L'établissement Esthima Gardanne bénéficie d'une excellente réputation grâce à son professionnalisme, son écoute attentive et son accueil chaleureux. Les clients apprécient particulièrement l'empathie et l'accompagnement offerts lors de moments difficiles, garantissant un service respectueux et soigné pour leurs compagnons.
-
A. A.
16 juin 2024
Avis vérifiéTrès bien même si j'aurais aimé pouvoir passer plus de temps pour me recueillir auprès de mon chien
Réponse de Esthima Gardanne
Bonjour Aurélie, Nous sommes de tout cœur avec vous dans cette épreuve et nous vous témoignons toute notre sympathie. Nous allons faire remonter votre retour, afin de nous améliorer. Lise service Esthima
-
A. A.
15 juin 2024
Avis vérifiéJe recommande !!! ❤️❤️❤️🙏🙏🙏
Réponse de Esthima Gardanne
Bonjour Alain, Mille merci pour votre retour positive. Bien à vous, Louise, service Esthima
-
A. A.
1 juin 2024
Avis vérifiéJ’ai été très bien accueillie et accompagnée par le personnel qui est d une extrême gentillesse. J’ai pu accompagner ma compagnonne de vie dignement, lui dire un vrai au revoir cela n’a pas de prix. Bravo pour ce que vous faites
Réponse de Esthima Gardanne
Bonjour Laurie, nous vous remercions chaleureusement pour vos gentils mots. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans ce moment difficile. Nous continuerons à faire de notre mieux pour apporter la meilleure qualité de service funéraire à nos familles. Lise service Esthima
-
A. A.
27 avr. 2024
Avis vérifiéJe le conseille à toute les personnes qui ont des animaux serviables à l’écoute et son la tout au long de l’incarnation
Réponse de Esthima Gardanne
Bonjour Sandrine, merci pour votre gentil retour. Bon courage à vous, Louise, service Esthima
-
A. A.
26 avr. 2024
Avis vérifiéOn aimerait temps que notre compagnon soit toujours en vie mais c'est impossible. Pour les funérailles ils se sont bien occupés de nous. Je les remercie beaucoup pour leur gentillesse merci
Réponse de Esthima Gardanne
Bonjour Laetitia, Un grand merci pour votre avis positif sur les services Esthima, nous faisons tout notre possible pour accompagner les familles endeuillées dans ces moments douloureux. Nous sommes cependant surpris de la note que vous nous avez donnée (4/5) compte tenu de vos retours satisfaits, s'agit-il d'une erreur ? Lise service Esthima
-
A. A.
1 avr. 2024
Avis vérifiéPersonnels très compatissants et à l'écoute.
Réponse de Esthima Gardanne
Bonjour Christophe, nous vous remercions pour votre retour positif Bien à vous, Louise service Esthima
-
A. A.
29 mars 2024
Avis vérifiésite simple, clair, après tout c'est fait par téléphone et mail. Efficace.
Réponse de Esthima Gardanne
Bonjour Laurent, nous vous remercions pour votre retour positif. Bien à vous, Louise, service Esthima
-
A. A.
29 mars 2024
Avis vérifiéTrès professionnel et respectueux de notre peine
Réponse de Esthima Gardanne
Bonjour Olivia, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce retour positif. Bien à vous, Louise service Esthima
-
A. A.
19 févr. 2024
Avis vérifiéService impeccable, professionnel. C'était parfait.
Réponse de Esthima Gardanne
Bonjour Jean-Pierre, l'équipe Esthima vous remercie pour votre retour très positif. Nous faisons toujours de notre mieux afin d'aider au mieux les propriétaires à faire leur deuil. Nous vous remercions pour votre confiance. Lise service Esthima
Réponse de A. A.
Merci à vous, vous nous avez accompagnés et réconfortés.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
6 oct. 2023
Avis vérifiéJ'ai récemment eu un besoin de bénéficier de prestation funéraire proposée par Esthima et je dois dire que mon expérience a été tout simplement incroyable du début à la fin.
Réponse de Esthima Gardanne
Bonjour Philippe, merci pour nos équipes qui souhaitent vous apporter le meilleur. Lise service Esthima
Réponse de A. A.
Merci à vous pour vos compétences.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
20 sept. 2023
Avis vérifiéUn accueil et un accompagnement des plus respectueux. Des explications claires sur le déroulement dans le respect de l'animal, une présence bienveillante. Le souvenir de sa patte en empreinte est juste magnifique, sans parler du choix des urnes.
Réponse de Esthima Gardanne
Bonjour, merci pour votre retour et votre confiance . Lise service Esthima
-
A. A.
14 janv. 2023
Avis vérifiéTrès bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Réponse de Esthima Gardanne
Bonjour Carole, Nous sommes ravis de lire votre témoignage et nous vous remercions pour ce partage que nous transmettons à nos équipes. Lise service Esthima
-
A. A.
11 janv. 2023
Avis vérifiéAccueil chaleureux et bienveillance, je remercie notamment l'hôtesse qui nous a accueilli de manière digne et respectueuse en ce moment si difficile. La préparation de notre compagnon a été très bien réalisée et toute la cérémonie a été a la hauteur de mes attentes.
Réponse de Esthima Gardanne
Bonjour, Merci à vous pour votre retour et votre gentillesse. Notre équipe a à cœur de vous proposer un service et un accompagnement respectueux et digne pour votre compagnon comme pour vous. Merci pour votre confiance. Lise service Esthima
-
A. A.
28 déc. 2022
Avis vérifiéService parfait mais cela reste très cher....
Réponse de Esthima Gardanne
Bonjour Philippe, Merci pour votre retour et votre confiance. Nous vous souhaitons beaucoup de courage dans ces moments difficiles. Sylvie.
-
A. A.
28 mai 2022
Avis vérifiéTrès satisfaisante. Respect des souhaits de la personne. Très touchée par les soins apportés à la dépouille. Beaucoup d humanité. Merci sincèrement ¹
-
A. A.
30 avr. 2022
Avis vérifiéExcellente
-
A. A.
8 mars 2022
Avis vérifiéPour ma part c'était pour une crémation individuelle de mon chien James. J'ai été très bien accueillie et accompagnée dans la compassion par l'hôtesse funéraire. Tout est très bien organisé pour rendre un dernier hommage à notre animal.
-
A. A.
27 août 2021
Avis vérifiéUn très grand respect et beaucoup de compassion merci
-
A. A.
18 août 2021
Avis vérifiéPrestation de très bonne qualité, on a été accueilli, accompagné, on a pu attendre sur place en toute tranquillité dans un petit salon.
-
A. A.
8 juil. 2021
Avis vérifiéSobre , juste et réconfortant
Avis affichés par ordre chronologique