L’établissement Esthima à Tôtes est reconnu pour son service impeccable et son écoute attentive. La gentillesse et le professionnalisme de l'équipe, notamment de Virginie, apportent un grand réconfort lors de moments difficiles, permettant de rendre hommage aux animaux avec respect et dignité.
-
A. A.
10 sept. 2024
Avis vérifiéJ accompagne mes animaux en crémation privé. C est toujours fait à la perfection et le respect.
-
A. A.
11 juil. 2024
Avis vérifiéUne équipe formidable bienveillante pour rendre un dernier hommage à notre loulou
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Jonathan, nous vous remercions pour votre retour positif. Nos pensées vous accompagnent, Louise, service Esthima
-
A. A.
4 juil. 2024
Avis vérifiéToujours un très bon accueil empli d’empathie et de gentillesse
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Laurence, Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux et empathique. Lise service Esthima
-
A. A.
1 juil. 2024
Avis vérifiéRaisonnable
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Julie, merci pour votre note positive. Bien à vous, Louise, service Esthima
-
A. A.
29 juin 2024
Avis vérifiéTrès satisfaite de leur prestations. L accueil et leur gentillesse à comprendre notre douleur pour notre bébé Malabar
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Micheline, un grand merci pour votre retour bienveillant. Douce pensée à Malabar, Louise, service Esthima
-
A. A.
28 juin 2024
Avis vérifiéTrès satisfaite je recommande ,de très bon conseil et surtout mon pogo était tres beau , Très a l écoute et d une gentillesse, nous a accompagné dans notre chagrin
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Claude, mille mercis pour votre retour. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction. Douce pensée à Pogo, Louise, service Esthima
-
A. A.
27 juin 2024
Avis vérifiéLa jeune fille mlle Treville est d un professionnalisme que de douceur de gentillesse cette jeune femme est méritante pour le travail qu elle effectue merci encore à cette jeune fille
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Françoise, merci pour votre confiance ainsi que pour tous vos compliments envers notre personnel. Bonne journée, Louise service Esthima
-
A. A.
24 juin 2024
Avis vérifiétrès très satisfaite : accompagnement de qualité, bienveillant.
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Carole, nous vous remercions pour vos mots. Bien à vous, Louise, service Esthima
-
A. A.
24 juin 2024
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Colette, Merci pour votre retour et votre confiance. Lise service Esthima
-
A. A.
24 juin 2024
Avis vérifiéTôtes : un endroit apaisant , accueillant et bienveillant . Prise en charge avec beaucoup d humanité et d empathie . Présentation mortuaire de notre chienne réalisée avec beaucoup de savoir faire et de délicatesse . Structure organisée avec le souci de l accueil personnalisé et un savoir faire précis rassurant et reconfortant .
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour, mille merci pour votre retour positif. Votre appréciation nous touche beaucoup. Nous mettons un point d'honneur à offrir un accueil réconfortant. Merci pour votre confiance. Louise, service Esthima
-
A. A.
24 juin 2024
Avis vérifiéJe trouve la prestation un peu chère pour une crémation privée. Il faut ajouter 90 euros de plus par rapport à une crémation individuelle alors qu'avant ce n'était pas payant. En plus, nous ne venons pas par plaisir mais nous venons pour accompagner son animal.
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Carole, vous avez fait le choix d'une crémation privée, ce service comprends, un agent qui se déplace à la clinique pour prendre en charge le corps de votre chat, vous avez la possibilité de choisir le jour ou la crémation a lieu, une hôtesse a été totalement dédié à Snoopy pour réaliser son toilettage et également présente avec vous lors de votre rendez vous. C'est une prestation qui nécessite du temps et beaucoup de patience et pour cela un supplément est demandé pour ce choix funéraire. Bien à vous. Lise service Esthima
Réponse de A. A.
Bonjour, il y a 10 ans, il n'y avait pas de supplément pour la crémation privée et pourtant le service était le même. J'étais présente pour accompagner mon chat. Mais je redis, je trouve chère cette prestation. Cordialement. Mme GIRAUD
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
14 juin 2024
Avis vérifiéPrestations au top
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Alexandra, nous vous remercions pour votre retour favorable envers nos services. Bien à vous, Louise, service Esthima
-
A. A.
8 juin 2024
Avis vérifié----
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Isabelle, merci pour cette note positive. Lise service Esthima
-
A. A.
8 juin 2024
Avis vérifiéPersonnel très compréhensif et prévenant
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Fanny, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce retour positif, Bien à vous, Louise, service Esthima
-
A. A.
1 juin 2024
Avis vérifiéUne dame aux services des clients qui comprend la peine enduré face à la perte d'un compagnon chère à notre cœur. A l'écoute et très attentionné.
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Steeve, merci pour votre retour qui nous va droit au cœur. Bien à vous, Louise, service Esthima
-
A. A.
31 mai 2024
Avis vérifiétrès bien
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour, merci pour cette note positive. Bien à vous, Louise, service Esthima
-
A. A.
27 mai 2024
Avis vérifiéNous avons été accueillies avec beaucoup d'empathie, de gentillesse et de compréhension. Tout a été fait pour que nous puissions accompagner notre petite Vénus dans l'amour, jusqu'au bout. Nous avons pu nous recueillir un long moment. L'endroit est paisible dans un univers calme et beau. le petit salon privé nous a permis d'être avec Vénus, dans l'intimité. Merci
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Murielle, nous vous remercions pour votre retour, Nous sommes touchés de savoir que notre prestation vous a apporté satisfaction. Bien à vous, Louise, service Esthima
-
A. A.
26 mai 2024
Avis vérifiéNous remercions toute l'équipe d'Esthima et plus particulièrement Shirley pour son écoute, son dévouement, sa bienveillance et son professionnalisme. Nous ne connaissions pas ce service qui nous à permis d'accompagner nôtre petite Heidi d'amour dans ce moment si douloureux. La prestation était parfaite dans le respect et à la hauteur de notre petite Heidi d'amour. Encore merci pour elle et de la compassion envers nous mêmes.
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Patrice, Merci pour votre message. Nous sommes profondément reconnaissants pour vos aimables paroles et votre appréciation. Nous envoyons une pensée affectueuse pour Shirley, Louise, service Esthima
-
A. A.
25 mai 2024
Avis vérifiéLe personnel sur place ainsi que téléphonique était parfait, super prévenant à l’écoute de nos besoins. Merci beaucoup d’avoir pris soin de mon bébé d’amour et de me l’avoir présenter avec sa couverture.
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Karine, merci infiniment pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a pu répondre à vos attentes . Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir une expérience positive, Louise, service Esthima
-
A. A.
25 mai 2024
Avis vérifiéTrès bon accompagnement
Réponse de Esthima Tôtes
Bonjour Claudine, nous vous remercions pour votre confiance. Bien à vous, Louise
Réponse de A. A.
Bonjour Louise merci aussi de votre accueil. bien cordialement Madame D'haeyer
Afficher les commentaires Masquer les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique