wel-com.fr

Avis clients de wel-com.fr

Calculé à partir de 5845 avis obtenus sur les 12 derniers mois

25882 avis depuis le 14/09/2018

Informations wel-com.fr

Welcom', enseigne leader dans le secteur de la téléphonie mobile multi-opérateur • une entreprise spécialisée en téléphonie, Internet, accessoires et objets connectés • Découvrez votre boutique 100 % connecté avec un grand choix de téléphones et d'accessoires !

3 Avenue Marx Dormoy 03100 Montluçon

Téléphonie & communication

Très satisfaite. J'ai été fort bien accueillie et les vendeurs ont fait preuve d'une grande patience et m'ont bien expliqué le fonctionnement de mon téléphone.. je reviendrai.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Belle journée 🙂 Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Vendeur au top, très bien expliqué.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Très bien conseillée

Réponse de wel-com.fr

Commercial très gentil et accueillant avec le sourire je recommande welcom à Thiers

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis. Belle journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Tres bon service et personnel a l'écoute en cas de problème

J’ai été accueilli par une jeune fille qui se prénomme Léa qui est très très bien. Très bonne vendeuse à recommander.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre retour. Belle journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

bien acceuilli!

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour ! Belle journée et à très vite 🙂 Cordialement, Céline Service Clients Welcom

merci, personnel compétent je conseille le magasin très pro

Désolée !pas satisfaite..

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre retour. Belle journée et à très vite. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Accueil et service au top !

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Belle journée et à très vite ! Cordialement, Céline Service Clients Welcom

les conditions d'accueil ok. Visiblement pour le produit d'occasion, celui-ci n'avait pas été testé puisque la qualité d'audition est très mauvaise et par moment les conversations inaudibles.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin de faire le point ensemble, nous vous invitons à nous contacter au 0415400775. Bonne journée. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Très bonne expérience très bons conseils

Accueil bienveillant. Très professionnel

Personnel très sympa et de bon conseil. A l'écoute du client

Réponse de wel-com.fr

Julie et Loris nous ont donné des renseignements clairs et précis ce que nous avons apprécié. C'est la raison pour laquelle nous sommes revenus à la boutique pour concrétiser ce qui nous avait été expliqué. Très bon accueil. Pleinement satisfaits. Cordialement.

Je reviendrais

Bonne communication et vendeur simpa

Très bon accueil, personnel 5res gentil, bon service

Réponse de wel-com.fr

très mal renseignée ce qui a fait que j'ai eu de gros problémes ; ètre obligée de racheté un téléphone portable

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour. Afin de faire le point ensemble, nous vous invitons à nous contacter au 0415400775. Bonne journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Très saint Patrick bien reçu et très bien conseiller

Réponse de wel-com.fr

Je recommande ! Très bon accueil !!

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre recommandation. Belle journée et à très vite ! Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Boutique agréable, conseillère souriante et agréable ! Je recommande !

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour ! Belle journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

satisfaite

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre avis. Belle journée et à bientôt. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Rien de spécial à dire

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note ! Belle journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

J'ai acheté à Cosne sur Loire un chargeur de voiture, Produit correspondant à l'attente de la demande Merci

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. En espérant vous revoir prochainement. Belle journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Personnel à l'écoute de nos besoins. Ne force pas à l'achat. Maitrise du matériel.

Réponse de wel-com.fr

Équipe très sympa et bon services

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour cet avis ! A bientôt 🙂 Cordialement, Céline Service Clients Welcom

très bon service de proximité

Très bon accueil et professionnalisme des personnes

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Hélène, Merci pour votre retour ! belle journée et à bientôt 🙂 Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Toujours à l'écoute et souriants.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour ! Belle journée et à très vite ! Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Très bien sauf que il conseil en.sachant que les personnes en ont et qu'il ne les retrouve pas dans les fichiers

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous restons disponibles au 0415400775 si vous souhaitez nous en dire davantage. Belle journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Je recommande Très bien conseillé, agréable

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre commentaire. Belle journée ! Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Valentin est un bon vendeur Je recommande

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous espérons vous revoir très vite. Belle journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Très mauvaise expérience le 04 Avril 2023...cela ne me donne pas du tout confiance cette année. Rien n'est cohérent.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de prendre connaissance de ce retour. Afin d'échanger ensemble sur la situation rencontrée, nous vous invitons à nous contacter au 0415400775. Bonne journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Parfait :)

Réponse de wel-com.fr

Équipe très professionnelle ! Je recommande ! Une équipe contente de faire son boulot et de le faire bien avec le soucis du détails

Réponse de wel-com.fr

Excellente équipe au top génial

Bonne boutique

Réponse de wel-com.fr

Léo est exceptionnel! Merci pour tout, super conseils super suivi! Je recommande +++

Bien!

Je n'ai pas pu voir portable que j'ai acheté... employé pas informé donc attente trop longue

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de cette situation. Afin de faire le point ensemble, nous vous invitons à nous contacter au 0415400775. Bonne journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Personnel très accueillant et très réceptif je recommande vivement à mes amis

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Belle journée et à très vite en magasin. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Accueil parfait, conseils précis et pro. Je recommande

Réponse de wel-com.fr

Je recommande très bon accueil

Réponse de wel-com.fr

Boutique très chaleureuse et personnelles très accueillant, de bons conseils qui font que c’est certain que je reviendrais. Un grand merci à toute l’équipe.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre retour. Belle journée ! Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Je devais payer moin cher un forfait et à la fin je me rend compte que je paye plus cher et en plus ils m’on rajouter des option à 45€ par mois

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Bonne journée et à bientôt en magasin. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Excellent jamais été déçu ici

Venue pour un changement de box et ça c'est très bien passé

Réponse de wel-com.fr

Rien à dire, excellent accueil et le reste suit.

Service parfait

Réponse de wel-com.fr

Personnes très accueillantes très sympathique je recommande

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour ! Belle journée 🙂 Cordialement, Céline Service Clients Welcom

J'ai changé mon téléphone et tout c'est très bien passé

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre note ! Belle journée et à très vite en magasin. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Disponibilité et très bon accueil de Noémie

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre retour ! A très vite en magasin 🙂 Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Très bon accueil et surtout à l’écoute . Très bon vendeur et surtout très professionnel

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre retour. Très belle journée et à bientôt ! Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Société sérieuse avec du personnel compétent. Achat d' un 1 er téléphone pour ma fille et nous avons été bien conseillé

Réponse de wel-com.fr

Très bel accueil et très bonne explication.

Réponse de wel-com.fr

Rapport qualité-prix et services excellents, merci 😀

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour cet avis ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et que vous avez apprécié votre expérience dans notre boutique. Nous avons hâte de vous revoir, Belle journée Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Conseiller très professionnel et sympathique

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Nabil, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Très charmante Vendeuse. Parfait

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Peggy, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Excellent accueil, conseils , amabilité... N'hésiterai pas à vous recommander !

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Denis, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Vendeur dynamique, responsable souriant et conseils au top

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Malika, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Je recommande !

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Bernadette, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Passage en fibre parfait

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Simone, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Les vendeurs ont su règle tout mes prolemes, accompagnement au top, belle boutique

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Franck, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Sérieux

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Thierry, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Vendeur très professionnel et sympathique. Un accueil chaleureux et une grande bienveillance! Je recommande!

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Très bon conseil

Réponse de wel-com.fr

Bonjour David, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Le seul point noir est que vous faites payer le service rendu sur place (9,99 € !!!) pour des personnes qui ne sont pas très à l'aise avec l'informatique. C'est la première fois alors que je suis cliente depuis l'ouverture de la boutique à Mably.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin de faire le point ensemble, nous vous invitons à nous contacter au 0415400775. Bonne journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous nous efforçons de fournir le meilleur à nos clients. En espérant vous revoir bientôt, Belle journée Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Excellent ! Félicitations Adelia et a son equipe

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Corinne, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Accueil parfait et rapide, manque juste la vente de câble apple qui vont avec le chargeur secteur.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une si bonne expérience et que vous avez apprécié notre accueil. Toutefois, nous prenons acte de votre commentaire concernant "le câble Apple". Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Bonne journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Conseils compréhensible et adapté à ma recherche. Souriant et à l’écoute je suis à 100% satisfaite de ma venue. Merciii à l’équipe !

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Flavie, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

J’ai reçu le service attendu et dans une bonne ambiance.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Fatima, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Je suis toujours très bien accueillie par vos excellents collaborateurs de l'agence de Montbrison 42600 qui me donnent les bons conseils et résolvent mes problèmes

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Josiane, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Vraiment top ! J'ai hâte de revenir au vu de la qualité des vendeurs en magasin

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Maxence, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Je ne sais pas comment vous avez obtenu mon email. Je n'ai jamais fréquenté ce magasin.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Après vérification, il s'agit d'une erreur d'envoi de mail. Nous vous invitons à ne pas en tenir compte. Bonne journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre note et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

rien a dire

Très bien Mercie a Oceane très agréable

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Jean Claude, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

RAS. Je recommande

Personnel pas très agréable

Réponse de wel-com.fr

Très bon accueil des vendeurs.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre professionnalisme auprès de notre équipe. Nous avons hâte de vous revoir dans notre boutique Belle journée Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Liliane, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Bon à accueil et bon conseil.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Myriam, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Très bon accueil ! Personnel dispo et à l’écoute.

Merci pour votre professionnalisme

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Marjorie, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Accueil professionnel et de bons conseils. Petite boutique avec du personnel à l'écoute.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Sylvie, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

deçu ,trés mal conseiller et obliger de signée un contrat pas competitif , a fuir welcom montlhuçon 03

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Daniel, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous espérons vous revoir très prochainement. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Super satisfait rien à dire merci

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Gilbert, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Très bien conseillé

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Martine, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Rien n'a dire toute et parfait jorer bien voulu une coque offerte mai bon on peu pas tout avoire

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Jonathan, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Des jeunes compétents accueillants Et patients pour bien vous expliquer

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Alain, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Je recommande le magasin

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Elisa, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

...

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Martin, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Super sympa et compétent !!

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Maxime, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Explications trop rapide et beaucoup de monde pour une seul personne au moment ou on est arrivé. Sinon accueil très bien et poli.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour David, Nous vous remercions pour votre note, nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre accueil. Toutefois, nous prenons acte de votre commentaire concernant "les explications et le monde". Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et nous mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. En espérant vous revoir très bientôt, Bonne journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre super note ! Nous faisons de notre mieux pour offrir le meilleur à nos clients. Au plaisir de vous revoir très bientôt, Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Accueil super chaleureux, équipe souriante et agréable. Je vous conseille vivement cette enseigne ils sont très pro

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Marina, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une si bonne expérience. Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié notre chaleureux accueil ainsi que le professionnalisme de notre équipe. Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt, Belle journée Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Bon conseillers je recommande

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note ! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Vendeur au top, souriant et commercant

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire qui nous prouve votre satisfaction ! Toute l'équipe de Welcom a été ravie de vous accueillir. En espérant vous revoir très bientôt, Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

bon accueil et bons conseils

Réponse de wel-com.fr

Je recommande ! Personnel gentils ! et accompagne dans les services.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous vous remercions d'avoir le temps de rédiger un commentaire sur notre boutique. Heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre professionnalisme. Nous espérons vous revoir très bientôt, Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Jean Claude, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous espérons vous revoir très prochainement. Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Génial ! Quelle plaisir de venir dans une boutique où nous sommes aussi bien reçu !!!

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Frédéric, Merci pour ce beau retour ! Nous sommes très heureux de savoir que l'accueil a été à la hauteur de vos attentes. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau dans notre boutique de Châteauroux, Très belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Magasin chaleureux et accueil au top, Enzo a su me donner de très bons conseils , il a été souriant et chaleureux mais surtout professionnel, je recommande le magasin, je suis contente des conseils apportés par l’équipe.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Camille, Merci beaucoup pour vos aimables paroles ! Nous apprécions vraiment votre avis positif et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients satisfaits. Nous ne manquerons pas de transmettre le message à Enzo. À très bientôt, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Très bien content de la boutique

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Eddy, Merci pour cette belle note ! Ravis que cela vous ait plu. Nous avons hâte de vous revoir, Belle journée Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Très bien accueilli sur le magasin

Réponse de wel-com.fr

Loris est l’exemple même du vendeur accueillent et à l’écoute de son client

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Belle journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

👍👍👍👍👍

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Steven, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre note et espérons vous revoir très vite en magasin. A bientôt, très belle journée ☺️ Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Le conseiller était très à l écoute ,très bon service

Équipe top toujours satisfait

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre note ainsi que votre agréable commentaire. Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Des vendeurs accueillants, souriants et de bon conseil !