wel-com.fr

Avis clients de wel-com.fr

Calculé à partir de 5762 avis obtenus sur les 12 derniers mois

25650 avis depuis le 14/09/2018

Informations wel-com.fr

Welcom', enseigne leader dans le secteur de la téléphonie mobile multi-opérateur • une entreprise spécialisée en téléphonie, Internet, accessoires et objets connectés • Découvrez votre boutique 100 % connecté avec un grand choix de téléphones et d'accessoires !

3 Avenue Marx Dormoy 03100 Montluçon

Téléphonie & communication

Parfait très bonne accueil

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

C'est nul! Livraison de mon matos étais prévu pour le 13, nous sommes le 20 et tout ce que je recois c'est un méssage qui devie toutes résponsabilitée....

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin d'avoir des informations concernant votre installation contacté le 1064 Bonne journée. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Accueil fort sympathique

Très bonne équipe ✅

Réponse de wel-com.fr

Suite à une panne de téléphone je me suis retrouvée avec un nouveau forfait Bouygues beaucoup plus cher que celui que j avais pour bénéficier d un téléphone à 1€ avec engagement de 24 mois plus des extensions notamment assurance du téléphone normalement falcutative, abonnement canal plus avec soit disant un mois gratuit et a moi de résilier au bout de l essai.Ce que j ai fait ds les 2 jours mais canal plus m a facturé 31€ pour ce soit disant mois gratuit. On m a également engagé pour un antivirus à 14;99€ avec un mois d ' essai gratuit et toujours à moi de m occuper de la résiliation ! Tout cela est de la vente forcée je précise qu on m a fait signé les documents avant de m informer de ces suppléments. Boutique à fuir pas sérieux pour Bouygues Telecom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de BOURGES et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Service clients Welcom Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Très contente du conseiller Léo qui a été aux petits soins avec moi de bout en bout. Un monsieur a garder et à faire évoluer dans cette entreprise !

Réponse de wel-com.fr

Equipe au top! Toujours là pour nous dépanner, je recommande!

Toujours très bien reçu

Réponse de wel-com.fr

Jérémy,le vendeur très compétent et surtout d une grande gentillesse. Il a su s adapter et me conseiller jusqu a me vendre le produit souhaite.

Bonne équipe

Bonne boutique

Réponse de wel-com.fr

Les vendeurs sont de très bon conseiller et très serviable avec les grands mères qui ne sont plus trop "dans le couple Merci au personnel de Welcom ' Crèches sur Saône 71

Réponse de wel-com.fr

Merci a la vendeuse pour la remisesur mon forfait Je recommande

Réponse de wel-com.fr

Les vendeurs sont très à l’écoute et très sympas ! Je recommande fortement cette boutique !!

Réponse de wel-com.fr

L’équipe est au top , très efficace et professionnel .

Réponse de wel-com.fr

Un accueil très agréable et une petite vendeuse très pro... Bravo a Oceane...

Réponse de wel-com.fr

Magasin très propre , accueillant et très professionnel

2 vendeuses parfaite

Réponse de wel-com.fr

Nous sommes très bien conseillés et commercial très aimable.

Réponse de wel-com.fr

Préfère regarder sa play liste au lieu de s'occuper des clients. N'a pas interrompu la box remplacé. ....

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Bonne journée. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bon accueil, rapidité et bon conseil rien à redire merci

Réponse de wel-com.fr

Je suis très contente deux On as beaucoup de choix je recommande as tout le monde

Un bon accueil

Réponse de CHRISTINE C

Bonjour Oui j'ai apprécié votre boutique et la gentillesse du personnel. Par contre où je suis moins contente c'est, que depuis plus d'un mois j'attends un remboursement de 31,15 pour un paiement canal+ qui, ne devait pas être payé mais,la personne chargée du dossier m'a dit de régler qu'il me ferait le remboursement aussitôt et ça c'était le 20 Février et depuis j'attends toujours le versement. Merci de faire le nécessaire s'il vous plais Cordialement Chapotat Christine.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de Moulins et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

très bon accueil par des professionnels (les) engagé(e)s et respectueux des désirs des clients

Très mauvais

Réponse de wel-com.fr

Un personnel très agréable, de tres bon conseils

Réponse de wel-com.fr

Merci toujours de bon conseils avec un bon suivi .

Réponse de wel-com.fr

Très bien, l'équipe de Welcom Issoudun sont très gentils. Ils nous on bien aidé avec les téléphones et internet a la maison.

Ensemble excellent

Très bon personnels

très bonne boutique

Très compétents

Toujours autant satisfaite

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Martin, Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Bien accueilli la personne à qui j’ai eu à faire a été très professionnel et très clair merci à vous

Réponse de wel-com.fr

A fuir pas professionnel du tout !!!

ACCUEIL PARFAIT

Au top merci

Professionnel et sympathique

Très bon bon accueil. Personnel agréable. Je recommande

Réponse de wel-com.fr

Rien à dire. Bonne prestation ET COURTOISIE !

Réponse de wel-com.fr

Paulo m'a très bien conseillé. Personne très professionnel

Réponse de wel-com.fr

Le vendeur a été très accueillant, à l'écoute de mes attentes. Mon achat me convient parfaitement.

Réponse de wel-com.fr

Fidèle cliente , pour ma famille je viens dans ce magasin vu l’accueil irréprochable et les explications et solutions trouvées par sa responsable Melanie .

Réponse de wel-com.fr

Pour un problème de charge de mon téléphone, conseil rapise et efficace. Parfait.

très déçu

Réponse de wel-com.fr

Si jeune avec les qualité avec les quelles j'ai moi même grandi, Bravo ,simplement un futur très grand professionnel, encore merci pour la disponibilité .

Réponse de wel-com.fr

Rien à dire ils sont très gentils

Réponse de wel-com.fr

Conseils très satisfaisants, vendeurs à l'écoute du client et équipe très sympathique

Équipe super sympa

Changement de téléphone. Conseillé très qualifié et compétent. Merci

Cool merci

Réponse de wel-com.fr

Toujours bien accueillie et bien conseillée

Réponse de wel-com.fr

Boutique accueillante et personnelle investi

.......

Réponse de wel-com.fr

Très bon accueil de Nicolas bien souriant.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Jean Luc, Merci pour votre retour. Belle journée et à très vite en magasin. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Magnifique ! Vendeurs au top !

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour votre note 🙂 Bonne journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Bon accueil et bonne écoute

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Françoise, Merci pour votre note 🙂 Bonne journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bon service et bon accueil. Merci pour les aides à la souscription et aux remboursements

ravie du service

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Eliane, Merci pour votre note 🙂 Bonne journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Três. Bien

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Séverine, Merci pour votre note 🙂 Bonne journée. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Très compétant

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour votre retour. Belle journée et à très vite en magasin. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Bien.

Réponse de wel-com.fr

Dommage que ces boutiques ne travaillent plus avec l'opérateur Orange. Mais en ce qui concerne les coques de téléphone, il y a du choix et il y a aussi des bons conseillers.

Réponse de wel-com.fr

Très bien accueilli dans la boutique welcom du centre ville, super accueil merci à l'équipe

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Alphonse Merci pour votre retour. Belle journée et à très vite en magasin. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

De vrais professionnel ils sont agréable et compétents.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Axel, Merci pour votre retour. Belle journée et à très vite en magasin. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

accueil agréable et compétante

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci infiniment pour cette note ! Belle journée et à bientôt en magasin. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Accueil et conseil par les deux jeunes hommes etait parfait. J’en suis sorti très satisfait

Réponse de wel-com.fr

Je conseil vivement équipe dynamique et accueillante

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre commentaire. Belle journée ! Cordialement, Céline Service Clients Welcom

De très bons conseils, vendeurs très agréable et professionnels

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Pauline, Merci d’avoir pris la peine de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite ! Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Plus que parfait, et gentillesse en plus!

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris la peine de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite ! Très belle journée à vous. Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Bonne accueil

Réponse de wel-com.fr

Bon accueil. Personnel agréable et professionnel.

Accueil fiable

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci pour cette belle note ! Ravis que cela vous ait autant plu. En espérant vous revoir très bientôt dans notre boutique, Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Parfait ! Un bon accueil et plein de conseils utiles qui on facilité mon choix.

Réponse de wel-com.fr

Excellent accueil .Vendeur compétent et patient .Explications claires et précises.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Jean, Nous sommes heureux de prendre connaissance de votre retour ! Belle journée et à bientôt en magasin. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

C’est un service très très nul

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin de faire le point ensemble, nous vous invitons à nous contacter au 0415400775. Bonne journée. Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

L'équipe était au top, les explications étaient claires avec un appui visuel ce qui facilite grandement les choses. Je suis très satisfaite

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Alison, Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de vous lire concernant notre équipe. N’hésitez pas à revenir nous voir ! Très belle journée à vous, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de prendre connaissance de votre retour ! Belle journée et à bientôt en magasin. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Très bien passé

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour cette belle note ! Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait. Nous avons hâte de vous revoir, Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Jeffrey au top 👍

Réponse de wel-com.fr

Très bon accueil et très bien conseiller par les vendeurs. Je recommande

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de prendre connaissance de votre recommandation ! Belle journée et à bientôt en magasin. Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Merci beaucoup WELCOM pour votre professionnalisme!

Réponse de wel-com.fr

Service pour clients, super, très à l écoute,, du client,et également très fair-play...merci pour les renseignements en tout genre....

Réponse de wel-com.fr

J y retourne sans aucun problème !

Réponse de wel-com.fr

Les conseils sont clairs. Je suis pleinement satisfait de mes achats.

Réponse de wel-com.fr

Boutique de très bon conseil !

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et au plaisir de vous accueillir ! Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

...

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre note. Belle journée ! Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Bon magasin

Tres aceuillent

Super accueil

Réponse de wel-com.fr

Équipe très compétente au top,

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris la peine de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite ! Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

tout est parfait

Parfait accuei

Réponse de wel-com.fr

Merci à Rayan pour son dynamisme. Bonne aisance orale, J’approuve!

Réponse de wel-com.fr

Très bon accueil. Le personnel a fait le maximum pour assurer une bonne prise en charge. a conseiller

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note ! C'est un réel plaisir de lire. Nous espérons vous revoir très prochainement . Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Belle journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Très bonne accueil et la clientèle très agréable

Réponse de wel-com.fr

Super magasin, les employés sont à l’écoute et savent vendre leurs produits

Toujours satisfait

Réponse de wel-com.fr

Très professionnel et de bon conseils

Très bon accueil sympa

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre recommandation ! Belle journée 🙂 Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Très sympa

Réponse de wel-com.fr

Personnel tresbpro et très à l écoute C est parfait

Réponse de wel-com.fr

Parfait rien à dire équipe à l’écoute

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour ! Belle journée 🙂 Cordialement, Céline Service Clients Welcom

J'ai acheté ce portable vendredi, je n'ai ni haut parleur ni la prise du chargeur.je ne suis pas pressé j'arrive après le boulot vendredi le 15. 7 ans j'achète des mobiles et la 1ère ou ça se passe mal.j'espere que je récupère mon dû.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Abdelkhaled, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique d'Auxerre et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous avons eu contact avec la boutique qui nous indique vous avez laissez un message vocal afin d'échanger avoir vous, n'hésitez pas à les joindre. Restant à votre disposition, belle journée. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Pas content

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Claude, Merci pour votre retour. Belle journée et à bientôt ! Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Commercial au top renseigne bien et est disponible sav également super

Réponse de wel-com.fr

Très bon accueil, merci pour les conseil

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Merci, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Châteauroux Le Poinçonnet. Nous espérons vous revoir très prochainement . Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Martin, Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Très bien Merci à l’équipe.

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe de Châteauroux Le Poinçonnet. Martin, Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Magasin propre et attractif conseiller de ventes serviable et disponible

Très polie

Réponse de wel-com.fr

Très bon accueil et service de Benjamin qui a répondu à toutes mes questions

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Véronique, Nous vous remercions pour votre retour ! Belle journée 🙂 Cordialement, Céline Service Clients Welcom

Client très satisfait

Satisfaite

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Martin Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Très bon accueille , souriant , très satisfaite

Réponse de wel-com.fr

Jules et Roman très professionnel, je reviendrais

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Cordialement, Martin Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Je ne recommande jamais qui que ce soit

Réponse de wel-com.fr

Venu pour acheter une montre connectée avec option paiement sans contact, le vendeur m en propose une montre neuve en me certifiant qu elle avait cette option, il c est avéré que cette montre ne l avait pas. De plus il refuse de me rembourser et me propose un avoir inutile pour mon cas. Incompétent menteur et donc arnaquer pour vendre un maximum n importe comment ...a éviter totalement !

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous avons fait un point avec la boutique de Châteauroux, et une solution semble vous avoir été apportée. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75. Nous restons à votre disposition. Martin Service clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Réponse de DENIS L

Bonjour Le solution d un avoir pour avoir acheter un produit qui ne correspond pas à ma demande, donc un défaut de conseille ou un acte délibéré de mensonge, par un avoir alors que je suis de passage et demeure à des centaines km n est pas satisfaisant. On ne m à pas proposé de solution sur une vente déloyale à mon insu. C est tout simplement malhonnête et non professionnel. D LEVEQUE

Bonjour, impossible de joindre par téléphone la boutique de Cosne-cours sur Loire les mardi 12 et mercredi 13 mars 2024

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de Cosne sur Loire et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous avons fait un point avec la boutique de Cosne Sur Loire, et les explications nécessaires semblent avoir été apportée. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75. Nous restons à votre disposition. Yasmina Service clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

trés bon aceuil

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de l'accueil reçu en boutique. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique Welcom de Riom, Belle journée ! Martin Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Le vendeur a oublié de me donner beaucoup d'informations important je suis très déçu bonne journée au revoir

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Pascale, Nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin de faire le point ensemble, nous vous invitons à nous contacter au 0415400775. Bonne journée. Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

J'ai payé 59.99€ la première fois pour mon galaxy zflip 5 (protection complète) et on m'a refait payer 29.99€ pour juste changer la protection de l'écran extérieur qu'ils avaient déjà la possibilité de poser la première fois... je suis donc légèrement déçu...

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin de faire le point ensemble, nous vous invitons à nous contacter au 0415400775. Bonne journée. Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

produits bien trop chers....

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Raoul, Nous vous remercions pour votre note, nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Toutefois, nous prenons acte de votre commentaire concernant "les produits trop cher". Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Nous restons à votre disposition. Bonne journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Achat du nouveau téléphone,bien reçu par les conseillers dans l'ensemble satisfaisant

Réponse de wel-com.fr

Accueil très correct au vue du monde en boutique. Et surtout sans rendez-vous.

Réponse de wel-com.fr

le conseiller est tres a l ecoute de la demande du client et de tres bons conseils

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué cette excellente note! C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Montluçon. Nous espérons vous revoir très prochainement . Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Martin, Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Voilà

Réponse de wel-com.fr

Bonjour Rachel, Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Bonne journée, Cordialement, Yasmina Service Clients Welcom

Magasin très sérieux vendeurs a l'écoute des clients a recommandé

Réponse de wel-com.fr

Accueillant et a l'écoute du client r.a.s

Réponse de wel-com.fr

Vendeuse géniale au magasin Welcom de Moulins très souriante accueillante de très bons conseils si tout les vendeurs pourraient être comme elle ce serait le top merci à elle !

Très bon accueil super pro Merci

Réponse de wel-com.fr

resart pour les clients la vendeuse de Mably

Réponse de wel-com.fr

Super accueil et conseiller très professionnel

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Martin, Service Clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Attente un peu longue 1 seule personne mais très bon accueil très sympathique

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, nous prenons en compte votre remontée, merci d'avoir mis en avant notre accueil, belle journée. Cordialement, Louanne Service Clients Welcom

Vendeur aimable et à l'écoute.

Réponse de wel-com.fr

Ne donne pas tout les infos de l'offre!!! Fait souscrire à une assurance sans informer le client!!! Et après embrouille le client en lui disant que c'est une offre de l'opérateur! Et précise que après qu'il offre des produits gratuits que tu peux résilier avant un mois!

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de XX et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Service clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de Montluçon et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. Martin Service clients Welcom Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Réponse de wel-com.fr

Très contente du service.

Efficaces et sympathiques

Réponse de wel-com.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre retour d'expérience sur l'accueil reçu en boutique ! Nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir de nouveau, et espérons vous revoir très prochainement dans notre boutique Welcom de Romorantin. Cordialement, Martin Service Clients Cordialement, Martin Service Clients Welcom

Très accueillant, bien conseillée

Réponse de wel-com.fr

Très professionnel, de bons conseils. Et surtout très à l écoute des seniors qui ne sont pas familiarisés avec cette nouvelle technologie. Je rajoute +++++++à la note de 10.. Bravo !

J’ai adoré ma visite et les vendeurs sont hyper compétents ! Je recommande

Aucun problème

Très aimable