L'établissement Esthima à Beauvois-en-Cambrésis reçoit des retours très positifs pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Les clients apprécient l'empathie et le soutien offerts lors de moments difficiles, ainsi que la qualité des services rendus. Les locaux sont décrits comme apaisants, favorisant un dernier au revoir respectueux.
-
Martine R.
15 mars 2026
Avis vérifiéTrès satisfait du service proposé qui a été inestimable pour permettre un deuil un peu plus supportable. La cérémonie était très respectueuse de notre cher Melvin que nous n’oublierons jamais, l’hôtesse était très agréable et compréhensive de notre peine, nous la remercions. Nous recommandons Esthima à celles et ceux qui souhaitent voir partir leur animal sereinement.
Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis
Bonjour Martine, Nous vous remercions sincèrement pour votre message et pour votre confiance. Nous sommes très touchés par vos mots et heureux d’avoir pu vous accompagner dans ce moment si délicat. Savoir que la cérémonie a permis de rendre un hommage respectueux à votre cher Melvin et que notre équipe a su vous apporter écoute et bienveillance compte beaucoup pour nous. Nous vous remercions également pour votre recommandation. Toutes nos pensées vous accompagnent dans cette période de deuil. Vanessa - Service Esthima
-
Christelle T.
10 mars 2026
Avis vérifiéRien à redire. C'est gens font un travail extraordinaire. Nous avons était accompagné du début à la fin avec beaucoup de gentillesse et de compassion. Je remercie et félicite encore le personnel du crématorium de Beauvois en cambrésis. Ils nous ont apaisé dans notre douleur et ont fait preuve d'énormément de respect pour notre bulldog français,Preston.
Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis
Bonjour Christelle, Merci infiniment pour votre témoignage touchant. Nous sommes profondément sensibles à vos mots et heureux d’avoir pu vous accompagner, vous et Preston, avec respect et bienveillance durant ce moment si difficile. Savoir que notre équipe a pu vous apporter un peu de réconfort et de compassion nous touche énormément. Recevez nos pensées les plus sincères en cette période de deuil, et encore merci pour votre confiance envers le crématorium de Beauvois-en-Cambrésis. Maëva Service Esthima
-
Charline W.
27 févr. 2026
Avis vérifiéLe service c'est très bien passé. Le personnel, l'hôtesse très bonne présentation...
Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis
Bonjour Charline, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que le service se soit bien passé et que notre personnel, notamment l’hôtesse, ait répondu à vos attentes par sa présentation et son professionnalisme. Nous vous adressons nos salutations les plus cordiales ainsi que tout notre soutien. Maëva - Equipe Esthima
-
Sebastien N.
27 févr. 2026
Avis vérifiéTrès très satisfaisant
Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis
Bonjour Sébastien, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Toutes nos pensées, Maëva - Equipe Esthima
-
Nicole G.
24 févr. 2026
Avis vérifiéParfait
Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis
Bonjour Nicole, Merci infiniment pour votre note et pour ce retour si positif. Même en un mot, votre message nous touche beaucoup. Nous mettons tout en œuvre pour accompagner chaque famille avec respect, douceur et professionnalisme, et savoir que cela vous a apporté satisfaction est très précieux pour nous. Merci pour votre confiance. Avec tout notre soutien, Vanessa - Service Esthima
-
Kevin L.
21 févr. 2026
Avis vérifiéTout est parfait un grand merci
Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis
Bonjour Kevin, Un grand merci à vous pour votre message et votre confiance. Votre retour nous touche beaucoup. Nous sommes honorés d’avoir pu vous accompagner et restons à vos côtés si besoin. Bien à vous, Vanessa - Service Esthima
-
Laetitia L.
17 févr. 2026
Avis vérifiéHumanité, empathie, sérieux, personnel attentionné; nous a beaucoup aidé pour faire le deuil de notre compagnon
Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis
Bonjour Laetitia, Un grand merci pour votre témoignage si touchant. Savoir que notre humanité, notre empathie et l’attention de notre équipe ont pu vous aider dans le deuil de votre compagnon est très précieux pour nous. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et vous adressons tout notre soutien. Vanessa - Service Esthima
-
Martine A.
10 févr. 2026
Avis vérifiéTrès très bon accueil les dames nous reçoivent chaleureusement
Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis
Bonjour Martine, Merci sincèrement pour votre message. Dans ces moments difficiles, nous tenons à accompagner chaque famille avec écoute, respect et humanité. Nous sommes touchés de savoir que notre accueil a pu vous apporter un peu de réconfort. Cela motive toute notre équipe à continuer d'offrir un service chaleureux et personnalisé. Avec tout notre soutien. Maëva - Equipe Esthima
Réponse de Martine A.
Bonjour Ça était un grand plaisir d'être venue chez vous pour notre princesse ENGIE elle repose en paix 🕊 à la maison mon petit Ange. Merci à vous tous. Mme Ampin
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Gã©raldine D.
10 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bon accompagnement, grand respect pour les animaux et un endroit très doux pour un dure au revoir
Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis
Bonjour Géraldine, Merci infiniment pour votre retour si touchant. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accompagnement et notre respect pour les animaux en ces moments difficiles. Votre satisfaction est notre priorité. Avec toute notre bienveillance et notre compassion. Maëva - Equipe Esthima
-
Michele P.
10 févr. 2026
Avis vérifiéJe n'ai pas navigué sur le site, mais j'ai fait mes démarches par SMS et par téléphone.
Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis
Bonjour Michele, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que notre accompagnement par SMS et téléphone a été satisfaisant. Sachez que nous sommes là pour vous soutenir. Maëva - Equipe Esthima
-
Jacqueline A.
2 févr. 2026
Avis vérifiéTrès respectueux de nos animaux, très bon accueil, respect de notre douleur, soutien pour notre chagrin, j'ai fait incinéré 10 animaux chez Esthima, Ma petite Vanille a été incinérée dans le plus grand respect
Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis
Bonjour Jacqueline, Merci infiniment pour votre message et pour votre confiance renouvelée. Nous sommes profondément touchés par vos mots et par le fait que vous nous ayez confié vos compagnons au fil du temps. Savoir que Vanille a été accompagnée avec le respect, la douceur et la dignité qu’elle méritait est essentiel pour nous. Nous vous adressons tout notre soutien et nos pensées les plus sincères dans votre chagrin. Vanessa - Service Esthima
-
Jean michel B.
2 févr. 2026
Avis vérifiéSatisfaction générale
Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis
Bonjour Jean-Michel, Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de nos services. Votre retour est précieux pour nos équipes. Avec toute notre considération. Vanessa - Service Esthima
-
Isabelle D.
22 janv. 2026
Avis vérifiéJ'ai pu dire au revoir à mon petit chien adoré dans un salon privé, dans le silence et la tranquillité. Il était présenté dans un cercueil sur un joli tissu rose.
Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis
Bonjour Isabelle, Merci sincèrement pour votre témoignage et pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous sommes touchés de savoir que vous avez pu dire au revoir à votre petit chien dans un cadre intime, paisible et respectueux. Offrir un moment de recueillement doux et digne est essentiel pour nous, et votre retour nous y encourage profondément. Toute l’équipe Esthima vous adresse ses pensées les plus sincères. Vanessa - Service Esthima
-
Laurent D.
18 janv. 2026
Avis vérifiéLes locaux sont très apaisants, accueillants. tout est fait dans un grand respect de l'animal et pour réconforter et prendre en compte le chagrin des maitres,
Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis
Bonjour Laurent, Merci infiniment pour votre message et votre confiance. Nous sommes touchés de savoir que l’atmosphère de nos locaux et l’accompagnement proposé ont pu vous apporter un peu d’apaisement dans ce moment si délicat. Chez Esthima, le respect de l’animal et l’écoute des maîtres sont au cœur de notre engagement. Nous vous adressons tout notre soutien. Vanessa - Service Esthima
-
Myriam S.
2 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bonne prestation à la hauteur de mes souhaits pour mon petit Minou.
Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis
Bonjour Myriam, Merci beaucoup pour votre confiance et votre retour. Nous sommes heureux d’avoir pu accompagner votre chat et vous offrir une prestation à la hauteur de vos souhaits. Toute l’équipe vous adresse ses pensées les plus sincères. Bien à vous, Vanessa - Service Esthima
-
N. S.
28 déc. 2025
Avis vérifiéTrès contente des services vraiment très contente
Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis
Bonjour, Un grand merci pour votre avis et pour votre confiance. Nous sommes sincèrement touchés de savoir que nos services ont su répondre à vos attentes dans ce moment délicat. Toute l’équipe Esthima vous adresse ses pensées et reste à votre écoute. Bien à vous, Vanessa - Service Esthima
-
N. N.
26 déc. 2025
Avis vérifiéTrès satisfaite, très bien accueillie.
Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes touchés de savoir que vous avez été bien accueillie et que notre accompagnement ait été à la hauteur de vos attentes. Dans ces moments délicats, il est essentiel pour nous d’offrir une prise en charge attentive et respectueuse. Merci de nous avoir accordé votre confiance. Avec tout notre soutien, Vanessa - Service Esthima
-
Charlene F.
20 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis
Bonjour Charlène, Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. Toute l’équipe vous adresse ses salutations les plus chaleureuses. Maëva - Service Esthima
-
Goubet M.
16 déc. 2025
Avis vérifiéMerci pour votre accueil dans ces moments si difficiles. Merci pour ma petite Helfy Je souhaitais être auprès d’Elle jusqu’à son dernier départ… un grand Merci pour votre implication…
Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles et pour votre message si touchant. Nous sommes heureux d’avoir pu vous accompagner et soutenir Helfy avec respect et bienveillance. Vos mots nous vont droit au cœur et nous motivent à continuer d’offrir le meilleur soutien possible dans ces moments si difficiles. Avec tout notre soutien, Vanessa - Service Esthima
-
Christelle Q.
16 déc. 2025
Avis vérifiéamabilité, compréhensifs
Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis
Bonjour Christelle, Merci beaucoup pour votre avis Nous sommes ravis que notre amabilité et notre écoute aient pu vous apporter du réconfort. Votre confiance compte énormément pour nous. Avec tout notre soutien, Vanessa - Service Esthima
Avis affichés par ordre chronologique