L’établissement Esthima à Tôtes est reconnu pour son service impeccable et son écoute attentive. La gentillesse et le professionnalisme de l'équipe, notamment de Virginie, apportent un grand réconfort lors de moments difficiles, permettant de rendre hommage aux animaux avec respect et dignité.
-
Sabrina D.
20 juin 2026
Avis vérifiéPréparation au top, notre animal à été préparé dans le respect le plus total. Très professionnel et très à l'écoute.
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Sabrina, Merci beaucoup pour votre message et votre excellente note. Nous sommes très touchés de lire que la préparation de votre animal a été réalisée avec respect et professionnalisme. L’écoute et le soin apportés à chaque compagnon et à chaque famille sont au cœur de notre engagement, et votre retour nous encourage profondément. Nous vous remercions pour votre confiance. Avec tout notre soutien, Vanessa - Service Esthima
-
Lea B.
17 juin 2026
Avis vérifiéUne équipe formidable, gentille et à votre écoute. Très bon déroulement. Très professionnel
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Léa, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre confiance. Nous sommes très touchés par vos mots et heureux de savoir que notre accompagnement, notre écoute et notre professionnalisme ont pu vous apporter satisfaction dans ce moment important. Votre retour est précieux pour toute notre équipe et nous encourage à poursuivre notre engagement auprès des familles que nous accompagnons. Avec tout notre soutien, Vanessa - Service Esthima
-
Mauricette Q.
16 juin 2026
Avis vérifiéService au top, personnel également. Respect pour nos animaux.
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Mauricette, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service ainsi que l’accompagnement de notre équipe. Le respect et la dignité de vos animaux sont au cœur de notre engagement, et votre message nous encourage à poursuivre dans cette voie. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et vous adressons nos pensées les plus chaleureuses. Vanessa - Service Esthima
-
Laetitia D.
11 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien accompagné
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Laetitia, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes touchés de savoir que vous vous êtes sentie bien accompagnée dans cette étape si difficile. Apporter écoute, bienveillance et soutien aux familles qui nous confient leur compagnon est au cœur de notre engagement. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et vous adressons nos pensées les plus chaleureuses en souvenir de votre fidèle compagnon. Vanessa - Service Esthima
-
Francois D.
6 juin 2026
Avis vérifiéPrestation particulièrement satisfaisante
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour François, Merci beaucoup pour votre retour et pour ces 5 étoiles. Nous sommes heureux de savoir que la prestation vous a donné entière satisfaction. Votre message est précieux et encourage nos équipes à poursuivre leur engagement avec sérieux et bienveillance. Nous vous adressons nos pensées les plus sincères. Vanessa - Service Esthima
Réponse de Francois D.
👍
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Stefanny G.
6 juin 2026
Avis vérifiéMalgré le chagrin atroce. Très belle cérémonie. Contente de récupérer l'urne.
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Stefanny, Merci pour votre message et pour ces 5 étoiles. Nous sommes touchés de savoir que la cérémonie a pu vous apporter un moment de recueillement dans cette épreuve douloureuse. Nous espérons que la restitution de l’urne vous permet de garder un souvenir apaisé de votre compagnon. Nous vous adressons nos pensées les plus sincères. Vanessa - Service Esthima
-
Jean michel R.
28 mai 2026
Avis vérifiéTrès bien reçu , très belle prestation ,ils prennent soin de votre animal , prennent en considération votre peine et vous écoutent . Un choix pour les urnes ( à des prix pour tout le monde ) Rien à leur reprocher .
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Jean Michel, Merci beaucoup pour votre témoignage et pour votre confiance. Nous sommes très touchés par vos mots et heureux d’avoir pu vous accompagner avec écoute, respect et bienveillance dans ce moment difficile. Il est important pour nous de proposer un accompagnement attentif ainsi qu’un choix d’urnes adapté aux souhaits et aux possibilités de chacun. Toutes nos pensées vous accompagnent. Maëva Service Esthima
-
Patrick B.
25 mai 2026
Avis vérifiéTrès bien, service impeccable, soigneux et attentif. Nous recommandons!
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour votre retour et pour votre confiance. Dans ces moments si particuliers, nous avons à cœur d’apporter un accompagnement attentif, respectueux et le plus apaisant possible. Savoir que vous avez été sensibles au soin apporté à la prise en charge nous touche sincèrement. Merci également pour votre recommandation, avec tout notre soutien. Maëva Service Esthima
-
Annelise A.
25 mai 2026
Avis vérifiéTrès bon accompagnement, merci pour votre humanité.
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Annelise, Merci pour votre message. Dans ces moments si douloureux, nous avons à cœur d’accompagner chaque famille avec écoute, respect et bienveillance. Savoir que notre accompagnement a pu vous apporter un peu de réconfort nous touche profondément. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et pour vos mots. Maëva Service Esthima
-
Emma B.
25 mai 2026
Avis vérifiéTroisième fois que j’ai affaires avec Esthima et je suis plus que satisfaite de leurs services Trois incinérations individuelles et du début à la fin l’hôtesse est très professionnel et nous réconforte de notre chagrin Je recommande vivement Esthima à tous mon entourage
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Emma, Nous vous remercions sincèrement pour votre message et pour la confiance que vous nous accordez dans ces moments si douloureux. Perdre un compagnon est une épreuve profondément éprouvante, et nous avons à cœur d’accompagner chaque famille avec écoute, respect et bienveillance, du début à la fin du parcours. Savoir que vous avez été sensible à la présence et au professionnalisme de notre équipe, et que vous avez pu trouver un peu de réconfort dans ces instants, nous touche sincèrement. Merci également pour votre recommandation, qui a beaucoup de valeur pour nous. Maëva Service Esthima
-
Virginie L.
25 mai 2026
Avis vérifiéBienveillance et respect un grand merci 🙏
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Virginie, Nous vous remercions sincèrement pour votre message. La bienveillance et le respect sont au cœur de l’accompagnement que nous souhaitons offrir dans ces moments si difficiles. Vos mots nous touchent profondément. Merci pour votre confiance. Maëva Service Esthima
-
David L.
16 mai 2026
Avis vérifiéTrès satisfait.
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour David, Merci beaucoup pour votre retour et pour la confiance que vous nous avez accordée dans l’accompagnement de votre compagnon. Nous sommes ravis d’avoir pu vous soutenir dans ce moment difficile et que notre accompagnement ait été à la hauteur de vos attentes. Avec tout notre soutien, Vanessa - Service Esthima
-
Laurent B.
14 mai 2026
Avis vérifiéPrestation parfaite.
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Laurent, Merci beaucoup pour votre confiance et pour ce retour si positif. Nous sommes sincèrement touchés d’avoir pu vous accompagner dans ce moment délicat avec le respect et l’attention que mérite votre compagnon. Avec toutes nos pensées les plus sincères. Vanessa - Service Esthima
-
Arlette M.
14 mai 2026
Avis vérifiéMerci pour votre gentillesse. Très bien accompagné.
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Arlette, Merci infiniment pour votre retour si chaleureux. Nous sommes touchés d’avoir pu vous accompagner avec bienveillance dans ce moment si particulier. Nous vous adressons toutes nos pensées les plus sincères. Vanessa - Service Esthima
-
Pascale H.
10 mai 2026
Avis vérifiéPas de navigation sur le site. Prestation réglée chez le vétérinaire puis j'ai été appelée très rapidement pour fixer la date de la cérémonie.
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Pascale, Nous sommes heureux de savoir que les démarches ont été simples et rapides pour vous, notamment la prise de contact afin d’organiser la cérémonie dans les meilleurs délais. Nous veillons à faciliter au maximum ces étapes afin de vous accompagner au mieux dans ces moments délicats. Merci pour votre confiance, avec tout notre soutien, Maëva Service Esthima
-
Sabrina M.
3 mai 2026
Avis vérifiéSatisfaite des prestations et de l'accueil en ce moment douloureux et difficile. Merci à toute l'équipe d'Esthima
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Sabrina, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes sincèrement touchés de savoir que vous avez été satisfaite de l’accueil et des prestations dans ce moment douloureux et difficile. Votre retour nous encourage à continuer à accompagner chaque situation avec toute l’attention et la bienveillance nécessaires. Nous vous adressons tout notre soutien et restons à votre écoute si besoin. Toutes nos pensées, Maëva Service Esthima
-
Denis A.
1 mai 2026
Avis vérifiéBonjour, merci à Estima totes pour votre accueil car lorsque nous sommes dans la peine cela fait du bien de ce sentir soutenu et réconforter, la perte de nos animaux fait très mal car il fait partie de la famille encore merci et continuer comme ça services hyper compétant ❤️
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Denis, Un grand merci pour votre message qui nous touche sincèrement. Nous sommes heureux d’avoir pu vous apporter un peu de soutien et de réconfort dans ce moment difficile. La perte d’un animal est une épreuve douloureuse, et nous avons à cœur d’être présents avec bienveillance et respect pour vous accompagner du mieux possible. Merci également pour vos mots encourageants envers notre équipe. Tout notre soutien vous accompagne, Maëva Service Esthima
-
Olivia B.
28 avr. 2026
Avis vérifiéAccompagnement doux et attentif.
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Olivia, Nous vous remercions sincèrement pour votre message. Nous sommes touchés de savoir que vous avez ressenti la douceur et l’attention de notre accompagnement dans ce moment délicat. Votre retour compte beaucoup pour nous et nous encourage à poursuivre notre mission avec la même bienveillance. Nous vous adressons nos pensées les plus sincères. Maëva Service Esthima
-
Ornella C.
23 avr. 2026
Avis vérifiéMerci pour votre accompagnement. Équipe très réactive, à l'écoute et bienveillante qui apporte un peu de légèreté dans ces périodes difficiles.
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Ornella, Un grand merci pour votre avis. Nous sommes très touchés par vos mots. Savoir que notre réactivité, notre écoute et notre bienveillance ont pu vous apporter un peu de réconfort dans cette période difficile est précieux pour nous. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et vous adressons tout notre soutien. Vanessa - Service Esthima
-
Didier B.
22 avr. 2026
Avis vérifiéRien ni personne ne pourra faire revenir à nous notre Phyléas, mais nous avons été accompagnés tout au long de cette démarche de crémation avec une dignité extraordinaire, une bienveillance hors norme et un service de très très grande qualité MERCI
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Didier, Nous sommes profondément touchés par votre message et par la confiance que vous nous avez accordée dans ce moment si difficile. Aucun mot ne peut apaiser la perte d’un compagnon aussi précieux que Phyléas, et nous comprenons combien son absence laisse un vide immense. Nous sommes néanmoins honorés d’avoir pu vous accompagner dans cette épreuve, avec toute la dignité, la bienveillance et le respect qu’il mérite. Votre témoignage nous va droit au cœur et nous encourage à continuer d’exercer notre mission avec humanité et engagement. Nous vous adressons nos pensées les plus sincères. Bien à vous. Maëva Service Esthima
Avis affichés par ordre chronologique