L'établissement offre un cadre chaleureux, un personnel bienveillant et une restauration excellente, idéalement situé au pied des pistes pour des vacances familiales réussies.
-
Thomas V.
15 mars 2025
Avis vérifiéClub adapté aux séjours en famille avec de jeunes enfants. Équipe sympathique, toujours de bonne humeur. Emplacement extra aux pieds des pistes.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour THOMAS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
F. P.
15 mars 2025
Avis vérifiéTrès bien dans l'ensemble.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
Alysson M.
15 mars 2025
Avis vérifiéNous avons été très satisfaits de notre séjour, qui offre un excellent rapport qualité-prix. L'hôtel bénéficie d'une localisation idéale, et le personnel, toujours accueillant et souriant, a été remarquable. Que ce soit les équipes du service de nettoyage, du bar, de la restauration ou de l'accueil, chacun a contribué à rendre notre expérience agréable et sans faille. Un grand bravo aux clubs enfants ! Les activités proposées sont diverses et divertissantes, ce qui a permis à nos enfants de s'amuser tout en étant bien encadrés. Les repas sont également à la hauteur de nos attentes, avec une large variété qui satisfait tous les goûts. Nous avons particulièrement apprécié l'initiative anti-gaspillage, ainsi que l'attention portée aux enfants et même aux bébés, avec des repas adaptés à leurs besoins. Cette première visite chez vous a été un vrai bonheur, et elle ne sera sûrement pas la dernière ! Un immense merci à toute l'équipe pour avoir fait de notre séjour une expérience inoubliable.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour Alysson, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. C.
15 mars 2025
Avis vérifiéSuper séjour
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Emilie L.
15 mars 2025
Avis vérifiéSuper équipe d'animation.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour Emilie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
Sarah P.
15 mars 2025
Avis vérifiéUn séjour très agréable où les enfants sont pris en charge par une équipe dynamique. Repas variés. Accessibilité des pistes. Facilités sur place (matériel de ski, esf sur place le jour de notre arrivée,…)
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour Sarah, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
Barbara V.
15 mars 2025
Avis vérifiéNous avons passé un super séjour. "Jamais deux sans trois": c'est la 3ème fois que nous venons au VCS d'Oz en Oisans. Tout était parfait. Les membres du personnel sont très attentionnés
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour BARBARA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Anne G.
8 mars 2025
Avis vérifiéUn club à l'ambiance très sympathique, bonne humeur et tout le monde très arrangeant, de l'accueil au ski room en passant par l'équipe du restaurant, les animateurs et l'équipe du ménage. On a passé une super semaine dans cette station, avec des moniteurs de ski au top! Merci à toutes et tous !
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour ANNE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Lucie F.
8 mars 2025
Avis vérifiéSuper séjours ! L équipe du club est très accueillante, les membres du club enfants également avec une mention spéciale pour les anims du club ados que mon fils a adoré ! Tout est fait pour que votre séjour se passe au mieux ! Et ça marche !
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour LUCIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
N. G.
8 mars 2025
Avis vérifiéVillage à dimension humaine très chaleureux
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. F.
8 mars 2025
Avis vérifiéClub familial bien situé Beaucoup d'activités pour les enfants. Chambres propres et fonctionnelles. Restauration ok.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Bruno A.
8 mars 2025
Avis vérifiéNotre 4 eme séjour dans ce club et toujours aussi satisfait! Bravo à Baptiste et son équipe.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour BRUNO, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
D. F.
8 mars 2025
Avis vérifiéÇa eté la première fois que nous venons à cet Hotel. Équipe incroyable, hôtel très bon et récent. Nous y reviendrons certainement.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
I. C.
8 mars 2025
Avis vérifiéUne équipe comme un orchestre, bien accordée, avec d'excellentes compétences dans chaque domaine. Une petite station familiale, conviviale, donnant accès à un large choix en piste, fond, marche.... De quoi satisfaire toutes les envies !
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Arnaud G.
8 mars 2025
Avis vérifiéUn très bon séjour dans l'ensemble, avec une équipe dynamique, particuiièrement Anthony et Johanna pour l'animation, Louise au mini club, Fabrice au ski room, Mathilde et Stéphane à la réception, encadrés efficacement par Baptiste, un plaisir de les revoir en été comme en hiver. Site fonctionnel et agréable, nourriture bonne. Seul bémol. Le solarium est sans doute le plus bel endroit du club. Mais celui-ci n'est pas exploité, il est grand temps de lui trouver un usage, il le mérite !
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour Arnaud, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Christophe S.
8 mars 2025
Avis vérifiéNous avons été ravis de notre séjour. Super équipe, souriante, efficace. Merci
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour Christophe, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. B.
8 mars 2025
Avis vérifiéUne super semaine en famille, toute l'équipe est vraiment sympa, gentille et aux petits soins. Le club est super bien situé, chambres confortables, restaurant sympa. Un club à taille humaine avec des moments « club » mais aussi la possibilité de se retrouver en famille pour faire des jeux de société ou boire un verre tranquillement. Bref, merci pour cette super semaine!
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Denis D.
8 mars 2025
Avis vérifiéDe manière générale, un chouette hôtel avec une belle équipe à votre service et de bonne humeur. Bel emplacement, bonne ambiance, bon niveau de la cuisine, belle chambre. Un petit point négatif, l'ascenseur qui requiert beaucoup de patience.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour Denis, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
Fabrice A.
8 mars 2025
Avis vérifiéSuper équipe, qui dégage énergie et bonne humeur. Logements dans lesquels on se sent bien, appréciable les 2 douches toilettes ! Au pied des pistes et du jardin des neiges. Nous avons passé de très bonnes vacances avec nos 3 jeunes enfants. Merci !
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour Fabrice, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Lia J.
8 mars 2025
Avis vérifiéSuper séjour au VCS d'oz en Oisans. C'est notre 3 eme séjour, tjrs aussi chouette. Points positifs: ski au pied, espace détente avec piscine, hammam et sauna, casier skis chauffants, parking Petite note positive par rapport aux autres années: la nourriture au buffet bien meilleure Nous reviendrons certainement
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour LIA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
Avis affichés par ordre chronologique