L’établissement Esthima à Tôtes est reconnu pour son service impeccable et son écoute attentive. La gentillesse et le professionnalisme de l'équipe, notamment de Virginie, apportent un grand réconfort lors de moments difficiles, permettant de rendre hommage aux animaux avec respect et dignité.
-
A. A.
18 oct. 2024
Avis vérifiéÉquipe très professionnelle et respectueuse, à notre écoute, nous ne regrettons pas ce choix notre petit Popeye est parti dignement
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Henri, nous vous remercions pour votre message qui nous touche. Savoir que Popeye est parti dignement est essentiel pour nous. Bien à vous, Louise, service Esthima
-
A. A.
18 oct. 2024
Avis vérifiénotre accueil au téléphone a été parfait , nous avons bien été dirigé pour prendre rendez vous, lorsque nous avons déposé notre petite chienne la réception et l'écoute parfaite elle nous a laissé le temps pour nous recueillir car c'est un moment très douloureux lors de la cérémonie l'accueil de votre hôtesse était parfait , l'empathie à notre écoute était parfaite.la préparation de notre petite chienne conforme à nos attentes
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Michèle, Merci infiniment pour votre retour touchant. Nous sommes heureux de savoir que notre accueil et notre écoute ont pu vous apporter un peu de réconfort en ce moment douloureux. Votre confiance est précieuse, et nous sommes honorés d'avoir pu vous accompagner pour rendre un bel hommage à votre petite chienne. Lise service Esthima
-
A. A.
18 oct. 2024
Avis vérifiéLes personnes sont à l'écoute des familles dans la peine.
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Evelynne, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner avec écoute et soutien dans ce moment difficile. Lise service Esthima
-
A. A.
18 oct. 2024
Avis vérifiéParfait, merci d'exister🙏
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Michele, Merci infiniment pour votre message chaleureux et pour vos mots si touchants. Nous sommes honorés de pouvoir être là pour vous accompagner en ces moments difficiles. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Lise service Esthima
-
A. A.
18 oct. 2024
Avis vérifiétrès déçue ma petite chienne pas toilettée, encore congelée sa petite bouille extrêmement triste , sa truffe blanche par la glace et je m'arête là :
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Colette, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception et vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience qui ne correspond pas à nos standards. Nous comprenons combien ces moments sont difficiles, et nous regrettons que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos pratiques. Lise service Esthima
-
A. A.
12 oct. 2024
Avis vérifiéTout était bien fait dans le respect et l’accompagnement
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Francois, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service respectueux et bien accompagné. Lise service Esthima
-
A. A.
5 oct. 2024
Avis vérifiéL’accompagnement proposé est à la hauteur de la douleur ressentie lors de la mort d’un animal de compagnie. Cela dit beaucoup.
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Arnaud, Merci pour vos mots touchants. Nous sommes honorés d’avoir pu vous accompagner dans ce moment difficile. Lise service Esthima
-
A. A.
5 oct. 2024
Avis vérifiéNous avons été très bien reçus lors de l'incinération de notre boule de poils. Le personnel est très accueillant, sympathique et très à l'écoute. Très belle prestation pour notre Loulou.
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Dolores, Merci du fond du cœur pour vos gentils mots. Nous sommes profondément touchés de savoir que l'accueil et l'accompagnement offerts à votre cher Loulou ont été à la hauteur de vos attentes. C’est un honneur pour notre équipe d’avoir pu vous apporter du réconfort en ce moment difficile. Lise service Esthima
-
A. A.
5 oct. 2024
Avis vérifiéj'ai été bien reçu que ce soit par téléphone ou chez Esthima,ils ont été a la hauteur de notre demande.
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour, nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes dans ces moments difficiles. Merci pour votre gentillesse. Lise service Esthima
-
A. A.
25 sept. 2024
Avis vérifiéLe site est bien fait le devis facile à réaliser. La centrale téléphonique est relativement facile à joindre les demandes de renseignements sont prises en compte avec beaucoup d'écoute. Tout s'est déroulé comme prévu sur le site de Tôte avec un grand respect pour l'animal et pour les maîtres heureusement que cet accompagnement et ce lieu existent dans des moments aussi tristes.
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Marie, Merci beaucoup pour votre avis et vos mots si encourageants. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre site pratique et notre équipe à l’écoute. Savoir que le respect et l’accompagnement sur le site de Tôtes ont apporté un peu de réconfort dans ce moment difficile est très important pour nous. Lise service Esthima
-
A. A.
25 sept. 2024
Avis vérifiéJuste parfait
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Mickael, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes dans ce moment difficile. Lise service Esthima
-
A. A.
25 sept. 2024
Avis vérifiéNous l'avons trouvé très bien. L'hôtesse d'accueil a également été très gentille avec nous et aussi à notre écoute.
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Bruno, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que notre service ainsi que l’accueil chaleureux de notre hôtesse aient pu vous apporter un peu de réconfort. Cela compte beaucoup pour nous. Lise service Esthima
-
A. A.
25 sept. 2024
Avis vérifiéLa prestation a été réalisée avec un grand respect.
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Christian, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez ressenti le respect que nous mettons au cœur de notre service. Votre satisfaction nous touche. Lise service Esthima
-
A. A.
25 sept. 2024
Avis vérifiéTrès bon accompagnement une équipe à l'écoute et très efficace. J'ai juste un peut été surprise de la façon dont mon bébé a été mis dans le crématorium, un peut trop brusque pour moi, mais sinon rien a dire. Merci à eux.
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Laurene, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accompagnement et l’écoute de notre équipe. Nous sommes désolés si un moment vous a semblé trop brusque, et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos services. Votre satisfaction et votre bien-être sont essentiels pour nous. Lise service Esthima
-
A. A.
17 sept. 2024
Avis vérifiéPas d’empathie et pas d’accompagnement
-
A. A.
17 sept. 2024
Avis vérifiéUne prestation de qualité dans le respect de l'animal et de la douleur de leurs maîtres.
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Amandine, Merci beaucoup pour vos mots. Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un service respectueux et de qualité en ce moment difficile. Lise service Esthima
-
A. A.
17 sept. 2024
Avis vérifiéTrès bien. Nous avons pu dire aurevoir à notre Yoshi qui est parti de manière soudaine et prématurée.
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Jessica, Merci de tout cœur pour votre message. Nous sommes touchés d'avoir pu vous offrir un moment de paix pour dire adieu à Yoshi, malgré les circonstances soudaines et difficiles. Votre confiance nous honore. Lise service Esthima
-
A. A.
10 sept. 2024
Avis vérifiéTrès bienveillante d une gentillesse exemplaire je recommande fortement car énormément empathie se qui a fait énormément de bien a ma fille pour pouvoir faire son deuil
-
A. A.
10 sept. 2024
Avis vérifiéNous avons été super bien pris en charge avec notre chien adoré qui est décédé
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné de votre satisfaction. Bien à vous, Louise, service Esthima
-
A. A.
10 sept. 2024
Avis vérifiéFacilité pour se déplacer sur le site
Avis affichés par ordre chronologique