L'établissement offre un cadre chaleureux, un personnel bienveillant et une restauration excellente, idéalement situé au pied des pistes pour des vacances familiales réussies.
-
A. A.
20 mars 2024
Avis vérifiéBelle surprise . Nous avons découvert ce complexe spécialement étudié pour recevoir, conseiller et divertir les familles. Tout est réussi même l approche directe des cabines pour monter jusqu’à 3300 et sans oublier la proximité directe des écoles pour tous petits…un rêve pour les parents et les grands parents….quant à l animation et l accueil, tout était fait pour nous permettre de passer de bons moments dans la gaieté. L encadrement disparaissait presque dans l ensemble des familles, vivant avec nous, se mettant à notre service , sans oublier de se déguiser, pour certains, pour nous faire rire. Que de beaux éclats de rire d enfants …et de grands…pour revenir au côté pratique: pouvoir accéder au service du matériel à ski, garer sa voiture et même recharger la batterie sans sortir de l établissement….tout était au top, sans oublier la présence discrète et amicale du responsable d établissement, à l affût du moindre détail et avec son sourire amical… Les appartements sont conçus pour vivre dans l établissement et rencontrer les autres résidents, autour d un verre, par exemple, dans la salle commune. Nous y avons rencontré et avons échangé avec des pensionnaires de Marseille, Nantes etc…. Que dire de plus ???
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour Florent, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
Réponse de A. A.
Ce sera un grand plaisir.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
20 mars 2024
Avis vérifiéSympa et convivial même si une amélioration niveau propreté et confort devrait être mis en place.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour Lauriane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
A. A.
20 mars 2024
Avis vérifiéUn village à taille humaine mais qq petites insatiasfactions
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour FLORENCE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
A. A.
19 mars 2024
Avis vérifiéBien situé, bon confort et accueil très sympa!
-
A. A.
19 mars 2024
Avis vérifiéBonjour Super organisation. Quelques petits détails: Pour le barbecue du vendredi midi: Très bien organisé tout était parfait sauf qu'il manquait des assiettes jetables pour mettre les frites (au lieu de les mettre sur le plateau)!!! A la sono le soir ,Stéphane en service bénévole ne devrai pas boire 1 litre de bière pendant le spectacle et devant les clients!!!!!
-
A. A.
19 mars 2024
Avis vérifiéAu pied des pistes, village très agréable, nous reviendrons
-
A. A.
19 mars 2024
Avis vérifiéTrès belle semaine village club très bien tout le personnel extra.
-
A. A.
19 mars 2024
Avis vérifié2ème séjour au VCS d’Oz et toujours aussi ravi! Un grand merci au staff pour sa gentillesse et flexibilité
-
A. A.
19 mars 2024
Avis vérifiéTrès bon séjour au VCS avec des supers équipes d’accueil et des festivités. Le personnel est toujours agréable et à l’écoute. Très bonne organisation aux différents club enfants avec une équipe bienveillante et proposant de nombreuses activités pour les enfants. La restauration est bonne et variée. Les chambres sont propres et bien agencées. L’espace bien-être est un vrai plus pour se détendre! À recommander 👍
-
A. A.
19 mars 2024
Avis vérifiéTrès bonne expérience
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour justine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
19 mars 2024
Avis vérifiéExcellente semaine dans ce Club familial et bien géré . Bien sûr tributaire de la neige à cette altitude, mais l'Alpette est très pratique .
-
A. A.
19 mars 2024
Avis vérifiéClub bien sûr les pistes Le restaurant nul. Chambres petites
-
A. A.
19 mars 2024
Avis vérifiéSuper séjour ! Le self est très bien, les chambres très bien hormis la literie mais sinon le village est bien fait
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour CASSANDRE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
A. A.
19 mars 2024
Avis vérifiéNous venons de passer une semaine absolument merveilleuse dans cette résidence ! Non seulement l'établissement est charmant et bien entretenu, l’ambiance y est familiale et détendue, mais ce qui a réellement fait la différence pour nous, c'est l'équipe d'animation pour enfants. Ils ont été exceptionnels à chaque instant. Les animateurs ont fait preuve d'une patience d'ange, d'une énergie contagieuse et d'une véritable passion pour leur travail, ce qui a permis à ma fille de se sentir immédiatement à l'aise, et à nous parents, de profiter pleinement. Un grand merci à toute l'équipe en particulier à Laundry, Romane, Jonathan, Nicolas, killian, Johanna, Anthony, pour avoir rendu notre séjour si spécial et pour avoir créé des souvenirs inoubliables. Le Directeur Baptiste est tres aimable et a l’écoute des vacanciers. Le buffet est tres correct. Nous reviendrons sans aucun doute !
-
A. A.
19 mars 2024
Avis vérifiéAccueil très chaleureux et propreté au rendez-vous
-
A. A.
19 mars 2024
Avis vérifiéTrès bon séjour
-
A. A.
19 mars 2024
Avis vérifiéDes chambres propres, une équipe au top pour accueillir et proposer des activités aux enfants, des animations faites avec le sourire et dans la bonne ambiance. Une restauration de qualité, avec une salle spécifiquement adaptée aux enfants (les plats proposés aux enfants pourraient être plus simples mais c'est déjà très bien). Une équipe toujours souriante et prête à répondre à nos demandes, bravo pour cette belle ambiance! Nous avons passé une très belle semaine. Merci !
-
A. A.
19 mars 2024
Avis vérifiéSuper premier séjour au Village club du soleil! Nous reviendrons sûrement! Les enfants (5 et 2 ans) se sont régalés!
-
A. A.
19 mars 2024
Avis vérifiéMerci pour ce Super séjour. Que dire à part qu'il y a une équipe incroyable,....
-
A. A.
19 mars 2024
Avis vérifiéExcellent séjour à tous les niveaux !
Avis affichés par ordre chronologique