Village Club Du Soleil De Morzine

314 Avenue de Joux Plane 74110 Morzine

Voyage & tourisme

Contacter LESVILLAGESCLUBSDUSOLEIL

Evaluations clients Village Club Du Soleil De Morzine

Bonne semaine au ski, bon rapport qualité prix, structure à taille humaine, équipe sympathique et à l’écoute

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LINDA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Restauration / moins de choix mais plus de qualité

Petit Club convivial mais problème de communication entre les différents responsables de club enfant pour accompagner les enfants à leurs cours de ski. La nourriture était moyenne. Richard animait bien les jeux et soirées.

...

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ARNAUD, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une équipe d'animateurs motivés et pleine d'énergie, des locaux vétustes méritants une bonne rénovation. Il serait fortement appréciable que les chambres du bâtiment "château" soient desservies par un ascenseur (surtout pour celle du troisième !)

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CHRISTOPHE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Accueil très chaleureux. L'équipe dirigeante a toujours le sourire et est à l'écoute. Le club est bien situé et à taille humaine.le plus: espace bien être. Le moins: manque une laverie.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LUDOVIC, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

le sauna n est pas assez chaud , le spa manque un ou deux degré , et le hamam est trop chaud la note d ensemble du séjour est de 9 sur 10

Rapport qualité prix inférieur à d’autres VCS fréquentés (eg Vars) - voir axes d’amélioration dans les commentaires ci-dessous.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour valerie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de valerie e

Bjr, j’en profite pour faire une réclamation :je vous ai laissé un message vocal samedi midi à l’ouverture de nos pique-niques. En effet, les sandwichs étaient vides! Les paniers pique-nique nous ont été remis préparés sans aucune autre information… 40€ pour 4 compotes, petits paquets de chips, bouteilles d’eau et morceaux de pain ça fait cher! J’attends votre retour concernant le remboursement de ces 40€. Merci Valérie Etile 06.03.97.59.58

Le personnel est très avenant le bâtiment super la literie impeccable on a adoré le balcon

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour eric, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Ce qui est dommage c'est qu'il n'a pas fait très beau ce n'est peut-être pas en rapport avec le village mais j'aurais aimé me balader davantage

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Dimitri, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Évidemment le score de super village très accueillant avec un très bon staff

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Yuki, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Supers équipes d’encadrement. Merci pour tout

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Nous avons séjourné à quatre pendant une semaine, très bon emplacement très proche télécabine. L’équipe d’animation est au top .Concernant la nourriture les repas des midis et soirs sont très bon et variés. Seul bemol le petit déjeuner qui pourrait être plus copieux ( le pain / les croissants / le pain est croissant ). Tres bon accueil au restaurant. Une première au Vcs très satisfaisante.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Le cadre est idyllique nous avons apprécié le village en soi qui était a même dans la ville

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour anonymous, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bien mais quelques remarques à faire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ELODIE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Merci à l'équipe Village Club soleil pour leur professionnalisme et leur bonne humeur

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Vincent, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Les infrastructures sont chouettes mais un poil vieilli quand même

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Sylvia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Bien dans l’ensemble

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bien nous avons passé un bon séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Guillaume, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

On a trouvé ça très très bien

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN LOUIS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Super bon séjour dans un cadre très agréable le personnel est parfait souriant disponible extrêmement gentil mention spéciale au club enfant qui sont parfaits voilà nous reviendrons avec grand plaisir

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour STINA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CLAIRE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour très agréable dans un joli cadre avec des prestations de qualité et un personnel accueillant !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ISABELLE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

C'était très bien sauf qu'on est déçu par la météo mais vous n'y êtes rien

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SAMIR, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Ça s'est bien passé

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FRANCOIS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Les locaux ont besoin d'un rafraîchissement comme l à été le coin cheminée

L'équipe était très sympa

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ELODIE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Agréable séjour un accueil sympathique et une équipe attentionnée. Un salut particulier à Lola, Theo et Richard.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN PAUL, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour en famille.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Marie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bonjour La nourriture laisse à désirer... peut de choix. Par rapport aux autres villages club du soleil c'est le jour et la nuit. Les animations ne sont pas à la hauteur. Sinon le personnel est très bien

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GEORGES, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MAUD, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Le fait que les enfants ai cours de ski l'après-midi n'est pas pratique du tout et en plus on n'était pas au courant ce qui est dommage c'est que le village n'est pas au pied des pistes et cela nous coûte un temps pour aller sur les pistes avec nos skis

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CINDY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons tout de même passé de bonnes vacances

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JOEL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Accueil et equipe très agréables. Cuisine et service très bien.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Delphine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Super accueil équipe chaleureuse

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Segolene, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Accueillant chaleureuse une équipe formidable le point négatif on aurait aimé avoir plus d'informations sur les navettes et les horaires

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ANNE LAURE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Axe d amelioration dans la chambre c'est un peu limite pour les déplacements ce n'est pas assez fonctionnel mais sinon on a passé un bon séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

C'était bien on a passé un bon séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Phillippe, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous avons passé un agréable séjour. Une ambiance agréable et familiale. Continuez ainsi

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Chantal, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Nous avons passé un agréable séjour pour la 1ere fois en club. L'ambiance et la convivialité nous ont plus. Les chambres ont beaucoup de rangements ce qui est appréciable. Les chambres mériteraient 1 petit rafraîchissement niveau sanitaires.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour anonymous, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Club chaleureux et cosy

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour BRUNO, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

L’équipe au sens large est très gentille, polie et avenante mais je trouve qu’il y a quelque souci d’organisation. Le soir du réveillon le père Noël devait arrivé à 18h il n’était là que à 18h50. Lors du repas du réveillon nous pouvions prendre que 1 crevette 🦐 par personne. Et une petite part de bûche par personne rien de plus. Concernant les club enfant ça c’est bien passé mais nous avons pris les cours de ski avec ESF (le village club fessait l’accompagnement cela été compris) une remise de médaille est prévu mais personne ne sais où ni quand très déçu de cela aussi.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon séjour très bonne semaine,

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ALEXANDRA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Personnel très agréable mais très déçu de la cuisine

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LYORE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Combien ils sont dynamique une très bonne équipe bien soudée avec un beau spectacle

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour CAROLINE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Nous avons passé une super séjour dans cet établissement. Le bâtiment est bien positionné, les activités de la station sont top surtout avec le mutipass, le personnel est vraiment agréable et compétent. Notre séjour a été entaché par le municlub 6-10. Notre fils ne voulait plus y aller car les activités proposées n'étaient ni respectées ni correctement encadrées. Pourtant il adore aller au club (on en est au 4ème VCS sur 10 séjours avec nos enfants + Bélambra, Capfun....), plus de détails dans la catégories du questionnaire correspondante. Idem pour l'animation adulte, ca sentait vraiment la démotivation. Mais bon, on reste sur le positif car la qualité de la cuisine et l'équipe du resto vraiment très bien, la réception aussi... Merci à toute l'équipe et peut-être que l'on reviendra si l'an prochain on a le plaisir de lire des bons commentaires sur le club enfants (...ou on attend qu'ils soient ados). J'espère que les remarques ci-dessous sur des faits bien précis vous permettront de travailler dans le cadre d'une l'amélioration continue.

Ravie de ce séjour.

personnel accueillant et efficace

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

chambre 2403 à mon arrivée porte défectueuse,froide plus douche froide!!! dimanche soir on m'a proposé une chambre plus accueillante

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Séjour agréable, personnel accueillant et attentionné.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Etienne, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Cadre très bruyant . Peu de ballades organisées et bien encadrée. Dommage.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Village Club du Soleil ou j'avais séjourné en 2019 , très satisfait , accueil , chambre avec douche dans bâtiment principat , programme animation , restauration. Déception en 2023 , chambre dans Bâtiment Château , confortable mais salle de bain avec baignoire émaillé, propreté a revoir ,vasque lavabos dégradé. Programme animation ne correspondant pas a celui décrit dans le dossier Seniors en Vacances , Pass offert en 2019 , payent 4€ en 2023 , restauration pas toujours a la hauteur .

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JACQUES, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de JACQUES J

Bonjour, si je vais une autre fois chez vous ce sera pas à Morzine , ou j'ai trouvé un Directeur de mauvaise fois qui mets ce qui va pas sur le dos des autres , qui vous réponds que ce que j'ai signalé dans la salle de bains c'est qu'il avait pas vu , pourtant les éclats d'émail ( 5 ) il les avait pas vu pourtant une tentative de masquage avait échoué, pareil pour le plan de trail sous vasque détérioré et la propreté baignoire et joint de carrelage .... j'ai la preuve par photos Cordialement Jacques

J’ai passé une très bonne semaine

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Excellent établissement tant au niveau des couchages que des buffets qui révèlent une cuisine de qualité

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Brigitte, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Exelent séjour

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Gilbert, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Voir plus bas

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ELISABETH, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de ELISABETH E

J'AI DEJA REPONDU A CE MESSAGE QUAND J'ETAIS ENCORE SUR PLACE. C'EST L'ANIMATEUR DAVID QUI A ENREGISTRE MES REPONSES. J'ESPERE FAIRE PARTIE DU CONCOURS RESERVE A CEUX QUI ONT REPONDU AU QUESTIONNAIRE. MERCI

Excellent séjour voilà c'est bon alors ensuite

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Marie Francoise, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Village parfait bien pour mes vacances c'était très agréable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MARIE-CLAUDE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

L équipe est super

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour REGIS, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

C'est la première fois donc je suis contente et je n'ai pas de comparaison à faire mais néanmoins pour la chambre c'est parfait mais la salle d'eau est trop petite dans la douche il n'y a pas de quoi se tenir les serviettes sont de mauvaise qualité à part ça tout va bien et il fait quand même chaud dans les chambres qui donnent sur la route

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Marie Therese, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Oui mais c'est pas village très bien mais il fait trop chaud penser à la climatisation

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Muriel, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

J'ai aimé le service le personnel est accueillant je suis satisfait directeur jusque à la base ils sont tous accueillants

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour severin, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Fatiguant mais excellent

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour sophie, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Une petite étoile en moins car déçue du changement de programme Mais ceci est du uniquement a l ANCV qui n a pas mis son catalogue a jour malgré tous les mails envoyés par la direction depuis plusieurs annees

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour josette, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de josette j

Avec grand plaisir

Le problème c'est la ventilation quand il fait trop chaud on aimerait avoir un petit peu plus d'air

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour maurine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

D0mmage le programme ancv ne correspond pas A revoir Merci

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour FERREOLE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bel emplacement, belle chambre, belle vue, beau balcon nous concernant. Personnel sympathique, très bon animateur, repas bons mais buffet dessert et accompagnements plats chauds limité. Belles prestations.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour VERONIQUE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Problème de locomotion pas de navette à disposition pour la période où j'ai fréquenté le Village Club du Soleil je suis allé dimanche à la piscine ce qui est dommage c'est qu'ensuite elle était fermée

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour DOMINIQUE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bien le cuisinier pas aimable

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Denise, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Séjour agréable , le personnel à l’écoute. Je reviendrai merci

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GONSALES, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Il est bien le village je suis contente je découvre la Haute- savoir petit hic je suis venu avec des amis de mon village nous étions trois mais nous étions pas dans la même chambre c'est dommage ni au même étage j'étais là et pas le même bâtiment

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GHEZALA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bon séjour bon rest bonne animation

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Regis, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Remerciement pour l attention en rapport à ma maladie le personnel très humain

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Cobian, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Nous n'étions pas déçus c'était vivant un village vraiment touristique très bien

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LUC, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Avis général positif. Mais activités pour les personnes âgées à mobilité réduite inexistantes

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JEAN, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tout était tout OK animation bar etc sauf l ascenseur du pleney qui est sale

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour JOCELYNE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de JOCELYNE J

Bonjour. Merci nous avons été satisfaits de notre séjour. Cordialement

Un accueil très chaleureux un établissement très agréable tout comme l equipe

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Catherine, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Pas de vélo au centre. Ce n'est pas nécessaire de placer les gens au restaurant. Tous les matins, un réveil musculaire serait bien.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour anne, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour GUY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Très satisfaite de mon séjour : accueil,restauration ,chambre...3003

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Daisy, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Tout est bien pour mes vacances

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Didier, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Claude, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Nous sommes très satisfait

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LUCETTE, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Voilà une amplitude horaire plus importante pour la réception ce serait bien

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Patrick, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Chantal, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Visites non respectées modifiées, cantonnées au village si on n' a pas de voiture, engendre des frais supplémentaires. Séjour très ennuyeux, un cuisinier et la cuisine a revoir

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour LILIANE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Bonne ambiance et bonnes activités proposées

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour ludovic, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Magnifique séjour, le personnel au top ,restauration correcte et variée

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Marie Claude, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Réponse de Marie Claude L

De rien j'ai passé de très belles vacances tout fut parfait

La chambre était située en face de conteneurs de verres, poubelles et recyclage, ainsi qu'en face d'une route passante. Il y avait trop de bruit, notamment la nuit.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour SEBASTIEN, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont d'ores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Très bon accueil de l'équipe, restauration correct et variés, chambre parfaite et propre.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour Elodia, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Présence des préados le soir au diner relativement bruyant - à améliorer Pas de salle pour faire autre choses que les animations du soir... Pas de rando au dessus des nuages quand il pleut alors qu'un ami bon marcheur à trouver des lieus de randonnée ! Pour la restauration et les chambres : bravo ! Personnels aimables et à l'écoute

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Très bon séjour à Morzine : accueil chaleureux, bonne cuisine, buffet de salades variées pour les pique-niques et excellents accompagnateurs pour les randos. Les chambres ne sont pas toutes aussi agréables : celle que l'on m'avait attribué était triste et sombre, au rdv sur rue du bâtiment annexe. Mais la responsable de l'accueil m'a permis de changer et j'ai eu une chambre magnifique en hauteur sur le jardin. Au restaurant, il y avait parfois beaucoup de bruit lorsque les enfants étaient présents. Peut-être faudrait-il les faire manger avant les adultes. Au niveau de l'animation, Patrick était vraiment top. Lorsqu'il est parti, c'était nettement plus morne. Je reviendrai c'est certain !

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour laurence, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Claire

A revoir: Acoustiques de la salle de restauration par rapport à l'espace enfants. L'animation pour des adultes; soirée dansante en évitant le style banal du disco et Claude François. Plus musical et rock

Accueillant et familial.

Hébergement de qualité, cuisine bonne, ensemble des équipes sympathique et serviable. Mais le club 6 10 ans et décevant et c'est le moins bon qu'on connaisse parmi tous nos séjours au VCS

Première expérience dans un village club du soleil et je ne savais pas trop à quoi m’attendre au vu des commentaires. J’ai été très agréablement surprise ! Très bon accueil, pas du tout club où on te force à participer. Ici c’est comme on veut. J’ai trouvé que la nourriture était très bonne, je trouve que les gens qui critiquent sont vraiment difficiles… il y a plusieurs choix, les menus changent tous les jours, et toujours un repas à thème (montagnard, BBQ, burger, etc.) mais aussi des plats végétariens ou poisson. J’insiste sur la nourriture car beaucoup de commentaires négatifs alors que pour du tout compris, au prix de la semaine, c’est franchement bien. Seul bémol, l’insonorisation des chambres… n’oubliez pas les boules quies… Nous sommes tombés la semaine du rallye du Mont Blanc et pendant 3 jours il y a eu des voitures de course qui pétaradaient dans la ville c’était assez pénible mais la le club n’y est pour rien. Les animateurs sont sympas sans être too much et les clubs enfants ont l’air top, tous les enfants avaient le sourire. Bravo, je régenterai avec plaisir l’aventure d’un club du soleil et pourquoi pas celui de Morzine.

Vacances agréables. Bon rapport qualité prix.

Réponse de villagesclubsdusoleil.com

Bonjour MYRNA, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

J’ai apprécié ce club en centre ville Pas trop grand donc moins bruyant que certains VCS Il manque une salle et des cours de gym, yoga ou Pilates pour se détendre après rando

Bel etablissement, sortie adulte avec des accompagnateurs passionés et sympathique, equipe montagne a l.ecoute, animateurs adultes au top, personnel restauration aux petits soins