L'établissement offre un cadre chaleureux, un personnel bienveillant et une restauration excellente, idéalement situé au pied des pistes pour des vacances familiales réussies.
-
P. B.
23 févr. 2025
Avis vérifiéJe pense qu'en France, il existe des endroits ou l'on peut encore partir en vacances et être bien reçu. L'image de la France qui ne reçoit pas bien les touristes est fausse ; venez passer une semaine au Club du soleil et vous changerez d'avis. Merci à tous pour ce séjour.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
I. S.
23 févr. 2025
Avis vérifiéLes enfants veulent revenir : c'est bon signe :)
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Emmanuel S.
23 févr. 2025
Avis vérifiéNous avons passé de super vacances pour la deuxième année consécutive ! Les enfants sont ravis et les parents aussi :)
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour Emmanuel, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
F. D.
23 févr. 2025
Avis vérifiéExcellent séjour une fois de plus Bravo à son directeur très impliqué et à toute son équipe..
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Isabelle G.
23 févr. 2025
Avis vérifiéFormidable, Pour des enfants comme pour les parents, entre amis ou pour de la détente. L hôtel est confortable et bien insonorisé, hyper bébé friendly. L équipe animateurs, et service restauration au top. Un directeur impliqué et sympathique
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour ISABELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
L. B.
23 févr. 2025
Avis vérifiéUn peu déçus par la chambre et le restaurant.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
B. D.
23 févr. 2025
Avis vérifiéSéjour parfait, ce village club est très agréable. La restauration est parfaite, plats variés et de qualité, la petit déjeuner chaud (oeuf et saucisses) est une excellente idée Chambre en duplex spacieuse et très bien L'équipe du club enfants et l animation est au top !
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Melanie F.
23 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bon séjour au VCS d'Oz en Oisans! Points forts : qualité des animateurs du club enfants et de l'ensemble du staff en general/espace montagne dans même bâtiment/depose enfant cours ESF endroit unique/qualité des chambres, salles de bains/vue depuis les chambres/cours ESF le matin! (Dans certains VCS, certaines tranches d'âge le matin, d'autres après midi) Coup de coeur de la semaine: bbq du vendredi! Point à améliorer: manque terrasse extérieure pour dej /café. C'est dommage car il y a une bonne orientation plein sud de l'espace bar avec la baie vitrée mais sans espace extérieur. Vu dans d'autres VCS, mise à disposition à la réception d'un Thermos avec café pour les départs le samedi matin avant 7am Quid possibilité séjour du dimanche au dimanche Qualité de la raclette (espace spécialités) un peu décevante (pas bcp de goût)
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour MELANIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
L. K.
23 févr. 2025
Avis vérifiéDes vacances, des vraies ! La formule VCS est une valeur sûre clés en mains pour profiter, juste profiter. Le village est situé au pied des pistes, face au club piou-piou, ce qui facilite la logistique pour les cours des enfants et les sorties à skis. Les chambres sont spacieuses et bien équipées et les équipes toujours souriantes et serviables. Ne considérez pas le bassin de détente comme une piscine où vous pourrez aller avec les enfants mais bien un bassin de détente calme pour faire quelques petites longueurs ou vous prélasser calmement. Si il y a 3 points à améliorer : un seul ascenseur par bâtiment, cela occasionne souvent de l'attente (mais encourage donc à prendre l'escalier, ce qui n'est pas plus mal) / la répartition des menus dans la semaine pourrait être modulée (dommage de commencer par le menu montagne dès le samedi) / l'équipe d'animation s'est montrée peu dynamique comparée à l'équipe des clubs enfants.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Lauriane L.
23 févr. 2025
Avis vérifiéUne semaine plus que parfaite !
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour LAURIANE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Jacques T.
23 févr. 2025
Avis vérifiéBon séjour à OZ, comme d'habitude. bon accueil, convivialité, personnel aux petits soins.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour JACQUES, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Christelle R.
23 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bon séjour, équipe d'animation au top, buffet généreux et situation au pied des pistes idéale
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour CHRISTELLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
D. A.
23 févr. 2025
Avis vérifiéNous avons passé un très bon séjour, l'emplacement au pied des télécabines et juste en face des pioupious est parfait. Nous avons beaucoup apprécié le club qui accueille les enfants dans la journée et le soir pour permettre aux parents de dîner tranquillement.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
S. D.
23 févr. 2025
Avis vérifiéParfait , très bonne organisation et employé au top !
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Alain A.
23 févr. 2025
Avis vérifiéBonjour, Tout est très bien .... sauf la restauration assez médiocre, pas assez diversifiée. C'est pourtant simple - exemple : le pain du petit déjeuner était excellent .... celui du soir médiocre. Equipe d'animation, service, technique, tout était trés bien. Bon matériel de surf et de ski. Trés bon emplacement de l'hôtel pour les cours de ski et départ de la cabine Excellent rapport qualité/prix
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour ALAIN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
C. V.
23 févr. 2025
Avis vérifiéInsatisfaite sur la restauration. Tout le reste très bien
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Edith L.
23 févr. 2025
Avis vérifiéIl y a eu des améliorations qui s apprécient vraiment ( petit déjeuner, masseuse) Bravo à TOUS et mention spéciale pour le chef du village et Johanna qui nous montrent et mettent en avant 1 équipe investie et soudée. Il y a toujours à améliorer mais aujourd hui nous sommes tres satisfaits cependant ATTENTION à rester dans 1 bon rapport qualité- prix ( forte augmentation en 2 ans qd même!!!)
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour EDITH, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
S. R.
23 févr. 2025
Avis vérifiéExcellent séjour en famille pour la deuxième année consécutive. Ambiance et prestations au top. Merci à toute l'équipe.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
N. S.
23 févr. 2025
Avis vérifiéUne très bonne semaine de vacances Club enfant de qualité Literie et repas également
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Anthony G.
18 févr. 2025
Avis vérifiéSuper séjour, le club est très bien placé, skis aux pieds. Chambre pour 4 un peu petite mais très bien insonorisée, ce qui est très appréciable. Personnel au top, aussi bien à l'animation qu'en cuisine. Première expérience au Village Club pour nous, et nous reviendrons assurément.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour Anthony, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
Avis affichés par ordre chronologique