L’établissement Esthima à Tôtes est reconnu pour son service impeccable et son écoute attentive. La gentillesse et le professionnalisme de l'équipe, notamment de Virginie, apportent un grand réconfort lors de moments difficiles, permettant de rendre hommage aux animaux avec respect et dignité.
-
M. G.
23 nov. 2024
Avis vérifiéJe ne suis pas allée sur le site, mon vétérinaire m'a donné vos coordonnées, le seul point négatif c'est de vous avoir au téléphone, mais j'ai été rappelé, et le rendez vous à été pris.
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Monique, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour la difficulté à nous joindre, mais heureux que votre rendez-vous ait pu être pris rapidement. Nous restons à votre écoute pour vous accompagner au mieux. Lise service Esthima
-
M. H.
22 nov. 2024
Avis vérifiéEn rapport avec ce qui était attendu. Déjà passé par votre Établissement.
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Michel, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes et que votre expérience avec nous ait été à la hauteur de vos précédentes. Lise service Esthima
-
A. G.
21 nov. 2024
Avis vérifiéParfait et très compétent
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Anne Charlotte, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre compétence et la qualité de notre service. Lise service Esthima
-
S. D.
17 nov. 2024
Avis vérifiéJe recommande la prestation funéraire du crématorium Esthima, un bon accompagnement, à l' écoute, mon chien a eu une toilette funéraire, il était beau, bien installé dans un cercueil, et un temps de recueillement avec lui tranquillement.
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Sabrina, Merci infiniment pour votre témoignage. Nous sommes touchés de savoir que l’accompagnement et les soins apportés à votre chien vous ont apporté un peu de réconfort dans ce moment difficile. Votre recommandation nous touche profondément. Lise service Esthima
-
J. R.
17 nov. 2024
Avis vérifiéExcellente prestation !
Réponse de Esthima Tôtes
Merci pour votre retour positif. Lise service Esthima
-
S. I.
16 nov. 2024
Avis vérifiéMerci pour votre professionnalisme, on sent que vous avez pris grand soin de notre petite Zoé
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Sandrine, Merci pour votre message touchant. Nous sommes honorés d'avoir pu prendre soin de votre petite Zoé avec toute l’attention qu’elle mérite. Lise service Esthima
-
N. F.
10 nov. 2024
Avis vérifiédélai trop long entre décès et crémation
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Nadine, Nous vous remercions pour votre retour et comprenons que l’attente ait pu être difficile en ces moments éprouvants. Nous mettons tout en œuvre pour respecter au mieux les délais, tout en garantissant la qualité et le respect de chaque étape. Votre ressenti est important, et nous restons à votre disposition pour en discuter si vous le souhaitez. Lise service Esthima
-
F. D.
9 nov. 2024
Avis vérifiéCérémonie personnalisée. Personnel accueillant et très à l'écoute. Nous avons pu nous recueillir paisiblement devant la dépouille de notre chienne. Hôtesse très respectueuse de l'intimité du moment
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Francis et Catherine, Merci pour votre témoignage. Nous sommes touchés de savoir que la cérémonie et l'accompagnement de notre équipe vous ont apporté du réconfort en ce moment difficile. Votre reconnaissance nous va droit au cœur. Lise service Esthima
-
F. C.
8 nov. 2024
Avis vérifiéLa prestation était à la hauteur de nos attentes rien à dire Merci
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Florence, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour. Savoir que notre prestation a été à la hauteur de vos attentes est une grande satisfaction pour notre équipe. Merci pour votre confiance et vos mots bienveillants. Nous restons à vos côtés avec tout notre engagement. Lise service Esthima
-
V. M.
7 nov. 2024
Avis vérifiéCela fait la 3ème fois que je fais appel à leur service. Très bon accompagnement, petites attentions et écoute. Merci à la dame qui m a accueilli et s est occupée de moi.
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Valérie, Merci beaucoup pour votre confiance renouvelée. Nous sommes heureux de savoir que notre accompagnement a été à la hauteur de vos attentes, Louise, service Esthima
-
A. A.
7 nov. 2024
Avis vérifiéNous avons choisit d'assister à l'incinération de notre chien Oxo à Totes le 25/10/2024, équipe très professionnelle, attentive à nos demandes, nous ne regrettons pas notre choix.
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Simon, merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que l’équipe a pu répondre à vos attentes et vous accompagner dans ce moment difficile. Bien à vous, Louise, service Esthima
-
P. D.
5 nov. 2024
Avis vérifiéAccueil très sympathique très belle prestation de ma fille rien à dire ont c est senti soutenu dans cette dure épreuve par la jeune femme qui nous a accompagné très bonne équipe
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Philippe, Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance. Louise, Service Esthima
-
W. P.
2 nov. 2024
Avis vérifiéService très compétent , de la livraison à la prise en charge , échanges téléphoniques et accueil le jour de la cérémonie
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour, merci pour votre confiance. Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Bien à vous, Louise, service Esthima
-
A. A.
27 oct. 2024
Avis vérifiéTrès très bien. Un respect total de notre bébé chien Iris, de nous sa famille. Un professionnalisme hors pair. Je recommande vivement à tous les propriétaires qui considère leur compagnon comme leur enfant ( un vrai membre de la famille)
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Frederic, Merci infiniment pour votre avis élogieux. Nous sommes touchés de savoir que nous avons pu respecter Iris et soutenir votre famille dans ce moment difficile. Votre recommandation nous honore et nous motive à continuer d’offrir un service de qualité aux propriétaires qui considèrent leurs compagnons comme des membres de la famille. Lise service Esthima
Réponse de A. A.
Merci à vous. Ne changer rien une équipe parfaite à l'écoute et un service de haute qualité. Merci
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
24 oct. 2024
Avis vérifiéRAS
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Christian, mille mercis pour cet avis si positif. Bien à vous, Louise, service Esthima
-
A. A.
21 oct. 2024
Avis vérifiébon accueil téléphonique et présentiel A notre écoute et partage de notre peine
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Bruno, Merci infiniment pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner avec bienveillance, que ce soit au téléphone ou en personne. Votre message nous touche et nous encourage à continuer d'offrir un soutien attentionné à chaque famille. Lise service Esthima
-
A. A.
20 oct. 2024
Avis vérifiéLe service s'est fait dans un esprit très respectueux et digne pour ma chienne frimousse
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Brigitte, Merci beaucoup pour votre retour touchant. Nous sommes heureux d'avoir pu rendre hommage à votre chienne Frimousse avec respect et dignité. Votre confiance et votre satisfaction sont essentielles pour nous. Lise service Esthima
-
A. A.
19 oct. 2024
Avis vérifiéTout etait parfait l'accueil de la dame douce calme gentil disponible.... Le recceuillement La préparation Les choses mise en place pour nous café... petite attention tout Merci
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Coralie, Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil et les petites attentions ont contribué à rendre ce moment plus serein pour vous. Lise service Esthima
-
A. A.
19 oct. 2024
Avis vérifiéLe personnels est adorable, très gentils et nous accompagnent dans notre peine
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Audrey, Merci beaucoup pour votre témoignage touchant. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter douceur et soutien dans ce moment difficile. Votre reconnaissance nous touche profondément. Lise service Esthima
-
A. A.
18 oct. 2024
Avis vérifiéAccueil très agréable,nous avons été accueilli par une femme très professionnel et très gentille Un grand merci à tous
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Sébastien, Merci infiniment pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien accueilli par notre équipe et que notre professionnelle a su vous apporter gentillesse et soutien. Lise service Esthima
Réponse de A. A.
Merci infiniment à vous Sébastien Blot
Afficher les commentaires Masquer les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique