Le Village Club du Soleil à La Baule offre un séjour agréable avec un personnel attentif et des repas de qualité. L'emplacement est idéal et les animations enrichissantes.
-
A. A.
29 juil. 2022
Avis vérifiéVillage bien situé dans La Baule.
-
A. A.
28 juil. 2022
Avis vérifiéParfait je me suis reposée et ai fait de charmantes connaissances et j ai participé aux activités proposées
-
A. A.
28 juil. 2022
Avis vérifiéTout est fait et bien fait pour permettre à tous de passer des vacances agréables, en fonction des attentes de chacun.
-
A. A.
27 juil. 2022
Avis vérifiéSUPER PERSONNEL TRES COMPETANT ,ET SOURIANT!
-
A. A.
27 juil. 2022
Avis vérifiéIl y a d"excellente animation pour tout les gens
-
A. A.
27 juil. 2022
Avis vérifiéActivités diverses et variées pour tous les goûts et tous les âges
-
A. A.
26 juil. 2022
Avis vérifiéJ'ai passé un bon séjour mais il manque pour moi certaines choses essentielles
-
A. A.
26 juil. 2022
Avis vérifiéSuper, équipes d'animation et d'accueil très compétents. Activités, promenades guidées très intéressantes, bonne découverte de la région.
-
A. A.
26 juil. 2022
Avis vérifiévillage trés agréable , super personnel , chambres propre tout est parfait
-
A. A.
26 juil. 2022
Avis vérifiéBon rapport qualité prix
-
A. A.
26 juil. 2022
Avis vérifiéSitué en bord de mer Personnel sympathique et à l’écoute On se sent bien.😀
-
A. A.
26 juil. 2022
Avis vérifiéLes animatrices du club enfant peuvent garder leur réflexion avant de parler devant les enfants et adultes clients de l’hôtel, j’attire votre attention sur ce point😡. J’adore Agnes toujours vigilante et très à l’écoute, très bon point fort et le chef du restaurant au top👌
-
A. A.
26 juil. 2022
Avis vérifiéClub idéalement situé...Équipe efficace et très sympathique. Chambre vieillote mais fonctionnelle. Pas adaptée en cas de grosse chaleur. Restauration très correcte et diversifiée. Bon encadrement du club adolescent. La situation de ce club permet de rayonner entre villes, cités de caractère, océan, forêt, marais, stations balnéaires...
-
A. A.
26 juil. 2022
Avis vérifiéClub sympa et très bien placé à deux pas de l’océan et d’une artère commerçante
-
A. A.
24 juil. 2022
Avis vérifiéNous souhaitons pouvoir trouver un balai et petite pelle pour balayer nous-mêmes à l étage ou un endroit commun au sous sol et pourquoi pas en équiper chaque chambre si ça ne coûte pas trop cher
-
A. A.
23 juil. 2022
Avis vérifiéSéjour très agréable. J’attends une reconnaissance tourisme et handicap de ce bel endroit très bien placé pour que mon fils puisse profiter d’un club où une personne soit habilitée à lui donner ses quelques médicaments au club enfant car je dois me déplacer à chaque fois dans la journée pour lui donner moi-même ce qui contraint beaucoup. Comme les centres de loisirs publics et l’école le font pour lui à Nantes.
Réponse de Village Club du Soleil de La baule
Bonjour MELINA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
Réponse de Village Club du Soleil de La baule
Bonjour MELINA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
Réponse de Village Club du Soleil de La baule
Bonjour MELINA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques qui ont dores et déjà été transmises au service concerné. Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients afin que nous puissions améliorer au mieux l'ensemble de notre prestation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire
Réponse de A. A.
Merci beaucoup, le club enfants est vraiment super mais pour l’égalité des personnes handicapées (franklin est à la Mdph) avec les autres enfants, il serait super que vous recrutiez l’été un animateur apte à donner des médicaments. Ainsi, chaque parent dans cette situation pourrait souffler un peu comme tous les autres au lieu de courir la journée pour leurs donner leurs quelques médicaments. À Nantes, le centre de loisirs accueille tous les enfants et leur donne leurs soins avec un PAI. Franklin a même pu partir 6 jours en ferme pédagogique. C’est important d’inclure le plus grand nombre et mon fils adore venir chez vous. Merci pour votre attention.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
22 juil. 2022
Avis vérifiéTrès bien. Manque cependant la wifi dans les chambres
-
A. A.
22 juil. 2022
Avis vérifiéBel emplacement, club agréable
-
A. A.
22 juil. 2022
Avis vérifiéTrès bon séjour d'une semaine Très bonne situation
-
A. A.
22 juil. 2022
Avis vérifiéJe ne me souviens plus de mon numéro de chambre.
Avis affichés par ordre chronologique