Village Club Du Soleil De Les Deux Alpes

ZAC le, Clos des Fonds 38860 Les Deux Alpes

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Les Deux Alpes

Séjour au ski sous le signe de la bonne humeur, une équipe aux petits soins, une belle chambre et une restauration très correcte. Nous revenons pleins de bons souvenirs !

très belle surprise que ce club vacances ! chambres spacieuses, repas très bien cuisinés, matériels de ski sans surprise mais efficaces et une bonne ambiance entretenue tout au long de la semaine par les animateurs.

Club idéalement situé. Chambre petite mais confortable. Bonnes équipes d'animation pour les enfants qui sont au club. Très agréable que les enfants soient enmenés au cours ESF. Restauration bonne et variée. Très bien dans l ensemble.

Bon sejour

Bon rapport qualité prix.

Staff très agréable et professionnel Un encadrement de toute confiance pour les enfants et du coup un vrai bonheur pour les parents!

Très bon séjour avec les skis et les forfaits fournis sur place. Les clubs enfants récupèrent les enfants après les cours de ski le matin et proposent de les garder jusqu'à 18h. Le seul bémol est lz chambre qui m a été attribuée (440) avec aucune vue sur la montagne et vue sur une petite terrasse avec des déchets. Cette chambre ne devrait etre attribuée que si le village est complet ce qui n était pas le cas. Pe

Rapport qualité/prix très satisfaisant

Très sympa

Séjour très agréable, une très nette amélioration du restaurant depuis 2022 très appréciée

Village toujours au top😀 Hâte de revenir!

Bien gérer, bien animé, bonne restauration et chambre avec une bonne literie

Club agréable. Personnels très sympathiques et attentifs. Nourriture de bonne qualité, variée, et en quantité. Chambre XL parfaite

Très bon accueil, super séjour, L'équipe d'animation est top !

Nous avons passé un agréable séjour Le prêt du matériel sur place avec changement possible au cours de la semaine très appréciable Lits confortables mais chambres un peu étroite

Super semaine au villages club du soleil des deux alpes, le personnel est très sympa, tres bonne ambiance.Nous avons adoré le domaine skiable, nous reviendrons

Rapport qualité prix trés au dessus de la moyenne. Les enfants ont trouvés le club super génial avec des animatrices méga super génial

Tres bonne ambiance ! Un regal pour les enfants et les plus grands aussi

Semaine au top. Animation super. Chambre confortable. Restauration très bien.

Belles prestations, bonnes animations. Ambiance chaleureuse. Propreté des chambres confortable

Séjour agréable, chambre spacieuse, repas varié accès facile aux pistes

Séjour parfait en famille

Très bon séjour, organisation efficace, personnel à l'écoute et chaleureux

Première fois en ski de printemps et au Vcs les deux Alpes. Temps magnifique et de la neige. Accès au pistes par le télésiège. Chambres petites mais confortable. Chambres communicantes avec les enfants. Restaurant très bon, repas variés et fait avec des produits frais. Cuisine maison. Spécial dédicace au carrot cake. Pour les plus difficiles tous les jours un bar à pâtes. Personnel au top, en particulier celui du ski room et les animateurs très agréable comme Titouan et Romain. Dommage que les draps ne soient pas changés au moment de la recouche et un peu plus de fontaines à eau pour remplir les gourdes serait appréciable. Pas de laverie dans le Vcs. Il faut sortir du Vcs, laverie à 3 mn.

Accueil, animation et buffet top

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour lidwine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour clé en main au top ! Tout y était : des repas bons et variés, une prise en charge parfaite des l'arrivée, des activités pour les enfants et des animations pour rythmer nos journées. Je recommande !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour cristina, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très aimable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour serge, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de serge R

j'ai oublié de signaler un point négatif : le wifi payant des chambres 604 et 404 ne fonctionnaient pas bien

encore un super séjour. Découverte du vcs des 2 alpes. On a bien mangé, merci Yannick. Animations sympas. On aurait apprécié plus d’activités de l’espace montagne comme aux Arcs1800 et un spa.

Les chambres sont petites surtout que nous étions 3 dans la chambre (636). Des tomates seraient le bienvenu au buffet froid. Le personnel a été impeccable

Agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour RICHARD, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de RICHARD M

Je n'ai pas reçu de message par apporta la caution

On est jamais déçu du village club du soleil ☀ On est fidèles depuis au moins 20ans

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VINCENT, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

A renouveler

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour OLIVIER, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bien mais manque de charme. Couloir lugubre

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Sara, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Personnel très sympa, plutôt confortable et la nourriture y est un cran au dessus des autres VCS testés ces deniers années (bravo au chef surtout pour la diversité et qualité des desserts !! ) :-) … Être au pied des pistes et avoir un parking gratuit à côté c’est top aussi !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANAIS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super club idéalement situé, animateurs au top, restauration très bien. On a adoré nos vacances. Nous reviendrons!

Super bien situé - animateur et restauration au top ! Chambre petite il ne faut pas se fâcher !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Caroline, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour clé en main au top ! Tout y était : des repas bons et variés, une prise en charge parfaite dès l’arrivée, des activités pour les enfants et des animations pour rythmer nos journées. Je recommande !

Top pour l'accueil, animation, confort des chambres matériel de ski, situation du club, allez y !

Tout très bien sauf peut être la partie restauration/cuisine où il doit y avoir moyen de faire des assaisonnements un peu plus soignés.

Séjour agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FABIEN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENT, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Village au top 👌 animateurs au top Ambiance idéale pour les enfants !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SONIA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Location ok, navette gratuite pour aller au centre. Reception au moment d' arriver n'est pas gentil, ils roulent des yeux quand nous comprenons pas leur francais et parlent tres vite. Les clés ne fonctionnent pas et le technicien doit venir pour aider . Ils roulent encore des yeux a la reception. Material ski ok. Chambres petits et vieux, mais ok pour le prix. Apres 4 jours nous avons recu des propres serviettes. En general, on ne peut pas s'attendre a mieux pour ce prix.

Très chouette club, chambre spacieuse (XXL-communicantes), personnel adorable, activités au top, petit bémol pour le buffet!

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LEILA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Chambre chouette et bonne ambiance. Petit bémol car il faut prendre la navette pour aller dans le centre ou marcher 25 minutes. Les navettes sont fréquentes mais s'arrêtent à 19h...

il y a un réel besoin d'un leader. Or, le personnel était composé de jeunes, certains déjà plus motivés que d'autres, qui avaient besoin d'un leader pour leur montrer comment faire les choses. Beaucoup de ces jeunes ne pouvaient pas répondre aux questions, même les plus simples. Et certains n'avaient pas beaucoup de manières. Ils vous renversaient presque au buffet, par exemple.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GRIET, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très chouette hotel personnel agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Jonathan, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

La qualité des logement, le bâtiment en soit et la restauration sont d'une qualité excéllent

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Jurgen, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Club bien situé , 150 m du télésiège ou accès Jandri via navette gratuite (arrêt en face le club). Propre et nourriture parfaite. Le petit plus : déjeuner sur la terasse qd le temps le permets..trop bien

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARTINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé un agréable séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ROMAIN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Nous avons passé un séjour très agréable au club. Tout était très bien organisé. Le buffet était de qualité et les animations le soir étaient sympas. Les chambres sont un peu petite mais assez de place pour tout ranger. Tous les membres du personnel étaient très gentil et serviable.

Beaucoup de points positifs (ski-room, réception, literie) mais des aspects à vraiment améliorer (qualité de la nourriture qui laisse plus qu’à désirer, musiciens identiques toute la semaine de faible niveau malgré leur gentillesse, accueil au bar rude voire malpoli)

Fantastique !!! Great staff, nice meals, close to huge domain! Happy kids!!! To repeat soon!!! ;)

Très bon positionnement prix. La nourriture devrait être améliorée. L'équipe d'animation est fort sympathiques mais les spectacles et concerts étaient médiocres

Tout est réuni pour jouir d'un congé serein. Beau site, bel aménagement. Personnel prévenant. Tout service réuni (matériel, ski pass, ...). Cuisine bourgeoise variée et irréprochable. Bar accueillant (Génépi beaux trop cher comme boisson locale !). Animation bon enfant. Esprit de fête permanent... 👍

tout bon, accueil, chambre, repas et bonus qui n'est pas compris "le soleil"

Odeur de canalisation Mauvaise évacuation d’eau

Super séjour au VCS des deux Alpes. Mini club au top pour les enfants. Personnel super sympa et nourriture super rapport qualité prix. Seul petit bémol : le café le matin et le vin le soir. Pourraient être meilleurs. Idéal avec des jeunes enfants !!

Client régulier de VCS, c’est de loin un des meilleurs que nous avons fait!

Très chouette club! Le paradis pour les enfants. Seul bémol le chambres sont très petites.

Encore une excellente semaine passée au VCS. Belle organisation, super repas, variés, pour tous les goûts. Équipes sympa et super animations. Merci

Qualité prix excellent

Très bon séjour, personnel très agréable, restauration variée, bel espace chambre, calme, bien situé, accès aux pistes faciles, matériel ski convenable. Nous reviendrons.

Sejour ageable

Superbe semaine, équipe de choc, de vraies vacances!

Bon rapport qualité prix, c’est pour cette raison que nous sommes des clients fidèles !

Personnel toujours accueillant et disponible, bonnes prestations à tout niveau

Bon séjour dans l'ensemble. Chambre spacieuse et propre. Grand lit appréciable. Repas variés et excellents. Animations et "retour de ski" appréciables.

Bon séjour

Super séjour ! Buffet varié et très bon, personnel très sympathique, super équipe d'animation. Petit bémol, la taille des chambres.

Super équipe d’animateurs mais repas très décevant

Super séjour. Personnel adorable. Plein de jolies attentions et buffet délicieux. On reviendra avec un immense plaisir!

Hôtel top, nourriture très bonne…. Chambres correctes, lit king-size au top

J’aurais voulu donner Bien, mais il n’y avait pas le choix. C’est pas très bien car l’infrastructure est ancien, vieux mobilier, ascenseur de gauche (restaurant) qui ne fonctionne pas bien du tout, la cuisine est bonne mais manque de choix, les chambres sont petites, même si assez fonctionnelle.

Parfait, sauf taille des chambres

Club bien situé et bien aménagé

Equipe sympa, très serviable

Formule parfait en famille

Excellent accueil et très bonnes prestations. Les professionnels sont d’une gentillesse incroyable. Séjour très agréable dans une station enneigée même en avril.

Super séjour familial!!

Excellent club familial, personnel adorable, buffets délicieux, facilité pour tout, inoubliable !

Chouette club

Laisser le bar ouvert toute la journée

Super semaine en famille. En formule all in, il ne faut réfléchir à rien. Les cours de ski sont à l’entrée de l’hôtel donc c’est très pratique. Les filles ont adoré le club. Petit bémol pour la nourriture. On a beaucoup de choix donc certains plats sont très bons mais d’autres choses comme le café n’est pas top. Après vu le choix on peut clairement trouvé son bonheur à chaque repas.

Bonne ambiance, personnel sympathique, au top

Fantastique

Personnel très disponible, à l'écoute. Animation au top. Nous avons passé une semaine riche en découvertes...mention spéciale pour Max, moniteur de balade en raquettes.

Une équipe d’animateurs au top! Une semaine rythmée de chouette activités!!

Top semaine. Moniteurs d'animation super sympa et enthousiaste. Aussi bien dans le babyz club que la happyz club nos enfants se sont super bien amusés. Comme parents nous avons adoré le mix de moments en famille avec nos enfants ainsi que les moments relax sans les enfants sachant qu'ils.etaient en bonnes mains.

Ça sera mieux de ne pas metre le zone fumeur devant les cabines sauna.

C’était très bien!

Top!

S'il fallait signifier 2 remarques: - Disposer dans la salle de restaurant d'avantage tables de 2...pour les amoureux! - Disposer d'un jaccuzi ou d'une piscine intérieure car rien dans le village non plus. Sinon Ne changer rien, Vous êtes une super équipe. Nous avons passé un séjour très agréable. Merci à tous

bel établissement.

Séjour très réussi du fait de la bonne organisation générale , de la disponibilité, de la gentillesse du personnel et de la bonne hôtellerie et super restauration. Le travail des animateurs a été super.

Séjour très agréable

village club très bien le personnel est professionnel et sympathique rien a redire. le point a améliorer c'est au niveau de la restauration a certaine heure il manque des plats (plus de viande ou poisson) il faut attendre au minimum 5 minutes. Nous avons passé un excellent séjour

expérience correcte

Très bon séjour au VCS Les 2 Alpes. Bon accueil. Nous avions 2 chambres communicantes dont une XL très appréciable pour sa grande taille et ses rangements. Lits très confortables. Manque juste quelques étagères/rangements dans la salle de bain de la grande chambre. Salle de bain prévue pour PMR donc avec une douche de plain pied. Malheureusement, l'eau se répandait partout. Nous avons très bien mangé. Choix raisonnable à tous les repas. Petit buffet d'entrées froides + crudités. Toujours deux sortes de viandes et du poisson et leurs accompagnements + des pâtes. Fromage. Très bons desserts. Animation présente mais pas toujours au top. Toutefois, les animateurs sont très sympas, comme l'ensemble du personnel. Matériel ski convenable. Possibilité d'échanger son matériel si cela ne convient pas. Sortie raquette prévue mais vite complète donc nous n'avons pas pu y prendre part. Dommage pour un si grand club de ne prévoir que si peu de places. Club à proximité d'un télésiège mais pas sur les pistes. Aussi très appréciable : le sauna. Bref, un très bon séjour.

super ! on vient et on revient avec toujours autant de plaisir

Séjour agréable, avec tout à disposition pour petits et grands. Toutes les équipes ont été formidables.

Pour notre premier séjour au ski dans un Village Club du Soleil, nous avons fait le bon choix. Nous tenons à remercier tout particulièrement le personnel de la réservation à Marseille pour sa gentillesse et sa disponibilité. Malgré la taille de l'établissement, nous nous sommes sentis personnellement accueillis. On a pris soin de nous parler en anglais quand on s'est aperçu que nous ne parlions pas français. La maison est très bien située, en dessous du télésiège. La distribution des skis était très efficace et les casiers à skis chauffés et fermés à clé très pratiques. Les chambres sont très pratiques et confortables, avec de bons matelas. La taille limitée des chambres est compensée par de nombreux espaces de rangement. Les repas étaient très savoureux, variés et de bonne qualité. Le centre du village est facilement accessible à pied en 15 minutes en descendant la colline. Le bus gratuit devant la porte vous emmène partout dans les deux Alpes. Un grand bravo à tout le personnel et un grand merci pour ce séjour réussi. Nous restons fidèles aux Villages Clubs du Soleil et, comme toujours, nous les recommandons à nos amis et connaissances.

très bon séjour merci

Dans l'ensemble nous avons beaucoup apprécié cette semaine dans ce village club du soleil des 2 Alpes.

Super séjour, super équipe, toujours là pour nous apporter une réponse et toujours avec le sourire

Bon séjour. Qualité prix respecté pour cette semaine. Peut-être faudrait-il enlever les reliques de l’ancien Club Med encore présent dans les chambres(telephone). On ressent que l’hôtel est victime d’un gros turnover et/ou manque au niveau du personnel mais tous font de leur possible et sont très sympa.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Eloise, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Club agréable, bien placé aux pieds des pistes. Prestations de qualité.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Laurence, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bon rapport qualité/ prix - équipe sympathique/ restauration correcte sauf ☕/ jus d'orange ( petit déjeuner)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour sophie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de sophie l

Bonjour, moi c'est Sandrine; c'est avec grand plaisir que nous pourrions revenir chez vous ! et ne manquerai pas de vous faire de la "pub", cordialement Sandrine Leroux.

Accueil excellent et très bonnes prestations

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NATHALIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon séjour, on reviendra.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NATHALIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire