L'établissement Esthima à Vimoutiers est salué pour son accueil chaleureux et son accompagnement empathique dans des moments difficiles. Les soins apportés et le professionnalisme de l'équipe sont souvent mentionnés, offrant un soutien précieux.
-
A. A.
3 déc. 2022
Avis vérifiéTrès bon accueil et très bon service. A recommander pour les personnes qui souhaitent dire adieu à leur animal dans de bonnes conditions.
Réponse de Esthima Vimoutiers
Bonjour Simone, Nous sommes ravis de lire votre témoignage et nous vous remercions pour ce partage que nous transmettons à nos équipes. Lise service Esthima
-
A. A.
3 déc. 2022
Avis vérifiétrès belle prestation de la part d'Esthima. notre petit Balzac a été très bien préparé. beaucoup de délicatesse de votre part. présentation dans son cercueil, toilette, coussin sous sa tête . encore merci.
Réponse de Esthima Vimoutiers
Bonjour Daniel, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous avons à cœur d'accompagner les propriétaires d'animaux de compagnie dans ces moments douloureux. Merci pour votre confiance. Lise service Esthima
Avis affichés par ordre chronologique