L'établissement offre un cadre chaleureux, un personnel bienveillant et une restauration excellente, idéalement situé au pied des pistes pour des vacances familiales réussies.
-
J. M.
8 mars 2025
Avis vérifiéClub accueillant, bien rodé pour l'organisation des activités au sein du village club comme à l'extérieur.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
Yann L.
8 mars 2025
Avis vérifiéTrès bonnes vacances. Le est super agréable et la nourriture. Très bonne. Merci pour toutes les petites attentions.. Il nous a manqué un lieu où être au calme (les chambres sont trop petites pour y rester à 4 et la salle commune est trop bruyante.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour Yann, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
Olivier P.
8 mars 2025
Avis vérifiéVous pourriez améliorer la décoration avec un peu de plus de couleurs et chaleur
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
Christelle N.
8 mars 2025
Avis vérifiéRavis à nouveau par notre séjour chez vous C'est la quatrième fois que nous venons chez vous à Oz. Et nous vous faisons aussi de la publicité. Très bon accueil de toute les équipes (restaurant, accueil, chambres...). Ils ont toujours le sourire et sont toujours prêts à aider.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour CHRISTELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
S. M.
4 mars 2025
Avis vérifiéTrès bon séjour ! Les animations, la qualité du programme bien être, les cours de ski et le matériel, la chambre est propre et la literie très confortable, en plus le bar sert de très bons cocktails ! Seule note un peu en dessous, la restauration qui est assez inégale.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
S. L.
4 mars 2025
Avis vérifiéTrès bonnes vacances, le personnel est super, très disponible, au petit soin. Tout est très bien organisé. La résidence est idéalement placée, au pied des piste, l' ESF pour les enfants juste en face à 50 m. Ski room au RDC avec location des skis sur place. Les repas très bons. Vacances avec 0 charge mentale ! Parfait
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Eric B.
4 mars 2025
Avis vérifiéÉquipe très sympathique et avenante, une mention spéciale pour Mathilde à la réception et Mathieu à la restauration
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour ERIC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Marc R.
4 mars 2025
Avis vérifiéNous avons passé une super semaine Nos 3 petits- enfants 8 -8-10 étaient ravis du club et des animatrices Le personnel de restauration très dévoué, repas équilibrés pdj copieux et le fait de proposer du salé nous convenait parfaitement Bonne synchronisation des horaires pour les activites autres que le ski Le forfait bien être est une excellente idée J'ai pu bien profiter de ma semaine et mon mari de ce beau domaine skiable
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour MARC, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
Bilal L.
4 mars 2025
Avis vérifiéJ'ai passé un séjour merveilleux grâce aux personnel très attentionné à l'égard des clients. Plutôt bon au niveau des repas les activités étaient cool, le confort était bien, dans l'ensemble, c'était vraiment parfait
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour Bilal, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Aurelie B.
4 mars 2025
Avis vérifiéComme toujours une équipe d'animation au top et aux petits soins aussi bien pour les grands que les petits. Une formule tout inclus avec une organisation parfaite nous permettant de skier sans aucunes contraintes et l'esprit léger. J'aurais une seule remarque comme la dernière fois pour alterner entre le VCS des arcs et celui d'oz, la formule arrivée du dimanche au dimanche est vraiment un vrai plus afin d'éviter les gros bouchons entre Grenoble et la station surtout A l'année prochaine
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour AURELIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
Audrey P.
4 mars 2025
Avis vérifiéTres bien Mention spéciale pour les animateurs
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour AUDREY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Yohann D.
4 mars 2025
Avis vérifiéClub à taille humaine, bon emplacement dans un village plein de charme, super équipe
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour YOHANN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
C. C.
4 mars 2025
Avis vérifiéNous avons passé un très bon séjour. Nous reviendrons pour un séjour l'hiver.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Nicolas L.
4 mars 2025
Avis vérifiéTres accueillant pour des vacances avec les enfants aux sports d'hiver !
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour NICOLAS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Arnaud G.
4 mars 2025
Avis vérifiéClub très bien situé au bord des pistes. Animation après retour de piste pas digne d'un hôtel club: il fallait quand même payer ses crêpes rechauffées 3 euros dans une formule pension complète, ça passe mal...,
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour Arnaud, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
N. L.
25 févr. 2025
Avis vérifiéSéjour parfait, établissement très bien situé, au pied du télécabine L'Alpette. Locaux modernes, très propres. Equipe d'animation au top, très présente et soucieuse du bien être des clients. Présence quotidienne du directeur sur le terrain très appréciable.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Barbara R.
25 févr. 2025
Avis vérifiéUn séjour parfait! Club bien placé , propre et surtout une équipe pluridisciplinaire au top! Un directeur présent et qui n hésite pas à mettre la main à la patte si besoin, une équipe d animation extra, un personnel en salle et en cuisine toujours souriant et bienveillant , et une équipe à l accueil toujours de bonne humeur et de bon conseil
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour BARBARA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Sandra C.
25 févr. 2025
Avis vérifiéSéjour parfait. Tout le personnel est aux petits soins pour que nous passions de bonnes vacances. Une mention spéciale à Olivier, le responsable des activités enfants, qui a toujours un petit mot gentil pour chacun. La restauration est variée et délicieuse.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour Sandra, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Veronique T.
25 févr. 2025
Avis vérifiégénial pour un séjour en famille. Accueil chaleureux de toute l'équipe souriante et à l'écoute. organisation au top club enfant excellent
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour VERONIQUE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
C. B.
25 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bon club. Bien situé dans Oz. Presque tout était parfait sauf niveau restaurant , trop bruyant , nourriture pas top , et dommage de ne pas proposer comme certain club un gouter retour de piste pour les enfants.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
Avis affichés par ordre chronologique