Le Village Club du Soleil à La Baule offre un séjour agréable avec un personnel attentif et des repas de qualité. L'emplacement est idéal et les animations enrichissantes.
-
Jean paul M.
15 mars 2025
Avis vérifiéSéjour agréable équipe chaleureuse et disponible
Réponse de Village Club du Soleil de La baule
Bonjour JEAN PAUL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
S. D.
15 mars 2025
Avis vérifiéune ambiance conviviale, une situation idéale à (vraiment) deux pas de la mer et de nombreuses excursions prévues par la village, même si vous ne possédez pas de voiture ! C'est parfait !
Réponse de Village Club du Soleil de La baule
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
C. S.
15 mars 2025
Avis vérifiéConvivialité. Emplacement extra Personnel agréable et sympathique
Réponse de Village Club du Soleil de La baule
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Nadine T.
15 mars 2025
Avis vérifiéMerci à toute l'équipe qui est très proche de ses vacanciers très sympathique et merci à François pour ses explications géographiques et historiques il connaît très bien son sujet C'était une belle découverte ce type de vacances avec ses sorties gratuites. A refaire
Réponse de Village Club du Soleil de La baule
Bonjour NADINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Denise C.
15 mars 2025
Avis vérifiéBel hotel tres bien situe'.
Réponse de Village Club du Soleil de La baule
Bonjour denise, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Sylviane E.
15 mars 2025
Avis vérifiétrès bon séjour
Réponse de Village Club du Soleil de La baule
Bonjour SYLVIANE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
Réponse de Sylviane E.
je suis très contente de mon séjour c' est la 3è fois que je viens à la Baule précédemment je venais en groupe d'ailleurs je reviens à La Baule du 06 au13 sept avec le ccas de VILLERS ST PAUL AU plaisir
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
F. C.
15 mars 2025
Avis vérifiéJ'ai passé 2 semaines superbes et le soleil a brillé en plus. Fin février, début mars ce n'était pas garantie, mais c'est fréquent avec la proximité du micro climat du golfe du Morbihan ! C'est un club où en partant seul, on papote avec d'autres personnes, en mangeant ou aux activités ! Très belle ambiance décontractée et bienveillante !
Réponse de Village Club du Soleil de La baule
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Celine M.
15 mars 2025
Avis vérifiéLa chambre est bien. Le coin enfant est à part avec un rideau. C'est appréciable. La literie est confortable. Plutôt agréablement surprise du calme. Non réveillé par les autres personnes mais par les mouettes
Réponse de Village Club du Soleil de La baule
Bonjour CELINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
Virginie S.
15 mars 2025
Avis vérifiéL'équipe est sympathique et professionnelle. La cuisine est variée et très bonne, avec en plus du choix dans le menu.
Réponse de Village Club du Soleil de La baule
Bonjour Virginie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Evelyne C.
15 mars 2025
Avis vérifiéC'était la première fois que je venais à la Baule dans ce Village Club. Nous avons vraiment apprécié, mon fils et moi, le fait, que même en basse saison, nous ayons pu découvrir des pépites de la région. Tout ceci en profitant de la pension complète, de la proximité immédiate de l'océan et bien entendu, de la compétence et de la gentillesse de tout le personnel du village club. Merci pour cette formidable semaine.
Réponse de Village Club du Soleil de La baule
Bonjour Evelyne, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
I. O.
15 mars 2025
Avis vérifiéAgréable parenthèse à la baule ! Équipe sympathique Esprit convivial, un bar et de bons cocktails ! Idéalement situé en bord de mer
Réponse de Village Club du Soleil de La baule
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. D.
15 mars 2025
Avis vérifiéRessourçant séjour a la Baule. Equipe géniale. Merci beaucoup de nous avoir reçu de cette manière.
Réponse de Village Club du Soleil de La baule
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
P. D.
15 mars 2025
Avis vérifiéVillage super sympa !
Réponse de Village Club du Soleil de La baule
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Anne-Veronique G.
15 mars 2025
Avis vérifiétrès bonne idée du court séjour quartier calme et agréable chambre spacieuse avec beaucoup de rangements vue magnifique sur l'océan!
Réponse de Village Club du Soleil de La baule
Bonjour ANNE-VERONIQUE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
S. P.
8 mars 2025
Avis vérifiéExceptionnel
Réponse de Village Club du Soleil de La baule
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
A. F.
8 mars 2025
Avis vérifiéCette année, la cuisine a été nettement améliorée : bravo au chef ! Tous les plats étaient bien préparés, équilibrés et savoureux. Vraiment une grande différence par rapport à l'année dernière. Je ne sais pas s'il s'agit d'un nouveau chef, mais il fait très bien son travail. Le club est très propre, cependant les couloirs communs auraient besoin d'être aspirés plus souvent. Concernant le professionnalisme et l'amabilité, je n'avais jamais eu de problèmes auparavant les années précédentes. D'ailleurs, notre arrivée du 22 février s'est très bien passée à la réception. En revanche, le départ a été un véritable cauchemar. J'avais commencé à descendre les valises, mais comme j'avais mal au ventre, je suis restée aux toilettes 15 minutes en plus à cause de mon problème. À 10 h 18, quelqu'un a frappé très fort à la porte, comme si on voulait la défoncer. J'ai répondu depuis les toilettes : « Une minute, s'il vous plaît ». Pourtant, on a frappé à nouveau de manière insistante de plus forte. J'ai ouvert la porte et j'ai vu Janne (la petite femme blonde qui travaille un peu partout). Celle qui me paraissait jusque-là douce et fragile s'est transformée : elle a commencé à hurler que le check-out était à 10 h 00, sans même demander si tout allait bien. Elle criait, le regard rempli d'agressivité. Je comprends maintenant ceux qui parlent d'une « transformation » soudaine, car je n'avais jamais vu un tel comportement. J'ai plus de 50 ans et je ne sais pas pourquoi elle s'est permis d'agir ainsi. Ce n'est pas professionnel. Je n'ose pas imaginer la manière dont elle traite ses collègues. Elle ne maîtrise pas sa colère même envers les clients. Je voulais simplement attirer votre attention sur cet acte d'agressivité. Mis à part cela, votre club est très bien situé, confortable : on s'y sent comme dans une petite maison secondaire pour nos vacances d'hiver. Cordialement. Assia F
Réponse de Village Club du Soleil de La baule
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
B. B.
8 mars 2025
Avis vérifiéJe viens régulièrement, et les services sont toujours de qualité. Personnels aimables, chaleureux, compétents et enthousiastes.
Réponse de Village Club du Soleil de La baule
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
B. F.
8 mars 2025
Avis vérifiéAmbiance familiale et conviviale. Personnel à l'écoute
Réponse de Village Club du Soleil de La baule
Bonjour , Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
-
Caroline G.
8 mars 2025
Avis vérifiéUne très belle découverte que ce Club ! En plus idéalement situé face à l'océan. .Idéal pour les personnes qui veulent être tranquilles au repos ou profiter de la thalasso à côté. Je m'y projette même à revenir seule sans génance.
Réponse de Village Club du Soleil de La baule
Bonjour CAROLINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire
-
S. D.
8 mars 2025
Avis vérifiéBaisse de la qualité des repas.
Réponse de Village Club du Soleil de La baule
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
Avis affichés par ordre chronologique