L'établissement offre un cadre chaleureux, un personnel bienveillant et une restauration excellente, idéalement situé au pied des pistes pour des vacances familiales réussies.
-
Arnaud G.
18 févr. 2025
Avis vérifiéSuperbe semaine, comme toujours un accueil au top, une équipe en salle efficace et adorable, le petit déjeuner amélioré est un vrai plus cet hiver (à conserver) des animateurs ado ultra impliqués, et une mention spéciale à l'équipe d'animation gérée par Johanna
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour ARNAUD, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Stéphanie R.
18 févr. 2025
Avis vérifiéC'est un très beau VCS avec de belles prestations et un personnel au top, toujours de bonne humeur ! Nous avons passé un très bon séjour, merci beaucoup !
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour Stéphanie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Mathilde C.
18 févr. 2025
Avis vérifiéTrès belle semaine à Oz. Tout le personnel est très sympathique, les locaux sont propres et la nourriture très correcte. Nous reviendrons l'hiver prochain avec plaisir !
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour MATHILDE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Raphael M.
16 févr. 2025
Avis vérifiéHôtel impeccablement tenu. Accueil toujours formidable, merci Stéphane. Restauration, accueil et personnels très disponible et sympathique. Un petit bémol sur le bar, un peu long, manque de barman. Une petite tournée de temps en temps comme savait le faire Camille, surtout quand la note est assez lourde en fin de semaine. Sinon excellent séjour. Personnels et Directeur fort sympathique.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour RAPHAEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
N. L.
16 févr. 2025
Avis vérifiéTtes bien pour des Vacances en famille
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
Marion A.
16 févr. 2025
Avis vérifiéSuper séjour au ski, très bon accueil, équipe dynamique et souriante que nous avons eu plaisir à côtoyer durant toute la semaine! Les installations, la restauration, tout était parfait pour que nous puissions profiter de notre séjour sans nous soucier de l'intendance ! Des vraies vacances ☺️
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour marion, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
S. M.
16 févr. 2025
Avis vérifié1 er séjour au Village club du soleil. A refaire.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
Nicolas P.
16 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bon village, très bien situé dans le village par rapport aux remontées mécaniques et au club piou piou / cours de ski. Avons passé une très bonne semaine. Parents et enfants sont ravis.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour NICOLAS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
F. V.
15 févr. 2025
Avis vérifiéSemaine parfaite! Équipe au top, les enfants et les adultes ont adorés ! Petit plus cette année, les œufs le matin au petit déjeuner
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. D.
15 févr. 2025
Avis vérifiéExcellent séjour !! Nous sommes revenus avec grand plaisir !! Une équipe toujours au top avec des prestations de qualité !! Nous sommes ravis de notre séjour !! Merci au personnel du ski room pour leur professionnalisme et gentillesse. Merci à Étienne pour ses magnifiques randonnées en raquettes. Nos enfants sont ravis des clubs Kids et ados avec de supers animateurs !! Merci à Olivier, Enzo, Jérôme, Louise.... Et pour finir ce magnifique séjour, un super spectacle, bravo à tous les membres du personnel sous la direction d'un super directeur et directrice adjointe. A l'année prochaine !!!
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
V. M.
15 févr. 2025
Avis vérifiéCela fait 7 ans que je passe mes vacances chez vcs (5 ans menuires, 1 deux alpes et 1 cette année oZ en oisans) et cette années fût ma première déception ! Les repas ne sont vraiment pas au rendez vous. Pendant trois jours d'affilé on vous met les mêmes entrées et les plats deviennent des entrées le lendemain ! On vous promet du bacon et vous avez le droit à des lardons le matin !!! Et quand on demande du gruyère on nous répond on n'en a plus … idem au bar quand on nous informe au début du service qu'il ne reste plus qu'un paquet de doritos donc restriction !? Je n'ai jamais eu ce cas dans les autres vcs ! Je rappelle quand même que j'ai payé 7000 e pour une semaine avec 3 enfants dont un bébé. Le rapport qualité prix n'est vraiment pas au rdv. Autre fait qui ma surpris et qui ne répond pas au norme. Ma fille aîné (12 ans) qui participe au club ado ce retrouve dans une salle fermé à clef avec 4 autres mineurs et son animateur à 23 h du soir sans que nous soyons au courant. Nous cherchions notre fille partout et quand elle nous répond enfin : on finissait la répétition l'animateur m'a dit de répondre plus tard … c'est juste intolérable !!! Je souhaite en discuter avec un responsable.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire
Réponse de V. M.
Bonjour, merci pour votre retour automatique. Je trouve encore plus désolant de ne même pas personnaliser votre message et de plus je pense avoir été clair en demandant d’être recontacté. Je pense que ce n’est pas encore une fois à moi de faire la démarche de venir à vous, j’ai été assez clair là-dessus. Dans l’attente de votre appel
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Francis B.
15 févr. 2025
Avis vérifiéSuperbe cette semaine au village club du soleil
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour FRANCIS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Geraldine D.
15 févr. 2025
Avis vérifiéClub idéalement placé dans une station conviviale avec un très beau domaine skiable.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour GERALDINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Francoise B.
15 févr. 2025
Avis vérifiéEsprit VCS toujours aussi sympathique et convivial. Toute l'équipe se montre disponible et agréable.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour FRANCOISE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
C. B.
15 févr. 2025
Avis vérifiéSuper centre, très bien placé au pieds des pistes, personnels très et chaleureux. Clubs enfants et bébés vraiment au top
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
T. G.
15 févr. 2025
Avis vérifiéSéjour exceptionnel la direction et tout le personnels est d' une gentiesse extrême. Nous serions heureux de revenir profitez l année prochaine. bonne continuation à vous tous
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Alain C.
15 févr. 2025
Avis vérifiéSuperbe séjour en famille. Chambre et literie confortable, bons repas, une équipe conviviale et chaleureuse, un club ado que personne ne veut quitter. Parfait!
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour ALAIN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
M. R.
15 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bien situé au pied des pistes. Le garage couvert est un vrai plus. Pas de sentiments de foule , les deux bâtiments répartissent bien les clients. La salle de restauration n'est pas tellement bruyante pour un club. Bonne ambiance générale.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
L. C.
15 févr. 2025
Avis vérifiéJe reviendrais avec grand plaisir !!!
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
D. G.
15 févr. 2025
Avis vérifiéVillage au top. Personnel très sympathique et à l'écoute. Repas excellents. Clubs enfants très agréables et parfaits.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
Avis affichés par ordre chronologique