Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
5
Localisation
Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

11, Rue Pierre-Henri Spaak, Zone Excellence 2000, Chevigny-St-Sauveur 21800

Avis pour Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

Total : 131 avis depuis 02/03/2024

Des avis authentiques

Parce que votre confiance est essentielle, tous les avis font l’objet d’une procédure de contrôle rigoureuse, de leur collecte à leur modération, jusqu’à leur mise en ligne, afin de garantir une fiabilité maximale. En savoir plus

5

Basé sur 45 avis des 12 derniers mois

  • 92%
  • 6%
  • 1%
  • 1%
  • 0%

icon sparkle Résumé des avis

L'établissement Esthima à Chevigny-Saint-Sauveur est salué pour son accueil chaleureux et la bienveillance de son équipe, apportant soutien et professionnalisme dans des moments difficiles. Les clients apprécient la qualité des prestations et le respect témoignés envers leurs animaux.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?

icon sparkle Résumé des avis

L'établissement Esthima à Chevigny-Saint-Sauveur est salué pour son accueil chaleureux et la bienveillance de son équipe, apportant soutien et professionnalisme dans des moments difficiles. Les clients apprécient la qualité des prestations et le respect témoignés envers leurs animaux.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?
Filters
  • 92%
  • 6%
  • 1%
  • 1%
  • 0%

Déposer un avis
  1. 1 Remplissez le formulaire
  2. 2 Avis Vérifiés vérifiera les informations fournies
  3. 3 Vous recevrez une demande d’avis par e-mail

Facture ou bon de commande *

Aucun fichier téléchargé

  • A. A.

    25 oct. 2024

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très professionnel

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Mélanie, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait(e) par notre professionnalisme. Lise service Esthima

  • A. A.

    24 oct. 2024

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Prise en charge parfaite de l'animal. Bienveillance et accompagnement très appréciés.

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Fabio, nous vous remercions pour votre retour positif. Bien à vous, Louise, service Esthima

  • A. A.

    19 oct. 2024

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bon accueil, attentionnée en ce moment difficile , merci beaucoup .

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Stéphanie, Merci infiniment pour vos mots chaleureux. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter attention et soutien durant ce moment difficile. Votre reconnaissance nous touche profondément. Lise service Esthima

  • A. A.

    18 oct. 2024

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Personnels très compétent et très agréable. Douceur et bienveillant

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Céline, Merci beaucoup pour votre retour élogieux. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su vous offrir une expérience douce et bienveillante. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Lise service Esthima

  • A. A.

    18 oct. 2024

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très satisfait, personnel (hôtesse dans mon cas) très à l'écoute, attentif et attentionné.

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Jean-Mathieu, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que notre hôtesse a pu vous apporter écoute et réconfort en ce moment difficile. Votre satisfaction est notre priorité. lise service Esthima

  • A. A.

    18 oct. 2024

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    J’ai perdu ma lapine Nyx , j’ai été soutenue par la jeune femme de accueil qui a été un amour et très gentille dans ce moment difficile. Ils vous accompagnent de A à Z en vous soutenant , j’ai été vraiment bien accompagné encore merci pour tout !

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Caroline, Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage touchant. Nous sommes désolés d'apprendre la perte de votre lapine Nyx et heureux que notre équipe, en particulier la jeune femme à l'accueil, ait pu vous apporter du soutien durant ce moment difficile. Votre reconnaissance nous touche profondément et nous encourage à continuer d'accompagner les familles avec bienveillance. Lise service Esthima

  • A. A.

    18 oct. 2024

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    pour moi Anais a été parfaite , elle a compris ce que j'attendais d'elle et de Esthima . Elle a été a mon écoute ,mais a su aussi me conseiller pour la photo sur le médaillon . Je recommanderai votre établissement auprès de mes amis

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Marie, Merci infiniment pour votre message et pour vos mots si bienveillants à l'égard d'Anaïs. Nous sommes ravis d'apprendre qu'elle a su être à votre écoute et vous conseiller avec attention. Votre satisfaction est notre priorité, et votre recommandation est la plus belle des récompenses. Lise service Esthima

  • A. A.

    12 oct. 2024

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Dans l'émotion du décès de mon chien malentendu dans la prise de RDV d'une crémation privée sur le site qui a pu être corrigée par téléphone par l'hôtesse d'accueil qui a fait preuve de beaucoup de compréhension

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Luc, nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux que notre hôtesse ait su vous accompagner avec compréhension dans ce moment difficile. Bien à vous, Louise, service Esthima

  • A. A.

    5 oct. 2024

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Super prestation, cela nous a permis de suivre notre chien jusqu’à la fin. Personnel à l’écoute. Merci pour tout.

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Christian, Merci infiniment pour votre retour touchant. Nous sommes honorés d’avoir pu vous accompagner et de vous avoir offert la possibilité de suivre votre compagnon jusqu'à la fin. Votre confiance et vos mots sur l'écoute de notre équipe nous touchent profondément. Nous vous souhaitons beaucoup de courage dans cette période difficile. Lise service Esthima

  • A. A.

    5 oct. 2024

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Merci pour tout

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Stephanie, Merci à vous pour votre confiance. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner durant ce moment difficile. Lise service Esthima

  • A. A.

    3 oct. 2024

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bon suivi, et très bien reçu. Nous avons pu nous recueillir auprès de notre Orion, très discret et très à l'écoute de nos attentes.

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Aurelia, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un suivi attentif et de vous avoir permis de vous recueillir auprès d'Orion. Vos mots nous touchent profondément. Lise service Esthima

    Réponse de A. A.

    Cela était une première pour nous, et vraiment le personnel du site de Chevigny st Sauveur est très professionnel. Nous ne manquerons pas de vous conseillez en cas de perte d'un animal. Merci encore à l'équipe

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • A. A.

    25 sept. 2024

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Site très clair et intuitif, SAV et relations commerciales très efficaces, empathiques et à l'écoute.

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Lise, Merci infiniment pour votre retour . Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site clair et notre équipe à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction et votre confiance sont notre priorité. Lise service Esthima

  • A. A.

    25 sept. 2024

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Anaïs qui s'est occupé de Bergame et de nous est très respectueuse, et très serviable, malgré la peine de mon amour , elle a qu se montrer bienveillante , et a l'écoute. Le temps de receull dans la petite salle est un moment émouvant et apaisant, et merci aussi au monsieur pour la dernière caresse avant son envolée au paradis. Elle est de nouveau près de moi, le manque est douloureux mais l accueil et la bienveillance d'Anaïs nous l'a rendu plus supportable.

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Sandra, Merci infiniment pour votre témoignage. Nous sommes touchés de savoir qu'Anaïs et notre équipe ont pu vous apporter réconfort et apaisement durant ce moment difficile. Nous garderons une pensée pour Bergame. Lise service Esthima

  • A. A.

    10 sept. 2024

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    La navigation sur le site n'a pas été très évidente mais à persévérer, j'y suis donc arrivée, surtout lorsque l'informatique n'est pas trop son domaine 🙏

  • A. A.

    10 sept. 2024

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Hôtesse très bienveillante, qui explique parfaitement bien tout le déroulé du moment. Prestation et accompagnement irréprochables durant toutes les étapes du deuil. Avant, pendant et après. Rien à redire, juste merci pour ce bel accompagnement.

  • A. A.

    11 juil. 2024

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Tout était , je seul bémol est le temps de réponse à ma demande de rappel en ligne Quand on perd son animal et que l’on vous contacte il est important d’avoir une réponse le plus rapidement possible.

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour, Nous prenons en compte votre remarque concernant le temps de réponse à la demande de rappel en ligne. Nous comprenons l'importance de réagir rapidement dans de telles situations et nous travaillerons à améliorer ce point. Lise service Esthima

  • A. A.

    28 juin 2024

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Remerciements pour le soin prodigué à notre Popeye

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Daniel, nous vous remercions pour votre retour. Bien à vous, Louise, service Esthima

  • A. A.

    27 juin 2024

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Parfaite

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Laurence, nous vous remercions pour votre note positive. Bien à vous, Louise, service Esthima

  • A. A.

    24 juin 2024

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Malgré le moment difficile, nous avons très bien été encadré. Informé à chaque étape. Merci Anaïs.

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Charlotte, merci pour votre retour qui fera plaisir à notre équipe. Bien à vous, Louise, service Esthima

  • A. A.

    24 juin 2024

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Personnel à l’écoute et attentionné pour vous accompagner comme ils peuvent.

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Catherine, merci pour votre retour positif. Bien à vous, Louise, service esthima

Avis affichés par ordre chronologique

À propos de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

Esthima

Esthima, anciennement Incinéris, Service funéraire pour animaux de compagnie.

icon contact Contact

11, Rue Pierre-Henri Spaak, Zone Excellence 2000, Chevigny-St-Sauveur 21800

contact@esthima.fr www.esthima.fr Animaux
icon contact Aller sur le site

icon shop Établissements

17 établissements disponibles

Les engagements Avis vérifiés

Depuis sa création, Avis Vérifiés s'engage à renforcer la confiance entre les marques et les consommateurs. Ayant participé à l'élaboration de la première norme au monde visant à garantir l'authenticité des avis en ligne (devenue NF ISO 20488), nous défendons une transparence totale et le respect de pratiques éthiques dans la collecte, la modération et la publication des avis clients.

Certification

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR. Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".

En savoir plus
Avis soumis à un contrôle.
  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis, la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, et les raisons de refus, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les réponses aux avis ont pu être aidées ou générées par des outils utilisant de l'intelligence artificielle. Cependant une validation humaine est nécessaire avant leur publication.
Voir notre charte de transparence