harmonie-mutuelle.fr

Calculé à partir de 813 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2567 avis depuis le 19/06/2021

Informations harmonie-mutuelle.fr

Harmonie Mutuelle

Harmonie Mutuelle, acteur de santé global, davantage encore qu’un partenaire titre, est un acteur engagé de l’initiative en faveur de la santé et de l’environnement, présent depuis le départ. Harmonie Mutuelle, c’est surtout 5 millions de personnes protégées en France, plus de 2 000 représentants élus sur le territoire représentant les adhérents et les clients, 65 000 entreprises clientes, 4 978 collaborateurs, 2,8 milliards d’euros de cotisations santé bruts de réassurance, et près de 1000 services de soins et d’accompagnement mutualistes au sein du Groupe.

143 rue Blomet 75015 Paris

Banque et assurance

pour l'instant tout ce passe bien

il est peut-être prématuré pour donner mon avis, je viens à peine de souscrire, mais les avis ,famille et amis adhérents depuis longtemps sont pleinement satisfaits ce sera sans doute mon cas

Oui mais je n'ai pas encore de m en servir

Tjs des problèmes de connexion

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonjour , nous sommes désolés pour ces désagréments et prenons en considération votre commentaire. Nous travaillons continuellement à l'amélioration de l'accessibilité de notre site Internet, en espérant que celui-ci puisse répondre très rapidement à vos attentes. Bonne journée,

Un conseiller ne vous donne pas les bonnes informations

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonjour , nous sommes désolés de cette situation. Sachez que nos équipes s'engagent au quotidien pour répondre au mieux aux demandes de chacun de nos adhérents. Nous allons faire remonter votre commentaire aux interlocuteurs concernés. Bonne journée,

vos conseillers sont tres a l'ecoute du client

bon contact

Clair et facile à comprendre - Bon rapport qualité / prix / service

Pas d'interlocuteur depuis que Madame Lopez est partie, pas de réponse à mes demandes mail d'adhésion des salariés, pas de contrat officiel d'adhésion reçu avec numéro de contrat : je suis assez mécontente en raison de manque de traçabilité et de contact avec vos services

une fois les contrats signés, nous avons eu du mal à avoir les informations pour effectuer les adhésions.

Réponse de Entreprise cliente S

Je n'ai toujours pas les informations pour accéder à mon espace entreprise. merci de bien vouloir me transmettre ces informations. cordialement.

la qualité de l'accueil

répond aux besoins de mes salariés

Harmonie Mutuelle a su répondre à mes attentes et avec réactivité.

facilité à avoir un conseiller et rapidité dans les remboursements

Mutuelle facilement accessible (il y a des agences un peu partout) et rationnelle

J ai reçu un relevé d échéance à payer qui ne correspond pas aux conditions financières que j ai signé. J ai appelé pour une explication on devait me rappeler. Rien j ai envoyé un mail et je n ai tjs rien reçu

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonjour , nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons faire remonter votre commentaire aux interlocuteurs concernés afin que vous soyez recontacté dans les plus brefs délais. En vous remerciant de votre patience, Bonne journée.

Très bon contact, explications claires. Rapidité de mise en oeuvre

Pas de réponse aux questions posées

Mutuelle qui est reconnu dans ma région, les remboursements sont pris rapidement en charge. Je suis satisfait. Bien sûr j’aimerais une cotisation moins cher mais bon.

Je viens de m inscrire donc je ne connais pas assez

Très compréhensif très agréable

le seul bémol serait de ne pas avoir notre conseillé directement, mais les réponses sont rapides par mails malgré tout

Le dossier a été traité dans les temps. Le seul défaut est entre l'envoi du dossier et la réponse définitive, car on a aucune information qui est donnée quant à l'avancement du dossier

Nouvel abonné, pour l'instant tout se passe bien, à confirmer avec le temps et l'expérience.

Très bon accueil.

Bien, sauf que l'on devait me rappeler pour un sujet et que ça n'a pas été fait donc j'ai du le faire moi-même

Service complet

Je n ai pas encore reçu la carte de mutuelle pour mon salarié

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonjour , nous sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que nos équipes restent mobilisées pour traiter votre demande dans les meilleurs délais. Nous allons faire remonter votre commentaire aux interlocuteurs concernés. En vous remerciant de votre patience, Bonne journée.

Adhérent individuel de longue date.

Les offres très intéressantes

Conseillère en agence disponible et compétente, il n'en est pas de même pour la commerciale !!!!

En tant qu'employeur on attends un min de service, quand à la rédaction et l'envoie des cartes de mutuelle, bonnes, aux salariés. De plus le fichier des portabilités n'avaient pas été traité comme les actifs, donc du retard, sur une nouvelle collaboration...

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonjour , merci pour votre message. Nous prenons en compte l’ensemble des retours de nos adhérents afin d'améliorer nos offres et services. Nous allons faire remonter votre commentaire aux interlocuteurs concernés. Bonne journée.

Sérieux

il est très difficile d'avoir quelqu'un au téléphone.

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

au bout de 2 mois le contrat n'est toujours pas ne place correctement et nous ne pouvons toujours pas clôturer les salaires 2022

Réponse de Entreprise cliente M

je n'attends que ça !!!!

pas de nouvelle depuis 45 jours

tout ok

Mon premier contact pour l'adhésion s'est fort bien déroulé avec Mme Yousra Salamat qui s'est montrée efficace et attentive.

Très bon accueil, conseils avisés

Très satisfait pour le moment

Bonne mutuelle

Accueil agréable.

à chaque fois que je vous ai sollicité ,j'ai eu des réponses rapides, claires et précises

LES GARANTIES SONT SUPERIEURES OU EGALES A CELLES QUE J AVAIS POUR MES SALARIES ET CORRESPONDENT AUX NOUVELLES OBLIGATIONS DE LA CONVENTION DE LA METALLURGIE.

Conseillère très pro et disponible

J ai reçu les documents rapidement et la seule fois où j ai eu à appeler aucune attente et personne très aimable et compétente

Toutes les interactions que j’ai pu avoir avec des conseillers étaient vraiment idéales. Toujours poli et à l’écoute tout en expliquant parfaitement bien. Merci 👌🏽

Adhesion simple rapide et efficace.

Rapidité et efficacité

nouveau adherant pas eu de prestation executé

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonjour , merci pour votre avis et commentaire. Nous espérons que notre engagement au quotidien à vos côtés vous donnera entière satisfaction. Bonne journée.

1 an et demi depuis le premier contact

je n'ai pas assez de recul pour indiquer si je suis satisfaite ou non

REPONSE A MES ATTENTES

ABSOLUMENT ENORME PROBLEME AU NIVEAU DE LA GESTION DES DOSSIERS ET DES ADHERANTS

très professionnel

Pour le moment je n'ais pas encore eux besoin des service de votre assurance, je verrais lorsque j'aurais besoin et cela pourrais peut-être mettre plus d'étoiles si cela me convient.

si je donne cette note c'est juste pour le paiement qui se fait au mois de décembre pour deux mois se qui m'a pas était dit lors de mon entretien donc se qui fait des frais élevés avant les fêtes.

Cela plusieurs fois que j'indique que mon fils lorenzo n'est pas pris en compte à la sécurité sociale qui indique qu'il n'a pas de mutuelle cela étant la même chose pour ma fille maeva c'est franchement désagréable cordialement

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonjour , nous sommes désolés des complexités que vous avez pu rencontrer jusqu'à présent et nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire remonter votre commentaire aux interlocuteurs concernés pour vous satisfaire dans les plus brefs délais. Bonne journée.

Documents et interlocuteurs très explicites

largement moins chère que mon ancienne mutuelle, je vais voir a compter du 1er janvier ce que cela donne pour les remboursements.

Personne très compétente et à l’écoute

Adhésion rapide, documents disponibles rapidement

Accueil parfait et explications compréhensible s

Je viens de recevoir mon échéancier pour 2023 avec déjà une augmentation, sans aucune explication. SURPRISE!!!!

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonjour , merci pour votre message. L’augmentation des cotisations est principalement dûe à la hausse des dépenses de santé mais peut également être liée à l'évolution de l'âge de l'assuré(e). En tant que mutuelle, nous ne rémunérons pas d’actionnaire et redistribuons plus de 80% des cotisations perçues. Nous maintenons un équilibre entre nos revenus et nos dépenses, entre vos cotisations et nos prestations. Cette gestion, nous l'apportons au plus juste dans l'intérêt du collectif. Nous sommes conscients de l'importance du maintien du pouvoir d’achat de nos adhérents, c’est pourquoi nous nous efforçons au mieux de contenir les augmentations chaque année. Bonne journée.

rien a redire

Je ne sais pas encore.

Assurance super réactive

Très à l écoute de vos besoin 👍

très bon accueil

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonjour , merci beaucoup pour votre réponse ! Nous œuvrons au quotidien pour offrir à nos adhérents la meilleure expérience. Nous sommes donc très heureux de lire que vous avez apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Bonne journée. #AvançonsCollectif

très satisfaite, j'ai fait plusieurs devis sur le site, réponse très rapide, tout est parfait.

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonjour , nous sommes ravis que notre engagement au quotidien à vos côtés vous donne entière satisfaction. Merci pour votre message. Bonne journée. #AvançonsCollectif

A l'écoute et agréable

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Il est parfois difficille de faire une demande de remboursement car ce n'est jamais le bon document.

Réactivité

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Contact épouvantable avec la soit disant assistance en ligne pour l'inscription à la mutuelle santé. Un interlocuteur désagréable au possible, riant bêtement à toutes mes questions, visiblement sous influence. Manque total de professionnalisme, donnant une image déplorable d’Harmonie mutuelle qui semble n’en avoir que le nom. Sans l’insistance de ma comptable, j’aurais renoncé à mon agression à cette mutuelle. Je me donne un an pour voir… si ma première impression extrêmement défavorable se confirme, j’arrête mon contrat.

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Très bon contact et conseils

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Je n'adhère qu'au 1er janvier 2023, pourquoi cette question maintenant. Par contre je rencontre des problèmes pour créer mon espace client?

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Des le premier contact j’ai pressenti que j’allais être entre de bonnes mains, mon interlocutrice était compétente et répondait à toutes mes questions.

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Ma carte n’est toujours pas disponible sur l’application, cela fait 1 mous que je suis adhèrent

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonjour , nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons faire remonter votre commentaire aux interlocuteurs concernés. Vous pouvez également retrouver votre carte en version dématérialisée dans votre espace Harmonie & Moi (harmonie-et-moi.fr) depuis le site Harmonie Mutuelle (harmonie-mutuelle.fr) ou l'application mobile (App store ou Google play) Bonne journée.

rapide

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

service administratif et commercial déplorable. depuis 3 ans des ennuis incessants pour que le paiement automatique par DSN avec notre cabinet comptable fonctionne. des heures de travail pour essayer de regler les problemes avec des gens incompétents qui ne savent que envoyer des lettres AR

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Caroline a su m’expliquer clairement les garanties offertes et me conseiller. Elle a été très disponible.

Aucun problème

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonjour , merci pour votre avis et commentaire. Nous espérons que notre engagement au quotidien à vos côtés vous donne entière satisfaction. Bonne journée.

Beaucoup d échanges courrier modifiant le coût et pression pour signer riant les congés d été

Adhésion rapide et simple

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Pour leur rapidité et leur amabilités

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bien conseillé sur la demande de garantie

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Très bien reçus et conseillés.

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Je pense avoir la couverture nécessaire pour mon profil

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Impression qu'une fois le contrat signé il n'y a plus de service.

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

La facilité de mise en place et le relationnel.

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Depuis 23 ans j'avais un contrat entreprise chez vous et j'en suis très satisfaite

Très facile et abordable

Parceque je commence

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Qualité du produit Harmonie ...et de la présentation à notre équipe.

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Très bien jamais eu de problèmes

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Contrat émis au bout d'un mois et demi, après 4 relances. Et maintenant, problème pour lancer les premiers remboursements. Tous les 2 jours il manque un document !!! Pas très sérieux... Ne peut-on pas tout demander dès le départ et lancer de suite la télétransmission ????

Régime de branche Coeur Industrie. Bon accompagnement

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Nous avons mon épouse et moi même été chez harmonie durant 10 ans avant de revenir chez Harmonie

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Réponses à toutes nos attentes