Jusqu,alors oui mais pas depuis que j'ai changé de contrqt

suite à une expérience du 05/12/2022

Compliqué d'aller au bout des démarches

suite à une expérience du 01/12/2022

A chacun des deux interlocuteurs au telephone un forfait . Doivent rappeler pour confirmer . Ne rappellent pas . Ai du faire appel a une AS car je suis hospitalisée .Même chose : ne rapelle pas

suite à une expérience du 06/12/2022

Tjs des problèmes de connexion

suite à une expérience du 16/12/2022

Commentaire de Harmonie Mutuelle
Bonjour , nous sommes désolés pour ces désagréments et prenons en considération votre commentaire. Nous travaillons continuellement à l'amélioration de l'accessibilité de notre site Internet, en espérant que celui-ci puisse répondre très rapidement à vos attentes.
Bonne journée,

Un conseiller ne vous donne pas les bonnes informations

Commentaire de Harmonie Mutuelle
Bonjour , nous sommes désolés de cette situation. Sachez que nos équipes s'engagent au quotidien pour répondre au mieux aux demandes de chacun de nos adhérents. Nous allons faire remonter votre commentaire aux interlocuteurs concernés.

Au bout de 8mois d'adhésion toujours aucun remboursement

suite à une expérience du 21/12/2022

Commentaire de Harmonie Mutuelle
Bonjour , nous sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que nos équipes restent mobilisées pour traiter votre demande dans les meilleurs délais. Nous allons faire remonter votre commentaire aux interlocuteurs concernés.
Bonne journée.

Impossible de créer mon espace personnel. Aucune solution ne m'a été donnée après mon appel téléphonique. Erreur sur mon nom... Pas d'accès reçu pour la partie employeur.

suite à une expérience du 26/12/2022

Bonne journée,

J ai reçu un relevé d échéance à payer qui ne correspond pas aux conditions financières que j ai signé. J ai appelé pour une explication on devait me rappeler. Rien j ai envoyé un mail et je n ai tjs rien reçu
le 05/01/2023 par .

Commentaire de Harmonie Mutuelle
Bonjour , nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons faire remonter votre commentaire aux interlocuteurs concernés afin que vous soyez recontacté dans les plus brefs délais.

pas de nouvelle depuis 45 jours
le 04/01/2023 par .

suite à une expérience du 08/12/2022

Bonne journée.

au bout de 2 mois le contrat n'est toujours pas ne place correctement et nous ne pouvons toujours pas clôturer les salaires 2022
le 04/01/2023 par .

suite à une expérience du 20/12/2022

Agence

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Harmonie-mutuelle.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Harmonie-mutuelle.fr

Harmonie Mutuelle, acteur de santé global, davantage encore qu’un partenaire titre, est un acteur engagé de l’initiative en faveur de la santé et de l’environnement, présent depuis le départ. Harmonie Mutuelle, c’est surtout 5 millions de personnes protégées en France, plus de 2 000 représentants élus sur le territoire représentant les adhérents et les clients, 65 000 entreprises clientes, 4 978 collaborateurs, 2,8 milliards d’euros de cotisations santé bruts de réassurance, et près de 1000 services de soins et d’accompagnement mutualistes au sein du Groupe.

Harmonie Mutuelle
143 rue Blomet