L'établissement offre un cadre chaleureux, un personnel bienveillant et une restauration excellente, idéalement situé au pied des pistes pour des vacances familiales réussies.
-
A. A.
4 févr. 2023
Avis vérifiéTres bonnes prestations dans tous les domaines
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour MICHEL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
4 févr. 2023
Avis vérifié3ème venue et toujours aussi satisfaite dans l'ensemble
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour SEVERINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
Réponse de A. A.
Bonjour Claire, je pense avoir répondu trop vite car nous avons été déçus de 2 choses sur le séjour. Sur les conseils de Baptiste le Directeur nous avons remonté dès le dimanche qu'un groupe de personnes ne respectait ni le calme de l'espace détente ni l'hygiène. Malgré un 2e signalement nous avons subi encore et chaque jour ces désagréments jusqu'à devoir nous isoler dans nos chambres pour être au calme. Et je regrette cette année le fonctionnement de la carte et forfait massages qui est très ambigu et réserve quelques lors de l'addition. Nous remettons en doute notre venue l'année prochaine.... Merci de l'intérêt porté à ce nouveau commentaire. Cordialement Séverine et Ludovic DORMAEL
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
4 févr. 2023
Avis vérifiéTrès bon séjour, comme d’habitude au VCS !
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour Franu00e7ois Xavier, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
4 févr. 2023
Avis vérifiéNous sommes très satisfait de notre séjour au village club. Les équipes d animation et le personnel sont dynamiques et très agréable. Nous avons également eu la chance de profiter du passage des musiciens d'oz, petit groupe de musiciens chanteurs qui ont enchantés nos oreilles.Les chambres sont spacieuses. Séjour bien être et ski parfait pour nous, tout y était. L' idée des repas à thèmes du soir nous a bien plu également. Nous reviendrons.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
4 févr. 2023
Avis vérifiéLe cadre est top, les pistes et le jardin d'enfant sont au pied de l'hôtel. L'équipe est très disponible, chaleureuse. Le club enfant est génial, animateurs au petit soins, activités enfants top. Restauration super: variés, de qualités, buffet enfants top. Tout est pensé pour les familles. Seul bémol, les huisseries de notre chambre étaient vieillissantes donc nous avons eu froid certaines nuits.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour JULIEN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
4 févr. 2023
Avis vérifiéLa crèche est super. La nourriture est correcte. Le nettoyage des chambres nul. Bien situé. Piscine, sauna et hamam super.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour ARIANIT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
4 févr. 2023
Avis vérifiéSuper séjour nous reveindrons
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour AUDREY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
4 févr. 2023
Avis vérifiéVillage club très bien situé avec son accès direct aux pistes de ski et/ou randonnées raquettes - Espace bien être très agréable
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour ANNIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
4 févr. 2023
Avis vérifiéSéjour agréable
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour ALAIN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
A. A.
4 févr. 2023
Avis vérifiéTrès beau sejour
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour JEAN PIERRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
4 févr. 2023
Avis vérifiéRavis de notre séjour au VCS d'Oz en Oisans. Nous avons apprécié la situation du club au pied des pistes et du télécabine de l'Alpette. Le parking gratuit et couvert. Le prêt du matériel pour ski et randonnées raquettes (chaussures rando comprises) Les nombreuses sorties raquettes proposées. La chambre propre et confortable. Une restauration correcte et variée. Les différentes animations tout au long de la semaine, avec une équipe sympathique. La démarche éco-responsable Le petit spa avec sauna et hammam (massages en supplément selon formule) Nous y retournerons avec plaisir.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour JAMES, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
4 févr. 2023
Avis vérifiéJolie établissement , belle chambre , propre , aux pieds des pistes , repas très bon , personnel sympathique :)
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour JEAN-PIERRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
4 févr. 2023
Avis vérifiéUne belle semaine en famille Un personnel à l écoute et très sympathique Nous avons particulièrement apprécié le logement très propre et spacieux pour nous 5 Bien mangé durant la semaine Un matériel de qualité pour les skis Juste un petit bémol pour l ambiance qui a notre goût était un peu frileuse
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour SOPHIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
4 févr. 2023
Avis vérifiéTrès bon séjour. Des équipes attentionnées et respectueuses.
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
A. A.
4 févr. 2023
Avis vérifiéDans l'ensemble nous sommes satisfaits; personnel aimable compétant. mais nous avons quelques problèmes à sigaler. pas assez de sièges dans dans la salle de détente ,si vous arrivez vers 18h 15 plus de place surtout s'il y a un groupe" de 50 personnes "arrivé avant vous. Nous prenons nos repas assez tôt, mais les plats son déjà froids. sortez svp les gâteaux un long moment avent car ils sont trop froids. Je prends la semaine "bien être", l'heure de la scèance d' aquagyme est inappropriée.13 h 30 en plein repas . l'année dernière c'était 10h donc à revoir. Après ces quelques remarques nous retournerons à oz si tout va bien l'année prochaine. Nous sommes allées pour la première fois "au village club du soleil" à Montgenèvre en 1986 Dominique et André
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour ANDRE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
A. A.
4 févr. 2023
Avis vérifiécela fait au moins 25 ans que je viens avec un groupe et je suis toujours satisfait de notre séjour merci a tous et a bientôt
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour Marcel, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéBel établissement et une équipe très agréable. Amélioration à prévoir par rapport aux activités proposées
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
A. A.
27 janv. 2023
Avis vérifiéTrès bon village club , départ ski aux pieds , tres bonne restauration , belle chambre au calme avec balcon , personnels très sympa :)
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour JULIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. A.
25 janv. 2023
Avis vérifiéTrès bon séjours, sauf la literie qui laisse à désirer
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
A. A.
25 janv. 2023
Avis vérifiésuper club : personnel adorable et aux petits soins, bon emplacement, chambre comfortable et propre, clubs enfants supers ! des vacances sereines !
Réponse de Village Club du Soleil de Oz en oisans
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
Avis affichés par ordre chronologique