Esthima Chevigny-Saint-Sauveur
5
Localisation
Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

11, Rue Pierre-Henri Spaak, Zone Excellence 2000, Chevigny-St-Sauveur 21800

Avis pour Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

Total : 131 avis depuis 02/03/2024

Des avis authentiques

Parce que votre confiance est essentielle, tous les avis font l’objet d’une procédure de contrôle rigoureuse, de leur collecte à leur modération, jusqu’à leur mise en ligne, afin de garantir une fiabilité maximale. En savoir plus

5

Basé sur 45 avis des 12 derniers mois

  • 92%
  • 6%
  • 1%
  • 1%
  • 0%

icon sparkle Résumé des avis

L'établissement Esthima à Chevigny-Saint-Sauveur est salué pour son accueil chaleureux et la bienveillance de son équipe, apportant soutien et professionnalisme dans des moments difficiles. Les clients apprécient la qualité des prestations et le respect témoignés envers leurs animaux.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?

icon sparkle Résumé des avis

L'établissement Esthima à Chevigny-Saint-Sauveur est salué pour son accueil chaleureux et la bienveillance de son équipe, apportant soutien et professionnalisme dans des moments difficiles. Les clients apprécient la qualité des prestations et le respect témoignés envers leurs animaux.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?
Filters
  • 92%
  • 6%
  • 1%
  • 1%
  • 0%

Déposer un avis
  1. 1 Remplissez le formulaire
  2. 2 Avis Vérifiés vérifiera les informations fournies
  3. 3 Vous recevrez une demande d’avis par e-mail

Facture ou bon de commande *

Aucun fichier téléchargé

  • Lucas M.

    23 janv. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Plus de temps que prévu mais sinon très pro et répondent aux attentes et interrogation et bon suivi du déroulement de chaque étape

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Lucas, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes et interrogations malgré le délai un peu plus long que prévu. Votre satisfaction et un bon suivi restent au cœur de nos priorités. Lise service Esthima

  • Sylvie M.

    19 janv. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bonne prestation, de la prise de rdv, jusqu'au jour de la crémation privée, cadre photo avec l'empreinte de son coussinet, juste magnifique un grand merci à vous tous

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Sylvie, Merci pour votre message chaleureux. Nous sommes touchés de savoir que notre accompagnement, du rendez-vous jusqu’au jour de la crémation, ainsi que les souvenirs comme le cadre photo, ont été à la hauteur de vos attentes. Votre reconnaissance est précieuse pour toute l’équipe. Lise service Esthima

    Réponse de Sylvie M.

    je souhaiterais également, que vous transmettiez a l'agent de crémation,de ma part, un immense merci, pour son grand cœur, et sa gentillesse, qu'il à donner à mon nounours, avant son départ, ça ma vraiment émue.merci à vous tous

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • Martine C.

    18 janv. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Trop Longue attente avant d'avoir un rdv pour crémation privée mais le reste est très bien. Pour le recueillement, mon chat était très bien préparé, propre et dans un petit cerceuil, et petite pièce avec juste ce qu'il faut. Une belle manière de laisser partir notre compagnon dans la dignité, au même titre que les humains. Merci à l'hôtesse pour sa gentillesse avec ce travail difficile

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Martine, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés pour l’attente avant le rendez-vous et prenons en compte votre remarque pour améliorer ce point. Nous sommes néanmoins touchés de savoir que l’accompagnement, la préparation et le recueillement ont répondu à vos attentes. Votre message souligne l’importance de ce moment, et nous transmettrons vos remerciements à notre hôtesse pour sa gentillesse. Lise service Esthima

  • Sandrine C.

    17 janv. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bien merci pour tout

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Sandrine, merci pour votre confiance dans ces moments douloureux. Lise service Esthima

  • S.

    17 janv. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Je ne suis pas allé sur le site j’ai eu des interlocuteurs à la réservation comme pour le rendez-vous vous

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que nos échanges aient été à la hauteur de vos attentes. Lise service Esthima

  • Dimitri L.

    4 janv. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Commandé effectuée sur place

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Dimitri, Merci pour votre confiance et d'avoir partagé votre expérience. Lise service Esthima

  • S. C.

    23 déc. 2024

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Nous avons malheureusement dû faire appel plusieurs fois aux prestations de cette entreprise. L'accueil et le service rendu ont évolué très favorablement. Cela nous permet de faire le deuil de ceux qui nous ont accompagné de nombreuses années. Merci de permettre cela pour ceux que nos petits ou grands compagnons représentent plus qu'un simple animal.

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour votre retour sincère. Nous sommes touchés que nos services aient évolué positivement et aient pu vous accompagner dans le deuil de vos compagnons. Nous comprenons la place unique qu'ils occupent dans votre vie et sommes honorés d'avoir pu vous offrir soutien et respect dans ces moments difficiles. Lise service Esthima

  • M. B.

    22 déc. 2024

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    accueil très chaleureux, soutien mémorable, toute l'équipe digne d'une cérémonie au moment d'une très forte douleur

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Marcelline, Merci pour vos mots émouvants. Nous sommes honorés d'avoir pu vous apporter soutien et réconfort dans ce moment difficile. Votre reconnaissance nous touche profondément. Lise service Esthima

  • K. J.

    21 déc. 2024

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Excellent accueil et très bonne prestation.

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Karine, Merci pour votre message. Nous sommes heureux que notre accueil et notre prestation aient répondu à vos attentes. Lise service Esthima

  • M. R.

    20 déc. 2024

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Nous n'avons que de bonnes choses à dire la personne qui s'est occupé de nous et les personnes qui se sont occupé de notre étoile HATHYSA. Ils sont proches de nous dans les moments les plus bouleversants de notre vie encore merci à eux votre humanisme vous honore merci beaucoup

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Marceau, Merci infiniment pour vos mots. Nous sommes touchés d’avoir pu vous accompagner dans ce moment si difficile et de rendre hommage à votre étoile Hathysa. Votre reconnaissance nous va droit au cœur. Lise service Esthima

  • G. L.

    20 déc. 2024

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Pas du tout satisfaite. Très difficilement joignable par téléphone donc contact par mail, aucune réponse Aucune nouvelle du suivi de la crémation car pas de numéro de portable sur le dossier, pas de mails envoyés à la place alors que l’adresse mail était notée sur le dossier.

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Gilles, Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés à nous joindre et que vous n’avez pas reçu de suivi satisfaisant concernant la crémation de votre animal. Nous comprenons combien cette situation a pu être frustrante et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Notre équipe fait tout son possible pour répondre aux nombreuses sollicitations que nous recevons chaque jour, que ce soit par téléphone ou par e-mail. Cependant, nous avons parfois des délais plus longs que souhaités, et nous le regrettons profondément. Nous restons à votre écoute dans ces moments douloureux. Lise service Esthima

  • P. S.

    20 déc. 2024

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Rien à redire.

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Merci pour votre retour, Pierre. Lise service Esthima

  • F. Z.

    20 déc. 2024

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Mon chien Vanille a été prise en charge très rapidement puisque leur équipe est venue la récupérer dans le doubs pour être déposée sur le site de chevigny st sauveur (21). Ils ont été adorable et la prise en charge totale. Salon privé et dernier instant avant sa crémation sont inoubliables.

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Farid, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux d’avoir pu prendre soin de Vanille et de vous offrir un dernier moment précieux et respectueux. Votre confiance et vos mots nous touchent profondément. Lise service Esthima

  • N. P.

    3 déc. 2024

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    je suis très content malgré la perte de ma chienne qu'il existe un accompagnement dans le deuil, merci.

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour, je suis très content malgré la perte de ma chienne qu'il existe un accompagnement dans le deuil, merci. Lise service Esthima

  • A. M.

    23 nov. 2024

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    contacts téléphoniques et email très explicites et nos volontés honorées

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Andre, Merci infiniment pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que nos échanges téléphoniques et par email ont répondu à vos attentes et que nous avons pu honorer vos volontés. Vous accompagner avec clarté et respect est une priorité pour notre équipe. Lise service Esthima

  • J. A.

    31 oct. 2024

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Merci pour votre accompagnement très adapté et professionnel

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Jean-Christophe, Un grand merci pour votre retour et vos mots bienveillants. Nous sommes heureux d’avoir pu vous accompagner avec professionnalisme et de façon adaptée en ces moments sensibles. Toute l’équipe reste à votre écoute, et votre message nous touche profondément. Lise service Esthima

  • M. M.

    31 oct. 2024

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bien. Je recommande.

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Muriel, Merci beaucoup pour votre recommandation et pour ces mots simples mais significatifs. Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes et vous apporter le soutien dont vous aviez besoin. Toute l’équipe est touchée par votre confiance et reste à votre écoute. Lise service Esthima

  • A. A.

    27 oct. 2024

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Une prestation parfaite de bout en bout.

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Dylan, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre prestation parfaite. Votre satisfaction est notre priorité, et nous apprécions votre confiance. Lise service Esthima

  • A. A.

    26 oct. 2024

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Je remercie Anaïs pour son accueil chaleureux; très professionnelle

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Bonjour Bernadette, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis qu'Anaïs ait pu vous accueillir avec chaleur et professionnalisme. Votre reconnaissance lui sera transmise, et cela nous encourage à continuer dans cette voie. Lise service Esthima

  • A. A.

    26 oct. 2024

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Tbien

    Réponse de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

    Merci pour avis positif. Lise service Esthima

Avis affichés par ordre chronologique

À propos de Esthima Chevigny-Saint-Sauveur

Esthima

Esthima, anciennement Incinéris, Service funéraire pour animaux de compagnie.

icon contact Contact

11, Rue Pierre-Henri Spaak, Zone Excellence 2000, Chevigny-St-Sauveur 21800

contact@esthima.fr www.esthima.fr Animaux
icon contact Aller sur le site

icon shop Établissements

17 établissements disponibles

Les engagements Avis vérifiés

Depuis sa création, Avis Vérifiés s'engage à renforcer la confiance entre les marques et les consommateurs. Ayant participé à l'élaboration de la première norme au monde visant à garantir l'authenticité des avis en ligne (devenue NF ISO 20488), nous défendons une transparence totale et le respect de pratiques éthiques dans la collecte, la modération et la publication des avis clients.

Certification

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR. Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".

En savoir plus
Avis soumis à un contrôle.
  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis, la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, et les raisons de refus, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les réponses aux avis ont pu être aidées ou générées par des outils utilisant de l'intelligence artificielle. Cependant une validation humaine est nécessaire avant leur publication.
Voir notre charte de transparence