Avis client de Welcom

Calculé à partir de 7396 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 19387 avis depuis le 03/09/2018

Evaluations clients Welcom

La cause de cette note est dûe à un accent de la banlieue trop prononcé de la part de la vendeuse. Il faut qu'elle travaille cela car c'est vraiment dommage et ça gâche son côté Pro...

Commentaire de Welcom
Bonjour, nous vous remercions pour votre note. Nous prenons en compte votre remarque.

Convivialité

Commentaire de Welcom
Bonjour, toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique.

Service Clients Welcom

Arrivé à la boutique direct un conseiller et venu vers pour savoir se que j'avais besoin

suite à un achat du 03/01/2023

Bon magasin

Service Clients Welcom

Tout l'équipe très bien mais il faut arrêter avec promotion de canal plus et autre merci

Commentaire de Welcom
Bonjour, nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction.
Nous restons disponibles pour tout complément.

Service Clients Welcom

Chez Welcom Romorantin le personnel est super ! L'amabilité est toujours en rdv ! Ils savent nous conseillé ! Nous en sommes très contents

suite à un achat du 23/12/2022

Service Clients Welcom

J'ai jamais vu le remboursement suite à mon adhésion assurance

Commentaire de Welcom
Afin de faire le point sur votre demande de remboursement, nous vous invitons à nous contacter au 0415400775.

Satisfait

Top !

suite à un achat du 23/12/2022

Pas de commentaires

Commentaire de Welcom
Bonjour, toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre agréable note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique.

Magasin Welcom

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wel-com.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wel-com.fr

Welcom', enseigne leader dans le secteur de la téléphonie mobile multi-opérateur • une entreprise spécialisée en téléphonie, Internet, accessoires et objets connectés • Découvrez votre boutique 100 % connecté avec un grand choix de téléphones et d'accessoires !

Welcom
3 Avenue Marx Dormoy