L'établissement Esthima à Chevigny-Saint-Sauveur est salué pour son accueil chaleureux et la bienveillance de son équipe, apportant soutien et professionnalisme dans des moments difficiles. Les clients apprécient la qualité des prestations et le respect témoignés envers leurs animaux.
-
A. A.
25 oct. 2024
Avis vérifiéTrès professionnel
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Mélanie, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait(e) par notre professionnalisme. Lise service Esthima
-
A. A.
24 oct. 2024
Avis vérifiéPrise en charge parfaite de l'animal. Bienveillance et accompagnement très appréciés.
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Fabio, nous vous remercions pour votre retour positif. Bien à vous, Louise, service Esthima
-
A. A.
19 oct. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil, attentionnée en ce moment difficile , merci beaucoup .
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Stéphanie, Merci infiniment pour vos mots chaleureux. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter attention et soutien durant ce moment difficile. Votre reconnaissance nous touche profondément. Lise service Esthima
-
A. A.
18 oct. 2024
Avis vérifiéPersonnels très compétent et très agréable. Douceur et bienveillant
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Céline, Merci beaucoup pour votre retour élogieux. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su vous offrir une expérience douce et bienveillante. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Lise service Esthima
-
A. A.
18 oct. 2024
Avis vérifiéTrès satisfait, personnel (hôtesse dans mon cas) très à l'écoute, attentif et attentionné.
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Jean-Mathieu, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que notre hôtesse a pu vous apporter écoute et réconfort en ce moment difficile. Votre satisfaction est notre priorité. lise service Esthima
-
A. A.
18 oct. 2024
Avis vérifiéJ’ai perdu ma lapine Nyx , j’ai été soutenue par la jeune femme de accueil qui a été un amour et très gentille dans ce moment difficile. Ils vous accompagnent de A à Z en vous soutenant , j’ai été vraiment bien accompagné encore merci pour tout !
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Caroline, Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage touchant. Nous sommes désolés d'apprendre la perte de votre lapine Nyx et heureux que notre équipe, en particulier la jeune femme à l'accueil, ait pu vous apporter du soutien durant ce moment difficile. Votre reconnaissance nous touche profondément et nous encourage à continuer d'accompagner les familles avec bienveillance. Lise service Esthima
-
A. A.
18 oct. 2024
Avis vérifiépour moi Anais a été parfaite , elle a compris ce que j'attendais d'elle et de Esthima . Elle a été a mon écoute ,mais a su aussi me conseiller pour la photo sur le médaillon . Je recommanderai votre établissement auprès de mes amis
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Marie, Merci infiniment pour votre message et pour vos mots si bienveillants à l'égard d'Anaïs. Nous sommes ravis d'apprendre qu'elle a su être à votre écoute et vous conseiller avec attention. Votre satisfaction est notre priorité, et votre recommandation est la plus belle des récompenses. Lise service Esthima
-
A. A.
12 oct. 2024
Avis vérifiéDans l'émotion du décès de mon chien malentendu dans la prise de RDV d'une crémation privée sur le site qui a pu être corrigée par téléphone par l'hôtesse d'accueil qui a fait preuve de beaucoup de compréhension
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Luc, nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux que notre hôtesse ait su vous accompagner avec compréhension dans ce moment difficile. Bien à vous, Louise, service Esthima
-
A. A.
5 oct. 2024
Avis vérifiéSuper prestation, cela nous a permis de suivre notre chien jusqu’à la fin. Personnel à l’écoute. Merci pour tout.
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Christian, Merci infiniment pour votre retour touchant. Nous sommes honorés d’avoir pu vous accompagner et de vous avoir offert la possibilité de suivre votre compagnon jusqu'à la fin. Votre confiance et vos mots sur l'écoute de notre équipe nous touchent profondément. Nous vous souhaitons beaucoup de courage dans cette période difficile. Lise service Esthima
-
A. A.
5 oct. 2024
Avis vérifiéMerci pour tout
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Stephanie, Merci à vous pour votre confiance. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner durant ce moment difficile. Lise service Esthima
-
A. A.
3 oct. 2024
Avis vérifiéTrès bon suivi, et très bien reçu. Nous avons pu nous recueillir auprès de notre Orion, très discret et très à l'écoute de nos attentes.
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Aurelia, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un suivi attentif et de vous avoir permis de vous recueillir auprès d'Orion. Vos mots nous touchent profondément. Lise service Esthima
Réponse de A. A.
Cela était une première pour nous, et vraiment le personnel du site de Chevigny st Sauveur est très professionnel. Nous ne manquerons pas de vous conseillez en cas de perte d'un animal. Merci encore à l'équipe
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
25 sept. 2024
Avis vérifiéSite très clair et intuitif, SAV et relations commerciales très efficaces, empathiques et à l'écoute.
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Lise, Merci infiniment pour votre retour . Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site clair et notre équipe à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction et votre confiance sont notre priorité. Lise service Esthima
-
A. A.
25 sept. 2024
Avis vérifiéAnaïs qui s'est occupé de Bergame et de nous est très respectueuse, et très serviable, malgré la peine de mon amour , elle a qu se montrer bienveillante , et a l'écoute. Le temps de receull dans la petite salle est un moment émouvant et apaisant, et merci aussi au monsieur pour la dernière caresse avant son envolée au paradis. Elle est de nouveau près de moi, le manque est douloureux mais l accueil et la bienveillance d'Anaïs nous l'a rendu plus supportable.
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Sandra, Merci infiniment pour votre témoignage. Nous sommes touchés de savoir qu'Anaïs et notre équipe ont pu vous apporter réconfort et apaisement durant ce moment difficile. Nous garderons une pensée pour Bergame. Lise service Esthima
-
A. A.
10 sept. 2024
Avis vérifiéLa navigation sur le site n'a pas été très évidente mais à persévérer, j'y suis donc arrivée, surtout lorsque l'informatique n'est pas trop son domaine 🙏
-
A. A.
10 sept. 2024
Avis vérifiéHôtesse très bienveillante, qui explique parfaitement bien tout le déroulé du moment. Prestation et accompagnement irréprochables durant toutes les étapes du deuil. Avant, pendant et après. Rien à redire, juste merci pour ce bel accompagnement.
-
A. A.
11 juil. 2024
Avis vérifiéTout était , je seul bémol est le temps de réponse à ma demande de rappel en ligne Quand on perd son animal et que l’on vous contacte il est important d’avoir une réponse le plus rapidement possible.
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour, Nous prenons en compte votre remarque concernant le temps de réponse à la demande de rappel en ligne. Nous comprenons l'importance de réagir rapidement dans de telles situations et nous travaillerons à améliorer ce point. Lise service Esthima
-
A. A.
28 juin 2024
Avis vérifiéRemerciements pour le soin prodigué à notre Popeye
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Daniel, nous vous remercions pour votre retour. Bien à vous, Louise, service Esthima
-
A. A.
27 juin 2024
Avis vérifiéParfaite
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Laurence, nous vous remercions pour votre note positive. Bien à vous, Louise, service Esthima
-
A. A.
24 juin 2024
Avis vérifiéMalgré le moment difficile, nous avons très bien été encadré. Informé à chaque étape. Merci Anaïs.
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Charlotte, merci pour votre retour qui fera plaisir à notre équipe. Bien à vous, Louise, service Esthima
-
A. A.
24 juin 2024
Avis vérifiéPersonnel à l’écoute et attentionné pour vous accompagner comme ils peuvent.
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Catherine, merci pour votre retour positif. Bien à vous, Louise, service esthima
Avis affichés par ordre chronologique