueillant et agréable
-
A. A.
17 sept. 2022
Avis vérifiéexiguïté de la chambre (évolution difficile) douche : 1 rideau serait le bienvenu
-
A. A.
16 sept. 2022
Avis vérifiéSéjour agréable avec pŕestation intéressantes à refaire
-
A. A.
16 sept. 2022
Avis vérifiécomme annoncé, les travaux de modernisation des lieux s'imposent.
-
A. A.
16 sept. 2022
Avis vérifiéBon séjour très bon accueil des activités excellent
-
A. A.
16 sept. 2022
Avis vérifiéTrès bon séjour Je le recommande
-
A. A.
16 sept. 2022
Avis vérifiéQue dire de plus...continuez ainsi et nous on continue de revenir...
-
A. A.
16 sept. 2022
Avis vérifiéPersonnelles disponibles et avenants
-
A. A.
15 sept. 2022
Avis vérifiéBien situé, chambre correcte, personnel aimable, malheureusement au niveau restauration peut mieux faire et surtout manque d'organisation pour la salle à manger.
-
A. A.
15 sept. 2022
Avis vérifiébien organisé le service est impeccable
-
A. A.
15 sept. 2022
Avis vérifiéRésidence toujours très bien. Tout est bien pensé. Très satisfaite.
-
A. A.
14 sept. 2022
Avis vérifiéj'ai passée un très bon moment avec vous tous !
-
A. A.
14 sept. 2022
Avis vérifiébien
-
A. A.
14 sept. 2022
Avis vérifiéil faudrait une barre pour se tenir dans la douche
-
A. A.
14 sept. 2022
Avis vérifiéNous venons à La Baule depuis plusieurs années, l'accès à la plage est tout prêt, ce qui nous permet de faire de longues promenades sur la plage.
-
A. A.
14 sept. 2022
Avis vérifiéTrès bien repas accueil service très bon personnel merci
-
A. A.
13 sept. 2022
Avis vérifiébonne organisation
-
A. A.
13 sept. 2022
Avis vérifiéExcellent accueil. Direction et Personnel au top. Cadre très agréable. Restauration abondante et variée. Chambre très propre.
-
A. A.
13 sept. 2022
Avis vérifiénous avons passé un excellent séjour malgré une météo incertaine . le personnel est agréable et à l'écoute des vacanciers , l'hôtel idéalement situé , proche de la mer et à deux pas des artères commerçantes . Un seul bémol , le délai d'attente pour accéder au restaurant lors de certains repas .(c'était notre deuxième séjour à la Baule )
Avis affichés par ordre chronologique