L'établissement Esthima à Chevigny-Saint-Sauveur est salué pour son accueil chaleureux et la bienveillance de son équipe, apportant soutien et professionnalisme dans des moments difficiles. Les clients apprécient la qualité des prestations et le respect témoignés envers leurs animaux.
-
A. A.
24 juin 2024
Avis vérifiéle service client est a la hauteur de la demande
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Laurent, merci pour votre gentillesse. Lise service Esthima
-
A. A.
24 juin 2024
Avis vérifiéLe site est pratique au niveau des informations en amont (tarifs, boutique, explications) La rubrique "URGENCE DECES" me dérange un peu puisqu'il n'y a aucune permanence. Dans mon cas, décès de mon animal le samedi soir, il faut attendre le lundi.Le terme "INFORATIONS DECES" me paraîtrait plus apporoprié.
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Patricia, effectivement nos crématoriums étant fermé le soir et le dimanche, nous ne pouvons proposé de créneaux à ce moment la. Bien à vous. Lise service Esthima
-
A. A.
24 juin 2024
Avis vérifiéTrès bien, personnel à l'écoute vraiment très professionnel Je retire une étoile car 3 semaines de délai entre le décès et la crémation ça m'a été insupportable.
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Nathalie, Merci pour votre retour et votre confiance. Nous faisons de notre mieux pour améliorer nos délais. Merci pour votre compréhension. Louise, service Esthima
-
A. A.
24 juin 2024
Avis vérifiéCérémonie à la hauteur de nos attentes. l'accompagnement, juste le nécessaire et au bon moment.
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour François-Xavier, merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes pour les obsèques de votre compagnon. Bien à vous, Louise, service Esthima
-
A. A.
15 juin 2024
Avis vérifiéPersonnels au top, digne, accueillant. Locaux niquels,
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Jonathan, nous vous remercions pour votre retour. Bien à vous, Louise, service Esthima
-
A. A.
14 juin 2024
Avis vérifiéIls ont bien pris soin de mon Nook et de nous
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Sandra, nous vous remercions pour votre avis positif. Douce pensée à Nook, Louise, service Esthima
-
A. A.
13 juin 2024
Avis vérifiéTrès satisfaite, déjà à à précédente prestation. Service précieux pour les amoureux des animaux. Merci.
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Catherine, nous vous remercions d'avoir renouveler votre confiance envers nos services. Merci pour votre retour. Bien à vous, Louise, service Esthima
-
A. A.
8 juin 2024
Avis vérifiéJ'ai trouvé la prestation à hauteur de l'amour que je portais à mon chien. L'accueil fut très bienveillant, avec la juste dose d'empathie. La prestation "privée" avec le moment de recueil auprès de mon chien était nécessaire. J'ai trouvé la présentation de son corps très soignée, il a été toiletté et était encore très beau... J'ai pu lui dire aurevoir comme je le souhaitais. C'était notre dernier moment ensemble, "lui et moi"... Merci
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce retour si positif. Votre satisfaction signifie beaucoup pour nous. Nous nous efforçons d'offrir un service à la hauteur de l'amour que vous portez à vos compagnons, et nous sommes heureux de savoir que notre prestation a répondu à vos attentes. Bien à vous, Louise, service Esthima
-
A. A.
25 mai 2024
Avis vérifiéBelle présentation
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Elizabeth, nous vous remercions pour cette note positive. Bien à vous, Louise, service Esthima
-
A. A.
23 mai 2024
Avis vérifiéInformations claires
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Edith, merci pour votre retour positif. Lise service Esthima
-
A. A.
16 mai 2024
Avis vérifiéJ’ai eu connaissance de votre établissement par la clinique vétérinaire ou ma petite Yorkshire est décédé. Je me suis rendu ensuite dans votre établissement de Chevigny-Saint-Sauveur en Côte-d’Or pour une création individuelle de mon petit animal de compagnie.
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour, Merci pour votre retour et votre confiance. Nous vous souhaitons beaucoup de courage dans ces moments difficiles. Lise service Esthima
-
A. A.
15 mai 2024
Avis vérifiéParfait très attentif à la peine des gens. Service top. Je recommande.
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Christian, merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes pour les obsèques de votre compagnon. Lise service Esthima
-
A. A.
15 mai 2024
Avis vérifiéTout semble être fait dans le respect de l'animal et du chagrin du propriétaire
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Patrice, nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné en ligne de votre satisfaction. Bonne journée. Lise service Esthima
-
A. A.
11 mai 2024
Avis vérifiéJe ne voie pas l'option photo ..... quel dommage
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Pascale, effectivement cette plateforme ne permet malheureusement pas d'ajouter de photos. Si vous le souhaitez, vous pouvez le faire via les avis google qui vous permettrons de rédiger un avis et d'y ajouter des images. Bien à vous, Louise, service Esthima.
Réponse de A. A.
Bonjour Louise, j'avais bien laissé un commentaire dans les avis Google mais il a pas été affiché Il m'a été dit que j'avais déjà laissé un commentaire mais c'était il y a 2 ans, pour ma petite Chiquita Cette fois il s'agit de ma petite minette Malice .... j'aurais tellement voulu remercier Anais qui m'a apporté beaucoup plus que du soutient et de l'empathie pendant tout l'après midi
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
4 mai 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil et on nous laisse le temps qu'il faut avec notre animal. Notre chienne était très bien toiletté et on a pu l'accompagner aussi loin qu'on le pouvait en fermant nous même la box en carton.
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Elodie, nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive. Bien à vous, Louise
-
A. A.
4 mai 2024
Avis vérifiéTrès bien que des compliments.
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Nicole, merci pour votre retour positif sur notre service. Lise service Esthima
-
A. A.
28 avr. 2024
Avis vérifiéPersonnel accueillant et compatissant. De très bons professionnels.
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Anna Paula, l'équipe Esthima vous remercie pour votre retour très positif. Nous faisons toujours de notre mieux afin d'aider au mieux les propriétaires à faire leur deuil. Nous vous remercions pour votre confiance. Lise service Esthima
-
A. A.
19 avr. 2024
Avis vérifiéirréprochable, parfait, je recommande, très professionnel et même mieux que pour les humains dans les centre funéraire. J'ai aimé mon compagnon et estima a très bien gérer ce moment douloureux
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Sébastien, merci pour ce retour si positif. Savoir que nos services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. Bon courage à vous, Louise, service Esthima
-
A. A.
18 avr. 2024
Avis vérifiéde qualité
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Rosario, nous souhaitons vous apporter un service digne et de qualité pour nos compagnons à quatre pattes. Lise service Esthima
-
A. A.
9 avr. 2024
Avis vérifiéTrès bonne rien à redire
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour, merci pour votre avis positif. Bien à vous, Louise, service Esthima
Avis affichés par ordre chronologique