L'établissement Esthima à Chevigny-Saint-Sauveur est salué pour son accueil chaleureux et la bienveillance de son équipe, apportant soutien et professionnalisme dans des moments difficiles. Les clients apprécient la qualité des prestations et le respect témoignés envers leurs animaux.
-
Lucas M.
23 janv. 2025
Avis vérifiéPlus de temps que prévu mais sinon très pro et répondent aux attentes et interrogation et bon suivi du déroulement de chaque étape
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Lucas, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes et interrogations malgré le délai un peu plus long que prévu. Votre satisfaction et un bon suivi restent au cœur de nos priorités. Lise service Esthima
-
Sylvie M.
19 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bonne prestation, de la prise de rdv, jusqu'au jour de la crémation privée, cadre photo avec l'empreinte de son coussinet, juste magnifique un grand merci à vous tous
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Sylvie, Merci pour votre message chaleureux. Nous sommes touchés de savoir que notre accompagnement, du rendez-vous jusqu’au jour de la crémation, ainsi que les souvenirs comme le cadre photo, ont été à la hauteur de vos attentes. Votre reconnaissance est précieuse pour toute l’équipe. Lise service Esthima
Réponse de Sylvie M.
je souhaiterais également, que vous transmettiez a l'agent de crémation,de ma part, un immense merci, pour son grand cœur, et sa gentillesse, qu'il à donner à mon nounours, avant son départ, ça ma vraiment émue.merci à vous tous
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Martine C.
18 janv. 2025
Avis vérifiéTrop Longue attente avant d'avoir un rdv pour crémation privée mais le reste est très bien. Pour le recueillement, mon chat était très bien préparé, propre et dans un petit cerceuil, et petite pièce avec juste ce qu'il faut. Une belle manière de laisser partir notre compagnon dans la dignité, au même titre que les humains. Merci à l'hôtesse pour sa gentillesse avec ce travail difficile
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Martine, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés pour l’attente avant le rendez-vous et prenons en compte votre remarque pour améliorer ce point. Nous sommes néanmoins touchés de savoir que l’accompagnement, la préparation et le recueillement ont répondu à vos attentes. Votre message souligne l’importance de ce moment, et nous transmettrons vos remerciements à notre hôtesse pour sa gentillesse. Lise service Esthima
-
Sandrine C.
17 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bien merci pour tout
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Sandrine, merci pour votre confiance dans ces moments douloureux. Lise service Esthima
-
S.
17 janv. 2025
Avis vérifiéJe ne suis pas allé sur le site j’ai eu des interlocuteurs à la réservation comme pour le rendez-vous vous
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que nos échanges aient été à la hauteur de vos attentes. Lise service Esthima
-
Dimitri L.
4 janv. 2025
Avis vérifiéCommandé effectuée sur place
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Dimitri, Merci pour votre confiance et d'avoir partagé votre expérience. Lise service Esthima
-
S. C.
23 déc. 2024
Avis vérifiéNous avons malheureusement dû faire appel plusieurs fois aux prestations de cette entreprise. L'accueil et le service rendu ont évolué très favorablement. Cela nous permet de faire le deuil de ceux qui nous ont accompagné de nombreuses années. Merci de permettre cela pour ceux que nos petits ou grands compagnons représentent plus qu'un simple animal.
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour votre retour sincère. Nous sommes touchés que nos services aient évolué positivement et aient pu vous accompagner dans le deuil de vos compagnons. Nous comprenons la place unique qu'ils occupent dans votre vie et sommes honorés d'avoir pu vous offrir soutien et respect dans ces moments difficiles. Lise service Esthima
-
M. B.
22 déc. 2024
Avis vérifiéaccueil très chaleureux, soutien mémorable, toute l'équipe digne d'une cérémonie au moment d'une très forte douleur
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Marcelline, Merci pour vos mots émouvants. Nous sommes honorés d'avoir pu vous apporter soutien et réconfort dans ce moment difficile. Votre reconnaissance nous touche profondément. Lise service Esthima
-
K. J.
21 déc. 2024
Avis vérifiéExcellent accueil et très bonne prestation.
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Karine, Merci pour votre message. Nous sommes heureux que notre accueil et notre prestation aient répondu à vos attentes. Lise service Esthima
-
M. R.
20 déc. 2024
Avis vérifiéNous n'avons que de bonnes choses à dire la personne qui s'est occupé de nous et les personnes qui se sont occupé de notre étoile HATHYSA. Ils sont proches de nous dans les moments les plus bouleversants de notre vie encore merci à eux votre humanisme vous honore merci beaucoup
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Marceau, Merci infiniment pour vos mots. Nous sommes touchés d’avoir pu vous accompagner dans ce moment si difficile et de rendre hommage à votre étoile Hathysa. Votre reconnaissance nous va droit au cœur. Lise service Esthima
-
G. L.
20 déc. 2024
Avis vérifiéPas du tout satisfaite. Très difficilement joignable par téléphone donc contact par mail, aucune réponse Aucune nouvelle du suivi de la crémation car pas de numéro de portable sur le dossier, pas de mails envoyés à la place alors que l’adresse mail était notée sur le dossier.
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Gilles, Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés à nous joindre et que vous n’avez pas reçu de suivi satisfaisant concernant la crémation de votre animal. Nous comprenons combien cette situation a pu être frustrante et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Notre équipe fait tout son possible pour répondre aux nombreuses sollicitations que nous recevons chaque jour, que ce soit par téléphone ou par e-mail. Cependant, nous avons parfois des délais plus longs que souhaités, et nous le regrettons profondément. Nous restons à votre écoute dans ces moments douloureux. Lise service Esthima
-
P. S.
20 déc. 2024
Avis vérifiéRien à redire.
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Merci pour votre retour, Pierre. Lise service Esthima
-
F. Z.
20 déc. 2024
Avis vérifiéMon chien Vanille a été prise en charge très rapidement puisque leur équipe est venue la récupérer dans le doubs pour être déposée sur le site de chevigny st sauveur (21). Ils ont été adorable et la prise en charge totale. Salon privé et dernier instant avant sa crémation sont inoubliables.
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Farid, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux d’avoir pu prendre soin de Vanille et de vous offrir un dernier moment précieux et respectueux. Votre confiance et vos mots nous touchent profondément. Lise service Esthima
-
N. P.
3 déc. 2024
Avis vérifiéje suis très content malgré la perte de ma chienne qu'il existe un accompagnement dans le deuil, merci.
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour, je suis très content malgré la perte de ma chienne qu'il existe un accompagnement dans le deuil, merci. Lise service Esthima
-
A. M.
23 nov. 2024
Avis vérifiécontacts téléphoniques et email très explicites et nos volontés honorées
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Andre, Merci infiniment pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que nos échanges téléphoniques et par email ont répondu à vos attentes et que nous avons pu honorer vos volontés. Vous accompagner avec clarté et respect est une priorité pour notre équipe. Lise service Esthima
-
J. A.
31 oct. 2024
Avis vérifiéMerci pour votre accompagnement très adapté et professionnel
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Jean-Christophe, Un grand merci pour votre retour et vos mots bienveillants. Nous sommes heureux d’avoir pu vous accompagner avec professionnalisme et de façon adaptée en ces moments sensibles. Toute l’équipe reste à votre écoute, et votre message nous touche profondément. Lise service Esthima
-
M. M.
31 oct. 2024
Avis vérifiéTrès bien. Je recommande.
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Muriel, Merci beaucoup pour votre recommandation et pour ces mots simples mais significatifs. Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes et vous apporter le soutien dont vous aviez besoin. Toute l’équipe est touchée par votre confiance et reste à votre écoute. Lise service Esthima
-
A. A.
27 oct. 2024
Avis vérifiéUne prestation parfaite de bout en bout.
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Dylan, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre prestation parfaite. Votre satisfaction est notre priorité, et nous apprécions votre confiance. Lise service Esthima
-
A. A.
26 oct. 2024
Avis vérifiéJe remercie Anaïs pour son accueil chaleureux; très professionnelle
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Bonjour Bernadette, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis qu'Anaïs ait pu vous accueillir avec chaleur et professionnalisme. Votre reconnaissance lui sera transmise, et cela nous encourage à continuer dans cette voie. Lise service Esthima
-
A. A.
26 oct. 2024
Avis vérifiéTbien
Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
Merci pour avis positif. Lise service Esthima
Avis affichés par ordre chronologique