L'établissement offre un cadre chaleureux, un personnel bienveillant et une restauration excellente, idéalement situé au pied des pistes pour des vacances familiales réussies.
-
Claude G.
23 mars 2025
Avis vérifiéGlobalement bien légèrement déçu par la restauration. Le buffet de salades manquait de diversité
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour CLAUDE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Jessica P.
22 mars 2025
Avis vérifiéDeuxième séjour ici et une superbe semaine en famille et entre amis , belle station, belles prestations hôtelières, équipe accueillante
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour JESSICA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. L.
22 mars 2025
Avis vérifiéSéjour très plaisant. Tout le personnel était top. Superbe ambiance.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Aude C.
22 mars 2025
Avis vérifiéVillage en baisse notaire de prestations. La CANTINE est moins bonne qu'en milieu hospitalier. Ambiance au retour des pistes quasi inexistante. Démarche eco-responsable unilatérale pour le VCS, à vocation purement économique au détriment des prestations attendues par les clients. Inadmissible.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour AUDE, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire
-
S. D.
22 mars 2025
Avis vérifiéRavis de ce séjour
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Philippe A.
22 mars 2025
Avis vérifiéL'aspect purement professionnel laisse de la place à une réelle empathie envers les vacanciers. Une équipe qui semble bien s'entendre et donc bien fonctionner. Johanna et Anthony à l'animation, Stephane à la réception, à la régie, bref partout. Baptiste en directeur présent à tout les niveaux y compris au service en restauration. Et tout le reste de l'équipe, pour lequel nous ne pouvons formuler aucun reproche.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour PHILIPPE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
T. V.
22 mars 2025
Avis vérifiéC'était un très chouette séjour
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
Celia H.
22 mars 2025
Avis vérifiéDe nouveau un superbe séjour au VCS de Oz, nous reviendrons c'est sûr pour notre 6eme année l'an prochain
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour CELIA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Magali D.
22 mars 2025
Avis vérifiéSuperbe VCS. Très bien géré, disposant d'excellentes infrastructures et d'un personnel aux petits soins.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour Magali, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. M.
15 mars 2025
Avis vérifiéEmplacement au top, très bonne variété des menus, le personnel est aux petits soins pour nous et répond à nos demandes.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
C. D.
15 mars 2025
Avis vérifiéSéjour extra. Merci à toute l'équipe!
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Patricia M.
15 mars 2025
Avis vérifiéSympathique club du soleil. Je recommande.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour Patricia, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Philippe L.
15 mars 2025
Avis vérifiéLes sourires et l'efficacité de TOUTE l'équipe
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour PHILIPPE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
E. C.
15 mars 2025
Avis vérifié1ère expérience très concluante ! Tout est bien pensé, dans la satisfaction des vacanciers. La localisation du club est parfaite. Équipe d'animation très dynamique et souriante. Les infrastructures du club sont chouettes. Qualité du sauna.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Cecile V.
15 mars 2025
Avis vérifiéDeuxième séjour à Oz qui reste notre Village Club préféré !!!!
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour CECILE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. F.
15 mars 2025
Avis vérifiéMoyen … ayant déjà été dans différents VCS déception pour celui la, notamment sur le fait que le directeur n'a pas trouve 5 minutes pour discuter avec nous alors que nous l'avions sollicite par écrit…
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire
-
Chloe G.
15 mars 2025
Avis vérifiéEncore un très bon séjour. Merci à l'ensemble de l'équipe qui a été formidable encore une fois.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour CHLOE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Christophe R.
15 mars 2025
Avis vérifiéSuper séjour! Jamais déçu par le club du soleil!
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour CHRISTOPHE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Corentin S.
15 mars 2025
Avis vérifiéTout était parfait. De la réception en passant par la restauration, club enfants, propreté chambre et cours de ski ESF pour nos enfants en face de l'hôtel. Nous recommandons fortement ce village club pour sa formule tout confort et sa localisation à côté du télésiège !
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour CORENTIN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Pierre S.
15 mars 2025
Avis vérifiéLa gentillesse, la patience et l'accueil du personnel ont été incroyables, merci à toute l'équipe. Les infrastructures sont juste comme il faut sans plus. La cuisine est très bien, bon choix, quantités suffisantes, sans plus. Le café n'est pas bon, et il manque au repas de midi. Le vin n'est pas terrible non plus, une petite bière serait préférable pour moi. Les installations bien être et fitness sont rudimentaires. Placement de l'hôtel idéal dans une station calme, parking facile.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour Pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
Avis affichés par ordre chronologique