L'établissement Esthima à Beauvois-en-Cambrésis reçoit des retours très positifs pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Les clients apprécient l'empathie et le soutien offerts lors de moments difficiles, ainsi que la qualité des services rendus. Les locaux sont décrits comme apaisants, favorisant un dernier au revoir respectueux.
-
Pascal H.
21 juin 2026
Avis vérifiéPrestation de haute qualité, depuis l'accueil jusqu’au retrait de l’urne funéraire le lendemain. La présentation de Jazzy dans le cercueil était excellente, elle paraissait dormir sereinement. Cela laisse une belle image en souvenir. Le service est impeccable.
-
Franck L.
19 juin 2026
Avis vérifiéTrès bonne prestation
Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis
Bonjour Franck, Merci beaucoup pour votre retour et votre excellente note. Nous sommes ravis que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous encourage à poursuivre notre accompagnement avec le même soin et la même attention. Merci pour votre confiance. Avec toute notre bienveillance, Vanessa - Service Esthima
-
Christelle C.
11 juin 2026
Avis vérifiéLa présentation du corps et son incinération a été très rapide et plus rapide que d’habitude au niveau du four. Ce fut très violent pour nous, pourtant c'est notre 4ème chien que nous vous confions dont l’avant dernier en décembre.
Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis
Bonjour Christelle, Merci d’avoir partagé votre ressenti avec nous. Nous sommes profondément désolés que ce dernier au revoir ait été vécu de manière aussi difficile. Nous entendons combien ces moments sont précieux et combien il est important de pouvoir les vivre avec le temps et la sérénité nécessaires. Votre fidélité au fil des années rend votre témoignage d’autant plus précieux à nos yeux. Nous vous adressons nos plus sincères pensées et vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée. Maëva Service Esthima
Réponse de Christelle C.
Merci, je souhaitais simplement que cela ne se reproduise pas
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Jean-Marie E.
6 juin 2026
Avis vérifiéRien à dire, tout est bien
Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis
Bonjour Jean-Marie, Merci beaucoup pour votre retour et pour ces 5 étoiles. Nous sommes heureux de savoir que notre accompagnement vous a donné entière satisfaction. Votre message est précieux et encourage nos équipes à continuer d’agir avec rigueur et bienveillance. Nous vous adressons nos pensées les plus sincères. Vanessa - Service Esthima
-
Isabelle F.
6 juin 2026
Avis vérifiéDans ces moments difficiles Esthima a été réactive. Le numéro dédié vous rappelle et vous donne toutes les informations nécessaires. Enfin vous recevez par mail toutes les coordonnées de la part du centre le plus proche.
Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis
Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre retour et pour ces 5 étoiles. Nous sommes heureux de savoir que la réactivité de nos équipes ainsi que le suivi par téléphone et par e-mail vous ont apporté les informations nécessaires dans ce moment difficile. Votre message souligne l’importance que nous accordons à l’accompagnement et à la disponibilité. Nous vous adressons nos pensées les plus sincères. Vanessa - Service Esthima
-
Karine F.
6 juin 2026
Avis vérifiéTout est très bien organisé. Cela m'a aidé à dire au revoir au meilleur chien du monde comme je lui disais souvent. Merci à toute l'équipe très à l'écoute et très humaine.
Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis
Bonjour Karine, Merci beaucoup pour votre message et pour ces 5 étoiles. Nous sommes sincèrement touchés de savoir que l’organisation et l’accompagnement de notre équipe ont pu vous aider à dire au revoir à votre compagnon dans les meilleures conditions possibles. Votre témoignage sur l’écoute et l’humanité de nos équipes nous va droit au cœur. Nous vous adressons nos pensées les plus sincères. Vanessa - Service Esthima
-
Sophie C.
30 mai 2026
Avis vérifiéGRAND MERCI A ALEXANDRA de 59157 BEAUVOIS-EN CAMBRESIS POUR SA COMPREHENSION SA DELICATESSE SON ACCOMPAGNEMENT SA GENTILLESSE LORS DE LA PRISE EN CHARGE DE NOTRE ADORABLE FARO. SES EXPLICATIONS ETAIENT CLAIRES ET PRECISES ET MERCI A LA PERSONNE QUI A REALISE LA CREMATION ET LA PREPARATION DE FARO. IL EST SI BEAU DANS SON CERCUEIL AVEC LE DRAP FUSCHIA QUI LE METTAIT EN VALEUR. JE RECOMMANDE. SOPHIE.
Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis
Bonjour Sophie, Merci infiniment pour votre message si émouvant et pour votre confiance. Nous sommes profondément touchés par vos mots concernant l’accompagnement apporté à Faro dans ce moment si douloureux. Nous sommes heureux d’avoir pu vous entourer avec délicatesse, écoute et bienveillance, et que les explications ainsi que le soin apporté à la préparation de Faro aient été à la hauteur de l’hommage que vous souhaitiez lui rendre. Savoir que vous avez pu retrouver Faro apaisé et mis en valeur avec tant de soin est très précieux pour nous. Toutes nos pensées vous accompagnent. Maëva Service Esthima
-
Isabelle F.
21 mai 2026
Avis vérifiéC'est la 6e fois que nous faisons appel à ESTHIMA pour la crémation de nos chiens. Rien à dire. Très bon accueil, écoute, empathie. Très bons service.
Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions sincèrement pour votre message. Perdre un animal est toujours une épreuve profondément douloureuse, et nous avons à cœur d’accompagner chaque famille avec écoute, douceur et respect dans ces moments si difficiles. Savoir que vous avez ressenti de l’attention, de l’empathie et de la bienveillance lors de nos échanges nous touche sincèrement. Nous vous adressons tout notre soutien. Maëva Service Esthima
-
Christopher P.
9 mai 2026
Avis vérifiéAlors le retour que j’ai d’Esthima est très positif. Ils sont vraiment patients et ne mettent aucune pression. Ils nous laissent le temps de faire notre deuil avant de choisir ce que l’on souhaite pour notre animal. J’ai également eu de très bons conseils par téléphone, que ce soit pour le suivi ou les modalités de paiement.
Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis
Bonjour Christopher, Merci beaucoup pour votre retour si positif. Nous sommes très touchés de savoir que vous avez apprécié notre accompagnement, notre patience et l’absence de pression dans ces moments toujours difficiles. Nous avons à cœur de laisser à chacun le temps nécessaire pour vivre son deuil et faire ses choix en toute sérénité. Votre retour sur les conseils apportés par téléphone nous fait également très plaisir, car nous essayons toujours d’être disponibles et clairs dans le suivi comme dans les démarches. Merci pour votre confiance et votre message, qui encourage toute l’équipe. Avec tout notre soutien, Maëva Service Esthima
-
Julie L.
7 mai 2026
Avis vérifiéTrès bonne prestation. Encore merci à vous pour ces derniers moments passés avec mon loulou
Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis
Bonjour Julie, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement touchés d’avoir pu vous accompagner dans ces moments si importants auprès de votre compagnon. Votre message compte énormément pour nous. Nous vous adressons toutes nos pensées. Vanessa - Service Esthima
-
Emmanuel B.
28 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bien, rien à dire...
Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis
Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir apporté satisfaction. Merci pour votre confiance. Maëva Service Esthima
-
Yves S.
23 avr. 2026
Avis vérifiéNous avons été accueilli avec beaucoup de bienveillance et d écoute. La cérémonie nous a permis de dire nos adieux à notre chien avec dignité et respect.
Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis
Bonjour Yves, Un grand merci pour votre message et pour ces 5 étoiles. Nous sommes profondément touchés par vos mots. Offrir un accompagnement empreint de bienveillance et d’écoute, et permettre un dernier hommage digne et respectueux à votre chien, est au cœur de notre engagement. Nous vous adressons tout notre soutien dans cette épreuve et vous remercions pour votre confiance. Vanessa - Service Esthima
-
Jã©rã©my D.
23 avr. 2026
Avis vérifiéSi nous pouvions mettre plus d'étoiles nous le ferions , la gentillesse de notre hôtesse est exemplaire, le service au top , très satisfait malgré notre chagrin, merci esthima
Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis
Bonjour Jérémy, Un immense merci pour votre message. Vos mots nous touchent profondément. Nous sommes très sensibles à votre reconnaissance, en particulier concernant l’accueil et la gentillesse de notre hôtesse. Savoir que nous avons pu vous accompagner au mieux, malgré la douleur de ce moment, est essentiel pour nous. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et vous adressons tout notre soutien. Vanessa - Service Esthima
-
Charline N.
20 avr. 2026
Avis vérifiéSite très clair. Nous avons prix l'urne sur place
Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis
Bonjour Charline, Merci beaucoup pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes ravis de savoir que la clarté de notre site vous a aidés dans votre démarche et que vous avez pu choisir l’urne sur place dans de bonnes conditions. Nous vous adressons tout notre soutien et notre sympathie. Vanessa - Service Esthima
-
Camille D.
18 avr. 2026
Avis vérifiéNous tenons de nouveau à remercier la dame qui nous a accompagné hier après-midi tout du long, pour le dernier au revoir à notre princesse : Bertha. Merci pour votre gentillesse, merci pour votre compassion, merci pour votre écoute et merci d’avoir été là à ses côtés. Espérons que Bertha ne refasse pas des siennes avec les caméras. Ne changez rien et encore merci 🙏🏻🐈⬛
Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis
Bonjour Camille, Merci infiniment pour votre message si touchant. Nous sommes profondément émus par vos mots et heureux d’avoir pu vous accompagner pour ce dernier au revoir à votre princesse Bertha, avec toute la douceur et la compassion qu’elle méritait. Nous gardons une tendre pensée pour Bertha. Avec toute notre bienveillance, Vanessa - Service Esthima
-
Salvatore L.
5 avr. 2026
Avis vérifiétrès satisfait et très bonne accueil et l écoute
Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour chaleureux. Nous sommes heureux que notre accueil et notre écoute aient pu vous apporter soutien et réconfort. Pouvoir accompagner avec attention et bienveillance dans ces moments délicats est au cœur de notre engagement. Avec toute notre sympathie, Vanessa - Service Esthima
Réponse de Salvatore L.
C’est nous qui vous remercions de cette accueil très professionnel
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Cã©dric P.
4 avr. 2026
Avis vérifiéSe n'est pas la 1 ère fois que nous faisons appel a leur service. Très bon acceuil, a l'écoute tout est respecté... super La seule chose que je pourrais dire c'est une faute dans le nom de mon chien c était VIN'S et pas VINS mais vue leur gentillesse et leur professionnalisme ce n est pas grave..
Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis
Bonjour Cédric, Merci beaucoup pour votre fidélité et pour votre message. Nous sommes très touchés par vos mots concernant l’accueil, l’écoute et le respect apporté lors de votre accompagnement. Cela compte énormément pour nous. Nous vous présentons toutefois nos sincères excuses pour l’erreur dans le nom de votre compagnon. Nous comprenons l’importance de ce détail et restons attentifs à ce point pour éviter qu’il ne se reproduise. Nous vous remercions encore pour votre confiance et votre bienveillance. Bien à vous, Vanessa - Service Esthima
-
Pascal P.
2 avr. 2026
Avis vérifiéVRAIMENT UN GRAND MERCI DE VOTRE SOUTIEN
Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis
Bonjour Pascal, Un grand merci à vous pour votre message. Votre reconnaissance nous touche sincèrement. Nous sommes honorés d’avoir pu vous accompagner et vous apporter un peu de soutien dans ce moment difficile. Nous vous adressons toute notre sympathie, Maëva Service Esthima
-
Nathalie P.
2 avr. 2026
Avis vérifiéTrès Bien, j’ai pu faire beaucoup de bisous à mon HERMES adoré, le voir , le toucher pour la dernière fois, j’étais très, très, très émue au cours de la cérémonie. Je remercie l’hôtesse de son empathie, sa bienveillance tout au long de la cérémonie. Je suis repartie beaucoup plus sereine et apaisée.
Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions sincèrement pour votre message, particulièrement touchant. Nous sommes profondément émus de savoir que vous avez pu dire au revoir à votre cher Hermès dans des conditions qui vous ont apporté un peu de sérénité et d’apaisement. Ces moments sont précieux, et il nous tient à cœur de vous permettre de les vivre avec toute la douceur et le respect nécessaires. Nous vous adressons tout notre soutien dans cette épreuve et restons à votre écoute, Maeva Service Esthima
-
Sabrina S.
22 mars 2026
Avis vérifiéParfait, l hôtesse est vraiment gentille elle explique bien nous avons été très bien accompagné franchement le service était vraiment bien. Attitude respectueuse de l humain comme pour notre animal, jusqu au dernier geste de respect de l opérateur avant la crémation. Super
Réponse de Esthima Beauvois-en-Cambrésis
Bonjour Sabrina, Merci beaucoup pour votre message si touchant. Nous sommes profondément sensibles à vos mots et heureux d’avoir pu vous accompagner avec respect et bienveillance, tant pour vous que pour votre animal. Savoir que chaque étape, jusqu’au dernier geste de notre agent de crémation, a pu se dérouler dans le respect et la douceur compte énormément pour nous. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et vous adressons tout notre soutien. Maëva Service Esthima
Avis affichés par ordre chronologique