harmonie-mutuelle.fr

Calculé à partir de 813 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2567 avis depuis le 19/06/2021

Informations harmonie-mutuelle.fr

Harmonie Mutuelle

Harmonie Mutuelle, acteur de santé global, davantage encore qu’un partenaire titre, est un acteur engagé de l’initiative en faveur de la santé et de l’environnement, présent depuis le départ. Harmonie Mutuelle, c’est surtout 5 millions de personnes protégées en France, plus de 2 000 représentants élus sur le territoire représentant les adhérents et les clients, 65 000 entreprises clientes, 4 978 collaborateurs, 2,8 milliards d’euros de cotisations santé bruts de réassurance, et près de 1000 services de soins et d’accompagnement mutualistes au sein du Groupe.

143 rue Blomet 75015 Paris

Banque et assurance

Bon accueil Informations claires Mais 3 semaines pour avoir mon Numéro d’adhésion -dommage

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonjour , merci pour votre avis. Nous comprenons que votre expérience vous ait partiellement satisfait. Vos remarques nous permettent d’améliorer toujours plus la qualité de nos services. Bonne journée. #AvançonsCollectif

Réponse de GUY C

Aujourd’hui je me suis rendu à votre organisme j’ai eu affaire à une personne Efficace et réactive

Réponse de GUY C

Tout se passe très bien

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonjour , merci pour votre avis et commentaire. Nous espérons que notre engagement au quotidien à vos côtés vous donne entière satisfaction. Bonne journée.

j'aurais pu mettre mieux mais un peu décue du manque de communications lors de ma demande d'inscription

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonjour , nous sommes désolés de cette situation. Sachez que nos équipes s'engagent au quotidien pour répondre au mieux aux demandes de chacun de nos adhérents. Nous allons faire remonter votre commentaire aux interlocuteurs concernés. Bonne journée,

La prise en charge est excellente, mais pour les prestations... Reposez-moi la question dans un an.

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonjour , merci pour votre avis et commentaire. Nous espérons que notre engagement au quotidien à vos côtés vous donnera entière satisfaction. Bonne journée.

Pour les prestations de ma couverture santé

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonjour , nous sommes ravis que notre engagement au quotidien à vos côtés vous donne entière satisfaction. Merci pour votre message. Bonne journée. #AvançonsCollectif

Pour l'instant tout va bien

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

J’ai fait mon adhésion par mail suite à un appel mais je n’ai toujours reçu aucune confirmation de mon adhésion. J’aurais aimé avoir une confirmation de celle-ci autre que par le biais d’une enquête de satisfaction.

Bonne mutuelle

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

I have only used it once so far.

Compétence

Simple et rapide

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Par ce que j, ai été bien reçu à votre agence et j, ai bien reçu les informations nécessaires.

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonjour , merci beaucoup pour votre réponse ! Nous œuvrons au quotidien pour offrir à nos adhérents la meilleure expérience. Nous sommes donc très heureux de lire que vous avez apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Bonne journée. #AvançonsCollectif

Réponse de Guy L

Bonjour et bien à vous aussi

Pour le moment j’attend de voir

Réponse de Daniel R

Merci bonne journée à vous également

nous n'avons pas encore eu à l'utiliser

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Très bon accueil. Explication claire.

JE N'AI PAS ENCORE D'ESPACE DEDIE

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonjour , merci pour votre message. Nous sommes désolés que vous soyez déçu(e) de votre expérience. Vos remarques sont importantes et seront analysées afin d'améliorer nos services. Bonne journée. #AvançonsCollectif

Je suis très satisfait

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Delais de déploiement long Manque de communication

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonjour , nous sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que nos équipes restent mobilisées pour traiter votre demande dans les meilleurs délais. Nous allons faire remonter votre commentaire aux interlocuteurs concernés. En vous remerciant de votre patience, Bonne journée.

J'ai envoyé le bulletin de souscription le 25 10 2022 sur un document datant de septembre Et vous m'avez fait une souscription au 1er octobre ,ce qui ne ma sert à rien et il a fallu payer un mois ....

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonjour , nous sommes désolés des complexités que vous avez pu rencontrer jusqu'à présent et nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire remonter votre commentaire aux interlocuteurs concernés pour vous satisfaire dans les plus brefs délais. Bonne journée.

Très bon contact avec l'interlocutrice sur site le Bordeaux. Réception de ma carte mutuelle en quelques jours. Il y a juste eu une erreur sur mon numéro d'adhérent. Je n'arrivais pas à créer mon compte client sur la page web J'ai dû contacter le service client pour l'obtenir. (Il n'avait rien à voir avec celui spécifié sur les documents)

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Cotisation raisonnable, rapidité pour souscrire et site facile d’utilisation

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Très bon accueil en agence et par téléphone

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Car a ce jour je n'ai toujours pas reçu ma carte de mutuelle.

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Très bonne information, grande disponibilité de la conseillère

Bien accueilli

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Offres intéressantes couvrant : mutuelle, assurance et prévoyance.

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Impossible de noter j'ai pas assez de retour

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Adhésion facile et surtout possibilité d avoir un rv en presentiel

Très très bien 10/10 pasque vous êtes une très bonne mutuelle

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Rapidité clarté compréhension tout est réuni pour être pris en charge dans de bonnes conditions

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Contact et informations claires.

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Très mauvais, vraiment déçu de ne pas être remboursé à 100% sur les vignettes bleus en pharmacie ????? Avec votre mutuelle...

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonjour , merci pour votre message. L’augmentation des cotisations est principalement dûe à la hausse des dépenses de santé mais peut également être liée à l'évolution de l'âge de l'assuré(e). En tant que mutuelle, nous ne rémunérons pas d’actionnaire et redistribuons plus de 80% des cotisations perçues. Nous maintenons un équilibre entre nos revenus et nos dépenses, entre vos cotisations et nos prestations. Cette gestion, nous l'apportons au plus juste dans l'intérêt du collectif. Nous sommes conscients de l'importance du maintien du pouvoir d’achat de nos adhérents, c’est pourquoi nous nous efforçons au mieux de contenir les augmentations chaque année. Bonne journée.

Mon avis es mitigé je demande un contrat provisoire car je suis saisonnier et l Été je suis un contrat indépendant chez vous et l hiver je suis un contrat chez vous avec mon 'entreprise mais il faut toujours résilier plutôt que mettre en veille..

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

pour le retour de contrats et les fiches de paramétrages il faut attendre min 2 mois et ce pour les établissements des sociétés déjà adhérentes

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Je n'arrive pas à créer mon compte adhérent. Et non plus à vous joindre par mail.

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonjour , nous sommes désolés pour ces désagréments et prenons en considération votre commentaire. Nous travaillons continuellement à l'amélioration de notre site Internet, en espérant que celui-ci puisse répondre très rapidement à vos attentes. Bonne journée,

C est tout neuf pas eu besoin pour l instant

professionnalisme conseils

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Prix abordable pour un auto-entrepreneur qui vient de se lancer, avec des services cohérents. Tout se fait rapidement et avec professionnalisme.

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Très facile pour adhérer, conseiller, conseillères compétent(es)

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

satisfaite service client téléphonique au top !

Répond à mes attentes

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Accueil et informations sur les mutuelles

CONTACT FACILE

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

rapidité d'exécution des demandes et bon taux de remboursement

Oui très satisfaite

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

A bien répondu à ma demande

Proximité, tarif convenable

Bien conseillée

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Très bien reçu et bien conseillé

Réponse de CHANTAL L

Normal quand le service est là il faut le reconnaître

Beaucoup moins chère que celle que j’avais

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Pas de problème, mais cela fait peu de temps et je verrai devant de plus gros besoin

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

je suis contente des résultats apportés pour mon dossier

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Nouvel adhérent, je ne peux pas encore connaitre mon degré de satisfaction.

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonjour très bon accueil téléphonique

accompagnement pour la DUE

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

réactivité dans le traitement des demandes, interface du site facile à utiliser, offres de souscription raisonnables en prix

Réactivité un peu lente

satisfait

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Pour l'instant je suis satisfait, mais je viens d'arriver chez vous

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

aucun suivis. RDZ non respecté. beaucoup de promesses sans suite.

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonjour , merci pour votre message. Nous prenons en compte l’ensemble des retours de nos adhérents afin d'améliorer nos offres et services. Nous allons faire remonter votre commentaire aux interlocuteurs concernés. Bonne journée.

oui je suis satisfait

Réponse de Catherine G

merci de votre réponse bonne journée a vous

Réponse rapide à mes questions

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre experience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié notre engagement à vos côtés. Bonne journée. #AvançonsCollectif

Presque parfait, sauf n° d'adhérent non communiqué sur bulletin d'adhésion et nécessitant d'appeler le service client pour créer l'espace personnel.

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Pour l instant très bien malgré des interférences entre les courriers et les mails.

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Je viens de souscrire...On verras ça dans un an.

parce que je n'ai pas encore eu besoin de la mutuelle, donc pour l'instant rien à dire

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Tout ce passe comme prévu

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Parce j'ai obtenu une réponse presque satisfesante á ma demande

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Je ne retrouve pas mon mot de passe pour aller sur le site et quand je clique sur "j'ai oublié mon mot de passe" il ne se passe rien, je ne peux pas le réinitialiser....

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonjour , nous sommes désolés pour ces désagréments et prenons en considération votre commentaire. Nous travaillons continuellement à l'amélioration de l'accessibilité de notre site Internet, en espérant que celui-ci puisse répondre très rapidement à vos attentes. Bonne journée,

Tout c'est bien passee

Rappot qualité prix excellent

aucun soucis

Très bonne mutuelle

Réponse de Noémi G

Merci bonne journée à vous Mme rhaylas sandrine

Je paie 163€ par mois vous m'avez envoyé une carte degoulasse mais vous êtes sérieux ma

Réponse de Geneviève F

Oui faut faire un effort c'est pas des cartes

Trop de problème depuis le début mauvais service client qui a mis du temps à résoudre mon problème

comme je suis statifaite

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

l'espace perso et le site ne sont pas évident, tout au moins au début, à voir par la suite ...

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Très insatisfaite du suivi de notre dossier et de nos demandes. La réception de la nouvelle carte a été effective plus de 2 mois après le 1er juillet, date de prise en compte des nouvelles conditions !!! Ceci après maintes relances téléphoniques, mails ou messages sur espace personnel. Sans compter que les propos tenus par les interlocuteurs multiples sont incohérents : il faudrait que tous les contacts Harmonie Mutuelle soient informés correctement et précisément des changements et autres. Sans compter qu'il est très difficile de contacter une personne unique qui prendrait en charge le dossier, en l'absence de notre conseiller. Et puis, des documents avaient été oubliés d'être traités courant juillet (mail du 28 juillet de notre conseillère), jusqu'à début septembre (mail du 8 septembre de "relationentreprises-PROTPE-CIDF...") Suite à toutes nos démarches pour enfin obtenir la nouvelle carte, comment ne pas avoir un sentiment d'incompétence et de laxisme de vos services ?!

Bonne couverture

Bien renseigné

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bonnes prestations et prix raisonnable

Satisfaite

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

je suis très satisfaite, tout est parfaitement clair et respecté

Tarifs et prestations

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

pour l'instant je n ai pas commencer la date d'adhesion

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Prise de rendez très rapide

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

J’attends toujours ma carte de mutuelle et pourtant j’ai envoyé les attestations de droits de toute la famille

Mutuelle à l'écoute et qui s'est adapté spécifiquement à mon cas compliqué

Plus de 10 jours sans nouvelle avant de recevoir la carte de mutuelle

Réponse de Camille M

Merci pour la prise en compte Cordialement

personnel écoute bien et conseille bien.

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

excellent contact avec votre conseillère

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Ne sait pas encore c est nouveau

Changement de mutuelle

Réponse de harmonie-mutuelle.fr

Bien reçu en agence mais j'ai eu l'impression que la personne ne connaissait pas très bien ses dossiers .

Je ne peux me prononcer mon contrat commence le 01/11/2022

accueil agence rapidite remboursent