Calculé à partir de 1574 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21924 avis depuis le 26/04/2016

Navigation facile, beaucoup de choix et prix correct par contre déçue de la livraison que j'avais demandé à domicile, on me l'a livré en relais alors qu'un membre de ma famille était chez moi. Ayant des problemes de santé, j'ai du solliciter ma soeur pour qu'elle m'emmene au point relais. Par contre impeccable au point relais, accueil sympa et la personne s'est inquiétée de savoir si on avait besoin d'aide pour emmener le colis. Je trouve honteux de payer une livraison à domicile et d'avoir à me deplacer au final

suite à une expérience du 08/07/2021

Manque de choix

suite à une expérience du 06/07/2021

J ai reçu ma commande en deux fois car limité en.nombre pour la livraison. La commande la plus grande était bien emballer rien à dire bien. Par contre l'autre petite commande était mal emballé carton trop grand les faïences ils ont était retourné et plier des carreaux on été cassé.

suite à une expérience du 05/07/2021

Abris bois conforme à nos attentes mais son stockage et son conditionnement ont fait qu’à l’arrivée nous avons déploré un montant partiellement cassé, le toit taché par l’humidité du plastique qui devait le protéger et les planches verdies par les intempéries Dommage car nous en avons déjà acheté un en magasin qui était nickel Nous n’avons pas pu faire de réclamation car cet article nous était nécessaire de suite

suite à une expérience du 03/07/2021

Il faudrait prévoir dans votre application un NA pour ceux qui comme moi ont commandé sur Internet donc jamais allé au Bricorama de Beaumont => 1 étoile au developpeur de l'appli!!!!

suite à une expérience du 04/07/2021

Bon produit mais petit bémol, la couleur; Contrairement à la photo, la tringle est gris alu et non noire.
le 25/07/2021 par .

suite à une expérience du 26/06/2021

C'est pratique, mais la livraison reste à désiré
le 18/07/2021 par .

suite à une expérience du 28/06/2021

Déçu de voir les articles en stock et quand on va au magasin le produit est épuisé
le 18/07/2021 par .

suite à une expérience du 26/06/2021

Article en stock sur le site internet et pas dans le magasin de Belfort d'où une commande annulée avec remboursement
le 16/07/2021 par .

suite à une expérience du 16/06/2021

une plaque abimée durant le transport !
le 13/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/06/2021

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bricorama.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bricorama.fr

Chaîne de magasins de bricolage, de décoration et de jardinage, retrouvez tous les articles sur notre boutique en ligne ainsi que la liste des magasins.

BRICORAMA France
21a boulevard Jean Monne