Esthima Beauvois-en-Cambrésis
5
Localisation
Esthima Beauvois-en-Cambrésis

5 Chemin De Boussières, Beauvois-en-Cambrésis 59157

Avis pour Esthima Beauvois-en-Cambrésis

Total : 261 avis depuis 06/03/2019

Des avis authentiques

Parce que votre confiance est essentielle, tous les avis font l’objet d’une procédure de contrôle rigoureuse, de leur collecte à leur modération, jusqu’à leur mise en ligne, afin de garantir une fiabilité maximale. En savoir plus

5

Basé sur 81 avis des 12 derniers mois

  • 95%
  • 4%
  • 0%
  • 0%
  • 1%

icon sparkle Résumé des avis

L'établissement Esthima à Beauvois-en-Cambrésis reçoit des retours très positifs pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Les clients apprécient l'empathie et le soutien offerts lors de moments difficiles, ainsi que la qualité des services rendus. Les locaux sont décrits comme apaisants, favorisant un dernier au revoir respectueux.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?

icon sparkle Résumé des avis

L'établissement Esthima à Beauvois-en-Cambrésis reçoit des retours très positifs pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Les clients apprécient l'empathie et le soutien offerts lors de moments difficiles, ainsi que la qualité des services rendus. Les locaux sont décrits comme apaisants, favorisant un dernier au revoir respectueux.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?
Filters
  • 95%
  • 4%
  • 0%
  • 0%
  • 1%

Déposer un avis
  1. 1 Remplissez le formulaire
  2. 2 Avis Vérifiés vérifiera les informations fournies
  3. 3 Vous recevrez une demande d’avis par e-mail

Facture ou bon de commande *

Aucun fichier téléchargé

  • Martine R.

    15 mars 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très satisfait du service proposé qui a été inestimable pour permettre un deuil un peu plus supportable. La cérémonie était très respectueuse de notre cher Melvin que nous n’oublierons jamais, l’hôtesse était très agréable et compréhensive de notre peine, nous la remercions. Nous recommandons Esthima à celles et ceux qui souhaitent voir partir leur animal sereinement.

    Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis

    Bonjour Martine, Nous vous remercions sincèrement pour votre message et pour votre confiance. Nous sommes très touchés par vos mots et heureux d’avoir pu vous accompagner dans ce moment si délicat. Savoir que la cérémonie a permis de rendre un hommage respectueux à votre cher Melvin et que notre équipe a su vous apporter écoute et bienveillance compte beaucoup pour nous. Nous vous remercions également pour votre recommandation. Toutes nos pensées vous accompagnent dans cette période de deuil. Vanessa - Service Esthima

  • Christelle T.

    10 mars 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Rien à redire. C'est gens font un travail extraordinaire. Nous avons était accompagné du début à la fin avec beaucoup de gentillesse et de compassion. Je remercie et félicite encore le personnel du crématorium de Beauvois en cambrésis. Ils nous ont apaisé dans notre douleur et ont fait preuve d'énormément de respect pour notre bulldog français,Preston.

    Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis

    Bonjour Christelle, Merci infiniment pour votre témoignage touchant. Nous sommes profondément sensibles à vos mots et heureux d’avoir pu vous accompagner, vous et Preston, avec respect et bienveillance durant ce moment si difficile. Savoir que notre équipe a pu vous apporter un peu de réconfort et de compassion nous touche énormément. Recevez nos pensées les plus sincères en cette période de deuil, et encore merci pour votre confiance envers le crématorium de Beauvois-en-Cambrésis. Maëva Service Esthima

  • Charline W.

    27 févr. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Le service c'est très bien passé. Le personnel, l'hôtesse très bonne présentation...

    Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis

    Bonjour Charline, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que le service se soit bien passé et que notre personnel, notamment l’hôtesse, ait répondu à vos attentes par sa présentation et son professionnalisme. Nous vous adressons nos salutations les plus cordiales ainsi que tout notre soutien. Maëva - Equipe Esthima

  • Sebastien N.

    27 févr. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très très satisfaisant

    Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis

    Bonjour Sébastien, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Toutes nos pensées, Maëva - Equipe Esthima

  • Nicole G.

    24 févr. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Parfait

    Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis

    Bonjour Nicole, Merci infiniment pour votre note et pour ce retour si positif. Même en un mot, votre message nous touche beaucoup. Nous mettons tout en œuvre pour accompagner chaque famille avec respect, douceur et professionnalisme, et savoir que cela vous a apporté satisfaction est très précieux pour nous. Merci pour votre confiance. Avec tout notre soutien, Vanessa - Service Esthima

  • Kevin L.

    21 févr. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Tout est parfait un grand merci

    Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis

    Bonjour Kevin, Un grand merci à vous pour votre message et votre confiance. Votre retour nous touche beaucoup. Nous sommes honorés d’avoir pu vous accompagner et restons à vos côtés si besoin. Bien à vous, Vanessa - Service Esthima

  • Laetitia L.

    17 févr. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Humanité, empathie, sérieux, personnel attentionné; nous a beaucoup aidé pour faire le deuil de notre compagnon

    Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis

    Bonjour Laetitia, Un grand merci pour votre témoignage si touchant. Savoir que notre humanité, notre empathie et l’attention de notre équipe ont pu vous aider dans le deuil de votre compagnon est très précieux pour nous. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et vous adressons tout notre soutien. Vanessa - Service Esthima

  • Martine A.

    10 févr. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très très bon accueil les dames nous reçoivent chaleureusement

    Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis

    Bonjour Martine, Merci sincèrement pour votre message. Dans ces moments difficiles, nous tenons à accompagner chaque famille avec écoute, respect et humanité. Nous sommes touchés de savoir que notre accueil a pu vous apporter un peu de réconfort. Cela motive toute notre équipe à continuer d'offrir un service chaleureux et personnalisé. Avec tout notre soutien. Maëva - Equipe Esthima

    Réponse de Martine A.

    Bonjour Ça était un grand plaisir d'être venue chez vous pour notre princesse ENGIE elle repose en paix 🕊 à la maison mon petit Ange. Merci à vous tous. Mme Ampin

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • Gã©raldine D.

    10 févr. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bon accompagnement, grand respect pour les animaux et un endroit très doux pour un dure au revoir

    Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis

    Bonjour Géraldine, Merci infiniment pour votre retour si touchant. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accompagnement et notre respect pour les animaux en ces moments difficiles. Votre satisfaction est notre priorité. Avec toute notre bienveillance et notre compassion. Maëva - Equipe Esthima

  • Michele P.

    10 févr. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Je n'ai pas navigué sur le site, mais j'ai fait mes démarches par SMS et par téléphone.

    Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis

    Bonjour Michele, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que notre accompagnement par SMS et téléphone a été satisfaisant. Sachez que nous sommes là pour vous soutenir. Maëva - Equipe Esthima

  • Jacqueline A.

    2 févr. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très respectueux de nos animaux, très bon accueil, respect de notre douleur, soutien pour notre chagrin, j'ai fait incinéré 10 animaux chez Esthima, Ma petite Vanille a été incinérée dans le plus grand respect

    Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis

    Bonjour Jacqueline, Merci infiniment pour votre message et pour votre confiance renouvelée. Nous sommes profondément touchés par vos mots et par le fait que vous nous ayez confié vos compagnons au fil du temps. Savoir que Vanille a été accompagnée avec le respect, la douceur et la dignité qu’elle méritait est essentiel pour nous. Nous vous adressons tout notre soutien et nos pensées les plus sincères dans votre chagrin. Vanessa - Service Esthima

  • Jean michel B.

    2 févr. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Satisfaction générale

    Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis

    Bonjour Jean-Michel, Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de nos services. Votre retour est précieux pour nos équipes. Avec toute notre considération. Vanessa - Service Esthima

  • Isabelle D.

    22 janv. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    J'ai pu dire au revoir à mon petit chien adoré dans un salon privé, dans le silence et la tranquillité. Il était présenté dans un cercueil sur un joli tissu rose.

    Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis

    Bonjour Isabelle, Merci sincèrement pour votre témoignage et pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous sommes touchés de savoir que vous avez pu dire au revoir à votre petit chien dans un cadre intime, paisible et respectueux. Offrir un moment de recueillement doux et digne est essentiel pour nous, et votre retour nous y encourage profondément. Toute l’équipe Esthima vous adresse ses pensées les plus sincères. Vanessa - Service Esthima

  • Laurent D.

    18 janv. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Les locaux sont très apaisants, accueillants. tout est fait dans un grand respect de l'animal et pour réconforter et prendre en compte le chagrin des maitres,

    Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis

    Bonjour Laurent, Merci infiniment pour votre message et votre confiance. Nous sommes touchés de savoir que l’atmosphère de nos locaux et l’accompagnement proposé ont pu vous apporter un peu d’apaisement dans ce moment si délicat. Chez Esthima, le respect de l’animal et l’écoute des maîtres sont au cœur de notre engagement. Nous vous adressons tout notre soutien. Vanessa - Service Esthima

  • Myriam S.

    2 janv. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bonne prestation à la hauteur de mes souhaits pour mon petit Minou.

    Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis

    Bonjour Myriam, Merci beaucoup pour votre confiance et votre retour. Nous sommes heureux d’avoir pu accompagner votre chat et vous offrir une prestation à la hauteur de vos souhaits. Toute l’équipe vous adresse ses pensées les plus sincères. Bien à vous, Vanessa - Service Esthima

  • N. S.

    28 déc. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très contente des services vraiment très contente

    Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis

    Bonjour, Un grand merci pour votre avis et pour votre confiance. Nous sommes sincèrement touchés de savoir que nos services ont su répondre à vos attentes dans ce moment délicat. Toute l’équipe Esthima vous adresse ses pensées et reste à votre écoute. Bien à vous, Vanessa - Service Esthima

  • N. N.

    26 déc. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très satisfaite, très bien accueillie.

    Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis

    Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes touchés de savoir que vous avez été bien accueillie et que notre accompagnement ait été à la hauteur de vos attentes. Dans ces moments délicats, il est essentiel pour nous d’offrir une prise en charge attentive et respectueuse. Merci de nous avoir accordé votre confiance. Avec tout notre soutien, Vanessa - Service Esthima

  • Charlene F.

    20 déc. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bien

    Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis

    Bonjour Charlène, Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. Toute l’équipe vous adresse ses salutations les plus chaleureuses. Maëva - Service Esthima

  • Goubet M.

    16 déc. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Merci pour votre accueil dans ces moments si difficiles. Merci pour ma petite Helfy Je souhaitais être auprès d’Elle jusqu’à son dernier départ… un grand Merci pour votre implication…

    Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis

    Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles et pour votre message si touchant. Nous sommes heureux d’avoir pu vous accompagner et soutenir Helfy avec respect et bienveillance. Vos mots nous vont droit au cœur et nous motivent à continuer d’offrir le meilleur soutien possible dans ces moments si difficiles. Avec tout notre soutien, Vanessa - Service Esthima

  • Christelle Q.

    16 déc. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    amabilité, compréhensifs

    Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis

    Bonjour Christelle, Merci beaucoup pour votre avis Nous sommes ravis que notre amabilité et notre écoute aient pu vous apporter du réconfort. Votre confiance compte énormément pour nous. Avec tout notre soutien, Vanessa - Service Esthima

Avis affichés par ordre chronologique

À propos de Esthima Beauvois-en-Cambrésis

Esthima

Esthima (anciennement Incinéris), Service funéraire pour animaux de compagnie.

icon contact Contact

5 Chemin De Boussières, Beauvois-en-Cambrésis 59157

contact@esthima.fr www.esthima.fr Animaux
icon contact Aller sur le site

icon shop Établissements

17 établissements disponibles

Les engagements Avis vérifiés

Depuis sa création, Avis Vérifiés s'engage à renforcer la confiance entre les marques et les consommateurs. Ayant participé à l'élaboration de la première norme au monde visant à garantir l'authenticité des avis en ligne (devenue NF ISO 20488), nous défendons une transparence totale et le respect de pratiques éthiques dans la collecte, la modération et la publication des avis clients.

Certification

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR. Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".

En savoir plus
Avis soumis à un contrôle.
  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis, la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, et les raisons de refus, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les réponses aux avis ont pu être aidées ou générées par des outils utilisant de l'intelligence artificielle. Cependant une validation humaine est nécessaire avant leur publication.
Voir notre charte de transparence