Village Club Du Soleil De Morzine

314 Avenue de Joux Plane 74110 Morzine

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Morzine

Village à taille humaine, espaces communs cosy et personnel très agréable. Un peu désorganisé à l’arrivée mais toujours vécu le sourire.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BRUNO, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon accueil. Équipes très sympathiques. Séjour agréable.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Vanessa, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Ça correspondait à nos attentes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SARAH, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon rapport qualité prix

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AURELIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Pour une première expérience en village club, nous n'avons pas été déçus. Notre chambre était au calme, la résidence a proposé tout ce dont nous avions besoin, la restauration était de qualité, le personnel accueillant et l'ambiance était bonne. Le village club est très bien situé. C'est juste dommage que la navette ne ramène pas directement depuis le Pleney.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Marion, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Le séjour s'est très bien passé au VCS de Morzine. Rien à redire sur la qualité de l'accueil, la qualité des chambres, des animations ou de la restauration. C'était notre 2eme séjour hivernal au VCS de Morzine et surement pas le dernier.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ALEXANDRE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Village club du soleil de Morzine bien, chambre (au château) très bien, grande, confortable. Au sujet des Animations je ne peux rien dire, nous avons pas été, maisle personnel est très agréable et très souriant. La restauration est le seul point un peu plus négatif. J'ai trouvé que ce n'était pas top, si on arrive à 20h30 il n'y a plus de plat principal, les desserts sont pratiquement toujours les mêmes. Pour avoir été au vcs des Karellis, ce n'était pas le même niveau !!!! Mais autrement très bien, faut savoir que le VCS n'est pas au x pieds des pistes mais les navettes font le boulot pour aller aux téléphérique du village mais pour rentrer bah à pied!!!! autrement 20-30 min de bus!!! car ils passent que dans un sens !!!

Cadre très sympa, personnel au top. Animations variées et sympathiques. Chambres propres, fonctionnelles et très bonne literie.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

C'est notre deuxième séjour dans ce village club et nous en sommes très contents.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AURORE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bonne humeur et détente

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNICK, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Accueil simple & efficace. Personnel souriant, agréable et disponible. Chambre confortable mais des odeurs très désagréables dues à la VMC dans les sanitaires. (Signalé mais sans amélioration.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FREDERIC, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Notre 4ème séjour dans ce village club toujours aussi agréable avec du personnel au top

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ALINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le mobilier est un peu vetuste

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BRICE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour très agréable, première dans un village club du soleil et certainement pas la dernière !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour julian, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

super séjour comme les années précédentes. Nous tenons à remercier Théo du bar pour sa sympathie et pour ses conseils sur les choses à voir aux alentours

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ADELINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon séjour, et personnel au top. Merci

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN LOUIS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Accueil chaleureux, organisation et disponibilité au top, bruit de circulation gênant

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTINE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une équipe adorable mais nourriture moyenne

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PHILIPPE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

C’était la première fois que je venais J’y retournerai avec grand plaisir On ne peut pas s’ennuyer durant le séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour alain, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Dommage que Richard était là

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Nous sommes satisfaits du séjour mais nous aurions aimé une plus grande variété sur l’alimentaires car je suis végétarienne

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour baptiste, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Tout est bien mais les horaires sont confus, beaucoup d'informations en même temps à l'arrivée.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour michele, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super bonne organisation, formidable pour les enfants, animateurs super sympa

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Elie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bonne organisation sur l'ensemble et équipe a l'écoute et disponible

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DIDIER, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon club. On apprécie le concept "chalet". Bien situé.on apprécié le prêt du petit matériel (sèche cheveux, gourde, etc.). Equipe a l écoute et sympathique.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THIERRY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Logements bruyants porte de chambre qui bouge à chaque ouverture de la porte du couloir.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SYLVIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

On est revenu !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARION, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super club. Bonnes animations avec Richard L'équipe du club enfant est au top. Merci pour ces vacances

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SOPHIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé une excellente semaine.

Très familial

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Manon, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Idéalement situé à la croisée des navettes. Domaine ski adapté à tous les niveaux et nous a ravi. A refaire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour HERVE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Formidable inoubliable une équipe au top un restaurant parfait une chambre Super bref rien a dire à part merci que du bonheur de plus avec la fille handicapé je me suis sentie en sécurité et ma fille super heureuse elle me la dit tout les jours alors vraiment merci rester comme ça et à l'année prochaine c'est sûr mille merci

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour sandra, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé un agréable séjour.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DEBORAH, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

La prestation des VCS se dégrade au fil des années. De la réservation qui n’a pas de disponibilité sur une demande ce qui nous oblige à changer de semaine puis consultation quelques semaines après magique la semaine convoitée est disponible et de plus en promotion -250,00€ trop tard :-( aux bâtiments vieillissant, à la restauration de type cantine, à l’animation au rabais etc…Je pense que c’est la dernière fois que nous sommes partis avec le VCS.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de Martin L

Bonjour, je ne pense pas que votre réponse en copier coller qui est identique à chaque message soit une réelle prise en considération des doléances. C’est dommage.

Village club bien situé au cœur du village sympa pour le shopping mais un peu loin des télécabines pour le retour du ski.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN MARC, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

C’est le troisième Villages club du soleil que nous faisons (les 2 Alpes et les Arcs). C’est celui que nous avons le moins apprécié, il est plutôt vétuste mais propre. Concernant la restauration il a beaucoup moins de choix surtout le matin très peu de choix et toujours la même chose) que dans les deux autres mais la qualité est correcte (juste le café le matin qui est imbuvable (café lyophilisé !!). Le personnel est très agréable et serviable. Le matériel de ski est de qualité. Nous étions logés (2 chambres) dans le bâtiment nommé « Château », les chambres et les salles de bains sont vieillottes et mériteraient un bon rafraîchissement ! Mais elles étaient propres.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JULIEN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tres bon accueil Personnel aux petits soins Repas variés Un petit bémol sur les matelas trop dur !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Sylvie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

ambiance très sympatique, bon rapport qualité prix, equipe au top

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Philippe, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Infrastructures hôtelières satisfaisantes mais animations du soir quasi inexistantes et propositions de la restauration monotone et peu gustative.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Excellent séjour . Tout est au rendez vous pour passer une très belle semaine. Mention spéciale pour la restauration et Richard

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour NATHALIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour vraiment au top J'avais un peur on lisant certains avis. Mais une fois sur place je ne comprends pas pourquoi cet établissement n'a pas 4 étoiles Toute l'équipe est bienveillante A l'accueil, le personnel est au petit soin et nous explique tout dès notre arrivée. La chambre est très bien et propre rien à dire. Concernant les repas, le buffet est varié et bon, la raclette et la fondue bien servies. Au bar, nous avons de bons cocktails et des crêpes pour le goûter. Et pour couronner le tout les clubs enfants. Mes enfants de 10 et 5 ans s'amusent très bien et sont très contents des animations et animateurs. Bravo à henia qui est vraiment très professionnelle et très gentille. Elle a su me mettre à l'aise pour mon bébé de 16 mois à la crèche. Il y a tout pour les bébés comme à la maison et l'équipe est au petit soin pour toute la famille. Vraiment merci nous passons d'excellentes vacances.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Michael, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bien pour un séjour en famille

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Sylvain, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Dommage pour la pluie

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour WENDY, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super séjour grâce à l'organisation parfaite du club

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PASCAL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très proche de la 5e étoile,

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DANIELLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Équipe au top, familial

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour EMILIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Sans commentaire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Poubelles de tri minuscules, et chasse d'eau des toilettes trop consommatrice en eau

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCOIS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de FRANCOIS B

Bonjour Claire Merci de donner un suivi à nos remarques... Nous avons passé un excellent séjour à Morzine A bientôt Sylvie & François

Équipe au top

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SEBASTIEN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon séjour. Merci à toute l’équipe.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MAXIME, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Génial pour les enfants

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Superbe accueil de la part de toutes les équipes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Équipe très professionnelle, bon emplacement et chambres spacieuses

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Priscilla, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bonne ambiance et très bonne équipe sur le site

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ELODIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Village club bien situé dans Morzine. Accueil sympathique et prestations de bon niveau. Ambiance chaleureuse

Réponse de Philippe R

Nous reviendrons avec plaisir. Philippe

Établissement très agréable avec une équipe très dynamique.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Brigitte, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Chouette hébergement, accueil au top et personnel adorable. Bémol sur la crèche, peu adaptée pour des bébés

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Julie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

T'es bon séjour, buffet de bonne qualité, des espaces communs agréable et equipes au top

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Sebastien, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Manque de traduction en anglais sur certains services

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Luke, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Restaurant et salle de séjour insuffisamment chauffés. Dans ces mêmes endroits c'était très bruyants à cause des parents qui laissaient les enfants courir et jouer à leur guise. Contact inexistant avec LE directeur.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Christiane, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je regrette que ce dernier n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client est un point qui nous tient à cœur c’est pour cela que nos équipes se tiennent à votre entière disposition afin de traiter au mieux les différents points que vous nous remontez. Vous pouvez contacter nos équipes Service Client via le formulaire dédié, accessible depuis l’espace Mon Compte de notre site internet. A votre disposition, Bonne journée, Claire

C'est la 1ère fois en village club, animations parfaites, personne chaleureux et agréable. Les pâtisseries succulentes. Le all inclusive c'est génial, juste trop de plats en sauce. Et benemol sur la propreté à notre arrivée des papiers sous le lit, changement des serviettes en milieu de séjour parfait mais un petit coup d'aspirateur aurait été parfait.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Magali, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super club avec une très bonne ambiance. Tout le personnel est très agréable et sympathique. Seul petit bémol : le pain n'était pas assez frais à notre goût.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Dommage qu'il n'y ait pas un accès direct aux pistes. Service de navette pratique toutefois. Pour les cours ESF pas très pratique de s'organiser pour déposer les enfants (+ de 6 ans)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ROMAIN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Comme toujours, je suis très contente des prestations offertes au vcs de Morzine J'y reviendrai très certainement.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MYRIAM, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Toujours à l'écoute

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Cedric, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Sympa et décontract,familial et accueillant

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour AMELIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Club à échelle humaine et familiale

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CLEMENT, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Toujours aussi bien,

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JACQUES, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Personnel très sympathique, lieu au top

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Thomas, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

La formule ôte une bonne partie de charge mentale

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FABIENNE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Convivialité et accueil chaleureux

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Lucile, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Accueil chaleureux par toute l’équipe, grande chambre confortable, buffets variés et de bonne qualité, top séjour !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour THOMAS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Le personnel c'est le plus du Club

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Lionel, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tres bien. L'équipe est au top. Un petit moins côté restauration. Le petit déjeuner ,je pense peux mieux faire.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LAURENCE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Literie à revoir

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Hamid, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CLAUDE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Séjour agréable, malgré la présence en grand nombre d'enfants en bas âges, cris, pleurs, sa cours partout. C'est bien simple sur le petit-déjeuner, déjeuner et dîner, pas une seule fois on à manger dans le calme. On viens justement hors saison pour éviter ce genre de désagrément. Sinon hôtel bien agencé. En all inclusive c'est pratique.

Globalement bon séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PATRICK, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Equipe charmante et motivée Nourriture variee et de qualite plus qu acceptable mais le réfectoire et le bar a du mal a être chauffé du fait des baies vitrées Un service de buanderie nous a manqué et pourrais peut être organisé avec un prestataire externe

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour PIERRE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très bon séjour Le VCS de morzine est très bien situé pour le ski et les ballades en raquettes. Tout le confort et cadre agréable Bonne organisation et très bonne équipe à l'écoute. L'espace bien-être est au top Les repas sont bons et très variés seul bémol il fait pas toujours très chaud dans la salle. Pour une première en VCS très réussie. Merci à toute l'équipe Au plaisir de revenir l'année prochaine.

Bon séjour c’est la deuxième fois que je viens dans cette établissement. j'ai eu la joie de revoir Mathieu du service montagne personne très sympathique et très sportif.

Étant frileuse j'ai eu un peu trop froid dans la chambre ce qui est dommage

I wish more days

Plus dinfrastructure jeux bébé à disposition serait souhaitable

Tout le confort, bonne organisation et très bonne équipe

Tranquillité d'esprit

Village club agréable. Équipe sympathique. Activités en plus du ski alpin ( raquettes ski de fond piscine sauna hammam jacuzzi visite..)

Du chauffage au restaurant serait pas de refus

Continuez comme ça

On reviendra!

Seul bemol le restaurant ferme trop tôt le soir 21h serait mieux

Bien dans l'ensemble

Isolation des chambres et la litterie en deçà Éloignement des pistes

Continuez comme ça

Très bon séjour et très beau souvenir

Résidence à taille humaine, cadre agréable, les chambres un peu vieillottes

Bonne ambiance, staff trés cool mais très professionnel. Excellent séjour au VCS que je recommande à tous pour des vacances aux sport d'hiver réussies

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Eric, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour passé au VCS de Morzine. Une équipe chaleureuse et au top ! On reviendra !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Excellent moment passé en famille