L'établissement offre un cadre chaleureux, un personnel bienveillant et une restauration excellente, idéalement situé au pied des pistes pour des vacances familiales réussies.
-
Irina P.
15 févr. 2025
Avis vérifiéSuper séjour avec des équipes super
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour Irina, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
O. D.
14 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bonne semaine hors saison avec nos deux enfants dans le club 6 - 10 ans. Le club est très bien situé.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
O. W.
14 févr. 2025
Avis vérifiéParfait
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
C. M.
13 févr. 2025
Avis vérifiétres bien
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Brigitte C.
12 févr. 2025
Avis vérifiéD'une manière générale, en dehors de la restauration, qui est plutôt médiocre, ce séjour s'est très bien passé
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour BRIGITTE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
S. B.
12 févr. 2025
Avis vérifiéBEL ETABLISSEMENT, BELLE EQUIPE , A L'ECOUTE , TOUJOURS DE BONNE HUMEUR. TRES ACCEUILLANTS.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Jean luc L.
12 févr. 2025
Avis vérifiéUn bel établissement avec un personnel à l'écoute. Une amélioration à apporter côté restauration.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour Jean Luc, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
E. G.
12 févr. 2025
Avis vérifiéDes vacances parfaites. Le club est très bien, les équipes sont très agréables et disponibles, l'emplacement est parfait.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Grégoire M.
11 févr. 2025
Avis vérifiéLe séjour s'est passé à merveille.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour Grégoire, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Donatien G.
11 févr. 2025
Avis vérifiéComme toujours, club très performant de manière générale. Néanmoins, cela fait 10 ans que nous le fréquentons et nous avons l'impression que l'économie prend une grande place à tous les niveaux. Certaines choses disparaissent petit à petit, d'autres apparaissent mais ne sont pas aussi conséquentes que celles disparues. Espérons que cela ne continue pas dans ce sens.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour DONATIEN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Claude C.
11 févr. 2025
Avis vérifiéNous sommes très contents de notre séjour.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour CLAUDE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
V. M.
11 févr. 2025
Avis vérifiéChaleureux,personnel sympathique et disponible. Etablissement très propre et bien entretenu
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
B. G.
11 févr. 2025
Avis vérifiéPassé une excellente semaine, dommage que le temps n'ai pas été au renbdez-vous
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. L.
11 févr. 2025
Avis vérifiétrop chaud dans les chambres même chauffage coupé et pas de fenêtre dans la 2 -ème chambre
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire
-
Michel T.
11 févr. 2025
Avis vérifiéChambres spacieuses, vue magnifique, emplacement rêvé. Personnel toujours serviable et efficace. Animations extras
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour MICHEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. H.
11 févr. 2025
Avis vérifiéSuper séjour!! Comme l'année dernière, une équipe au top!!! Merci
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Eric M.
11 févr. 2025
Avis vérifiéTres bon accueil equipes au top
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour Eric, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Camille G.
11 févr. 2025
Avis vérifiéSéjour au top, nous avons tout apprécié : localisation, chambres, animations.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour CAMILLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Nelly D.
11 févr. 2025
Avis vérifiéBonjour, Enchantée de mon séjour. J'y reviendrai Cordialement
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour Nelly, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Adeline D.
11 févr. 2025
Avis vérifiéNous avons apprécié notre semaine au Village club du soleil de OZ. L'équipe est top !
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour Adeline, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
Avis affichés par ordre chronologique